Angel, vampire de 300 ans, se tape BUFFY, une lycéenne de 16 ans, normal ?
SuppriméT'es indignée ?
C'est ta famille Dicaprio et les meufs qu'il se tape ?
T'es qui par rapport à Dicaprio ?
Apprenez à vous mêler de vos vies
Le 28 décembre 2020 à 21:41:40 JabJabCross a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:34:17 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:31:41 QuintusTullius a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:25:15 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:24:24 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:23:25 Bigcazzu a écrit :
XanderLe + cool
Il est génial bordel
On parle du bouffon du groupe qui n'a aucun talent contrairement aux autres et qui jalouse Spike du fait que Buffy couche avec lui là où lui s'est fait FZ justement car il a aucun sex appeal +qu'il est con ?
Exactement
C’est justement le fait qu’on puisse s’identifier à lui qui le rend génial et son rôle de personnage comique est super, chacune de ses scènes je rigole sérieux il a les meilleurs répliquesEn vrai c'est abusé qu'on le fasse passer pour un con alors qu'on aurait tellement pu en faire un mec qui pèse dans le game.
Genre comme soka dans avatar. Le mec a aucun pouvoir contrairement aux fille, mais ils aurait pu en faire un mec qui se chie dessus mais qui malgré tout se tape et a "un sens pratique" qui lui permet de trouver des solution a des situation impossible.Mais non, c'est juste un bouffon.
Tfacon les année 90 avec Charmed et Buffy c'était clairement un truc en mode "girl-power"Pareil pour le mentor de buffy. Le bibliothécaire british ultra coincé.
Vers la fin on apprend que c'était un sorcier ultra vener d'une société secrete qui faisait je sais plus quoi.
Ca aurait été génial de le voir se déclencher, s'enerver salement et devenir une brute qui casse des bouche, mais non
MAis bien sur que si, Gilles, c'était connu que jeune c'était une racaille, y avait un épisode avec son ancien pote en Angleterre, qui faisait de la sorcellerie même
Le 28 décembre 2020 à 21:51:20 JesusTok a écrit :
T'es indignée ?
T'es qui par rapport à Dicaprio ?Apprenez à vous mêler de vos vies
réponse débile, j'ai cité Dicaprio comme exemple de la médiocrité d'un comportement abjecte qui existe dans le monde
Le 28 décembre 2020 à 21:50:35 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:39:33 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:38:19 NuitdAutomne a écrit :
Un des meilleurs épisodes " stand alone " c'est à dire un épisode qui se regarde sans avoir forcément suivi toute l'intrigue de la saison, 1 épisode= 1 histoireBen c'était le 5 de la saison 2, il est excellent !
Quand son ancien meilleur ami revient, et qu'il fait un pacte avec les vampires pour leur livre Buffy en échange de l'immortalité
https://www.dailymotion.com/video/x6llzwx
l'épisode entier, d'ailleurs c'est là qu'on voit dans la première scène que Angel connait Drusilla, c'est lui qui l'a rendue folle en la torturant, et un des gros enjeu de la série était de montrer la rédemption avec le pesronnage d'Angel
Je confirme. Excellent épisode, le personnage de Ford est excellent aussi et comme tu dit on en apprends beaucoup sur l’histoire
Vraiment un connard de l'avoir trahie
Qui ça ? Ford ? La psychologie de ce personnage est très intéressante
Le 28 décembre 2020 à 21:50:41 GiIes a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:48:24 Bigcazzu a écrit :
Sinon un topic Buffy sans citer Giles ce khey du +35Ceci.
Ce collector
T'es indignée ?
Elle rage parce qu'il peut se permettre de se taper de la jeunette à son âge et qu'il considère les femmes périmées après 25 ans.
Beaucoup de femmes reprochent à Di Caprio de les voir comme simple vide-couilles donc elles en viennent à le critiquer, voire à dire qu'il n'a jamais été attirant, même dans sa jeunesse
Le 28 décembre 2020 à 21:45:11 AdeMonstreLOW a écrit :
Fait pas la choquer l’autrice, si jeff bezos te propose un billet conséquent pour te chier dans la bouche tu acceptes sans broncher donc ta gueule vilaines femmes de merde
C'est là que tu te trompes j'ai jamais fait la michto et mon honneur n'est pas à vendre
jamais de la vie je me tape un vieux comme l'autre abrutie
Le 28 décembre 2020 à 20:58:08 NuitdAutomne a écrit :
le jour où ils couchent ensemble et qu'il redevient un démon, c'était une métaphore de la vie réelle quand les filles couchent avec un mec puis se font larguer alors que le mec avant faisait tout pour elle etc
Ce qui arrivera juste après en plus
Le 28 décembre 2020 à 21:53:56 Rodney-Laver a écrit :
T'es indignée ?
Elle rage parce qu'il peut se permettre de se taper de la jeunette à son âge et qu'il considère les femmes périmées après 25 ans.
