[PEUR] Histoires flippantes réelles et quelque théories
Le 27 décembre 2020 à 11:44:46 LupusGeralt a écrit :
Une plongée mortellePremièrement, voici la vidéo, mais je vous invite surtout à lire mes explications pour comprendre ce qui s'y passe, et l'horreur d'une telle mort.
https://www.youtube.com/watch?v=YhPdB5fxKA0
L'instructeur de plongée Yuri Lipski est mort lors d'une plongée dans le trou bleu (mer rouge) en 2000. Sa mort bien qu'accidentelle n'a été causée que par sa stupidité, car il a brisé toutes les règles de sécurité lors de cette plongée.
Yuri tentait probablement de battre un record de profondeur personnel. Il cherchait à toucher le fond et remonter immédiatement pour des raisons expliquées plus tard. Il filme plusieurs fois son ordinateur de plongée (la montre) pour prouver son "exploit".
D'abord Yuri a plongé seul. Il était équipé d'un matériel de plongée basique, notamment une unique bouteille d'air, tout en étant alourdi de son matériel pour filmer.
Il faut comprendre un premier concept: au niveau de la mer, une pression s'exerce sur votre corps, celle de la colonne d'air qui se trouve au dessus de vous. Lorsque vous êtes sous l'eau, il faut ajouter à cela... la pression de l'eau, qui est bien évidemment plus grande si vous descendez en profondeur. A 10m de profondeur, la pression sera de deux atmosphères, à 20m, 3 atmosphères, à 90 m 10 atmosphères etc. Cette pression s'applique également sur les gaz. Donc l'air de la bouteille ou celui dans vos poumons. Du coup, jusqu'à une certaine profondeur, vos poumons font bouée et font remonter votre corps à la surface. Passé un seuil, ils sont trop peu volumineux pour que votre masse volumique soit plus légère que l'eau, et donc vous coulez. En plongée, on a donc la bouteille qui par exemple fait elle aussi bouée, et des équipements et poids qui nous alourdissent pour nous faire descendre. Enfin, la veste peut se gonfler et dégonfler avec l'air de la bouteille pour augmenter ou réduire de volume, de sorte à ce qu'on puisse équilibrer et rester au même niveau quelque soit la profondeur.Maintenant le Yuri, rappelez-vous, il descend un peu vite et surtout avec une bouteille d'air. L'air étant composé d'oxygène et d'azote. Eux-même soumis à cette pression. Cette pression, appliquée à l'azote, le fait donc prendre moins de place, et passer les parois de nos poumons vers notre sang au lieu d'être totalement expiré.Cela a plusieurs effets, notamment de causer la narcose des profondeurs (aka la cuite sans geule de bois après) dès grosso-modo 20 à 25m. A 35m, autant vous dire que vous pouvez commencer à faire des trucs un peu cons (comme mon instructeur qui trouve que sa lampe ne marche pas et cherche donc à l'ouvrir pour la réparer) et à oublier que vous êtes dans une situation dangereuse. C'est pourquoi, si l'on veut ne pas prendre de risque inutiles, et se souvenir de sa plongée en remontant, on passe en général sur du trimix (mélange avec moins d'oxygène et mois d'azote remplacé par de l'hélium qui est inerte) avant 39m. A 58m, c'est l'oxygène, qui bien que nécessaire commence à devenir toxique. Là vous plongez sur du trimix pour "diluer" la dose, vous respirez pour ainsi dire du poison.
J'en reviens à notre Yuri. Yuri il veut faire le kek alors il descend. Et il descend vite. Si vite qu'il n'ajuste peut-être pas assez sa veste, son ballast. Comme un skieur qui s'emballe, il descend, sans prendre le temps de freiner pour vérifier qu'il a toujours le contrôle sur la vitesse.
