Angel, vampire de 300 ans, se tape BUFFY, une lycéenne de 16 ans, normal ?
SuppriméJe suis la première indignée quand je vois des vieux moche comme Dicaprio 45 ans en couple avec une fille de 21 ans
Je trouve ça tellement triste pour la fille se taper un gros porc juste pour sa notoriété, alors que le mec il est plus rien, elle est juste son vide-couilles
POURTANT ado je regardais Buffy contre les vampires, c'était l'histoire d'une fille de 16 ans en couple avec un mec né dans les années 1700, immortel car vampire, et tranquillou le mec avait 300 ans, il était en couple avec Buffy et elle était amoureuse de lui, tout va bien
Le pire c'est que même aujourd'hui ça me choque pas plus que ça
Mais bon le mec garde toujours le physique d'un mec de 30 ans à vie
Pour ceux qui ont vu la série, je trouve que ça fait un beau couple
mais faut savoir que Angel c'était un vaux-rien de son vivant de mortel
Je trouve ça tellement triste pour la fille
Oh la pauvre fille qui vend sa dignité pour vivre une vie de luxe. Que c'est triste
Le 28 décembre 2020 à 20:57:36 KheySoumis008 a écrit :
Spike > Angel
OH QUE NON
Déjà Buffy pour moi y a que les 3 saisons qui valent le coup, la première est un peu périmée mais les saisons 2 et 3 sont excellentes !
Puis ça devient de la merde ! La saison 4 j'ai dû aimer que 2 épisodes
- Quand Faith se réveille du coma
- Le dernier de la saison quand on voit les rêves des personnages
- Hush, l'épisode muet
Le reste c'était globalement de la merde, bien que dans plusieurs épisodes il restait de bonnes idées et de belles scènes à voir
La saison 5 avec Gloria la déesse et la soeur qui apparait là, c'était vraiment nul à chier
Et la saison 6 dépressive et la 7 je-sais-plus-quoi-inventer non merci
DONC Spike c'était dans les scénarios post-vrai-BUFFY, donc ça compte pas
Spike il était bien avec Drusilla dans les premières saisons
les meufs ne jugent pas au coeur et n ont rien de sentimental et humaine, dicaprio le sait et profite de son argent et célébrité pour baisé des jeunettes.
a part si il tombe sur une des rares filles bien, mérité sélection naturel les filles modernes n ont qu a juger au moins un peut au coeur
+ grosse différence d age ou pas vous etes souvent des vides couilles, sélection naturel la aussi fallait avoir une ame
mec bien autant rare mais c est pas le sujet.
Je crois que BUFFY + ANGEL c'est la + belle histoire d'amour que j'ai vu dans une oeuvre de fiction
Avec Sarah Connor + Kyle Reese dans Terminator 1
J'ai toujours déesté Angel, je comprendrais jamais ce qu'elle lui a trouvé Buffy
Amour impossible car Angel le vampire a retrouvé son âme
Le concept de la série c'est que quand un homme se transforme en vampire, l'homme meurt, et le vampire-démon prend possession du corps vide, sans âme
Mais Angel, des gitans lui ont rendu son âme dans son corps transformé en vampire
Ce qui fait qu'il pouvait pas coucher avec Buffy car n'avait pas le droit d'être heureux, sinon il reperdait son âme, car lui avoir rendu son âme c'était pour le faire souffrir d'avoir une conscience qui lui rappelle toute les horreurs qu'il a faite
Comme avoir torturé Drusilla psychologiquement et physiquement jusqu'à l'avoir rendue folle
https://www.youtube.com/watch?v=3rfmNzaAV6U
Cette scène qui montre qu'ils peuvent pas coucher ensemble
Le 28 décembre 2020 à 21:03:04 BrakemarViolet a écrit :
Hey mais t'as quel age l'op ??? 45 ans ???
Buffy c'est une série qui a marquer toute la génération des années 80 à 90
Quelqu'un né en 1980 aura vu Buffy pour la première fois à l'âge de 16 ans, car c'est sorti en 1997, au premier visionnage
Quelqu'un né en 1990 aura connu Buffy à l'âge de 11 ans car c'était ultra rediffusé sur M6
BUFFY meilleure série de tout les temps !
Les vrais savent ! Du grand spectacle
Ceux qui ont jamais vu Buffy je vous plaint
Le 28 décembre 2020 à 21:09:24 NuitdAutomne a écrit :
BUFFY meilleure série de tout les temps !Les vrais savent ! Du grand spectacle
Ceux qui ont jamais vu Buffy je vous plaint
Exactement
Le 28 décembre 2020 à 21:07:11 x0x0x0 a écrit :
Dicaprio est bg je vois pas le soucis c'est pas un bon exemple, le monde est rempli de vieux riches très moches qui se tape une fille de 40 ans de moins
Non il est moche et gros vieux, et même jeune, il a jamais été BG, il aurait pas été acteur, tu le remarquerait même pas dans la rue, il est lambda
et te fous pas de ma gueule, actuelleemnt il est MOCHE, avec son gros ventre dégueulasse et sa tête toute ridée, fatiguée
Données du topic
- Auteur
- NuitdAutomne
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 20:54:44
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:11:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC