Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

Ce qui est drôle, c'est que la femme sélectionne tes amis, et t'isole progressivement de ton entourage, pour te rendre dépendant d'elle et de son propre cercle d'amis.

Tandis qu'elle, elle n'hésite pas à renforcer son cercle de copines quand elle en a l'opportunité. Ca fait toujours un bon réseau pour faire des attestation pour les juges et avocats en cas de séparations, garde des gosses etc.

Le 22 décembre 2020 à 09:22:28 PS5_Master-race a écrit :
Ce qui est drôle, c'est que la femme sélectionne tes amis, et t'isole progressivement de ton entourage, pour te rendre dépendant d'elle et de son propre cercle d'amis.

Tandis qu'elle, elle n'hésite pas à renforcer son cercle de copines quand elle en a l'opportunité. Ca fait toujours un bon réseau pour faire des attestation pour les juges et avocats en cas de séparations, garde des gosses etc.

this

Le 21 décembre 2020 à 07:44:44 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 07:43:14 Ellesse a écrit :
Il en a rien a foutre de toi il vit sa meilleure vie et baise tous les soirs

Le chiard les reveil toutes les nuit il est cerner comme pas possible j'ai des doutes :(
Puis sa go est devenu un petit cachalot depuis le gosse

Tu pue la jalousie sinon t'en ferai même pas un topic

Le 22 décembre 2020 à 09:11:37 CuckParisien a écrit :
Peut-être 2-3 fois

ah ouais chaud elle va te cuck

Le 22 décembre 2020 à 09:16:05 MaybeImADemon a écrit :
:hap:

Tu te reconnais dans le vdd ? :)

Le 22 décembre 2020 à 09:22:28 PS5_Master-race a écrit :
Ce qui est drôle, c'est que la femme sélectionne tes amis, et t'isole progressivement de ton entourage, pour te rendre dépendant d'elle et de son propre cercle d'amis.

Tandis qu'elle, elle n'hésite pas à renforcer son cercle de copines quand elle en a l'opportunité. Ca fait toujours un bon réseau pour faire des attestation pour les juges et avocats en cas de séparations, garde des gosses etc.

L'inverse existe aussi.
C'est pas une généralité.
Pareil , savoir avoir des couilles...

Le 22 décembre 2020 à 09:24:19 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 09:11:37 CuckParisien a écrit :
Peut-être 2-3 fois

ah ouais chaud elle va te cuck

Le 22 décembre 2020 à 09:16:05 MaybeImADemon a écrit :
:hap:

Tu te reconnais dans le vdd ? :)

Même si j'ai eu une ex qui :
- voulait pas que je joue (mais je le faisait quand même)
- voulait pas voir mes amis (mais je les voyais Quand même)

Le seul truc qui a changé, c'est les quelques filles que j'avais dans mon répertoire...

Le 22 décembre 2020 à 08:45:53 CuckParisien a écrit :
Depuis Ue j'ai emménagé avec ma meuf on ne baise plus

L'envie est absente d'un côté comme de l'autre :hap:

Des astuces les khey ?

Il y a une chose à savoir avec la plupart des femmes.

A chaque fois que vous faîtes un pas en matière d'engagement, elle va révéler peu à peu sa VRAIE PERSONNALITE.

Ca peut commencer après un emménagement, un achat immobilier, la naissance d'un enfant, bref, à chaque événement MATERIEL qui va vous lier un peu plus à cette fille...

C'est pour ça que les vacances en couple, c'est très important pour voir ce qui se cache sous le masque. C'est difficile de jouer un rôle H24 donc profitez des vacances pour voir si vous pourrez vivre avec cette personne.

Le 22 décembre 2020 à 09:27:45 PS5_Master-race a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 08:45:53 CuckParisien a écrit :
Depuis Ue j'ai emménagé avec ma meuf on ne baise plus

L'envie est absente d'un côté comme de l'autre :hap:

Des astuces les khey ?

Il y a une chose à savoir avec la plupart des femmes.

A chaque fois que vous faîtes un pas en matière d'engagement, elle va révéler peu à peu sa VRAIE PERSONNALITE.

Ca peut commencer après un emménagement, un achat immobilier, la naissance d'un enfant, bref, à chaque événement MATERIEL qui va vous lier un peu plus à cette fille...

C'est pour ça que les vacances en couple, c'est très important pour voir ce qui se cache sous le masque. C'est difficile de jouer un rôle H24 donc profitez des vacances pour voir si vous pourrez vivre avec cette personne.

Très bon conseil

Il y en a vraiment qui continuent de croire que ce modèle de vie n'est pas complètement périmé ? :rire:

Faut se reveiller c'est finis les trente glorieuses ou tu t'installe en banlieue et tu vies ta meilleure vie car le monde est en pleine croissance, les gens sont de bonne humeur et les familles en bonne santé mentale :rire:

Aujourd'hui c'est la crise, élever un enfant dans cette ère c'est lui offrir un avenir sans rêves, les études n'ont plus aucun sens et ce sera de pire en pire :rire:

Aujourd'hui les familles ont explosé car les femmes pensent que rabaisser le statut de l'homme est une bonne chose alors que c'est tout le contraire et ce sont elles qui en sont les premières victimes :rire:

Il y a plus aucune vie en communauté à cause des écrans et les dreamers vivent reclus dans leur maison en carton à se faire chier dessus par leur gosses car l'autorité paternelle a disparue :rire:

Bien ou bien ? :rire:

Le 22 décembre 2020 à 09:42:28 GGeasylol a écrit :
Il y en a vraiment qui continuent de croire que ce modèle de vie n'est pas complètement périmé ? :rire:

Faut se reveiller c'est finis les trente glorieuses ou tu t'installe en banlieue et tu vies ta meilleure vie car le monde est en pleine croissance, les gens sont de bonne humeur et les familles en bonne santé mentale :rire:

Aujourd'hui c'est la crise, élever un enfant dans cette ère c'est lui offrir un avenir sans rêves, les études n'ont plus aucun sens et ce sera de pire en pire :rire:

Aujourd'hui les familles ont explosé car les femmes pensent que rabaisser le statut de l'homme est une bonne chose alors que c'est tout le contraire et ce sont elles qui en sont les premières victimes :rire:

Il y a plus aucune vie en communauté à cause des écrans et les dreamers vivent reclus dans leur maison en carton à se faire chier dessus par leur gosses car l'autorité paternelle a disparue :rire:

Bien ou bien ? :rire:

Le pire, c'est qu'en 2K20, tu as toujours des cucks pour te dire qu'ils ont fait une super affaire, car ils ont acheté un appart' avec un taux de 1.15 au lieu de 1.20 %.

Bah oui, la banquière était sympa et elle a même fait 5 % sur les frais de dossier.

Blague à part, vous êtes au courant que le monde est désormais VICA ? Cette expression, élaborée par le College Army of War au sortir de la Guerre Froide signifie : Volatile, Incertain, Complexe, Ambigu.

Mais allez y, essayez de construire quelque chose de stable sur des fondations pourries, et allez ensuite pleurnicher : Ouin, Ouin, ma copine m'a quitté. :snif2:

Allez faire des gosses en 2K20 avec la crise COVID et les réjouissances qui finiront par arriver... Ce n'est que le début....

Ayaa les 2 vdd qui donnent leur redpill du jour au dreamé gg les rhey :ok:

Le 22 décembre 2020 à 09:47:47 PS5_Master-race a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 09:42:28 GGeasylol a écrit :
Il y en a vraiment qui continuent de croire que ce modèle de vie n'est pas complètement périmé ? :rire:

Faut se reveiller c'est finis les trente glorieuses ou tu t'installe en banlieue et tu vies ta meilleure vie car le monde est en pleine croissance, les gens sont de bonne humeur et les familles en bonne santé mentale :rire:

Aujourd'hui c'est la crise, élever un enfant dans cette ère c'est lui offrir un avenir sans rêves, les études n'ont plus aucun sens et ce sera de pire en pire :rire:

Aujourd'hui les familles ont explosé car les femmes pensent que rabaisser le statut de l'homme est une bonne chose alors que c'est tout le contraire et ce sont elles qui en sont les premières victimes :rire:

Il y a plus aucune vie en communauté à cause des écrans et les dreamers vivent reclus dans leur maison en carton à se faire chier dessus par leur gosses car l'autorité paternelle a disparue :rire:

Bien ou bien ? :rire:

Le pire, c'est qu'en 2K20, tu as toujours des cucks pour te dire qu'ils ont fait une super affaire, car ils ont acheté un appart' avec un taux de 1.15 au lieu de 1.20 %.

Bah oui, la banquière était sympa et elle a même fait 5 % sur les frais de dossier.

Blague à part, vous êtes au courant que le monde est désormais VICA ? Cette expression, élaborée par le College Army of War au sortir de la Guerre Froide signifie : Volatile, Incertain, Complexe, Ambigu.

Mais allez y, essayez de construire quelque chose de stable sur des fondations pourries, et allez ensuite pleurnicher : Ouin, Ouin, ma copine m'a quitté. :snif2:

Allez faire des gosses en 2K20 avec la crise COVID et les réjouissances qui finiront par arriver... Ce n'est que le début....

Mon dieu tant de pessimisme.
Ta vie a pas l'air d'être hyper joyeuse...

N'ayez pas d'enfant avant tard les kheys :ok:

Le 22 décembre 2020 à 09:22:28 PS5_Master-race a écrit :
Ce qui est drôle, c'est que la femme sélectionne tes amis, et t'isole progressivement de ton entourage, pour te rendre dépendant d'elle et de son propre cercle d'amis.

Ca prouve bien que les mecs sont des putains de soumis à leur meuf. Ca, je l'ai vu dans tous les couples autour de moi, vraiment tous.

Tandis qu'elle, elle n'hésite pas à renforcer son cercle de copines quand elle en a l'opportunité. Ca fait toujours un bon réseau pour faire des attestation pour les juges et avocats en cas de séparations, garde des gosses etc.

