Topic de Jauseff4 :

[PEUR] Histoires flippantes réelles et quelque théories

Concernant l'histoire "valley" où l'être humain reconnaitrait plus ou moins un prédateur qui essaye de nous ressembler.
A mon avis, ça me parait très peu certain. Il n'y a aucune étude ou preuve d'existence de ce phénomène. Aussi, avant même que je poste un khey a déjà donné l'idée que j'avais en tête. Si cela ça s'avère vrai, je pencherai plus pour les néandertaliens qui ont quasi cohabité avec l'homo sapiens.
Personnellement étant religieux, ce phénomène je l'expliquerai plus par : L'humain détecte ce qui n'a pas d'âme, et quand bien même le robot puisse être aussi réaliste que possible, cette détection que nous avons fais référence à l'âme manquante du robot par rapport à un être humain.

Concernant les 2 neerlandaises. Je pense pas qu elles soient mortes d elles meme. Je pense qu il y a des individus tiers qui sont rentrés en jeu car meme infirme ou blessés ou quoi que ce soit d autres tu ne prends pas ce genre de photos etalées sur dans le temps et à l arrache complet. Le seul element qui pour moi expliquerait ça ce serait des scenes de luttes ou de bagarre ou encore que quelqu'un peu habitué aux technologies prennent des photos sans s en rendre compte.

Aussi pour mpi une des deux filles est mortes quelques jours avant sa copine car j ai lu sur un autre article que lors des 4 ou 5 jours ou on essayé de deverouiller le telephone avec un mauvais code pin, on avait aussi essayé de passer des appels (112 et 911 en mode urgence, cad sans avoir à utilisé le code pin).

Apres je connais pas le panama mais l omerta peut surement existait de facon officieuse.
Je vois bien un deal des autorités avec les tribus locales du genre les tribus negocient "on vous laisse tranquille de ce coté là qui eqt touristique, mais si quelqu un depasse la limite du col, alors on ne sait pas ce qui pourrait arriver :) "
Mais là je divague un peu.

J ai aussi une histoire à partager et je me le permets :peur:

Je m en excuse il s agit d un article de journal. Mais ensuite je vous raconterai succintement "l epilogue".

Le vendredi 20 août dernier, au petit matin, la police de Taroudant, près d'Agadir, est mise en alerte par des passants. Ils viennent de découvrir en contrebas d'une route bordant l'Oued Louaer les restes de neuf corps démembrés, dont trois enfermés dans des sacs en plastique. Ils appartiennent à des enfants âgés de 11 à 15 ans. Dix-neuf jours plus tard, un suspect est arrêté.

Abdelali Hadi, un aide-gargotier de 42 ans qui vend sandwichs et boissons aux touristes et usagers de la gare routière de Taroudant, passe rapidement aux aveux. Il identifie lui-même les corps de ses victimes et raconte l'indicible. Ses victimes, il les recrutait parmi les jeunes Roudanis (habitants de Taroudant) fréquentant la gare routière, à la recherche d'un petit boulot ou d'un pourboire. En échange d'argent ou d'un sandwich, il les convainquait de le rejoindre dans le terrain clôturé du lotissement Bouykto où il vivait. C'est là que ses victimes étaient ligotées. Hadi leur infligeait d'épouvantables sévices sexuels, les étouffant ensuite à l'aide d'un sac en plastique. Puis il les enterrait dans une fosse commune, creusée à côté de l'endroit où il dormait.

En août dernier, Hadi se vit signifier par son cousin, propriétaire du terrain où il logeait, qu'il devait quitter les lieux. Son parent était décidé à y construire une maison, ce qui aurait immanquablement permis la découverte des corps. L'aide-gargotier, paniqué, exhuma les squelettes de ses victimes et s'en débarrassa le long d'une route.

Lors de son procès, Hadi, présenté par son avocat commis d'office comme souffrant d'un déséquilibre mental, a soutenu que ses déviances criminelles étaient imputables au viol collectif que lui avaient infligé 16 clochards quand il était âgé de 12 ans. Il a expliqué avoir voulu se venger en ne s'en prenant qu'à des enfants mendiants. Jamais je n'ai attaqué d'écoliers, a-t-il soutenu

Lien de l article (2004) : https://www.lesoir.be/art/pedophilie-abdelali-hadi-avait-viole-et-tue-neuf-enfant_t-20041209-Z0Q2A8.html

En gros pour vous detailler un peu plus. Ce mec la vivait sur des terres de son cousin.
Il "occupait" un terrain de quelques milliers de metres carrés avec juste au milieu une petite batisse (sans electricité) de 2 pieces.
Là ou c est encore plis glauque c est qu il avait enterré les 9 corps juste devant l entree de la batisse (alors qu il avait des milliers de metres carrés a disposition).

Finalement il avoua que se faire chopper etait un soulagement pour lui car il ne dormait plus la nuit tellement il se faisait hanté par ses victimes (selon lui) et que se faire attraper le liberer un peu de son supplice.

Le 30 décembre 2020 à 14:44:20 LeeCoeurBleu a écrit :
J ai aussi une histoire à partager et je me le permets :peur:

Je m en excuse il s agit d un article de journal. Mais ensuite je vous raconterai succintement "l epilogue".

Le vendredi 20 août dernier, au petit matin, la police de Taroudant, près d'Agadir, est mise en alerte par des passants. Ils viennent de découvrir en contrebas d'une route bordant l'Oued Louaer les restes de neuf corps démembrés, dont trois enfermés dans des sacs en plastique. Ils appartiennent à des enfants âgés de 11 à 15 ans. Dix-neuf jours plus tard, un suspect est arrêté.

Abdelali Hadi, un aide-gargotier de 42 ans qui vend sandwichs et boissons aux touristes et usagers de la gare routière de Taroudant, passe rapidement aux aveux. Il identifie lui-même les corps de ses victimes et raconte l'indicible. Ses victimes, il les recrutait parmi les jeunes Roudanis (habitants de Taroudant) fréquentant la gare routière, à la recherche d'un petit boulot ou d'un pourboire. En échange d'argent ou d'un sandwich, il les convainquait de le rejoindre dans le terrain clôturé du lotissement Bouykto où il vivait. C'est là que ses victimes étaient ligotées. Hadi leur infligeait d'épouvantables sévices sexuels, les étouffant ensuite à l'aide d'un sac en plastique. Puis il les enterrait dans une fosse commune, creusée à côté de l'endroit où il dormait.

En août dernier, Hadi se vit signifier par son cousin, propriétaire du terrain où il logeait, qu'il devait quitter les lieux. Son parent était décidé à y construire une maison, ce qui aurait immanquablement permis la découverte des corps. L'aide-gargotier, paniqué, exhuma les squelettes de ses victimes et s'en débarrassa le long d'une route.

Lors de son procès, Hadi, présenté par son avocat commis d'office comme souffrant d'un déséquilibre mental, a soutenu que ses déviances criminelles étaient imputables au viol collectif que lui avaient infligé 16 clochards quand il était âgé de 12 ans. Il a expliqué avoir voulu se venger en ne s'en prenant qu'à des enfants mendiants. Jamais je n'ai attaqué d'écoliers, a-t-il soutenu

Lien de l article (2004) : https://www.lesoir.be/art/pedophilie-abdelali-hadi-avait-viole-et-tue-neuf-enfant_t-20041209-Z0Q2A8.html

En gros pour vous detailler un peu plus. Ce mec la vivait sur des terres de son cousin.
Il "occupait" un terrain de quelques milliers de metres carrés avec juste au milieu une petite batisse (sans electricité) de 2 pieces.
Là ou c est encore plis glauque c est qu il avait enterré les 9 corps juste devant l entree de la batisse (alors qu il avait des milliers de metres carrés a disposition).

Finalement il avoua que se faire chopper etait un soulagement pour lui car il ne dormait plus la nuit tellement il se faisait hanté par ses victimes (selon lui) et que se faire attraper le liberer un peu de son supplice.

:mort:

La reconstitution des scènes du crime s’est faite sous haute surveillance, El Hadi les a reconstitués avec tant de froideur, que l’enfant qui jouait le rôle de victime montra des signes de peur, ce à quoi le criminel réagit : « n’aie pas peur, on fait juste semblant ce n’est pas vrai ».

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609336803-serial-2211.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609336898-unnamed-1.jpg
(La reconstitution s est faite avec le meurtrier, et un vrai enfant, je pense que ca doit etre different en France).

C’est dans un habitat insalubre, situé près du cimetière de Bouhab, que les policiers trouvèrent Abdelali. A leur grande surprise, il déclara en ouvrant la porte : «Vous êtes enfin venus, je vous attendais ».

Et d’ajouter «j’ai été très tourmenté et je n’arrivais plus à dormir. Je rêve toujours des garçons que j’ai tués. Hier encore, ils m’ont attaché et lapidé»

La source : https://leseco.ma/societe/abdelali-el-hadi-le-boucher-de-taroudant.html

Le 30 décembre 2020 à 15:04:12 LeeCoeurBleu a écrit :
La reconstitution des scènes du crime s’est faite sous haute surveillance, El Hadi les a reconstitués avec tant de froideur, que l’enfant qui jouait le rôle de victime montra des signes de peur, ce à quoi le criminel réagit : « n’aie pas peur, on fait juste semblant ce n’est pas vrai ».

(La reconstitution s est faite avec le meurtrier, et un vrai enfant, je pense que ca doit etre different en France).

C’est dans un habitat insalubre, situé près du cimetière de Bouhab, que les policiers trouvèrent Abdelali. A leur grande surprise, il déclara en ouvrant la porte : «Vous êtes enfin venus, je vous attendais ».

Et d’ajouter «j’ai été très tourmenté et je n’arrivais plus à dormir. Je rêve toujours des garçons que j’ai tués. Hier encore, ils m’ont attaché et lapidé»

La source : https://leseco.ma/societe/abdelali-el-hadi-le-boucher-de-taroudant.html

son arrestation fut une libération pour lui bordel!

Le 30 décembre 2020 à 15:04:12 LeeCoeurBleu a écrit :

son arrestation fut une libération pour lui bordel!

pkoi ya des messages qui on sauté ? :(

Il y a toujours un petit moment d'appréhension quand vous posez le pied en dehors du lit ; vous vous voyez trainé dans les escaliers, à la Paranormal Activity. Instinctivement, depuis que vous êtes tout petit, vous avez cette inquiétude, même s'il n'y a jamais rien eu sous votre lit. Et si c'est votre cas, vous pouvez vous estimer heureux.

Des cadavres apparaissent sous les lits d’hôtel partout en Amérique: Floride, Californie, Las Vegas, Atlantic City, NJ... Il n'y a pas eu un seul état sans cadavre abandonné.
Un cas particulièrement dérangeant, en 2003, raconte l'histoire d'un homme alerté par une mauvaise odeur dans sa chambre d'hôtel au Capri Motel, au Kansas. Il s'en est plaint au service de chambre. Après trois nuits les fenêtres ouvertes et des litres de Febreze, l'odeur ne partait toujours pas, et l'hôte a fini par en vomir dans la chambre.
Alors que le service de chambre nettoyait, ils ont trouvé un cadavre en décomposition, habillé en nonne, avec des bas nylons.

Jack Froese est mort d'arythmie en juin 2011, à l'age de 32 ans. C'est tragique, mais pas d'aspect bizarre ... pas encore. En novembre de la même année, ses amis ont tous reçu un email de son compte, signé à son nom. Ses amis et sa famille sont formels : personne n'avait son mot de passe et personne ne pourrait avoir hacker son compte.
Et pourtant, les e-mails contenaient des informations personnelles, que seul Jack pouvait connaître. Un email à un ami impliquait de " nettoyer ce bordel dans le grenier", qui faisait référence à une conversation que les deux avaient eu en privé peu avant sa mort.
Un email à son cousin disait qu'il "savait que tu te briserai la cheville", une blessure qui a eu lieu une semaine avant l'arrivée de l'email. Probablement un hacker complètement malade, mais la famille et les amis de Jack disent qu'ils n'ont toujours pas reçu d'explication pour les e-mails, et ont abandonné l'idée d'en trouver une.

Le 29 décembre 2020 à 11:42:01 YatengakiGaming a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 01:45:20 Jauseff4 a écrit :
:d) The uncanny valley

Si vous regardez ces deux photos de robots humanoïdes japonais très réalistes, vous ressentirez probablement un certain mal-être et un sentiment e gêne devant des robots qui ressemblent excessivement à un humain : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608943314-1136-robot-humanoide-000-lh352.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608943340-robotique-humanoide.jpg

The uncanny valley est le nom d'un phénomène avancé par le roboticien Mori Masahiro en 1970.
Il fit une découverte : Plus une chose humanoïde (robot ou statue de cire) ressemble énormément à un réel humain, plus ses imperfections paraissent monstrueuses.

En d'autres termes, l'être humain est conditionné pour avoir une anxiété et une méfiance envers ce qui ressemble à un humain, mais sans toutefois ressentir réellement que ça en est un.

La théorie derrière ce comportement inné de l'humain est expliqué par certains par le fait qu'une chose ressemblante à l'humain sans toutefois l'être (comme un cadavre par exemple) vient de la peur de l'homme de la mort.

Cependant, une autre théorie plus dérangeante vit le jour, et qui est scientifiquement expliquable et réaliste.
Beaucoup prétendent que cette peur de l'imitation de l'humain ne vient pas de la peur de la mort ou des cadavres, mais vient d'une expérience passée de l'humain.

En effet, l'être humain est un animal confronté aux mêmes contraintes que les autres animaux comme la Sélection naturelle.
Les adeptes de cette théorie prétendent que l'humain a été à un moment donné de l'évolution confronté à un prédateur, qui avait la particularité d'imiter l'humain pour le piéger, sans toutefois en être un.

L'humain, sur la base de la sélection naturelle, aurait donc évolué génétiquement pour être en mesure de faire face à ce prédateur jusqu'à la disparition naturelle de ce dernier, et par conséquent a tendance même de nos jours du fait de la génétique à ressentir un certain mal-être vis-à-vis de ce qui imite l'humain sans en être un en réalité.

L'absence de connaissances approfondies sur le passé de l'homme et la réalité de la sélection naturelle confirme qu'un tel prédateur a pu réellement exister dans un passé lointain.

Source de la théorie du prédateur ? J’ai regarder sur Wikipedia et y’a rien, tu l’a inventé ou réellement lu ?

Salut les kheys!

Merci pour les nouvelles histoires, toujours aussi intéressantes!

Est-ce que certains d'entre vous connaissent l'affaire du Dépeceur de Mons? C'est assez connu en Belgique, je ne sais pas si c'est le cas en France.

Je suis loin d'être un expert sur cette histoire donc je ne vais pas en faire un récit comme Jauseff et d'autres ont pu faire mais je voulais simplement aborder le sujet.

Voici l'article Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9peceur_de_Mons

Pour résumer, dans les années 90, dans la région de Mons, des sacs-poubelle contenant des restes humains démembrés ont été retrouvés à plusieurs reprises. Il y aurait eu 5 victimes (mais j'imagine qu'on ne peut pas exclure qu'il y en ait eu davatange), toutes des femmes. Les sacs-poubelle ont été disposés dans des lieux aux noms évocateurs: "avenue des Bassins", dans la rivière "Haine", "chemin de l'Inquiétude", "rue du Dépôt", "chemin de Bethléem" à proximité de la rivière "Trouille", ...

Le coupable n'a jamais été identifié. :peur:

Le 30 décembre 2020 à 06:03:41 Jauseff4 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 05:25:13 LaNuitBleue a écrit :
Khey tes histoires sont bonnes mais parfois tu es incomplet :(

Photo de la plage ?

Comment le criminel de guerre Rwandais s'est fait prendre ?

La photo de la plage j'ai oublié

Pour le criminel de guerre je n'ai pas réussi à trouver des infos, seulement la phrase suivante dans un article en ligne : "C'est une enquête qui a été relancée il y a deux mois, suite à des renseignements que nous avons exploités "

Ok merci :hap:

Si jamais vous n'aviez pas vu cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=q99k2r6GeS4&ab_channel=GreatSwitch

Un jeune marshall tente d'imiter son aîné en traversant la piste pour aller porter secours à un pilote en détresse. Mauvais timing. Très mauvais.

Le 30 décembre 2020 à 17:34:05 Vermicelio a écrit :
Il y a toujours un petit moment d'appréhension quand vous posez le pied en dehors du lit ; vous vous voyez trainé dans les escaliers, à la Paranormal Activity. Instinctivement, depuis que vous êtes tout petit, vous avez cette inquiétude, même s'il n'y a jamais rien eu sous votre lit. Et si c'est votre cas, vous pouvez vous estimer heureux.

Des cadavres apparaissent sous les lits d’hôtel partout en Amérique: Floride, Californie, Las Vegas, Atlantic City, NJ... Il n'y a pas eu un seul état sans cadavre abandonné.
Un cas particulièrement dérangeant, en 2003, raconte l'histoire d'un homme alerté par une mauvaise odeur dans sa chambre d'hôtel au Capri Motel, au Kansas. Il s'en est plaint au service de chambre. Après trois nuits les fenêtres ouvertes et des litres de Febreze, l'odeur ne partait toujours pas, et l'hôte a fini par en vomir dans la chambre.
Alors que le service de chambre nettoyait, ils ont trouvé un cadavre en décomposition, habillé en nonne, avec des bas nylons.

:mort:

Bordel la vidéo du Marshall c'est tellement violent et inattendu :peur:

Le 31 décembre 2020 à 00:51:32 Mochete a écrit :
Si jamais vous n'aviez pas vu cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=q99k2r6GeS4&ab_channel=GreatSwitch

Un jeune marshall tente d'imiter son aîné en traversant la piste pour aller porter secours à un pilote en détresse. Mauvais timing. Très mauvais.

Le pilote est décédé à cause de l'extincteur du commissaire, qui l'a heurté à la tête. :-(

Un des meilleur forum de cette fin d'année !!! :fete:

Le 31 décembre 2020 à 03:05:48 Altezaurt a écrit :
Un des meilleur forum de cette fin d'année !!! :fete:

topics

Données du topic

Auteur
Jauseff4
Date de création
25 décembre 2020 à 01:45:02
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC