Topic de Jauseff4 :

[PEUR] Histoires flippantes réelles et quelque théories

La fillette handicapée coincé ds le renfoncement du lit :snif:

Le 29 décembre 2020 à 03:50:09 Jauseff5 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 03:46:22 Vermicelio a écrit :
Salut jauseff , l'elite de la nuit est toujours au rendez vous :hap:

Merci mon khey, le client est roi :noel:

D'autres histoires vont arriver

Mais ça me fait chier que les gens se contentent de lire et ne parlent que très peu

C'est souvent comme ça, il ne faut pas le prendre mal :hap:

Ton topic est très apprécié, même si les gens commentent peu, tu peux me croire. :oui:

La photo de la fille morte étouffée dans son lit me fait penser à un fake.
Pourquoi le lit est fait ? Il est propre, lisse et bien rangé et la petite se retrouve recouverte par une couverture bien placée, comme si quelqu'un avait fait son lit au dessus d'elle.
Mais je doute que les parents aient pensé à faire le lit après l'avoir crue disparue, hors le lit devrait être un peu dérangé puisque si la fillette a pu tomber entre le matelas et la tête de lit, c'est bien qu'elle était déjà dans le lit à la base.

Bref je doute pas de l'histoire mais la photo me paraît fake.

Le 29 décembre 2020 à 04:01:14 Vermicelio a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:49:36 Jauseff5 a écrit :
:d) Une rencontre dérangeante

C'est l'histoire qu'une mère a partagé sur internet. L'histoire vraie d'une rencontre qui aurait pu très mal se finir.

Alors qu'elle rentre d'un centre commercial avec ses trois enfants, en s'approchant de sa voiture, un vieil homme les aborde brutalement et commence à parler à ses enfants.

La femme voit le malaise petit à petit sur le visage de ses enfants, mais tente de ne pas montrer sa crainte afin de ne pas trop les alarmer.

Malgré la mère qui tente de faire comprendre qu'ils doivent partir, l'individu insiste et continue à discuter avec ses enfants.
A ce moment tous sont dehors car la mère a perdu ses clés et ne parvient pas à les trouver alors qu'elle fouille discrètement dans ses poches en espérant trouver ses clés et s'en aller avec ses enfants le plus rapidement possible.

Au bout d'un moment, l'individu visiblement lassé finit par s'en aller. La mère est soulagée. Après quelque dizaines de secondes, elle trouve ses clés et emmène ses enfants .

En rentrant chez elle, elle raconte tout à son mari qui a déjà travaillé en tant que volontaire dans la police et il devient pâle : Le fait qu'elle ne retrouvait pas ses clés pourrait presque faire croire à une aide de dieu. En effet, si l'individu est resté aussi longtemps pour discuter, c'est justement car il ATTENDAIT qu'elle ouvre les portes pour ensuite rentrer lui aussi, la menacer avec une arme pour les emmener dans un lieu secret qu'il avait déjà aménagé pour faire ce qu'il voulait d'eux..

y'a pas de sources pour celle la? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

C'était un vrai topic d'un subreddit qui s'appelle LetsNotMeet

Le 29 décembre 2020 à 04:08:03 DeterEtSec a écrit :
La fillette handicapée coincé ds le renfoncement du lit :snif:

Super triste

Mais en vrai il se peut que ça soit un meurtre, beaucoup de gens accusent les parents

Le 29 décembre 2020 à 04:20:25 Phisyq a écrit :
La photo de la fille morte étouffée dans son lit me fait penser à un fake.
Pourquoi le lit est fait ? Il est propre, lisse et bien rangé et la petite se retrouve recouverte par une couverture bien placée, comme si quelqu'un avait fait son lit au dessus d'elle.
Mais je doute que les parents aient pensé à faire le lit après l'avoir crue disparue, hors le lit devrait être un peu dérangé puisque si la fillette a pu tomber entre le matelas et la tête de lit, c'est bien qu'elle était déjà dans le lit à la base.

Bref je doute pas de l'histoire mais la photo me paraît fake.

En fait l'histoire est vraie mais justement sa mère aurait pu faire le lit sans voir la petite car vu sa petite taille, ses pieds n'atteignait certainement pas le devant du lit et du coup les draps n'étaient pas bougés à cet endroit là, voilà pourquoi elle sertait resté cachée

Mais beaucoup disent que c'est peur-être ses parents qui l'ont fait, car peut-être ils voulaient se "débarasser" d'une fille handicapée dont il est difficile et fatiguant de s'occuper.

Le 29 décembre 2020 à 04:13:40 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 03:50:09 Jauseff5 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 03:46:22 Vermicelio a écrit :
Salut jauseff , l'elite de la nuit est toujours au rendez vous :hap:

Merci mon khey, le client est roi :noel:

D'autres histoires vont arriver

Mais ça me fait chier que les gens se contentent de lire et ne parlent que très peu

C'est souvent comme ça, il ne faut pas le prendre mal :hap:

Ton topic est très apprécié, même si les gens commentent peu, tu peux me croire. :oui:

Ah mais khey vu ce que presque tout le monde a dit j'en doute pas une seule seconde

Mais le souci est que j'aimerais avoir des débats/discussions car beaucoup de ces affaires/théories sont intéressantes mais malheureusement les gens se contentent juste d'avoir peur, même si je sais qu'ils apprécient le topic

J'aurais aimé avoir des débats, malheureusement il y en a très peu

Mais bon en tout cas ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'avancer donc je continue.

Le 29 décembre 2020 à 04:35:58 _Lepetitfou_ a écrit :
J'ai hâte :ok:

on a tous hate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489989965-obelix.png

:d) Nouvelle identité, nouvelle vie

Le 16 mai 2020, la police arrête un vieil homme noir de 87 ans à Asnières-sur-Seine, une ville de banlieue très proche de Paris.

Cet homme qui semble des plus banals vit sous une fausse identité. Et pour cause : il est en réalité Félicien Kabuga. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609219177-kabuga.jpg

Félicien Kabuga est un homme d'affaires rwandais ayant eu un rôle majeur dans le génocide du Rwanda où entre 800 000 et 1 million de personnes ont trouvé la mort dans des conditions violentes et atroces.
Il était en cavale depuis 25 ans.

Il a le surnom de "Financeur du génocide". Il a en effet importé des milliers de machètes pour les massacres, et a financé la Radio Télévision Libre des Milles Collines, une radio propagandiste ayant eu un rôle majeur dans le génocide.

Il attend son jugement pour des crimes contre l'humanité.

Le 28 décembre 2020 à 20:16:35 Ernest-Chab37 a écrit :
Post avant John Edward Jones

Toi t'as pas vu mon post page avant :hap: horrible en effet...

On devrait faire un classement des histoires les plus glauques

Le 26 décembre 2020 à 03:43:45 Lementaur_oo_ a écrit :
Surtout j'aime bien les viewers qui commencent à avoir peur car sa fenêtre était ouverte sur une de ses vidéos :rire:

https://youtu.be/RV9vrP7qIpM?t=32
:hap:

Le 26 décembre 2020 à 04:03:34 Arthuro-fante a écrit :
Oh bordel quelqu'un à l'article sur l'institut médico légal à Paris ou les mec sont des gros psychopathe et joué au foot avec des têtes et tout

c'est quoi cette histoire?

Salut, ou trouve tu ces histoires ? C'est des copier coller ?
L'auteur, tu semble avoir oublié l'affaire du Col Diatlov, et l'histoire de la gamine qui s'est faite aspirer les boyaux par le trou de la piscine.

Le 26 décembre 2020 à 04:07:35 Jauseff4 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 04:03:34 Arthuro-fante a écrit :
Oh bordel quelqu'un à l'article sur l'institut médico légal à Paris ou les mec sont des gros psychopathe et joué au foot avec des têtes et tout

C'était dans ma fac de l'époque à Paris Descartes, un ami m'en avait parlé de ces cadavres, on voulait aller les voir mais on avait finalement laissé tomber, dieu merci :hap:

nofake hein

:mort:

Le 27 décembre 2020 à 03:50:02 Jauseff4 a écrit :
:d) Une histoire de figues

En 1974, durant l'invasion de Chypre par la Turquie, un homme nommé Ahmet Hergune est tué avec deux autres personnes par des soldats.

Il est emmené dans une ouverture dans une grotte avec deux autres personnes et de la dynamite est utilisé pour les tuer.

Ahmet et les deux hommes ont disparu, et leur familles ont perdu leur traces.

Ce n'est que 37 ans plus tard que les trois hommes sont retrouvés là où ils avaient été tués par les soldats.

La découverte des corps est à la fois comique et sinistre : Les gens passant par là avaient remarqué un figuier. C'était très étonnant, car le figuier ne pousse jamais dans un lieu montagneux.

À la racine de l'arbre, les trois corps sont retrouvés. Le figuier avait poussé là car Ahmet avait mangé des figues peu avant d'être tué.

Belle histoire!

Le 29 décembre 2020 à 08:56:48 Pseud092 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:50:02 Jauseff4 a écrit :
:d) Une histoire de figues

En 1974, durant l'invasion de Chypre par la Turquie, un homme nommé Ahmet Hergune est tué avec deux autres personnes par des soldats.

Il est emmené dans une ouverture dans une grotte avec deux autres personnes et de la dynamite est utilisé pour les tuer.

Ahmet et les deux hommes ont disparu, et leur familles ont perdu leur traces.

Ce n'est que 37 ans plus tard que les trois hommes sont retrouvés là où ils avaient été tués par les soldats.

La découverte des corps est à la fois comique et sinistre : Les gens passant par là avaient remarqué un figuier. C'était très étonnant, car le figuier ne pousse jamais dans un lieu montagneux.

À la racine de l'arbre, les trois corps sont retrouvés. Le figuier avait poussé là car Ahmet avait mangé des figues peu avant d'être tué.

Belle histoire!

Merci !

Le 29 décembre 2020 à 08:42:33 PS5_Master-race a écrit :
L'auteur, tu semble avoir oublié l'affaire du Col Diatlov, et l'histoire de la gamine qui s'est faite aspirer les boyaux par le trou de la piscine.

Ces affaires sont excessivement connues, pas trop d'intérêt

Je préfère parler de choses moins connues pour faire découvrir de nouvelles histoires aux kheys du topic

Données du topic

Auteur
Jauseff4
Date de création
25 décembre 2020 à 01:45:02
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 100