Beaucoup de femmes reprochent à Di Caprio de les voir comme simple vide-couilles donc elles en viennent à le critiquer, voire à dire qu'il n'a jamais été attirant, même dans sa jeunesse
Je l'ai sincèrement jamais trouver beau
Et rien à foutre, ce n'est pas de la rage, ou de la jalousie, c'est du simple dégout devant un comportement que les gens normaux et saint d'esprit n'ont pas
Le 28 décembre 2020 à 21:52:02 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:41:40 JabJabCross a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:34:17 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:31:41 QuintusTullius a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:25:15 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:24:24 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:23:25 Bigcazzu a écrit :
XanderLe + cool
Il est génial bordel
On parle du bouffon du groupe qui n'a aucun talent contrairement aux autres et qui jalouse Spike du fait que Buffy couche avec lui là où lui s'est fait FZ justement car il a aucun sex appeal +qu'il est con ?
Exactement
C’est justement le fait qu’on puisse s’identifier à lui qui le rend génial et son rôle de personnage comique est super, chacune de ses scènes je rigole sérieux il a les meilleurs répliquesEn vrai c'est abusé qu'on le fasse passer pour un con alors qu'on aurait tellement pu en faire un mec qui pèse dans le game.
Genre comme soka dans avatar. Le mec a aucun pouvoir contrairement aux fille, mais ils aurait pu en faire un mec qui se chie dessus mais qui malgré tout se tape et a "un sens pratique" qui lui permet de trouver des solution a des situation impossible.Mais non, c'est juste un bouffon.
Tfacon les année 90 avec Charmed et Buffy c'était clairement un truc en mode "girl-power"Pareil pour le mentor de buffy. Le bibliothécaire british ultra coincé.
Vers la fin on apprend que c'était un sorcier ultra vener d'une société secrete qui faisait je sais plus quoi.
Ca aurait été génial de le voir se déclencher, s'enerver salement et devenir une brute qui casse des bouche, mais nonMAis bien sur que si, Gilles, c'était connu que jeune c'était une racaille, y avait un épisode avec son ancien pote en Angleterre, qui faisait de la sorcellerie même
Non mais très bien.
On sais que c'était un thug.
Moi ce qui me fait chier c'est que dans la série on le voit jamais a un seul moment redevenir vraiment un thug a la fin quand il se remet a utiliser la magie.
Enfin "gener", je trouve ca dommage quoi
Le 28 décembre 2020 à 21:54:48 Jean-Golem a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 20:58:08 NuitdAutomne a écrit :
le jour où ils couchent ensemble et qu'il redevient un démon, c'était une métaphore de la vie réelle quand les filles couchent avec un mec puis se font larguer alors que le mec avant faisait tout pour elle etcCe qui arrivera juste après en plus
euh non
Je suis la première indignée quand je vois des vieux moche comme Dicaprio 45 ans en couple avec une fille de 21 ans
L'offre et la demande, tu es la seule indignée en fait.
La fille se sent bien, elle est en sécurité et l'homme prend du plaisir.
Le 28 décembre 2020 à 21:54:56 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:53:56 Rodney-Laver a écrit :
T'es indignée ?
Beaucoup de femmes reprochent à Di Caprio de les voir comme simple vide-couilles donc elles en viennent à le critiquer, voire à dire qu'il n'a jamais été attirant, même dans sa jeunesseJe l'ai sincèrement jamais trouver beau
Et rien à faire, ce n'est pas de la rage, ou de la jalousie, c'est du simple dégout devant un comportement que les gens normaux et saint d'esprit n'ont pas
Depuis la nuit des temps les hommes cherchent des femmes jeunes, et elles ne sont pas forcées, donc non, les gens saint d'esprit ce sont justement ceux qui le font et celles qui acceptent.
Le 28 décembre 2020 à 21:54:05 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:45:11 AdeMonstreLOW a écrit :
Fait pas la choquer l’autrice, si jeff bezos te propose un billet conséquent pour te chier dans la bouche tu acceptes sans broncher donc ta gueule vilaines femmes de merdeC'est là que tu te trompes j'ai jamais fait la michto et mon honneur n'est pas à vendre
jamais de la vie je me tape un vieux comme l'autre abrutie
Il a raison pourtant. Une trentenaire qui vit le french dream avec un mec banal qui te sert de mari, évidemment que tu quittes ta vie minable dès l'instant où Bezos te propose de devenir sa chienne.
Ton honneur, tu le vends chaque jour à ton patron pour 2 SMIC alors pour l'homme le plus riche du monde j'imagine pas
Ah c’est un vrai topic
de aujourd’hui forum Trop
Le 28 décembre 2020 à 21:55:55 AngeIus a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:53:16 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:50:41 GiIes a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:48:24 Bigcazzu a écrit :
Sinon un topic Buffy sans citer Giles ce khey du +35Ceci.
Ce collector
Pas vraiment, mais c'est toujours sympa de l'avoir
Bah carrément oui
Si tu me sors "Xander" je m'agenouille devant toì
Données du topic
- Auteur
- NuitdAutomne
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 20:54:44
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:11:46
- Supprimé par