Mais THIS

Mon frère vit exactement la même chose.
j'en avais aussi fait un topic et les golems m'avaient insulté de puceau ect. :)

Le 21 décembre 2020 à 20:53:30 Acedic_pain a écrit :
Tant pis pour eux. Avec mes potes avant on avait de grands projets. On a réalisé des choses intéressantes de nos 21 à 25 ans. Puis Magalie et French Dream.

Tant pis pour eux :ok: La seule alternative ? Pas de Magalie, mais une vraie meuf.

C'est ça qui vous piégé tous.
votre Coraline gentille et 8/10 se transformera en une Magalie aigrie et qui ne prend pas soin d'elle à partir du moment où elle écartera les cuisses pour pondre Thimeo.

Le 22 décembre 2020 à 10:23:45 Xayah29 a écrit :
Mon frère vit exactement la même chose.
j'en avais aussi fait un topic et les golems m'avaient insulté de puceau ect. :)

La haine des french dreameur n'atteint pas l'élite rhey

Putain j'ai pas hate d etre au nouvel an et de voir ces dechets avec leurs gosse de merde pas eduqués qui chient sur la gueule de leur parents.

Les hommes sont tous feminisés et matrixés aujourd hui, meme si ils montrent leur couille ils finissent par etre emporté par le frenche drem.

La grosse qui decide de tout, la belle mere qui fait chier, le beau pere beauf qui picole, les beaux freres et soeurs tous plus cons les uns que les autres, les blagues de cul entendues milles fois, le nivellement par le bas et la connerie auto entretenu avec leurs gosses de + en + debiles obsdés par les ecrans et qui vont leur sucer la moelle jusqu'a l age de 35 balais;

habiter dans une maison construite en carton dans une banlieue anonyme au milieu d autres maisons qui se ressemblent toute.

Les vacances qui sont redoutées parce qu on va se taper ses connards de gosses et l'autre grosse débile qui sait meme plus cuire un oeuf parce que aujourd hui elles font plus rien a part mettre leur grosses culottes avec des traces de pneus dans la machine a laver 'samsung'

N'oublier pas que aujourd hui ni demain, et ni del a semaien vous baiserez, faudra juste vous astiquer dans la douche, vos seuls moments de liberté dans votre vie de merde

Le 22 décembre 2020 à 10:56:41 Tigerlake21 a écrit :
Putain j'ai pas hate d etre au nouvel an et de voir ces dechets avec leurs gosse de merde pas eduqués qui chient sur la gueule de leur parents.

Les hommes sont tous feminisés et matrixés aujourd hui, meme si ils montrent leur couille ils finissent par etre emporté par le frenche drem.

La grosse qui decide de tout, la belle mere qui fait chier, le beau pere beauf qui picole, les beaux freres et soeurs tous plus cons les uns que les autres, les blagues de cul entendues milles fois, le nivellement par le bas et la connerie auto entretenu avec leurs gosses de + en + debiles obsdés par les ecrans et qui vont leur sucer la moelle jusqu'à l âge de 35 balais;

habiter dans une maison construite en carton dans une banlieue anonyme au milieu d autres maisons qui se ressemblent toute.

Les vacances qui sont redoutées parce qu on va se taper ses connards de gosses et l'autre grosse débile qui sait meme plus cuire un oeuf parce que aujourd hui elles font plus rien a part mettre leur grosses culottes avec des traces de pneus dans la machine a laver 'samsung'

N'oublier pas que aujourd hui ni demain, et ni de a semaine vous baiserez, faudra juste vous astiquer dans la douche, vos seuls moments de liberté dans votre vie de merde

ça va c'est à peine pas caricatural :rire:

Le 22 décembre 2020 à 10:56:41 Tigerlake21 a écrit :
Putain j'ai pas hate d etre au nouvel an et de voir ces dechets avec leurs gosse de merde pas eduqués qui chient sur la gueule de leur parents.

Les hommes sont tous feminisés et matrixés aujourd hui, meme si ils montrent leur couille ils finissent par etre emporté par le frenche drem.

La grosse qui decide de tout, la belle mere qui fait chier, le beau pere beauf qui picole, les beaux freres et soeurs tous plus cons les uns que les autres, les blagues de cul entendues milles fois, le nivellement par le bas et la connerie auto entretenu avec leurs gosses de + en + debiles obsdés par les ecrans et qui vont leur sucer la moelle jusqu'à l âge de 35 balais;

habiter dans une maison construite en carton dans une banlieue anonyme au milieu d autres maisons qui se ressemblent toute.

Les vacances qui sont redoutées parce qu on va se taper ses connards de gosses et l'autre grosse débile qui sait meme plus cuire un oeuf parce que aujourd hui elles font plus rien a part mettre leur grosses culottes avec des traces de pneus dans la machine a laver 'samsung'

N'oublier pas que aujourd hui ni demain, et ni de a semaine vous baiserez, faudra juste vous astiquer dans la douche, vos seuls moments de liberté dans votre vie de merde

Merci pour cette bell redpill

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905
En ligne sur JvArchive 305