Yuri plonge à l'air. Parce qu'il est à moitié russe après-tout, être pété il connaît et il encaisse. Sauf que malgré tout, vers 30m il doit commencer à se sentir bien. Comme un mec bourré au volant, il ne remarque pas trop qu'il a le pied sur l'accélérateur, et profite de la route, tout en oubliant pas de snapper pour les potos. Vers 40m, il franchit le seuil. A 50m il est bourré, en pleine narcose, l'oxygène est désormais tout à fait toxique. A chaque inspiration, c'est un shot qu'il se prend. Il vide les verres les uns après les autres, toujours plus forts à mesure qu'il descend. Il commence à se sentir mal. A sentir que quelque chose ne va pas. Il freine. Putain ça ne va pas, il faut qu'il ralentisse. Alors il remplit son gilet, pour ralentir. Il ne peut pas frêne d'un coup, parce qu'il remonte comme un ballon les choses serait pires. 70M. L'air de sa bouteille, vous vous souvenez? Il est aussi soumis à la pression. Pour remplir son gilet, il lui faut désormais 8 fois plus d'air qu'à la surface. Cet air il l'a expiré en grande partie. Rappelez-vous, il n'est parti qu'avec une seule bouteille. Yuri est complètement torché. Il comprend malgré tout que là c'est du sérieux. Qu'il faut remonter. Que au mieux il va finir à l'hôpital dans un caisson de recompressions parce qu'il va devoir faire péter les paliers. Que tout se décide maintenant. Alors il gonfle (les petits grincements à l'audio). Et puis il panique. Il vient de se vider 2 bouteilles de vodka dans la gueule, il n'arrive presque plus à réfléchir. Il palme, il palme salement pour arrêter de couler. Et il inspire, et expire, de grosses bouffées, il se tape un marathon à palmer dans cette eau profonde, qui sous la pression, est extrêmement dure. Et à chaque inspiration, il se défonce un peu plus. Azote, oxygène, tout pas dans son sang. Il touche le fond. 90m. Il essaye de donner l'impulsion pour remonter. A chaque inspiration, c'est comme si il se mettait le nez dans un bac de coke. Et puis c'est l'overdose, le choc. Il convulse, son corps se crispe, il lâche son détendeur, fait tomber sa caméra.
https://www.youtube.com/watch?v=qhcF-Coc1J0&has_verified=1
Vidéo du "blue hole" l'endroit où il a trouvé la mort. Ce site est connu pour être particulièrement mortel, de nombreux plongeurs y ont trouvés la mort et gisent à même le fond, avec leur équipement, comme Yuri.
Pour l’auteur :
Je te conseillerais de te pencher sur cette affaire si tu la connais pas https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Skylar_Neese
C’est un peu dans la même veine que les histoires glauques que tu as raconté:
C’est trois filles ados qui étaient copains comme cochons, tout le temps ensemble
Sauf qu’un jour l’une des trois a disparu
En vérité les deux autres filles l’ont emmené dans la forêt, ont compté jusqu’à 3 puis l’ont poignardè
Les derniers mots de la victime étaient “mais pourquoi??”
Leur seul explication c’était “qu’elles ne l’aimaient pas trop”
Tu peux encore trouvé des vidéos des deux meurtrières sur YouTube, des tweets d’une des meurtrières qui fait semblant de s’attrister de sa mort
Le 27 décembre 2020 à 20:08:48 Jvc1996 a écrit :
Pour l’auteur :Je te conseillerais de te pencher sur cette affaire si tu la connais pas https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Skylar_Neese
C’est un peu dans la même veine que les histoires glauques que tu as raconté:
C’est trois filles ados qui étaient copains comme cochons, tout le temps ensemble
Sauf qu’un jour l’une des trois a disparu
En vérité les deux autres filles l’ont emmené dans la forêt, ont compté jusqu’à 3 puis l’ont poignardè
Les derniers mots de la victime étaient “mais pourquoi??”
Leur seul explication c’était “qu’elles ne l’aimaient pas trop”
Tu peux encore trouvé des vidéos des deux meurtrières sur YouTube, des tweets d’une des meurtrières qui fait semblant de s’attrister de sa mort
J'avais déjà entendu parler de cette histoire
Le 27 décembre 2020 à 11:36:35 Bosozoukou a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 08:08:40 Jauseff4 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 07:42:04 Bosozoukou a écrit :
Moi contrairement aux héros de films je ne sauverais jamais l'humanité si j'en avais l'occasion, je la laisserai disparaître telle la merde au fond des chiottes qu'elle a toujours été l'humain est à vomir
Et ces histoires me conforte dans ma pensée.L'humain n'est pas à vomir, les psychopathes le sont et ces gens sont inhumains. Ils le disent tous eux-mêmes qu'ils n'ont aucune empathie, aucune émotion, aucun remord...
