[PEUR] Histoires flippantes réelles et quelque théories
Salut tout le monde, j'ai eu des empêchements ces derniers temps pour écrire des histoires.
Je vais reprendre les histoires petit à petit.
Je commence déjà cette nuit en vous envoyant un par un quatre histoires.
Au plaisir.
Le vrai visage de la guerre
La guerre et la violence ont tendance à faire des énormes dégâts sur la psychologie humaine, et ces dégâts semblent se manifester par un détachement croissant du soldat envers ce qui l'entoure, et ce détachement a été utilisé à maintes reprises par des dirigeants sociopathes pour aisément les inciter à commettre le pire.
Le thousand-yard stare est le nom donné à un aspect physique de ce détachement émotionnel. On observe chez les soldats ayant vu les horreurs de la guerre un regard très vide, complètement détaché. Voici quelque exemples :
Ce regard vide, symptôme très visible du syndrôme du Stress Post-Traumatique, traduit aisément les horreurs de la guerre, et le détachement émotionnel extrême qui s'ensuit, et qui peut être utilisé par des dirigeants malhonnêtes pour pousser les soldats toujours plus loin.
Le tueur de l'Interstate-70
En 1992, durant une période d'un mois, un tueur fît des attaques mortelles sur des travailleurs de supérettes.
Il entrait en plein jour dans les supérettes longeant l'Autoroute 70 (d'où son nom), et abattait le caissier de la supérette, choisissant exclusivement des femmes.
Il fît au total 6 victimes, et la police ne trouva jamais le tueur. D'après les témoignages, il s'agirait d'un jeune homme caucasien d'une vingtaine ou d'une trentaine d'années.
Tout ce qu'il resta du tueur est 6 victimes ainsi qu'un portrait robot :
Le 21 août 2021 à 03:41:30 :
Up
Merci, la 3e arrive
Le 21 août 2021 à 03:47:49 :
Bon retour khey
hahaha merci khey, je me souviens de toi, tu étais l'un des premiers à suivre le topic
Le Rainbow Maniac
Entre février 2007 et août 2008, un tueur en série surnommé le "Rainbow Maniac" abattit 13 hommes homosexuels dans un parc de Carapicuíba nommé le Paturis Park, qui était un endroit de rencontre pour les personnes gays.
La police ne trouva que peu d'informations sur le tueur, si ce n'est qu'il opérait à l'arme à feu et qu'il est un violent homophobe.
Son surnom d'ailleurs vient du drapeau arc-en-ciel représentant le mouvement LGBT.
Un ancien officier de police fut mis en cause, mais fut déclaré non coupable.
Le tueur aux 13 victimes court toujours les rues et la police n'a plus identifié de nouvelles victimes de lui depuis 2008.
Un acheté, un offert
En 1985, le Japon est frappé par une vague de morts par empoisonnement au paraquat, un puissant herbicide très toxique pour l'homme. Tout semble être l'oeuvre d'un tueur en série.
Peu à peu, la police commence à faire des liens : toutes les victimes avaient bu une boisson trouvée dans la sortie d'un distributeur automatique, très contents d'avoir une boisson gratuite.
Le meurtrier avait bien joué son coup. En effet, la marque de la boisson en question avait fait une offre spéciale durant cette période : une boisson achetée, une offerte. Parfaitement logique donc pour les victimes de voir des deuxièmes boissons pas bues et délaissées.
Au total, le tueur en série fît 12 victimes. La marque commenca à faire des campagnes de prévention, suite à quoi les meurtres ont peu à peu cessé.
Le tueur n'a jamais été arrêté.
Le 26 décembre 2020 à 03:31:45 :
La disparition de Trevor DeelyTrevor Deely, un jeune homme de 22 ans disparaît à Dublin le 8 décembre 2000.
Il sortait d'une soirée organisée à l'occasion des fêtes de fin d'année et se rendait à la banque où il travaillait afin de récupérer quelque affaires.
Des caméras filment tout. On peut voir un homme habillé en noir devant la banque, arriver 30 minutes avant même que Trevor arrive à la banque.
Après une brève conversation avec l'individu, Trevor entre dans la banque pour récupérer.Quand il ressort, le type en noir a disparu, et Trevor repart vers chez lui.
On peut revoir l'homme en noir retraîner dans les parages après le départ de Trevor.
Il n'est à ce jour toujours pas identifié et la police est persuadé qu'il a un lien avec la disparition de Trevor, qui reste introuvable.
Plusieurs théories existent sur cette affaire. Trevor avait-il des problèmes de dettes liées à la drogue ? Était-ce un possible racket qui a mal tourné ?
On n'en saura rien pour l'instant. L'affaire ne semble pas avancer.
Voici deux photos des caméras :
résumé pour les flemmards https://www.tiktok.com/@snapcrime/video/7155926719856168198?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Données du topic
- Auteur
- Jauseff4
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 01:45:02
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 653