Top 3 rappeur all time
Le 28 décembre 2020 à 00:29:00 [Kakuzu]2 a écrit :
Nas, Eminem et pour le 3 ème je sais pas départager
T'es pas seul à avoir à avoir galèrer à trouver un 3ème
Des mecs comme 2Pac ou Kanye sont de meilleurs artistes mais en termes de rap pur, c'est loin.
Le 28 décembre 2020 à 00:29:59 grivaux32cm a écrit :
Tout les puristes qui foute 2pac, biggie ou Eminem en numéro 1 alors que Kanye west Révolutionne le rap depuis 15 ans . Le mec a littéralement enterré 50 cent, Eminem et bien d’autre rappeur all time en créant de nouvelle tendance . Qui a plus influencé le rap sur toutes ses formes ? Qui essaye de crée de nouvelle chose à chaque albulm ?
On parle de rap pas de pop-rap normal
US
Dre
Snoop doggy dog
Warren g
FR
Oxmo Puccino
Rohff
Kery james
Le 28 décembre 2020 à 00:27:32 Oboyy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:24:43 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:21:01 Oboyy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:17:34 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:14:24 Oboyy a écrit :
Mes yeux saignent, c’est mieux que vous restez sur le rap français et notamment Nekfeu Lomepal Freeze Corleone ect...1- 2Pac
2- Biggie
3- LL Cool J / Nas / Jay Z / DMX / Method ManBref trop dur de les départager mais Pac et BIG au sommet
Je t'apprécie beaucoup en tant que forumer, mais malheureusement ton top n'est pas le mien. Après j'adore tous les rappeurs que tu as cité, mais Eminem et 50 cent sont dans le top 3 à 100% pour leur longévité et leur talent tout simplement
Eminem et 50 Cent ne sont jamais dans un top 3 all time, Eminem est surcoté et 50 Cent a la limite dans un top 5 ou 10, après c’est compliqué c’est deux générations différentes 50 Cent dans un classement des rappeurs des années 2000 est 1er sans hésitation
Alors explique moi pourquoi pas Eminem
Perso c’est mon avis mais apparemment je tiens le même que Snoop qui avait dit aussi que Eminem est pas top 10, j’ai jamais accroché à Eminem je sais pas si c’est sa voix, ses textes mais j’y arrive pourtant j’aimais bien quand j’étais petit mais quand tu grandis tu te rend compte qu’il est pas aussi ouf qu’on le pensait
Pour moi Eminem met a l'amande tous les rappeurs, le mec a tellement faim et est talentueux.. après chacun son avis bien évidemment mais pour moi c'est le number one
Tout les puristes qui foute 2pac, biggie ou Eminem en numéro 1 alors que Kanye west Révolutionne le rap depuis 15 ans . Le mec a littéralement enterré 50 cent, Eminem et bien d’autre rappeur all time en créant de nouvelle tendance . Qui a plus influencé le rap sur toutes ses formes ? Qui essaye de crée de nouvelle chose à chaque albulm ?
Justement peut être que personne le met parce que qu'il a la capacité d'approcher pleins de genres différents et n'est pas cloisonné au rap
Le 28 décembre 2020 à 00:24:55 GuiguiFDP10 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:22:18 Auteur blacklisté a écrit :
-CHIEF KEEF
-SPACEGHOSTPURRP
-SICKBOYRARIchief keef le mec sort 4 albums par an depuis finally rich, et y'a +20 sons par album, il tri rien, pas envie d'écouter un album en entier pour retenir 2 sons
oki passe à côté c'est pas fait pour les auditeurs de travis de toute manière
Le 28 décembre 2020 à 00:29:47 GuiguiFDP10 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:28:05 iLuvBishop a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:26:23 GuiguiFDP10 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:24:53 Fiondeefira a écrit :
Eminem archi surcoté, ça m'excitait quand j'étais ado mais il a la profondeur de texte de Jul et le flow de Bigfloen fait il est technique, c'est vraiment plaisant à écouter
l'autre jour j'écoutais soldier de curtain call et tu te rend compte qu'il y a du travailEnfaite eminem cest dans le flow qui fait la différence il va super vite sur certains sons et cest la qu'il fait la différence face à dautre rappeurs
c'st pas juste de la vitesse, genre j'ai pas aimé rap god, c'est.... je sais pas, il est bien dans les temps et chaque allitérations/assonances correspond avec les sonorités de la musique, c'est très fort et novateur pour l'époque
This, j'aime pas ses sons rap trop vite. Pourtant j'aimais ça à l'époque. Mais bordel ce mec a toujours autant d'influence à 48 ans, ça veut tout dire
Le 28 décembre 2020 à 00:31:59 Oboyy a écrit :
Tout les puristes qui foute 2pac, biggie ou Eminem en numéro 1 alors que Kanye west Révolutionne le rap depuis 15 ans . Le mec a littéralement enterré 50 cent, Eminem et bien d’autre rappeur all time en créant de nouvelle tendance . Qui a plus influencé le rap sur toutes ses formes ? Qui essaye de crée de nouvelle chose à chaque albulm ?On parle de rap pas de pop-rap normal
Faux
Late registration, collegue dropout, graduation, my beautiful dark twisted fantasy , life of Pablo, c’est du rap .
