JDG 11 ans partie 2
Le 20 décembre 2020 à 16:19:20 Skyver-2 a écrit :
J'ai plutôt bien aimé, après vous vous plaignez les gars mais du coup vous conseillez quoi comme chaîne ? Nan parce que dans le domaine divertissement sur le YT français...Quand JDG arrêtera, faudra pas pleurer d'avoir que du Michou et du McFly et Carlito
Edouard
MisterJDAY
PADAWANHD
Chroma
Le 20 décembre 2020 à 16:20:39 ScorpionJemis a écrit :
J'ai plutôt bien aimé, après vous vous plaignez les gars mais du coup vous conseillez quoi comme chaîne ? Nan parce que dans le domaine divertissement sur le YT français...Quand JDG arrêtera, faudra pas pleurer d'avoir que du Michou et du McFly et Carlito
Edouard
MisterJDAY
PADAWANHD
Ouais les vidéos de DG sont top
Bon c'était une bonne vidéo par contre j'ai absolument RIEN compris au scénario
Pourquoi ils ont la gemme verte au final ? C'est quoi le vœux ? C'est quoi cette fin ?
Et c'est qui mabner toussaint ? Il à posté y à deux semaine sur instagram ? C'est un mec qui bossait avec eux et qui est mort ?
Sinon la blague de "ta gueule benzai" mais bien faire rire
Le 20 décembre 2020 à 16:20:13 Crustin a écrit :
Chroma, à la limite même Crossed qui a beaucoup vieilli j'ai plus de facilités à le revoir que les anciens jdg
Debbache est bien meilleur de son côté avec Gilles et Jeremy.
Par contre, ça me permet de me rendre compte que Karim est une bite en technique et que c'était Gilles qui maîtrisait ce côté.
Notseriou's
Le 20 décembre 2020 à 16:20:19 HuginetMunin a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 16:17:49 LaTheorieDuRat a écrit :
Seb le go muscuIl prend du poids d'épisodes en épisodes lui.
Je pense que ce sondage https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54472846-1-0-1-0-combat-ultime-seb-du-grenier-vs-linksthesun.htm à vu juste
C'est qui qui a mangé la galette? On en avait besoin pour jouer Frangipanus!
Le 20 décembre 2020 à 16:20:19 HuginetMunin a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 16:17:49 LaTheorieDuRat a écrit :
Seb le go muscuIl prend du poids d'épisodes en épisodes lui.
Je pense que ce sondage https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54472846-1-0-1-0-combat-ultime-seb-du-grenier-vs-linksthesun.htm à vu juste
Tiens, tu m'y fais penser.
A voté (+up dans la liste des topics)
C'était pas aussi médiocre que la partie 1, je suis rassuré. La partie fiction est assez prévisible et osef, mais bon, y'a des trucs marrants ?
Je me suis senti vieux quand il a parlé de la 360 comme d'une console rétro...
Le 20 décembre 2020 à 16:21:29 guntigunt a écrit :
la scène post crédit ma procurer plus de sentiment que les deux parties réunies
C'est le principal kheyou
Bien content que ce soit fini
J'ai perdu 3/4 d'heure de ma vie
Données du topic
- Auteur
- LeCitoyen
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 15:05:43
- Nb. messages archivés
- 915