[PEUR] Histoires flippantes réelles et quelque théories
Le 28 décembre 2020 à 04:09:36 Lumkey a écrit :
J'ai tout lu, merci l'auteur, des histoires vraiment très intéressante à lire. Je reviendrai 🌟Le 28 décembre 2020 à 04:17:15 _Lepetitfou_ a écrit :
Ce topic
Merci à vous
Ca fait plaisir, tout le monde aime le topic
Je suis tombé sur ce topic hier et depuis je l'ai pas lâché.
Merci Jauseff
Le 25 décembre 2020 à 04:44:19 1n_f4m0u5 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 03:51:12 Shijenku a écrit :
l'Histoire horrible de Daniel ValerioDaniel Phillip Valerio est né le 21 avril 1988 en Australie.
Il est le fils de Michael Valerio et Cheryl Butcher.
En octobre 1989, Michael et Cheryl se séparent.
Daniel et Benjamin son frère aîné vivent avec leur mère.
En février 1990, Cheryl rencontre Paul Leslie Aiton.
Ils emménagent très vite ensemble.
Rapidement, les voisins et les enseignants voient que Daniel et son frère ont un comportement différent. Un appel anonyme est donné au service de la protection de l'enfance, cette personne reporte que depuis que la mère a une nouvelle relation les enfants ont une attitude défensive, qu'ils sont malheureux et ont des ecchymoses sur le corps.
Un enseignant note que Daniel a un teint extrêmement pâle qu'il a un bleu sur la joue et à l'œil.
Le 8 juin 1990, Le médecin traitant note que Daniel, 2 ans, a des ecchymoses autour de l'œil, au front et dans le cuir chevelu. Il dit à la mère de Daniel qu'il doit faire une prise de sang. Cheryl ne fera jamais cette prise de sang.
Le 23 juillet, Daniel est emmené chez un autre médecin. Il constate des ecchymoses sur son visage, son oreille gauche et sa tempe. La mère trouve comme excuse que son frère aîné est rude avec lui. Le médecin envoi Daniel à l'hôpital.
Daniel reste 5 jours à l'hôpital sous la surveillance du pédiatre Edward Lowther.
Il a très vite pris ses habitudes à l'hôpital. Il mangeait bien, était heureux et allait avec n'importe quel membre du personnel ou visiteur pour se promener et être câliné. Le comportement de Daniel était le genre de comportement qu'on voit chez un enfant négligé. Habituellement, un enfant qui est à l'hôpital est craintif et apeuré.
Une semaine après avoir quitté l'hôpital un nouvel appel anonyme est donné, Daniel est maigre, malade et couvert de bleus. Daniel avait également les deux clavicules fracturées mais personne ne l'avait remarqué.
Entre le 28 et 30 Août, Alan Brennan un électricien qui travaille à la maison remarque que les enfants sont tout le temps immobile sur leur lit.
Daniel m'a particulièrement choqué, il avait des bleus sur la tête et les bras. Il avait un œil fermé et l'autre était presque fermé aussi. Il pouvait à peine voir. Il avait les joues et la mâchoire gonflées.
Alan Brennan appelle la police le soir même.
Le lendemain après-midi, Deux officiers de police se rendent au domicile de Cheryl et Paul. Daniel n'est pas présent mais plus tard dans la journée sa mère l'emmène chez le médecin. Le docteur Young est alarmé par le nombre de contusions que présente l'enfant. Il conclut que l'enfant a été tabassé.
A 17H15, les officiers de police retournent au domicile de Cheryl. Ils constatent que Daniel et Benjamin ont le corps meurtri.
Benjamin dit aux policiers que Paul, son beau-père les frappe souvent avec un bâton. Les officiers prennent avec eux le bâton qu'ils trouvent au domicile et s'arrangent pour que les garçons soient vu par le docteur Robert McAlister qui travaille avec la police.
Le docteur McAlister dit qu'il n'est pas certain de la cause des blessures mais qu'il pense que c'est dû à de la maltraitance et non à des traumatismes accidentels.
Daniel retourne donc chez lui avec son frère.
Le 8 septembre au matin, La famille organise un vide grenier, Daniel reste au lit. Au moment du déjeuner Daniel commence à pleurer. Son beau-père le prend et le gifle, il le met dans son lit et le frappe violemment à l'estomac.
Daniel est déclaré mort le 8 septembre 1990 à l'âge de deux ans.
L'autopsie révèle que Daniel a 104 ecchymoses sur le corps, les clavicules fracturées, de graves blessures internes ce qui avaient entraîné une hémorragie puis le décès.
Paul déclare à la police qu'il n'aimait pas les enfants de sa compagne en particulier Daniel.
Il se vanté de frapper le petit Daniel à ses collègues de travail.
Il racontait comment il avait jeté Daniel sur le mur pour le regarder glisser contre celui-ci jusqu'au sol. Qu'il frappé Daniel sur ses parties intimes quand il faisait pipi dans le bain et qu'une fois il a mis le visage de l'enfant dans ses propres excréments.
Qu'un soir en rentrant tard du travail, il a découvert sur le frigo la liste des bêtises qu'avaient fait les enfants, qu'il est allait soulevé Daniel par le pantalon et les cheveux pendant qu'il dormait, qu'il l'a jeté sur le sol la tête la première.
Son collègue, Rick de Vries a dit qu'un jour Paul lui a dit " Mon fils a fait l'étoile hier soir " il lui a demandé qu'est ce qu'il voulait dire par là et il a répondu qu'il avait ordonné au petit Daniel de resté les bras et les jambes écartés et qu'il devait sauter. Il a ensuite donné un coup de pied entre les jambes de Daniel pour qu'il " vole dans les airs ".
Parfois, Benjamin et Daniel devaient se tenir debout dans le couloir en levant les bras en l'air pendant 15 minutes parfois plus. Paul se tenait derrière Daniel et hurlé dessus à chaque fois qu'il n'avait plus la force de lever les bras. Le petit était tellement terrifié qu'il finissait par s'endormir à même le sol.
Quelques jours après la mort de Daniel, Paul a demandé la main de Cheryl et se sont mariés le jour de l'anniversaire de Paul.
Même après que Paul a avoué avoir causé la mort de Daniel, Cheryl est restée marié avec lui.
Paul Aiton a été condamné à 22 ans de prison. Il est libre depuis 2011.Cette histoire est particulièrement choquante avec les photos...
la police qui fout rien alors que les gosses ont des blessures encore pire qu'un mec qui fait de la MMA
22 ans de prison alors qu'il tue un gosse volontairement et s'en vante
la femme qui épouse quand même le mari
ce "mec" aurait du tabasser la femme là ça aurait été mérité
https://www.youtube.com/channel/UCJs8y1m0sTa3LqNbVhuqpbA/videos
Le 28 décembre 2020 à 20:16:35 Ernest-Chab37 a écrit :
Post avant John Edward Jones
Trop connue cette histoire
Bon topic, très bon premier post pour tout amateur de creepypasta et histoires sordides...
Le fait de mélanger des faits réels et d'autres fictifs est toutefois étrange. ça rend ceux réels assez dérangeants.
Le 25 décembre 2020 à 02:07:28 SpiceTravel a écrit :
De manière générale les morts dans l’espaces sont les pires
Que ce soit la navette Columbia qui s’est désintégrée en rentrant dans l’atmosphère, alors que le contrôle au sol avait déjà détecté le problème plusieurs minutes avant mais n’avaient rien dit à l’équipage car rien ne pouvais être fait, la navette qui se désintègre, les rapports d’enquête beaucoup trop détaillés sur les causes des décès de l’équipage, ou les restes humains éparpillés dans tout le Nouveau Mexique
J’avais lu quelque chose sur une mission spatiale russe qui avait mal tournée, ou la capsule s’est dépressurisé brutalement dans l’espace (pb de porte ou de vitre je sais plus)
et après on veut nous faire croire que l'homme est allé sur la lune
Le 27 décembre 2020 à 02:14:45 Jauseff4 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:09:55 BombadiI a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:08:33 Jarjarcorp28 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:06:59 BombadiI a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:02:25 Jauseff4 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 01:58:19 BombadiI a écrit :
Je m'installe sur ce topic, quelqu'un a parler de la terrible histoire du col dyatlov ?Oui mais elle est beaucoup trop connue pour que j'en parle ici
On sait ce qu'a donné la nouvelle enquête cette année ?
Avalanche
C'est la nouvelle thèse officielle ?
C'est juste devenu officiel, en réalité à l'époque aussi ils disaient que c'est une avalanche
Oubliez les fantômes, esprits et autres bêtises, tout a une explication rationnelle dans la vie, le monde est logique
Mais y avait pas des traces de griffures sur une tente et de la radioactivité ?
Le 25 décembre 2020 à 02:43:23 Jauseff4 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 02:42:14 SchwarzerFuchs a écrit :
Putain l’émission TVLe culot du mec putain
quand il se présentait aux femmes qu'il comptait tuer, il se présentait comme photographe (ce qui est faux) et dans cette émission, il s'est aussi fait passer pour un photographe
Données du topic
- Auteur
- Jauseff4
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 01:45:02
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 653