Ces histoires représentent une faible part de l'humanité, le reste des gens ne sont pas des psychopathes
Je pourrais te raconter mille fois plus d'histoires touchantes de gens généreux que de gens violents mais ce sera difficile de les trouver sur le net car la réelle gentillesse est celle que tu ne vois pas
Les psychopathes sont des humains, stop de les faire passer pour des bêtes sauvages alors que tout ce qu'ils développent font partie intégrante du cerveau humain... Ils en font partie que tu le veuilles ou non. Depuis quand L'empathie est un critère pour différencier l'homme d'une autre espèce ? Bref de toutes façons il n'y a pas que les psychopathes de visés dans mon post mais tout un ensemble de comportement qui font que l'humain est une merde
Les psychopathes sont des humains c'est sûr, mais socialement parlant c'est pire que des animaux.
Un sosie maléfique ?
Mme M. âgée de 53 ans en 1923 entre dans un état mental critique : selon elle, son mari a été assassiné et remplacé par des sosies. Elle dit en avoir reconnu près de 80 sosies de son soi-disant défunt mari.
Elle disait voir une véritable menace, et repoussait le sosie de son mari et il lui arrivait même d'être violent envers le sosie.
Intrigués par cette histoire, plusieurs personnes iront étudier le cas de Mme M.
Après des recherches et des interviews, le psychologue Joseph Capgras a la réponse. Le mari de cette femme est vivant et n'est pas remplacé par un sosie.
La femme a un trouble mental qui la persuade que les personnes de son entourage sont remplacés par des sosies.
Le psychiatre Joseph Capgras donnera son nom à ce qui est appelé aujourd'hui le syndrôme de Capgras.
Le 27 décembre 2020 à 20:48:22 Ms-Love-You a écrit :
Topic très sympa !Le 27 décembre 2020 à 23:57:29 TercioWallon a écrit :
Je poste pas trop car je regarde sur mobile avant de dormir mais vraiment super topic l'auteur, c'est bien présenté et les histoires sont différentes de celles qu'on retrouve habituellement sur ce genre de sujets!
Merci mes kheys, ravi que ça vous fasse plaisir
Le 28 décembre 2020 à 01:13:40 PiedDeGriezmann a écrit :
Toujours ussi qualitatif, mais je bosse demain donc je me lirait le reste demain bonne nuit et bravo l'Op, génial ce topic
Merci beaucoup khey ça fait plaisir
Le 28 décembre 2020 à 01:27:09 zktku2747hf a écrit :
Allez sur r/UnresolvedMysteries , le meilleur sub Reddit
Le souci est qu'une majorité des trucs sur ce subreddit sont des disparitions sans grandes preuves ni côté flippant..
Les rares bons trucs j'en ai déjà parlé ici
Une fille qui perd la tête
Lorsqu'elle a attaqué sa mère avec des couteaux à steak pour la poignarder 85 fois et la décapiter, Jessica Camilleri a effectivement réalisé son propre film d'horreur.
La jeune femme tourmentée - qui était obsédée par les franchises de films effrayants comme Texas Chainsaw Massacre, Saw et Jeepers Creepers - a émergé de ses actes abominables comme l'un de ses personnages préférés.
Debout devant sa maison familiale dans une robe à fleurs bleues trempée dans le sang de sa mère, la jeune fille de 25 ans a demandé à plusieurs reprises: "La tête de maman est sur le béton là-bas? Est-ce qu'ils peuvent recoudre la tête?"
Rita Camilleri avait été massacrée par sa propre fille, qui avait allègrement laissé tomber la tête de sa mère devant la maison du voisin parce qu'elle était trop occupée à tenir des téléphones portables.
Le 28 décembre 2020 à 01:44:49 TheKongstrong a écrit :
Une fille qui perd la têteLorsqu'elle a attaqué sa mère avec des couteaux à steak pour la poignarder 85 fois et la décapiter, Jessica Camilleri a effectivement réalisé son propre film d'horreur.
La jeune femme tourmentée - qui était obsédée par les franchises de films effrayants comme Texas Chainsaw Massacre, Saw et Jeepers Creepers - a émergé de ses actes abominables comme l'un de ses personnages préférés.
Debout devant sa maison familiale dans une robe à fleurs bleues trempée dans le sang de sa mère, la jeune fille de 25 ans a demandé à plusieurs reprises: "La tête de maman est sur le béton là-bas? Est-ce qu'ils peuvent recoudre la tête?"
