Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

Le 21 décembre 2020 à 16:37:11 Evengeliu[s] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 16:29:37 LF_Bardamu a écrit :
Le truc c'est de partager une passion ou de construire un projet avec votre conjointe, si votre vie est vide c'est normal qu'à terme votre vie de couple le soit aussi. Mais malheureusement, c'est difficile aujourd'hui de trouver une femme avec cette mentalité de "construire". On est plutôt dans la consommation actuellement.

Exactement.

Après ce n'est pas impossible, c'est juste plus difficile.

Les RS ont amené avec eux une certaine concurrence déloyale où désormais dans leur jeunesse, les individus veulent le top du top.

Et si tu ne corresponds pas à leurs critères, alors tu es inintéressants.

This

French dreamers ou pas, vos préoccupations dans la vie plus tard ce seras pas de vous cultiver, de comprendre les sciences, de connaître l'histoire, apprendre des langues, de peindre des tableaux avec des amis, jouer d'un instrument, découvrir les merveilles du monde, écrire des livres, réaliser un film, rencontrer des gens formidables, de vous élever spirituellement, piloter un hélicoptère, naviguer sur un bateau, donner une conférence, partir à la chasse, faire du tir sportif, serrer la main à votre personnalité publique préférée...

Non, vos préoccupations ce seras la couleur de votre cuisine, les travaux de la maison, passer vos IRM, dépenser une fortune pour votre voiture, dire à votre gosse de faire moins de bruit 20x par jour, nettoyer la litière, planifier les dîners avec la belle-mère, les beaux-frères où vous allez parler de la maison, de cuisine, et du boulot, faire de votre ordinateur un bureau avec toute la paperasse en pdf et les photos de vacances, etc.

La vie n'a aucun sens en vrai.

Le 21 décembre 2020 à 07:44:58 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 07:44:21 Toc a écrit :
C'est clair il a avancé dans la vie et toi tu fais du surplace !

ah car ça c'est avancé ?

Oui arrête de mépriser des gens qui font leur vie tranquille, sale merde

Le 21 décembre 2020 à 20:48:03 Kabest678 a écrit :
French dreamers ou pas, vos préoccupations dans la vie plus tard ce seras pas de vous cultiver, de comprendre les sciences, de connaître l'histoire, apprendre des langues, de peindre des tableaux avec des amis, jouer d'un instrument, découvrir les merveilles du monde, écrire des livres, réaliser un film, rencontrer des gens formidables, de vous élever spirituellement, piloter un hélicoptère, naviguer sur un bateau, donner une conférence, partir à la chasse, faire du tir sportif, serrer la main à votre personnalité publique préférée...

Non, vos préoccupations ce seras la couleur de votre cuisine, les travaux de la maison, passer vos IRM, dépenser une fortune pour votre voiture, dire à votre gosse de faire moins de bruit 20x par jour, nettoyer la litière, planifier les dîners avec la belle-mère, les beaux-frères où vous allez parler de la maison, de cuisine, et du boulot, faire de votre ordinateur un bureau avec toute la paperasse en pdf et les photos de vacances, etc.

La vie n'a aucun sens en vrai.

J'ai rien compris articule stp

Le 21 décembre 2020 à 20:49:55 paveadmin a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 07:44:58 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 07:44:21 Toc a écrit :
C'est clair il a avancé dans la vie et toi tu fais du surplace !

ah car ça c'est avancé ?

Oui arrête de mépriser des gens qui font leur vie tranquille, sale merde

pourquoi tu insultes le dreameur ?

En vrai l'op je suis plutot de ton coté mais faut acdepter que des gens puissent trouver le bonheur via le french dream
pas la peine de te montrer insultant :ok:

Le 21 décembre 2020 à 19:54:25 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:53:11 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:51:43 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:37:06 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:28:55 bruitdesbots5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 16:15:33 petpuissants a écrit :
En vrai vous êtes tous assez naïfs po croire que votre couple est autre chose qu’un petit échange de bon procédés confort contre baise

Sachant Que la baise va s’éteindre peu à peu et qu’il restera que l’ennuie d’une vie a 2 vécu de plus en plus comme une contrainte

Après je respecte les désirs d’enfants . Mais arrêter de penser que ceux qui sont contre votre dream sont forcément des ratés

J’ai été deux fois en couple quasiment 5ans et j’ai connu la super nes donc je sais de quoi je parle

mais tellement

Sauf que l'amour, le sexe faut l'entretenir
si tu penses arriver en conquérant, enlever ton boxer pour te faire pomper le dard
entre nous au début ça marche, au bout d'1an, la fille en aura marre d'être vu comme un bout de viande...

el famoso

El famoso réalité.

Developpe tes techniques pour baiser ta go sans penser à une autre après 10 piges

Et quand a 10 piges je te dirais la même chose.
Tu me sortiras encore ta merde...

Le 21 décembre 2020 à 20:51:36 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 20:48:03 Kabest678 a écrit :
French dreamers ou pas, vos préoccupations dans la vie plus tard ce seras pas de vous cultiver, de comprendre les sciences, de connaître l'histoire, apprendre des langues, de peindre des tableaux avec des amis, jouer d'un instrument, découvrir les merveilles du monde, écrire des livres, réaliser un film, rencontrer des gens formidables, de vous élever spirituellement, piloter un hélicoptère, naviguer sur un bateau, donner une conférence, partir à la chasse, faire du tir sportif, serrer la main à votre personnalité publique préférée...

Non, vos préoccupations ce seras la couleur de votre cuisine, les travaux de la maison, passer vos IRM, dépenser une fortune pour votre voiture, dire à votre gosse de faire moins de bruit 20x par jour, nettoyer la litière, planifier les dîners avec la belle-mère, les beaux-frères où vous allez parler de la maison, de cuisine, et du boulot, faire de votre ordinateur un bureau avec toute la paperasse en pdf et les photos de vacances, etc.

La vie n'a aucun sens en vrai.

J'ai rien compris articule stp

Ta vie ça va pas être de regarder John Cena montrer les muscles et jouer aux jeux vidéo pendant 30 ans, tu as beau troller les french dreamers, ton destin est de finir comme eux

Tant pis pour eux. Avec mes potes avant on avait de grands projets. On a réalisé des choses intéressantes de nos 21 à 25 ans. Puis Magalie et French Dream.

Tant pis pour eux :ok: La seule alternative ? Pas de Magalie, mais une vraie meuf.

L'auteur qui juge les autres installé confortablement dans son fauteuil gamer à se branler 4 fois par jour depuis des annéees

Le 21 décembre 2020 à 20:36:25 Kandira4 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:47:28 Flamae63 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:46:40 Kandira4 a écrit :
Tous mes potes qui ont trouvé des copines tombent dedans

Y en a même un qui n'a plus le droit de sortir avec nous car sa copine ne nous aimait pas

Oui ça s'appelle réussir sa vie :)

lacher tous ses potes pour une meuf c'est réussir sa vie bien sûr :rire:

Mais les potes qui vivent que pour la soirée, la fumette ou les jeuxvideo.
Tu comprends vite qu'à 45ans ils seront encore là, quand toi t'aura évoluer et dépasser le stade de l'adolescence.

Le 21 décembre 2020 à 20:52:45 Erikemmour a écrit :
En vrai l'op je suis plutot de ton coté mais faut acdepter que des gens puissent trouver le bonheur via le french dream
pas la peine de te montrer insultant :ok:

J'ai insulté personne igo

Le 21 décembre 2020 à 20:53:10 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:54:25 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:53:11 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:51:43 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:37:06 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:28:55 bruitdesbots5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 16:15:33 petpuissants a écrit :
En vrai vous êtes tous assez naïfs po croire que votre couple est autre chose qu’un petit échange de bon procédés confort contre baise

Sachant Que la baise va s’éteindre peu à peu et qu’il restera que l’ennuie d’une vie a 2 vécu de plus en plus comme une contrainte

Après je respecte les désirs d’enfants . Mais arrêter de penser que ceux qui sont contre votre dream sont forcément des ratés

J’ai été deux fois en couple quasiment 5ans et j’ai connu la super nes donc je sais de quoi je parle

mais tellement

Sauf que l'amour, le sexe faut l'entretenir
si tu penses arriver en conquérant, enlever ton boxer pour te faire pomper le dard
entre nous au début ça marche, au bout d'1an, la fille en aura marre d'être vu comme un bout de viande...

el famoso

El famoso réalité.

