Topic de Lyle-Scott :

Top 3 rappeur all time

Le 28 décembre 2020 à 00:42:48 IDPSN43 a écrit :
Je déteste le style de Eminem

Il se respecte mais ne s'écoute pas :ok:

Pour moi c'est nul à chier cela est inconditionnel il est impossible à écouter tellement ça me gave en 1 seconde putaintent

Donc en 1 je mets cash 50 cent

Il a un talent c’est clair mais il est pas aussi fort qu’on nous le vend, ses albums sont pas legendaires ect..

Le 28 décembre 2020 à 00:43:36 Lyle-scott a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:37:54 Oboyy a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:32:17 Lyle-scott a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:27:32 Oboyy a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:24:43 Lyle-scott a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:21:01 Oboyy a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:17:34 Lyle-scott a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:14:24 Oboyy a écrit :
Mes yeux saignent, c’est mieux que vous restez sur le rap français et notamment Nekfeu Lomepal Freeze Corleone ect...

1- 2Pac
2- Biggie
3- LL Cool J / Nas / Jay Z / DMX / Method Man

Bref trop dur de les départager mais Pac et BIG au sommet

Je t'apprécie beaucoup en tant que forumer, mais malheureusement ton top n'est pas le mien. Après j'adore tous les rappeurs que tu as cité, mais Eminem et 50 cent sont dans le top 3 à 100% pour leur longévité et leur talent tout simplement

Eminem et 50 Cent ne sont jamais dans un top 3 all time, Eminem est surcoté et 50 Cent a la limite dans un top 5 ou 10, après c’est compliqué c’est deux générations différentes 50 Cent dans un classement des rappeurs des années 2000 est 1er sans hésitation

Alors explique moi pourquoi pas Eminem

Perso c’est mon avis mais apparemment je tiens le même que Snoop qui avait dit aussi que Eminem est pas top 10, j’ai jamais accroché à Eminem je sais pas si c’est sa voix, ses textes mais j’y arrive pourtant j’aimais bien quand j’étais petit mais quand tu grandis tu te rend compte qu’il est pas aussi ouf qu’on le pensait

Pour moi Eminem met a l'amande tous les rappeurs, le mec a tellement faim et est talentueux.. après chacun son avis bien évidemment mais pour moi c'est le number one

Si tu parle en kickage pure des mecs comme Redman, Busta Rhymes, Nas, Ice Cube, Big Pun sont meilleurs

Encore une fois je suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout objectif. Envoie moi ton meilleur son de kick que je me fasse une idée :ok:

Humm attend laisse moi chercher ça

Ni BIG ni Tupac dans le Top 3 MDR
Un talent a dormir debout rien a foutre de sa morale il ennuye 180% des auditeurs de rap ça pue du cul y a que les puristes qui le placent dans un top 10 les autres savent

Mon top5:

Tupac
Dmx
Biggie
Nas
Snoop

Le 28 décembre 2020 à 00:44:08 Oboyy a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:42:48 IDPSN43 a écrit :
Je déteste le style de Eminem

Il se respecte mais ne s'écoute pas :ok:

Pour moi c'est nul à chier cela est inconditionnel il est impossible à écouter tellement ça me gave en 1 seconde putaintent

Donc en 1 je mets cash 50 cent

Il a un talent c’est clair mais il est pas aussi fort qu’on nous le vend, ses albums sont pas legendaires ect..

après il a fait beaucoup d'albums 8/10, les albums 10/10 c'est souvent un seul album d'un seul artiste une fois, on peut saluer sa longévité + le fait qu'il est en partie responsable de l'explosion du rap dans le monde ( déjà enclenchée par 2pac/biggie etc )

US

Biggie
Nas
Andre 3000

FR

MC Solaar
Booba
Kery James
Bopoba

Le 28 décembre 2020 à 00:42:48 IDPSN43 a écrit :
Je déteste le style de Eminem

Il se respecte mais ne s'écoute pas :ok:

Pour moi c'est nul à chier cela est inconditionnel il est impossible à écouter tellement ça me gave en 1 seconde putaintent

Donc en 1 je mets cash 50 cent

Aya pourquoi tu l'aimes pas ?
50 cent indétrônable aussi, mais bon dieu Eminem

Tupac ca se résume pas à california love il faut écouter tout ses sons traduire ses textes il faut regarder le film 2pac résurrection et des reportages et la vous allez comprendre vraiment et voir tout le talent et toutes les facettes de la légende

Rapologiquement
Eminem
Hov
Biggie

Kanye est un mec qui révolutionne le hip hop mais pour ce qui est de rapper il se fait bouffer

Ce serait intéressant que les kheys postent leurs meilleurs son rap aussi :ok:
Eminem
Kendrick
Notorious Big

https://youtu.be/KZJ-TXpBKCU

L’op ecoute a partir 1:23 le deuxième couplet

Le 28 décembre 2020 à 00:48:49 iLuvBishop a écrit :
Tupac ca se résume pas à california love il faut écouter tout ses sons traduire ses textes il faut regarder le film 2pac résurrection et des reportages et la vous allez comprendre vraiment et voir tout le talent et toutes les facettes de la légende

Tupac est mort trop tôt pour ça malheureusement encore une fois..

Le 28 décembre 2020 à 00:47:43 GuiguiFDP10 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:44:08 Oboyy a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:42:48 IDPSN43 a écrit :
Je déteste le style de Eminem

Il se respecte mais ne s'écoute pas :ok:

Pour moi c'est nul à chier cela est inconditionnel il est impossible à écouter tellement ça me gave en 1 seconde putaintent

Donc en 1 je mets cash 50 cent

Il a un talent c’est clair mais il est pas aussi fort qu’on nous le vend, ses albums sont pas legendaires ect..

après il a fait beaucoup d'albums 8/10, les albums 10/10 c'est souvent un seul album d'un seul artiste une fois, on peut saluer sa longévité + le fait qu'il est en partie responsable de l'explosion du rap dans le monde ( déjà enclenchée par 2pac/biggie etc )

Oui mais après qu’il ne soit pas top 3 ou 5 n’est vraiment pas une honte avec tout les rappeurs qu’il y a eu avant lui. :(

Le 28 décembre 2020 à 00:51:28 Lyle-scott a écrit :
Ce serait intéressant que les kheys postent leurs meilleurs son rap aussi :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=GoH5plb-LIQ pour la défonce
https://www.youtube.com/watch?v=rNr6X0_vmWM pour la colère
https://www.youtube.com/watch?v=f3SDC3GjGJ0 pour que les 3 artistes pref soient représntés

écoutez svp les kheys c'est juste ouf

F430
SCH
Booba

Mon argument :
Ces 3 rappeurs rappent bien mieux que les tiens :)

Le 28 décembre 2020 à 00:54:30 Oboyy a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:47:43 GuiguiFDP10 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:44:08 Oboyy a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:42:48 IDPSN43 a écrit :
Je déteste le style de Eminem

Il se respecte mais ne s'écoute pas :ok:

Pour moi c'est nul à chier cela est inconditionnel il est impossible à écouter tellement ça me gave en 1 seconde putaintent

Donc en 1 je mets cash 50 cent

Il a un talent c’est clair mais il est pas aussi fort qu’on nous le vend, ses albums sont pas legendaires ect..

après il a fait beaucoup d'albums 8/10, les albums 10/10 c'est souvent un seul album d'un seul artiste une fois, on peut saluer sa longévité + le fait qu'il est en partie responsable de l'explosion du rap dans le monde ( déjà enclenchée par 2pac/biggie etc )

Oui mais après qu’il ne soit pas top 3 ou 5 n’est vraiment pas une honte avec tout les rappeurs qu’il y a eu avant lui. :(

oui là je suis totalement d'accord, d'ailleurs eminem ne figure pas dans mon top 5, comme je dis il n'appartient pas vraiment à ma génération , j'écoutais plus de 50 cent et de kendrick quand j'ai découvert le rap, vers 2010

Le 28 décembre 2020 à 00:52:26 Oboyy a écrit :
https://youtu.be/KZJ-TXpBKCU

L’op ecoute a partir 1:23 le deuxième couplet

Bon j'avoue c'est lourd. Malheureusement mon niveau c1 ne permet pas de tout comprendre, tu aurais les lyrics par hasard ?

Eminem était au top dans les années 2000 et c'était encore bien à l'époque de Berzeck et survival mais il a plus le talent d'avant il force et il devient le rappeur pour gamins à faire 1 rap pour venom cest dommage il fais des années de trop....

Données du topic

Auteur
Lyle-Scott
Date de création
27 décembre 2020 à 23:45:49
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 333