Rita Camilleri avait été massacrée par sa propre fille, qui avait allègrement laissé tomber la tête de sa mère devant la maison du voisin parce qu'elle était trop occupée à tenir des téléphones portables.
Carl Tanzler (8 février 1877 - 3 juillet 1952), né en Allemagne, était un manipulateur en électroradiologie médicale à l’hôpital militaire de Key West en Floride qui avait développé une obsession morbide pour une jeune Cubano-Américaine atteinte de tuberculose, Elena Milagro "Helen" de Hoyos (31 juillet 1909 - 25 octobre 1931).
En avril 1933, deux ans après le décès de Elena, il emporte le cadavre décomposé chez lui et se lance dans une tentative de résurrection de de Hoyos, en attachant les os avec des cordes de piano et des cintres, en remplaçant la peau par des tissus imbibés de plâtre et de cire, remplaçant l'abdomen par des chiffons, fabriquant une perruque à partir de cheveux remis par la mère de de Hoyos, plaçant des yeux de verres et ajoutant parfum et produits chimiques pour masquer l'odeur et ralentir la décomposition. Il ajoute également un tube de papier au niveau du vagin.
Pendant sept ans, Tanzler vit avec le cadavre reconstitué couché dans son lit. En 1940, la sœur de de Hoyos passe chez Tanzler pour vérifier les rumeurs des voisins et découvre le mannequin. Elle alerte les autorités et Tanzler est arrêté.
Tanzler est relâché après une audience préliminaire car la profanation était trop ancienne. Le corps de de Hoyos est alors enterré dans un endroit tenu secret.
En 1947, Tanzler déménage dans le Comté de Pasco, où il écrit son autobiographie. Il confectionne alors une poupée grandeur nature à l'image de de Hoyos et la garde avec lui jusqu'à sa mort en 1952.
John Jones
Une histoire terrifiante, amis CLAUSTROPHOBES, vous allez vivre votre pire cauchemar !
John Jones, jeune père de famille de 26 ans et étudiant en médecine, est passionné de spélélogie. En 2009, il se rend en Utah pour visiter et explorer la fameuse Nutty Putty Cave, une grotte thermale connue pour quelques missions de sauvetages de jeunes scouts, coincés à l'intérieur. Bien que réputée pour abriter de nombreux coins exigus, aucune victime ne fut à déplorer depuis sa découverte en 1960.
http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.419614.1314526628!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/landscape_1200/alg-john-jones-jpg.jpg
https://cdn.deseretnews.com/images/article/hires/700435073/700435073.jpg
Le 24 novembre 2009, John Jones part donc explorer la grotte en compagnie de son frère. Rampant dans les tunnels étroits, Il décide à un moment de bifurquer de la voie classique et se retrouve confronté à un cul de sac. Malgré de nombreuses tentatives, John ne peut sortir à reculons de cette impasse. Il faut qu'il se rend à l'évidence, il est coincé, le corps quasiment à l'envers.
Son frère Josh se démène pour alerter les secours, qui mettrons tout en oeuvre pour tenter de dégager John du cul de sac. Cependant, il est impossible de passer à plusieurs dans le passage. Ils n'ont accès qu'aux pieds de John. Ils ne peuvent pas tirer sur ce dernier sans lui casser les jambes.
Une idée de l'étroitesse du passage, voici la photo d'un sauveteur : http://i.imgur.com/AN6vGWI.jpg
Voici un plan du passage où John est coincé, tête la première au fond de l'impasse : http://i.imgur.com/cxEkp1O.jpg
Malgré tous leurs efforts pendant près de 28 heures, John meurt. Le sang lui étant monté à la tête et dans ses poumons.
A ce jour, la grotte reste interdite au public, le corps de John toujours coincé à l'intérieur.
Un alibi de mauvaise qualité
Sur cette photo, nous pouvons des jeunes s'amuser dans un hotêl.
Une photo banale, mais cette photo partagée sur Facebook est en réalité une tentative de créer un alibi.
Le jeune homme que vous voyez sur la photo n'est autre qu'Alan Hruby. En 2014, il tue ses parents et sa soeur, et part le lendemain à une sortie qui finit à l'hotêl comme on peut le voir sur la photo.
Alan a été condamné à la perpétuité.
Le 28 décembre 2020 à 01:46:26 Vermicelio a écrit :
Yen aura d'autres cette nui l'auteur?
Oui j'en fais plein là
Données du topic
- Auteur
- Jauseff4
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 01:45:02
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC