Topic de NuitdAutomne :

Angel, vampire de 300 ans, se tape BUFFY, une lycéenne de 16 ans, normal ?

Supprimé
C’est laquelle de saison avec les militaires à la fac et Adam, j’avais aimé celle ci de mémoire (

Le 28 décembre 2020 à 21:24:24 NuitdAutomne a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 21:23:25 Bigcazzu a écrit :
Xander :bave:

Le + cool :oui:

Il est génial bordel :noel:

Le 28 décembre 2020 à 21:25:00 rhadamanthys30 a écrit :
C’est laquelle de saison avec les militaires à la fac et Adam, j’avais aimé celle ci de mémoire (

La 4

Le 28 décembre 2020 à 21:20:52 5tentaculhentai a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 21:15:02 NuitdAutomne a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 21:13:25 5tentaculhentai a écrit :
elle a 16ans donc ça me choque pas

Oui 16 ans c'est l'âge, et Angel est BG et c'est quelqu'un de bienveillant, et c'est elle qui a voulu coucher, lui il lui disait " non, non "

bah c'est ça angel a sa gueule de 20ans ou meme de 16ans on peut dire donc ça choque pas ya quand meme une attirance chez les femmes qui se fait pour des plus vieux car la femme a son corps mature à 16ans l'homme lui à 16ans est skinny faut qu'il se muscle et developpe vraiment une testo viriliste qui lui donne sa carrure d'homme vers 25ans ya toujours eu une sorte de difference d'age dans l'inconscient qui font que des jeunes femmes sont avec des vieux c'est leur passade comme le voyou rebel apres elle se case tranquille avec des cucks de leur age

Ben oui un écart de 5 ans c'est très bien !

Mais t'as des mongoles ils croient que c'est bien un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans :pf:

L'auteur qui trashtalk Di Caprio alors que même à son âge il reste infiniment plus attractif qu'un déchet comme toi.
je saisis pas ta comparaison avec buffy contre les vampires qui est une fiction et di caprio :( t'es pas un peu con l'op des fois ?

Le 28 décembre 2020 à 21:23:03 EriKAA2 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 21:22:24 Pouliecodeur a écrit :
Bordel heureusement il dégage de la série et le grand spike relève le niveau.

Spike> all

Spike était stylé et sexy avant de faire la serpillère par amour. :hap:
Là c'est devenu un bouffon.

C'est un loveur aussi, c'était dans sa nature :hap:

Le 28 décembre 2020 à 21:24:11 NuitdAutomne a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 21:22:24 Pouliecodeur a écrit :
Bordel heureusement il dégage de la série et le grand spike relève le niveau.

Spike> all

Spike avait de la gueule dans la saison 2 quand il sortait avec Drusilla :oui:

putain je me souviens quand Willow était super triste d'avoir quitter Oz dans la saison 4 et tout le monde croyait qu'elle allait bien, et à un moment Spike leur sort " mais non vous voyez bien qu'elle est complètement dépitée "
C'était le genre bad boy au coeur romantique qui comprends bien l'amour, le vrai :rire:

Spike c'est le mec BG, viril, provocateur mais qui a une grande intelligence émotionnelle et une sincère gentillesse.

Et puis il est drôle et farouche.

C'est clairement lui que j'aurais kiffé à la place de Buffy. :hap:

Spike a la one again, sert de bouche trou et prend son pied qui devient needy> angel le matrixé qui perd les pédales et sombre dans la folie. :rire:

Le 28 décembre 2020 à 21:26:27 Rodney-Laver a écrit :
L'auteur qui trashtalk Di Caprio alors que même à son âge il reste infiniment plus attractif qu'un déchet comme toi.

On dit attirant en français quand on parle d'un humain, pas attractif.

Et rien que sur le forum il y a des dizaines de jeunes hommes plus beaux de visage (et le corps je n'en parle même pas, Di Caprio a un bide à bière énorme + âge donc pas difficile) que Di Caprio et encore heureux c'est pas un modèle de beauté universelle.