Developpe tes techniques pour baiser ta go sans penser à une autre après 10 piges

Et quand a 10 piges je te dirais la même chose.
Tu me sortiras encore ta merde...

nan en vrai ça m'intéresse

Le 21 décembre 2020 à 20:54:25 Lethalvenom a écrit :
L'auteur qui juge les autres installé confortablement dans son fauteuil gamer à se branler 4 fois par jour depuis des annéees

el famoso
J'ai pas joué à un jeu vidéo depuis 3 piges

les dreamers qui se sentent visés :) :rire:

Le 21 décembre 2020 à 20:56:10 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 20:54:25 Lethalvenom a écrit :
L'auteur qui juge les autres installé confortablement dans son fauteuil gamer à se branler 4 fois par jour depuis des annéees

el famoso
J'ai pas joué à un jeu vidéo depuis 3 piges

J'ai jamais dit le contraire, en plus d'être frustré t'es limité ?

EDIT : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Wrestlerdu93-3&type_search_in_forum=auteur_topic Ouais, mieux vaut laisser tomber :rire2: Tu vis chez tes parents au rsa pour avoir tout ce temps libre ? :)

Le 21 décembre 2020 à 20:55:27 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 20:52:45 Erikemmour a écrit :
En vrai l'op je suis plutot de ton coté mais faut acdepter que des gens puissent trouver le bonheur via le french dream
pas la peine de te montrer insultant :ok:

J'ai insulté personne igo

un peu quand meme igox tu mets les dreamer sur les nerfs :hap:

Le 21 décembre 2020 à 20:55:43 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 20:53:10 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:54:25 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:53:11 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:51:43 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:37:06 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 19:28:55 bruitdesbots5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 16:15:33 petpuissants a écrit :
En vrai vous êtes tous assez naïfs po croire que votre couple est autre chose qu’un petit échange de bon procédés confort contre baise

Sachant Que la baise va s’éteindre peu à peu et qu’il restera que l’ennuie d’une vie a 2 vécu de plus en plus comme une contrainte

Après je respecte les désirs d’enfants . Mais arrêter de penser que ceux qui sont contre votre dream sont forcément des ratés

J’ai été deux fois en couple quasiment 5ans et j’ai connu la super nes donc je sais de quoi je parle

mais tellement

Sauf que l'amour, le sexe faut l'entretenir
si tu penses arriver en conquérant, enlever ton boxer pour te faire pomper le dard
entre nous au début ça marche, au bout d'1an, la fille en aura marre d'être vu comme un bout de viande...

el famoso

El famoso réalité.

Developpe tes techniques pour baiser ta go sans penser à une autre après 10 piges

Et quand a 10 piges je te dirais la même chose.
Tu me sortiras encore ta merde...

nan en vrai ça m'intéresse

On en parle dans 5ans.
Enfaite tu commences à penser à une autre meuf, le jour où tu fait plus rien avec la tienne.
Ça m'est arrivé.
1er couple toussa toussa, j'étais le mec parfait.
Fin de relation 3ans plus tard, on baisais qu'une fois par mois.
A un moment j'ai pensé me faire ma collègue qui me rentrais dedans.
J'ai rien fait par gentillesse.
Si j'avais su je l'aurai déglinguer

J'ai un vieil ami comme ça, fille pas diplômé, lui a fait faire un gros tatouage dégueulasse, se sont fiancé en l'espace de trois mois, récemment j'apprends qu'elle est enceinte (le hasard) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png
Le pire c'est que c'est pas comme si c'était un célestin il a l'embarras du choix et a déjà eu d'autres copines.
J'ose pas lui dire qu'il s'est fait sauvagement french dreamed et puis avec le gosse alors là c'est foutu.

L'auteur est sur le topic depuis littéralement 7h, il n'a rien branlé de sa journée à part poster sur le topic et il remet en question la vie des autres :rire: la fameuse élite qui a une vie exceptionnelle :)

+ je ne suis pas un French dreamer, mais ça me fait marrer les déchets qui essaient de se rassurer en spammant un délire du forum :)

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905
En ligne sur JvArchive 291