Le 28 décembre 2020 à 00:32:17 Lyle-scott a écrit :
Mes yeux saignent, c’est mieux que vous restez sur le rap français et notamment Nekfeu Lomepal Freeze Corleone ect...1- 2Pac
2- Biggie
3- LL Cool J / Nas / Jay Z / DMX / Method ManBref trop dur de les départager mais Pac et BIG au sommet
Je t'apprécie beaucoup en tant que forumer, mais malheureusement ton top n'est pas le mien. Après j'adore tous les rappeurs que tu as cité, mais Eminem et 50 cent sont dans le top 3 à 100% pour leur longévité et leur talent tout simplement
Eminem et 50 Cent ne sont jamais dans un top 3 all time, Eminem est surcoté et 50 Cent a la limite dans un top 5 ou 10, après c’est compliqué c’est deux générations différentes 50 Cent dans un classement des rappeurs des années 2000 est 1er sans hésitation
Perso c’est mon avis mais apparemment je tiens le même que Snoop qui avait dit aussi que Eminem est pas top 10, j’ai jamais accroché à Eminem je sais pas si c’est sa voix, ses textes mais j’y arrive pourtant j’aimais bien quand j’étais petit mais quand tu grandis tu te rend compte qu’il est pas aussi ouf qu’on le pensait
Pour moi Eminem met a l'amande tous les rappeurs, le mec a tellement faim et est talentueux.. après chacun son avis bien évidemment mais pour moi c'est le number one
Si tu parle en kickage pure des mecs comme Redman, Busta Rhymes, Nas, Ice Cube, Big Pun sont meilleurs
Le 28 décembre 2020 à 00:34:30 Auteur blacklisté a écrit :
-CHIEF KEEF
-SPACEGHOSTPURRP
-SICKBOYRARIchief keef le mec sort 4 albums par an depuis finally rich, et y'a +20 sons par album, il tri rien, pas envie d'écouter un album en entier pour retenir 2 sons
ok mais j'étais le seul à le déendre jusqu'à two zero one seven, mais il a déconné, il devrait stopper la lean et le pilon et se concentrer sur sa musique,
par contre si t'as une playlist tri de chief je suis chaud pck c'est grâce à lui que j'ai découvert la drill et lil durk
+ respecte travis scott, t'as même pas écouté tous ses projets je suis sûr, si ta référence c'est Astroworld, alors tu connais que la face pourrie de travis
ceci bordel KANYE = GOAT
Le 28 décembre 2020 à 00:38:14 GuiguiFDP10 a écrit :
-CHIEF KEEF
-SPACEGHOSTPURRP
ok mais j'étais le seul à le déendre jusqu'à two zero one seven, mais il a déconné, il devrait stopper la lean et le pilon et se concentrer sur sa musique,
par contre si t'as une playlist tri de chief je suis chaud pck c'est grâce à lui que j'ai découvert la drill et lil durk
+ respecte travis scott, t'as même pas écouté tous ses projets je suis sûr, si ta référence c'est Astroworld, alors tu connais que la face pourrie de travis
Écoute la mixtape avec zaytoven
Le 28 décembre 2020 à 00:35:24 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:29:47 GuiguiFDP10 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:28:05 iLuvBishop a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:26:23 GuiguiFDP10 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:24:53 Fiondeefira a écrit :
Eminem archi surcoté, ça m'excitait quand j'étais ado mais il a la profondeur de texte de Jul et le flow de Bigfloen fait il est technique, c'est vraiment plaisant à écouter
l'autre jour j'écoutais soldier de curtain call et tu te rend compte qu'il y a du travailEnfaite eminem cest dans le flow qui fait la différence il va super vite sur certains sons et cest la qu'il fait la différence face à dautre rappeurs
c'st pas juste de la vitesse, genre j'ai pas aimé rap god, c'est.... je sais pas, il est bien dans les temps et chaque allitérations/assonances correspond avec les sonorités de la musique, c'est très fort et novateur pour l'époque
This, j'aime pas ses sons rap trop vite. Pourtant j'aimais ça à l'époque. Mais bordel ce mec a toujours autant d'influence à 48 ans, ça veut tout dire
ah mais je dis pas, c'est un monstre, il est vraiment un des piliers du rap, mais juste je peux pas le mettre dans le classement, il m'a pas autant marqué comme les underachievers, et j'ai l'impression que beaucoup ici disent des nos de rappeurs des années 90 pck c'est bien vu plus qu'autre chose.
mes collègues IRL disent que leur rappeur préféré c'est eminem/nas/dre etc alors qu'ils mettent koba/heuss/jul h24 donc je doute de la sincérité de certains
Je déteste le style de Eminem
Il se respecte mais ne s'écoute pas
Pour moi c'est nul à chier cela est inconditionnel il est impossible à écouter tellement ça me gave en 1 seconde putaintent
Donc en 1 je mets cash 50 cent
Le 28 décembre 2020 à 00:40:37 Raid_jvc a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:38:14 GuiguiFDP10 a écrit :
-CHIEF KEEF
-SPACEGHOSTPURRP
+ respecte travis scott, t'as même pas écouté tous ses projets je suis sûr, si ta référence c'est Astroworld, alors tu connais que la face pourrie de travisÉcoute la mixtape avec zaytoven
ok je fais ça ce soir ( si spotify veut bien marcher)
Le 28 décembre 2020 à 00:37:54 Oboyy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:32:17 Lyle-scott a écrit :
2- Biggie
Si tu parle en kickage pure des mecs comme Redman, Busta Rhymes, Nas, Ice Cube, Big Pun sont meilleurs
Encore une fois je suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout objectif. Envoie moi ton meilleur son de kick que je me fasse une idée
Données du topic
- Auteur
- Lyle-Scott
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 23:45:49
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 224