Top 3 rappeur all time
2 wejdene
3 la fouine
Le 28 décembre 2020 à 00:20:39 Lyle-scott a écrit :
Malheureusement 2 Pac est mort trop jeune, il a certe été au top, ça n'a pas suffit pour être dans le top 3 all time
Paix à son âme
Il a fais beaucoup plus il a plus marquer le rap en 5 ans de carrière que snoop et dre qui se contentent de gérer leur célébrité
Pac en 5 ans tout en allant en prison et en ayant plein de problèmes il a fait plein d'album dont all eyes on me le 1er double album du rap . Il a fait plein d'album posthume . Cest celui qui vend le plus d'album encore après sa mort puis cetait un vrai gangsta.
Le 28 décembre 2020 à 00:21:01 Oboyy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:17:34 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:14:24 Oboyy a écrit :
Mes yeux saignent, c’est mieux que vous restez sur le rap français et notamment Nekfeu Lomepal Freeze Corleone ect...1- 2Pac
2- Biggie
3- LL Cool J / Nas / Jay Z / DMX / Method ManBref trop dur de les départager mais Pac et BIG au sommet
Je t'apprécie beaucoup en tant que forumer, mais malheureusement ton top n'est pas le mien. Après j'adore tous les rappeurs que tu as cité, mais Eminem et 50 cent sont dans le top 3 à 100% pour leur longévité et leur talent tout simplement
Eminem et 50 Cent ne sont jamais dans un top 3 all time, Eminem est surcoté et 50 Cent a la limite dans un top 5 ou 10, après c’est compliqué c’est deux générations différentes 50 Cent dans un classement des rappeurs des années 2000 est 1er sans hésitation
Alors explique moi pourquoi pas Eminem
2Pac
Biggie
Le 28 décembre 2020 à 00:24:53 Fiondeefira a écrit :
Eminem archi surcoté, ça m'excitait quand j'étais ado mais il a la profondeur de texte de Jul et le flow de Bigflo
en fait il est technique, c'est vraiment plaisant à écouter
l'autre jour j'écoutais soldier de curtain call et tu te rend compte qu'il y a du travail
2- 2pac : un charisme légendaire quand il parle on se tait, j'aime tous les morceaux de All eyes on me.
3 - Kendrick Lamar : arrêtons de considerer qu'un rappeur de la dernière décennie ne peut pas être dans un top historique on se rendra compte compte dans 10 ans que Kendrick était un immense rappeur.
Le 28 décembre 2020 à 00:24:43 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:21:01 Oboyy a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:17:34 Lyle-scott a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:14:24 Oboyy a écrit :
Mes yeux saignent, c’est mieux que vous restez sur le rap français et notamment Nekfeu Lomepal Freeze Corleone ect...1- 2Pac
2- Biggie
3- LL Cool J / Nas / Jay Z / DMX / Method ManBref trop dur de les départager mais Pac et BIG au sommet
Je t'apprécie beaucoup en tant que forumer, mais malheureusement ton top n'est pas le mien. Après j'adore tous les rappeurs que tu as cité, mais Eminem et 50 cent sont dans le top 3 à 100% pour leur longévité et leur talent tout simplement
Eminem et 50 Cent ne sont jamais dans un top 3 all time, Eminem est surcoté et 50 Cent a la limite dans un top 5 ou 10, après c’est compliqué c’est deux générations différentes 50 Cent dans un classement des rappeurs des années 2000 est 1er sans hésitation
Alors explique moi pourquoi pas Eminem
Perso c’est mon avis mais apparemment je tiens le même que Snoop qui avait dit aussi que Eminem est pas top 10, j’ai jamais accroché à Eminem je sais pas si c’est sa voix, ses textes mais j’y arrive pourtant j’aimais bien quand j’étais petit mais quand tu grandis tu te rend compte qu’il est pas aussi ouf qu’on le pensait
Le 27 décembre 2020 à 23:45:49 Lyle-scott a écrit :
1: Eminem
2: 50 cent
3: Dr dreJ'attends vos contre arguments
No comments...
Le 28 décembre 2020 à 00:26:23 GuiguiFDP10 a écrit :
Eminem archi surcoté, ça m'excitait quand j'étais ado mais il a la profondeur de texte de Jul et le flow de Bigfloen fait il est technique, c'est vraiment plaisant à écouter
l'autre jour j'écoutais soldier de curtain call et tu te rend compte qu'il y a du travail
Enfaite eminem cest dans le flow qui fait la différence il va super vite sur certains sons et cest la qu'il fait la différence face à dautre rappeurs
Le 28 décembre 2020 à 00:24:34 iLuvBishop a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:20:39 Lyle-scott a écrit :
Malheureusement 2 Pac est mort trop jeune, il a certe été au top, ça n'a pas suffit pour être dans le top 3 all time
Paix à son âmeIl a fais beaucoup plus il a plus marquer le rap en 5 ans de carrière que snoop et dre qui se contentent de gérer leur célébrité
Pac en 5 ans tout en allant en prison et en ayant plein de problèmes il a fait plein d'album dont all eyes on me le 1er double album du rap . Il a fait plein d'album posthume . Cest celui qui vend le plus d'album encore après sa mort puis cetait un vrai gangsta.
Attention j'ai pas dit qu'il était mauvais, bien au contraire. Il serait sûrement top 1 maintenant malheureusement c'est pas le cas. Il a pas duré assez longtemps pour marquer le rap pour la génération d'après
Le 28 décembre 2020 à 00:28:05 iLuvBishop a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:26:23 GuiguiFDP10 a écrit :
Eminem archi surcoté, ça m'excitait quand j'étais ado mais il a la profondeur de texte de Jul et le flow de Bigfloen fait il est technique, c'est vraiment plaisant à écouter
l'autre jour j'écoutais soldier de curtain call et tu te rend compte qu'il y a du travailEnfaite eminem cest dans le flow qui fait la différence il va super vite sur certains sons et cest la qu'il fait la différence face à dautre rappeurs
c'st pas juste de la vitesse, genre j'ai pas aimé rap god, c'est.... je sais pas, il est bien dans les temps et chaque allitérations/assonances correspond avec les sonorités de la musique, c'est très fort et novateur pour l'époque
Données du topic
- Auteur
- Lyle-Scott
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 23:45:49
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 224