Topic de Jauseff4 :

[PEUR] Histoires flippantes réelles et quelque théories

Le 26 décembre 2020 à 03:24:23 Jauseff4 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 03:19:08 soldat_ivre a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 03:17:33 Lementaur_oo_ a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 03:16:50 soldat_ivre a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 03:15:25 Jauseff4 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 03:14:40 soldat_ivre a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 03:03:29 Lementaur_oo_ a écrit :
Sinon je suis le mec qui a raconté les histoires des 2 néerlandaises et tout sur le topic :noel:

Je viens de découvrir, ces photos de nuits à la fin sont vraiment flippantes

C'est super flippant d'être perdu en plein milieu de nulle part, dans un noir total, sans avoir bien mangé depuis une semaine :peur:

Sur le coup je m'imaginais qu'elles essayaient d'utiliser le flash pour spotter un "suiveur" dans le noir

Ou peut être pour se guider :noel:

Oui, plus probable. Et au final c'est cette histoire de sac qui met le doute

Le fameux sac qui réapparait oui, impossible que tout cela soit un accident

J'en ai passé des heures et des heures sur cette histoire, par contre il faut être anglophone pour pouvoir lire un max de trucs. Et bien, selon moi, je vais faire très court, c'est un couple d'expatriés américains (un homme et une femme) qui a fait le coup (mais pas de preuves, hein). Et malheureusement aussi des locaux qui doivent savoir des choses mais qui se taisent pour ne pas nuire au tourisme, encore plus s'il s'agit, justement, d'Américains. Le gars a très certainement des précédents (aux USA), la femme peut-être aussi. Les photos de nuit ne seraient que pour brouiller les pistes, selon moi, elles n'ont aucune utilité en elles-mêmes. Il faudrait que je m'y remette depuis tout ce temps, il y a peut-être de nouvelles infos, çà fait presque un an que je n'ai plus rien regardé.

Le 26 décembre 2020 à 05:17:03 SquadzerEnt a écrit :
Tout lu, merci.

Tout lu, merci.

Le 26 décembre 2020 à 06:14:28 IciZolaski54 a écrit :

Tout lu, merci.

Ca fait plaisir merci beaucoup

Vous en voulez d'autres encore ?

Le 26 décembre 2020 à 06:27:44 Jauseff4 a écrit :

Tout lu, merci.

Tout lu, merci.

Bah ouais, j'en ai une qui sortait souvent sur le 15-18 à l'époque, bien flippante

Ne lisez pas la suite pour que je ne spoil pas l'histoire au cas ou quelqu'un ou moi la retrouvons :

avec une fille que son tueur avait pris en photo alors qu'elle était morte.

La fille était très belle (selon mes goûts de l'époque), du coup ça rajoutait à l'horreur quand on savait que les photo qu'on voyait d'elle, c'était elle morte, mais on s'en doutait pas du tout quand on regardait les photos, dans le titre de l'article il y avait doll si je me souviens : Doll girl ou je sais plus quoi

Le 26 décembre 2020 à 11:50:15 SkylarVox a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 06:27:44 Jauseff4 a écrit :

Tout lu, merci.

Tout lu, merci.

Bah ouais, j'en ai une qui sortait souvent sur le 15-18 à l'époque, bien flippante

Ne lisez pas la suite pour que je ne spoil pas l'histoire au cas ou quelqu'un ou moi la retrouvons :

avec une fille que son tueur avait pris en photo alors qu'elle était morte.

La fille était très belle (selon mes goûts de l'époque), du coup ça rajoutait à l'horreur quand on savait que les photo qu'on voyait d'elle, c'était elle morte, mais on s'en doutait pas du tout quand on regardait les photos, dans le titre de l'article il y avait doll si je me souviens : Doll girl ou je sais plus quoi

Je vais checker ça

Je pars pour la journée, je reviens pour de nouvelles histoires à 1h du matin jusqu'au matin, soyez présent

Le 26 décembre 2020 à 03:59:03 Jauseff4 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 03:58:09 ExpertTradder a écrit :
C'est donc devenu ça le gouffre en 2021 ?

Pourquoi ça ne te plait pas khey ?

Quand je regarde le topic j'ai l'impression d'avoir 9 ans et de lire des chair de poule.

Les histoires vont commencer à arriver dans 15min
Up, j'ai tout lu ce matin j'avais pas osé la veille, mais j'essayerais de te suivre ce soir l'op :peur:

:d) Meurtres de Abigail Williams et Liberty German

Deux filles de 13 et 14 ans disparaissent le 13 février 2017 alors qu'elles font une sortie seules sur le Monon High Bridge, un ancien chemin de fer suspendu sur un pont et abandonné.

Quelque heures après leur prétendu retour, la disparition est déjà déclarée.

La police et beaucoup de volontaires partent à la recherche des deux filles et retrouvent leur corps le lendemain.
Il s'agit clairement d'un assassinat, les filles n'ont pas eu d'accidents.

Mais ce n'est pas tout. Les deux filles ont rencontré le meurtrier bien avant leur mort.

En effet le jour de leur sortie, Liberty German a pris une vidéo et un enregistrement sonore d'un individu sur le pont en question, visiblement alertées par le fait qu'il était très bizarre et les suivait.

La vidéo et l'enregistrement sonore ont été rendus publics : https://youtu.be/imEe0v72_7Q

On peut voir un homme qui semble avoir la cinquantaine. Bien que plusieurs suspects ont été interrogés par la police, ils ont été tous écartés.

Le meurtrier reste introuvable.

Le 27 décembre 2020 à 01:36:57 midorino a écrit :
Up, j'ai tout lu ce matin j'avais pas osé la veille, mais j'essayerais de te suivre ce soir l'op :peur:

Je sais que les histoires ne sont pas très drôles, mais je ne mets pas de screamer ou de photos/vidéos choquantes.

Les photos choquantes sont placées dans des spoilers.

:d) Les tueurs en série invisibles

En France, 40 000 personnes disparaissent chaque année.
Si 3/4 d'entre eux sont retrouvés, 10 000 personnes sont toujours introuvables.

Ces chiffres sont plus impressionnants aux USA où 600 000 personnes disparaissent chaque année.

Un certain pourcentage de ces disparaitions sont certainement l'oeuvre de tueurs en série.

Mais la plupart de ces tueurs restent introuvables.

En effet, la plupart des données et méthodes de tueurs en série qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui ont été récupérées par le biais d'interviews avec des tueurs en série qui ont été attrapés.

Qu'en est-il de ceux qui ne sont jamais attrapés ?

Certains avancent qu'il existerait une version encore pire de la psychopathie sur terre, bien plus manipulatrice et intelligente que la psychopathie de ceux qui se font prendre.

Ces individus seraient tous intelligents au point de ne jamais se faire attraper, et c'est pourquoi on n'aurait aucune donnée sur eux.

Ces individus invisibles permettraient d'expliquer une partie non négligeable de ces disparitions, notamment aux USA.

Je m'installe sur ce topic, quelqu'un a parler de la terrible histoire du col dyatlov ?

Le 27 décembre 2020 à 01:58:19 BombadiI a écrit :
Je m'installe sur ce topic, quelqu'un a parler de la terrible histoire du col dyatlov ?

Oui mais elle est beaucoup trop connue pour que j'en parle ici

Le 27 décembre 2020 à 02:02:25 Jauseff4 a écrit :

On sait ce qu'a donné la nouvelle enquête cette année ?

Le 27 décembre 2020 à 02:06:59 BombadiI a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 02:02:25 Jauseff4 a écrit :

On sait ce qu'a donné la nouvelle enquête cette année ?

Avalanche

thuin/poili toujours là :issou:

Données du topic

Auteur
Jauseff4
Date de création
25 décembre 2020 à 01:45:02
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 208