Top 3 rappeur all time
Le 28 décembre 2020 à 00:57:31 iLuvBishop a écrit :
Eminem était au top dans les années 2000 et c'était encore bien à l'époque de Berzeck et survival mais il a plus le talent d'avant il force et il devient le rappeur pour gamins à faire 1 rap pour venom cest dommage il fais des années de trop....
rentabilité oblige , partir en légende ne suffit pas faut croire
Le 28 décembre 2020 à 00:56:40 GuiguiFDP10 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:54:30 Oboyy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:47:43 GuiguiFDP10 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:44:08 Oboyy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:42:48 IDPSN43 a écrit :
Je déteste le style de EminemIl se respecte mais ne s'écoute pas
Pour moi c'est nul à chier cela est inconditionnel il est impossible à écouter tellement ça me gave en 1 seconde putaintent
Donc en 1 je mets cash 50 cent
Il a un talent c’est clair mais il est pas aussi fort qu’on nous le vend, ses albums sont pas legendaires ect..
après il a fait beaucoup d'albums 8/10, les albums 10/10 c'est souvent un seul album d'un seul artiste une fois, on peut saluer sa longévité + le fait qu'il est en partie responsable de l'explosion du rap dans le monde ( déjà enclenchée par 2pac/biggie etc )
Oui mais après qu’il ne soit pas top 3 ou 5 n’est vraiment pas une honte avec tout les rappeurs qu’il y a eu avant lui.
oui là je suis totalement d'accord, d'ailleurs eminem ne figure pas dans mon top 5, comme je dis il n'appartient pas vraiment à ma génération , j'écoutais plus de 50 cent et de kendrick quand j'ai découvert le rap, vers 2010
J’ai grandis avec les clips d’Eminem qui passaient à la télé perso mais c’est pas pour autant que je le mettrais dans mon top 5 Quand tu grandis, tu découvre, et c’est cette découverte qui m’a montré que des rappeurs bien meilleurs le mettent à l’amande.
Le 28 décembre 2020 à 01:00:00 GuiguiFDP10 a écrit :
Eminem était au top dans les années 2000 et c'était encore bien à l'époque de Berzeck et survival mais il a plus le talent d'avant il force et il devient le rappeur pour gamins à faire 1 rap pour venom cest dommage il fais des années de trop....rentabilité oblige , partir en légende ne suffit pas faut croire
Non mais évidemment que c'est devenu à chier (même si la face d de MBTMB sortie y'a 2 semaines est pas dégueue) mais ça n'enlève rien à sa légende, et au fait que personne ne fera jamais mieux que slim shady LP ou the eminem show
Le 28 décembre 2020 à 01:01:39 Oboyy a écrit :
Pour moi c'est nul à chier cela est inconditionnel il est impossible à écouter tellement ça me gave en 1 seconde putaintent
Il a un talent c’est clair mais il est pas aussi fort qu’on nous le vend, ses albums sont pas legendaires ect..
après il a fait beaucoup d'albums 8/10, les albums 10/10 c'est souvent un seul album d'un seul artiste une fois, on peut saluer sa longévité + le fait qu'il est en partie responsable de l'explosion du rap dans le monde ( déjà enclenchée par 2pac/biggie etc )
Oui mais après qu’il ne soit pas top 3 ou 5 n’est vraiment pas une honte avec tout les rappeurs qu’il y a eu avant lui.
oui là je suis totalement d'accord, d'ailleurs eminem ne figure pas dans mon top 5, comme je dis il n'appartient pas vraiment à ma génération , j'écoutais plus de 50 cent et de kendrick quand j'ai découvert le rap, vers 2010
J’ai grandis avec les clips d’Eminem qui passaient à la télé perso mais c’est pas pour autant que je le mettrais dans mon top 5 Quand tu grandis, tu découvre, et c’est cette découverte qui m’a montré que des rappeurs bien meilleurs le mettent à l’amande.
En termes de lyrics et de flow, aucun rappeur n'a jamais mis à l'amende Eminem c'est un fait, et c'est les deux composantes les plus importantes du rap
Le 28 décembre 2020 à 00:57:22 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:52:26 Oboyy a écrit :
https://youtu.be/KZJ-TXpBKCUL’op ecoute a partir 1:23 le deuxième couplet
Bon j'avoue c'est lourd. Malheureusement mon niveau c1 ne permet pas de tout comprendre, tu aurais les lyrics par hasard ?
Verse 2: Big Pun]
We brave in the heart, playin' a part, amazingly smart
Razor-sharp, futuristic raps: state of the art
Takin' New York cats past the stars, first it was Nasty Nas
Now watch me turn a Apple into Macintosh
Computer chip locomotion flow, la cosa nostra dough
Hold your toaster low; business, never personal
Just some words to know if you run the streets
Come in peace or leave in pieces
Even Jesus was killed by the polices
They crucified him, now they inject us with juice to fry 'em
Depends on the state; If death is my fate, then cool, I'm dyin'
If that's my destiny, it's meant to be
Just remember to bury the motherfucker that bent me right next to me Aight, crew? (no doubt Pun)
Aight then, let's fight then
I'm hypened, comin' with the thunder and the lightnin'
Invitin' the comp, ice on the arm
Nights when I storm, snipin' your moms right from the Bronx
Mic in the palm, it's the ghetto god
I rip a nigga's heart out his frame
While I scream: "Terror Squad!"
Be larger than life, my initials carved in my wife
She said she’d starve if I die, understand I’m a god in her eyes
The father of Christ, sure to be immortal
Guzzlin' beer bottles by the dozen
With Devin: that's mi hermano
Faut demander a un jean bilingue de traduire par contre
Le 28 décembre 2020 à 01:02:04 MoneyMyBro13 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 01:00:00 GuiguiFDP10 a écrit :
Eminem était au top dans les années 2000 et c'était encore bien à l'époque de Berzeck et survival mais il a plus le talent d'avant il force et il devient le rappeur pour gamins à faire 1 rap pour venom cest dommage il fais des années de trop....rentabilité oblige , partir en légende ne suffit pas faut croire
Non mais évidemment que c'est devenu à chier (même si la face d de MBTMB sortie y'a 2 semaines est pas dégueue) mais ça n'enlève rien à sa légende, et au fait que personne ne fera jamais mieux que slim shady LP ou the eminem show
bah ça rajoute des taches sur sa disco
Le 28 décembre 2020 à 00:54:33 GuiguiFDP10 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:51:28 Lyle-scott a écrit :
Ce serait intéressant que les kheys postent leurs meilleurs son rap aussihttps://www.youtube.com/watch?v=GoH5plb-LIQ pour la défonce
https://www.youtube.com/watch?v=rNr6X0_vmWM pour la colère
https://www.youtube.com/watch?v=f3SDC3GjGJ0 pour que les 3 artistes pref soient représntésécoutez svp les kheys c'est juste ouf
1 et son : excellent, merci pour la découverte
2 : trop classique
3 : très bien, j'ai noté et j'irai écouter plus apres
Merci pour tes sons kheyou, j'apprécie vraiment
Le 28 décembre 2020 à 01:04:46 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:54:33 GuiguiFDP10 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:51:28 Lyle-scott a écrit :
Ce serait intéressant que les kheys postent leurs meilleurs son rap aussihttps://www.youtube.com/watch?v=GoH5plb-LIQ pour la défonce
https://www.youtube.com/watch?v=rNr6X0_vmWM pour la colère
https://www.youtube.com/watch?v=f3SDC3GjGJ0 pour que les 3 artistes pref soient représntésécoutez svp les kheys c'est juste ouf
1 et son : excellent, merci pour la découverte
2 : trop classique
3 : très bien, j'ai noté et j'irai écouter plus apres
Merci pour tes sons kheyou, j'apprécie vraiment
content que ça t'ai fait plaisir, si t'en veu plus dans le même genre, MP-moi
Le 28 décembre 2020 à 01:03:10 MoneyMyBro13 a écrit :
En termes de lyrics et de flow, aucun rappeur n'a jamais mis à l'amende Eminem c'est un fait, et c'est les deux composantes les plus importantes du rap
J’en ai cité tout a l’heure des rappeurs meilleurs en kickage : Redman, Big Pun, Nas, Busta Rhymes, Biggie, Ice Cube
Le 28 décembre 2020 à 01:03:38 Oboyy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:57:22 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:52:26 Oboyy a écrit :
https://youtu.be/KZJ-TXpBKCUL’op ecoute a partir 1:23 le deuxième couplet
Bon j'avoue c'est lourd. Malheureusement mon niveau c1 ne permet pas de tout comprendre, tu aurais les lyrics par hasard ?
Verse 2: Big Pun]
We brave in the heart, playin' a part, amazingly smart
Razor-sharp, futuristic raps: state of the art
Takin' New York cats past the stars, first it was Nasty Nas
Now watch me turn a Apple into Macintosh
Computer chip locomotion flow, la cosa nostra dough
Hold your toaster low; business, never personal
Just some words to know if you run the streets
Come in peace or leave in pieces
Even Jesus was killed by the polices
They crucified him, now they inject us with juice to fry 'em
Depends on the state; If death is my fate, then cool, I'm dyin'
If that's my destiny, it's meant to be
Just remember to bury the motherfucker that bent me right next to me Aight, crew? (no doubt Pun)
Aight then, let's fight then
I'm hypened, comin' with the thunder and the lightnin'
Invitin' the comp, ice on the arm
Nights when I storm, snipin' your moms right from the Bronx
Mic in the palm, it's the ghetto god
I rip a nigga's heart out his frame
While I scream: "Terror Squad!"
Be larger than life, my initials carved in my wife
She said she’d starve if I die, understand I’m a god in her eyes
The father of Christ, sure to be immortal
Guzzlin' beer bottles by the dozen
With Devin: that's mi hermanoFaut demander a un jean bilingue de traduire par contre
Tu régales
Le 28 décembre 2020 à 01:06:18 GhostTown a écrit :
MTBMB de Eminem , side A et B c'est incroyable hein, c'est absolumment pas une tâche dans sa disco, juste un très bon projet qui s'ajoute à ses 20 ans de carrière
je parle pas de cet album mais de mmlp 2
ton âge ?
Le 28 décembre 2020 à 00:14:24 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:10:27 PacifiqueAito a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:58:58 PacifiqueAito a écrit :
Pop smoke
50 cent
Eminem/ ou travis scottAvis l'op ? J'écoute que du pop smoke et pas beaucoup de 50 cent Eminem ou travis scott mais même si j'écoute pas je connais clairement leurs talents
Pop smoke c'est non et non
Pas d'accord
Biggie
Tupac
En plus il a foutu les meilleures tracks en bonus c'est incompréhensible mais bon
Pour moi c'est un 6/10
Pac
Eminem
Le 28 décembre 2020 à 01:06:20 Oboyy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 01:03:10 MoneyMyBro13 a écrit :
J’en ai cité tout a l’heure des rappeurs meilleurs en kickage : Redman, Big Pun, Nas, Busta Rhymes, Biggie, Ice Cube
Non désolé ils sont en dessous, déjà en terme de kick rien que lose yourself enterre toute la disco de tous les rappeurs que t'as cité
Le 28 décembre 2020 à 01:08:22 PacifiqueAito a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:14:24 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:10:27 PacifiqueAito a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:58:58 PacifiqueAito a écrit :
Pop smoke
50 cent
Eminem/ ou travis scottAvis l'op ? J'écoute que du pop smoke et pas beaucoup de 50 cent Eminem ou travis scott mais même si j'écoute pas je connais clairement leurs talents
Pop smoke c'est non et non
Pas d'accord
bh y'a que 5 bons sons de pop smoke c'est trop peu, même cas que 2pac, on a pas eu le temps de voir le truc arriver à maturation et durer
Données du topic
- Auteur
- Lyle-Scott
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 23:45:49
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 224