Topic de Lyle-Scott :

Top 3 rappeur all time

Le 27 décembre 2020 à 23:58:58 PacifiqueAito a écrit :
Pop smoke
50 cent
Eminem/ ou travis scott

Avis l'op ? J'Ă©coute que du pop smoke et pas beaucoup de 50 cent Eminem ou travis scott mais mĂŞme si j'Ă©coute pas je connais clairement leurs talents

Je pense que 2pac dans les années 2000 il aurais continuer à être le goat imaginez il aurait fait des feat avec fifty cent eminem kendrick lamar ca aurait été fou

Le 28 décembre 2020 à 00:08:56 Keau a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:07:05 iLuvBishop a écrit :
Dre il a fais de superbes instru cest un meilleur producteur que rappeur . Sur california love par exemple la partie de 2pac est 10 x plus marquant

C'est surtout que Dre a Ă©crit aucun de ses textes lui-mĂŞme :hap:

Jay-Z a Ă©crit tout Still Dre (mĂŞme le couplet de Snoop), Eminem a Ă©crit son couplet sur Forgot about Dre... et la liste est longue

Bien sur qu'il est meilleur producteur que rappeur. Sur ce point je me suis peut-être trompé, mais il a contribué à la montée de plusieurs gros rappeurs.
On peut donc l'enlever du top 3, mais il a largement influence le rap dans le monde

Mes yeux saignent, c’est mieux que vous restez sur le rap français et notamment Nekfeu Lomepal Freeze Corleone ect...

1- 2Pac
2- Biggie
3- LL Cool J / Nas / Jay Z / DMX / Method Man

Bref trop dur de les départager mais Pac et BIG au sommet

Le 28 décembre 2020 à 00:10:27 PacifiqueAito a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:58:58 PacifiqueAito a écrit :
Pop smoke
50 cent
Eminem/ ou travis scott

Avis l'op ? J'Ă©coute que du pop smoke et pas beaucoup de 50 cent Eminem ou travis scott mais mĂŞme si j'Ă©coute pas je connais clairement leurs talents

Pop smoke c'est non et non

Le 28 décembre 2020 à 00:05:07 Lyle-scott a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:01:25 Ongle-Pipi-Bite a écrit :
putain l'auteur c'est le genre de mec qui s'appelle Valentin et qui a découvert le rap récemment.
Il y connait quedal le pauvre.

J'écoute du rap depuis 2003, bonne soirée à toi

J'espère que tu mens parce que vu tes gouts c'est grave.

1 Kanye west
2 LIL B
3 yung lean

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Dre c'est plus un producteur que rappeur, hein...

il rappe bien, sans plus, et il se fait ghostwriter par Snoop, JayZ, Ice Cube, Eminem, Kendrick, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555934903-pink-panther-aestetique-fatigue-de-sa-journee-de-talc.jpg

2pac cest le meilleur rappeur des états-unis c'est une légende .

Le 28 décembre 2020 à 00:14:24 Oboyy a écrit :
Mes yeux saignent, c’est mieux que vous restez sur le rap français et notamment Nekfeu Lomepal Freeze Corleone ect...

1- 2Pac
2- Biggie

Je t'apprécie beaucoup en tant que forumer, mais malheureusement ton top n'est pas le mien. Après j'adore tous les rappeurs que tu as cité, mais Eminem et 50 cent sont dans le top 3 à 100% pour leur longévité et leur talent tout simplement

Le 28 décembre 2020 à 00:16:28 LennyRiggs a écrit :
Dre c'est plus un producteur que rappeur, hein...

il rappe bien, sans plus, et il se fait ghostwriter par Snoop, JayZ, Ice Cube, Eminem, Kendrick, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555934903-pink-panther-aestetique-fatigue-de-sa-journee-de-talc.jpg

En plus c'est un ancien travelo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Dre cest plutôt un business man il a revendu beats by dre a Apple il s'est retirer très vite il préférait rester derrière alors que t'avait 2pac qui vivait à fond qui se mouillait cetait pas un rôle cetait sa vie il gagnait pas autant d'argent c'était un vrai gangster
Malheureusement 2 Pac est mort trop jeune, il a certe été au top, ça n'a pas suffit pour être dans le top 3 all time
Paix à son âme

Le 28 décembre 2020 à 00:17:34 Lyle-scott a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:14:24 Oboyy a écrit :

1- 2Pac
2- Biggie

Je t'apprécie beaucoup en tant que forumer, mais malheureusement ton top n'est pas le mien. Après j'adore tous les rappeurs que tu as cité, mais Eminem et 50 cent sont dans le top 3 à 100% pour leur longévité et leur talent tout simplement

Eminem et 50 Cent ne sont jamais dans un top 3 all time, Eminem est surcoté et 50 Cent a la limite dans un top 5 ou 10, après c’est compliqué c’est deux générations différentes 50 Cent dans un classement des rappeurs des années 2000 est 1er sans hésitation

Le 28 décembre 2020 à 00:20:27 iLuvBishop a écrit :
Dre cest plutôt un business man il a revendu beats by dre a Apple il s'est retirer très vite il préférait rester derrière alors que t'avait 2pac qui vivait à fond qui se mouillait cetait pas un rôle cetait sa vie il gagnait pas autant d'argent c'était un vrai gangster

Tout les og meurt , seul les imposteurs restent en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

-CHIEF KEEF
-SPACEGHOSTPURRP
-SICKBOYRARI

de rien les bogocees https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604484037-philisssousphere.png

Après on peut rajouter Guru mais ça reviendrait à mettre Prodigy alors qu’ils ont plutôt servis en duo. :(

Le 28 décembre 2020 à 00:20:27 iLuvBishop a écrit :

J'ai mis dre pour son influence, mais en effet on peut trouver bien meilleur que lui. Je voulais juste mettre en a avant le taf qu'il a fait pour le rap us et le rap dans le monde en général

Données du topic

Auteur
Lyle-Scott
Date de création
27 décembre 2020 à 23:45:49
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 323