En revanche autant je déteste Angel qui est chiant et insipide, autant Angelus est ultra badass et intéressant :bave:

Le 28 décembre 2020 à 21:10:23 NuitdAutomne a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 21:07:11 x0x0x0 a écrit :
Dicaprio est bg je vois pas le soucis c'est pas un bon exemple, le monde est rempli de vieux riches très moches qui se tape une fille de 40 ans de moins

Non il est moche et gros vieux, et même jeune, il a jamais été BG, il aurait pas été acteur, tu le remarquerait même pas dans la rue, il est lambda

et te fous pas de ma gueule, actuelleemnt il est MOCHE, avec son gros ventre dégueulasse et sa tête toute ridée, fatiguée

ça par contre je suis d'accord, di caprio irl c'est un lambda sans sa notoriété d'acteur, c'est pas brad pitt le gars, il s'entretien pas en plus de ça, c'est comme james franco, irl c'est un lambda, faut être sacrément moche ou côtoyer des moches h24 pour trouver di caprio ou franco bg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609187364-james-franco-quasiment-nu-sur-instagram-le-1er-mai-2014-exact810x609-l.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609187388-1507500787-article-2698680-1fd070d600000578-434-306x540.jpg et malheureusement pour eux ce genre de photos reflètent bien plus la réalité que lorsqu'ils sont maquillés comme des p*tes et retouchés dans les films

Le 28 décembre 2020 à 21:25:00 rhadamanthys30 a écrit :

J'ai pas aimé cette saison :( même si globalement y avait encore des idées

Cette saison était une sorte d'étude sur qui doit commander ?

Riley le mec de Buffy fait partie du gouvernement et d'une mission secrète :(

non c'est nul comparé aux saison 2 et 3

Mais les meilleurs épisodes de la saisons pour moi c'est :
- le double-épisode où Faith sort du coma
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la scène où les deux lesbiennes sorcières font de la magie pour découvrir la vérité cachée https://www.youtube.com/watch?v=AUAeQsaRu-I&list=PLKGiLhFdfPhLQJn5NUB9sAzGDwcz4IBrL&index=13
La sorcellerie et l'ésotérisme ont toujours été bien montré dans cette série :oui: c'est intense et profond je trouve, assez spirituel

- l'épisode où on les voit dans leurs rêves, putain qu'est ce qu'il était magnifique :bave: j'ai jamais vu une oeuvre cinématographique montré des rêves d'une manière aussi réaliste

l'épisde entier d'ailleurs :d) saison 4 épisode 22
https://www.dailymotion.com/video/x6vbt3b
du grand art !

Le 28 décembre 2020 à 21:25:15 Bigcazzu a écrit :

On parle du bouffon du groupe qui n'a aucun talent contrairement aux autres et qui jalouse Spike du fait que Buffy couche avec lui là où lui s'est fait FZ justement car il a aucun sex appeal +qu'il est con ? :hap:

Angel est le pire personnage de la série, j'ai jamais vu un mec aussi barbant que lui

Même Edward Cullen de Twilight a plus de charisme

Le 28 décembre 2020 à 21:29:42 QuintusTullius a écrit :

On dit attirant en français quand on parle d'un humain, pas attractif

Et rien que sur le forum il y a des dizaines de jeunes hommes plus beaux de visage (et le corps je n'en parle même pas, Di Caprio a un bide à bière énorme + âge donc pas difficile) que Di Caprio et encore heureux c'est pas un modèle de beauté universelle.

Merci pour la rectification, j'en perds mon français à force de ne bosser qu'avec des anglophones :hap:

Je sais qu'il y a des kheys avec un visage harmonieux mais ce n'est sans doute pas le cas de l'auteur.
Très souvent, ce sont les gens moches qui font preuve d'autant de condescendance, un peu comme les mecs qui feignent de ne pas trouver une femme belle alors qu'ils se damneraient pour qu'elle s'intéresse à eux.

Déjà je suis une femme, et non il est moche

Et je l'ai TOUJOURS trouvé moche, même quand j'avais 8 ans et que Titanic est sorti

Et même quand j'avais 20 ans et que je l'ai vu dans " Arrêtes moi si tu peux "

Il est LAMBDA

Le 28 décembre 2020 à 21:31:41 QuintusTullius a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 21:25:15 Bigcazzu a écrit :

On parle du bouffon du groupe qui n'a aucun talent contrairement aux autres et qui jalouse Spike du fait que Buffy couche avec lui là où lui s'est fait FZ justement car il a aucun sex appeal +qu'il est con ? :hap:

Exactement :noel:
C’est justement le fait qu’on puisse s’identifier à lui qui le rend génial et son rôle de personnage comique est super, chacune de ses scènes je rigole sérieux il a les meilleurs répliques :hap:

Le 28 décembre 2020 à 21:29:47 Bigcazzu a écrit :
En revanche autant je déteste Angel qui est chiant et insipide, autant Angelus est ultra badass et intéressant :bave:

Mais oui Angelus claque à mort !

on dirait que ça le rends faible de devenir humain :( en Angel

Données du topic

Auteur
NuitdAutomne
Date de création
28 décembre 2020 à 20:54:44
Date de suppression
22 février 2021 à 12:11:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés