Topic de NuitdAutomne :

Angel, vampire de 300 ans, se tape BUFFY, une lycéenne de 16 ans, normal ?

Supprimé
Oui normal, tu veux qu'on te dise quoi? Buffy était une attardé décérébré ou une meuf qui est déjà relativement mature vu qu'elle peut aller jusqu'au meurtre, alors je pense qu'elle est en droit de savoir si oui ou non elle veut rouler une pelle à un vieux loli de 300 ans :cimer:
Dans la série, Angel a été mordu a quel âge ? la vingtaine ?
En fait c'est l'acteur qui fait vieux pour son age

Buffy ambiance série années 90 / vies des 90's

Ambiance conte de la crypte et très forte mythologie sur les vampires

un univers sombre et une psychologie des personnages poussés !

J'avais jamais vu, j'ai tous vu (je fini bientot la saison 7) et perso je trouve justement les saisons 1-2-3-4 globalement mauvaises contrairement aux 5-6-7
elle a 16ans donc ça me choque pas

Les meilleures épisodes pour moi ça reste :

Toute la saison 2 :coeur:

L'épisode de la saison 3 " the wish " ou Cordelia fait un voeu pour que Buffy ne soit jamais venu à Sunnydale, et où ils se retrouvent dans un monde alternatif

et les autres épisodes que j'ai déjà dit

Le 28 décembre 2020 à 21:13:25 5tentaculhentai a écrit :

Oui 16 ans c'est l'âge, et Angel est BG et c'est quelqu'un de bienveillant, et c'est elle qui a voulu coucher, lui il lui disait " non, non "

Le 28 décembre 2020 à 21:13:12 OenyiiiL a écrit :
J'avais jamais vu, j'ai tous vu (je fini bientot la saison 7) et perso je trouve justement les saisons 1-2-3-4 globalement mauvaises contrairement aux 5-6-7

Bah putain, c'est comme si quelqu'un venait dire que Terminator 1 & 2 c'est de la merde, et que celui avec Emilia Clarke est un chef-d'oeuvre

Le 28 décembre 2020 à 21:11:05 DonutFramboise a écrit :
Dans la série, Angel a été mordu a quel âge ? la vingtaine ?
En fait c'est l'acteur qui fait vieux pour son age

Non il était très bien :( dans la saison 1 il faisait jeune alors que l'acteur a 30 piges déjà

Oui 16 ans en vrai c'est l'âge d'avoir des relations sexuelles, et Angel était archi bienveillant envers elle, c'était pas le gros porc pointeur

Le 28 décembre 2020 à 21:07:11 x0x0x0 a écrit :
Dicaprio est bg je vois pas le soucis c'est pas un bon exemple, le monde est rempli de vieux riches très moches qui se tape une fille de 40 ans de moins

Tu te fous de la gueule de qui ? Une grosse tête ronde et un gros bide à bière, c'est un 2/10 comparés à des acteurs dans le coup comme Cavill ou Chris Evans hein. :hap:

L'op a raison, il est périmé. Même des mecs plus vieux que lui comme Brad Pitt sont bien plus bg que lui.

Quitte à rechercher la notoriété et la richesse autant se mettre avec un acteur connu qui soit encore BG comme il y en a plein.

Le 28 décembre 2020 à 21:15:02 NuitdAutomne a écrit :

Oui 16 ans c'est l'âge, et Angel est BG et c'est quelqu'un de bienveillant, et c'est elle qui a voulu coucher, lui il lui disait " non, non "

bah c'est ça angel a sa gueule de 20ans ou meme de 16ans on peut dire donc ça choque pas ya quand meme une attirance chez les femmes qui se fait pour des plus vieux car la femme a son corps mature à 16ans l'homme lui à 16ans est skinny faut qu'il se muscle et developpe vraiment une testo viriliste qui lui donne sa carrure d'homme vers 25ans ya toujours eu une sorte de difference d'age dans l'inconscient qui font que des jeunes femmes sont avec des vieux c'est leur passade comme le voyou rebel apres elle se case tranquille avec des cucks de leur age

Angel le dark sasuke éco+ et moche qui plus est.

Sike est un million de fois plus sexy et bg.

Bordel heureusement il dégage de la série et le grand spike relève le niveau.

Spike> all

Le 28 décembre 2020 à 21:19:15 QuintusTullius a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 21:07:11 x0x0x0 a écrit :
Dicaprio est bg je vois pas le soucis c'est pas un bon exemple, le monde est rempli de vieux riches très moches qui se tape une fille de 40 ans de moins

Tu te fous de la gueule de qui ? Une grosse tête ronde et un gros bide à bière, c'est un 2/10 comparés à des acteurs dans le coup comme Cavill ou Chris Evans hein. :hap:

L'op a raison, il est périmé. Même des mecs plus vieux que lui comme Brad Pitt sont bien plus bg que lui.

Quitte à rechercher la notoriété et la richesse autant se mettre avec un acteur connu encore BG comme il y en a plein.

Oui voilà exactement

Brad Pitt est BG, même vieux

Mais Dicaprio a JAMAIS été beau :pf:

Quelle pauvre michto de merde :malade: je la plaint ! J'aimerais pas être à sa place, être le vide-couilles d'un vieux porc

Dire que Pierce Brosnan est un milliard de fois plus beau que Dicaprio, et il se tapait une Magalie quand il était encore jeune et beau :pf:

https://imgs.smoothradio.com/images/191717?crop=16_9&width=660&relax=1&signature=UROpk2R6JTMLQFhXvqZzEwbdD8w=

https://i.pinimg.com/originals/11/a1/18/11a11868727fa3ee6dd05ee3ac1db624.jpg

Le 28 décembre 2020 à 21:22:24 Pouliecodeur a écrit :

Spike> all

Spike était stylé et sexy avant de faire la serpillère par amour. :hap:
Là c'est devenu un bouffon.

Le 28 décembre 2020 à 21:22:24 Pouliecodeur a écrit :

Spike> all

Spike avait de la gueule dans la saison 2 quand il sortait avec Drusilla :oui:

putain je me souviens quand Willow était super triste d'avoir quitter Oz dans la saison 4 et tout le monde croyait qu'elle allait bien, et à un moment Spike leur sort " mais non vous voyez bien qu'elle est complètement dépitée "
C'était le genre bad boy au coeur romantique qui comprends bien l'amour, le vrai :rire:

Le 28 décembre 2020 à 21:23:25 Bigcazzu a écrit :
Xander :bave:

Le + cool :oui:

Le 28 décembre 2020 à 20:58:08 NuitdAutomne a écrit :
le jour où ils couchent ensemble et qu'il redevient un démon, c'était une métaphore de la vie réelle quand les filles couchent avec un mec puis se font larguer :oui: alors que le mec avant faisait tout pour elle etc

c est bien ma grande!! tu viens de comprendre un des fondements de la vie :ok:

Données du topic

Auteur
NuitdAutomne
Date de création
28 décembre 2020 à 20:54:44
Date de suppression
22 février 2021 à 12:11:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
148