Topic de FakeAbrit :

[ALERTE] première téléportation quantique réussi.

Le 25 décembre 2020 à 21:41:41 MobaXterm a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:38:13 Antadriel a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:35:36 MobaXterm a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:34:07 Antadriel a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:30:22 MobaXterm a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:25:15 Antadriel a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:24:07 MobaXterm a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:23:43 Antadriel a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:22:52 MobaXterm a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:06:08 Antadriel a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 20:50:40 MobaXterm a écrit :
Pour ceux qui ne connaissaient pas l'effet tunnel et qui en doute, voici une vidéo l'expliquant très bien :
https://www.youtube.com/watch?v=-IfmgyXs7z8

On ne doute pas de l'effet tunnel, juste que ça n'a pas de rapport avec la téléportation quantique ou les fibres optiques

Bah regardes la vidéo plutôt que de dire des bêtises :-)))
Je te laisse avec tes certitudes, je t'ai donné les deux vidéos qui expliquent le mieux ce dont on discute.

mec quand bien même je regarderai ta vidéo ça n'aurai toujours aucun rapport avec le sujet du topic

Bah si justement...

ah oui lequel ?

La téléportation quantique c'est ni plus ni moins que l'effet tunnel. Un photon qui traverse le mirroir semble effectuer une téléportation. C'est l'hypothèse actuelle pour expliquer pourquoi un photo traversan le mirroir parcours une même distance plus rapidement qu'un photon réfléchi.

La technologie utilisée pour le transfert d'information accélérée, c'est l'effet tunnel.

Non pas du tout. La téléportation quantique n'a absolument rien à voir avec l'effet tunnel. La téléportation quantique se base sur l'intrication quantique, pas sur l'effet tunnel. Et il n'est nullement question de "transfert d'information accélérée".

Faudrait vraiment que tu les regardes les vidéos, ce serait plus simple pour en discuter.

Tu racontes absolument n'importe quoi. L'article initial parle d'effet tunnel ? Pas du tout. Ta vidéo parle de téléportation quantique ? Absolument pas. Tout ça n'a strictement aucun rapport. Donc reconnais que tu n'y connais rien et restons en là

Si tu veux :rire:
J'essayais de rester courtois malgré que tu sois quelqu'un rempli de certitudes, au point de savoir de quoi parle une vidéo sans la regarder. T'es d'ailleurs bien le seul dans le domaine de la physique quantique à avoir autant de certitudes. Tu dois être le meilleur physicien au monde :ok:

Tu as raison, restons en là.

Tu crois vraiment qu'il existe ne serait-ce qu'un seul physicien sur Terre qui estimerait que tu ne racontes pas n'importe quoi ? Ne me fais pas rire. C'est pas une question de certitudes mais de faits objectifs. La téléportation quantique ne repose absolument pas sur l'effet tunnel. Ça n'a rien à voir. Et c'est pas une vidéo qui ne parle aucunement de téléportation quantique qui dira le contraire. Tu sais pas de quoi tu parles tout comme notre discussion précédente sur l'intrication quantique et l'expérience d'Alain Aspect.

Si je pouvais téléporter une gifle dans la tronche des modos :)
Ces enflures ils m'ont 410 alors que je demandais de l'aide pour mon CV et qu'on me donnait des précieux conseils bordel y'avait des vrais réponses enplus

Le 25 décembre 2020 à 18:21:38 El_ruifo21 a écrit :
Premier élément 115
Première noix
Premier Richtofen
Premier Porter

Données du topic

Auteur
FakeAbrit
Date de création
25 décembre 2020 à 18:18:29
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 291