Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

Mouai, au final le test était sympa, mieux que d'habitude même je dirais, mais le sketch à côté était vraiment lourdingue par moment j'ai trouvé, faire du second degré pour se moquer du scénario c'est sympa une fois mais ils l'ont fait au moins 3 ou 4 fois, pareil pour beaucoup de blagues, au final c'était vraiment trop long.
C'est qui le chien en peluche ? C'est une ancienne création ?
aya issou le malaise !

Le 20 décembre 2020 à 16:15:58 ab6006 a écrit :
C'est qui le chien en peluche ? C'est une ancienne création ?

C'est Fisti, il est apparu dans un jeux en vrac sur Roller Coaster Tycoon.

bon j'en suis à 10min j'en peux déjà plus :rire:
"tant pis" je vais skip jusqu'à la partie test https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png
Ça restera pas dans les annales , mises en scène a chier et test merdique .
Ils ont fait leur temps

Le 20 décembre 2020 à 16:15:58 ab6006 a écrit :
C'est qui le chien en peluche ? C'est une ancienne création ?

Fisty du parc fistyland pour les videos sur theme park

Le 20 décembre 2020 à 16:15:52 Crustin a écrit :
Mouai, au final le test était sympa, mieux que d'habitude même je dirais, mais le sketch à côté était vraiment lourdingue par moment j'ai trouvé, faire du second degré pour se moquer du scénario c'est sympa une fois mais ils l'ont fait au moins 3 ou 4 fois, pareil pour beaucoup de blagues, au final c'était vraiment trop long.

Oui comme d'hab je trouve les tests divertissants mais les mises en scène à côté de la plaque.

Imagine après 11 ans de dur travail et de message remplis de valeur, après 100k et plus d'une année de travaille,
la première ligne DESCRIPTIVE qu'on LIT, qu'on ENTEND, qu'on VOIT sur ton énorme projet c'est:

NORDVPN :rire:

je clique même pas parceque je sais que c'est ça.
C'est ça pas vrai ?
SCOUT ?

Plus TOUS les youtubers qui veulent s'improviser REAL
Le CINEMA ça se TRAVAILLE parfois sur PLUSIEURS ANNEES

ARRETEZ de croire que le CINEMA est une BONNE NICHE alors que c'est un des secteurs les plus CASSE BOUCHE

Bon je rage :rire:

Le 20 décembre 2020 à 16:17:07 Milimililou a écrit :
Imagine après 11 ans de dur travail et de message remplis de valeur, après 100k et plus d'une année de travaille,
la première ligne DESCRIPTIVE qu'on LIT, qu'on ENTEND, qu'on VOIT sur ton énorme projet c'est:

NORDVPN :rire:

je clique même pas parceque je sais que c'est ça.
C'est ça pas vrai ?
SCOUT ?

Oui.

Le 20 décembre 2020 à 16:17:07 Milimililou a écrit :
Imagine après 11 ans de dur travail et de message remplis de valeur, après 100k et plus d'une année de travaille,
la première ligne DESCRIPTIVE qu'on LIT, qu'on ENTEND, qu'on VOIT sur ton énorme projet c'est:

NORDVPN :rire:

je clique même pas parceque je sais que c'est ça.
C'est ça pas vrai ?
SCOUT ?

Le test est sympa, vraiment.

Le reste, bof. On dirait qu'il a balancé un peu au hasard des réfs à des films et à ses anciennes vidéos. J'ai cru voir Dédo aussi

J'ai plutôt bien aimé, après vous vous plaignez les gars mais du coup vous conseillez quoi comme chaîne ? Nan parce que dans le domaine divertissement sur le YT français...

Quand JDG arrêtera, faudra pas pleurer d'avoir que du Michou et du McFly et Carlito :hap:

Le 20 décembre 2020 à 16:17:07 Milimililou a écrit :
Imagine après 11 ans de dur travail et de message remplis de valeur, après 100k et plus d'une année de travaille,
la première ligne DESCRIPTIVE qu'on LIT, qu'on ENTEND, qu'on VOIT sur ton énorme projet c'est:

NORDVPN :rire:

je clique même pas parceque je sais que c'est ça.
C'est ça pas vrai ?
SCOUT ?

Plus TOUS les youtubers qui veulent s'improviser REAL
Le CINEMA ça se TRAVAILLE parfois sur PLUSIEURS ANNEES

ARRETEZ de croire que le CINEMA est une BONNE NICHE alors que c'est un des secteurs les plus CASSE b​ouche

Bon je rage :rire:

En quatre mots: aya le malaise issou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png

C'était pas mal, mais ça ne vallait pas les ~ 100K € investis.
C’est qui ce noname de mabner toussaint ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Y a bcp trop de placement de produits, non??

Le 20 décembre 2020 à 16:19:20 Skyver-2 a écrit :
J'ai plutôt bien aimé, après vous vous plaignez les gars mais du coup vous conseillez quoi comme chaîne ? Nan parce que dans le domaine divertissement sur le YT français...

Quand JDG arrêtera, faudra pas pleurer d'avoir que du Michou et du McFly et Carlito :hap:

Chroma, à la limite même Crossed qui a beaucoup vieilli j'ai plus de facilités à le revoir que les anciens jdg

Le 20 décembre 2020 à 16:17:49 LaTheorieDuRat a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608477457-image-2020-12-20-161737.png Seb le go muscu :ouch:

Il prend du poids d'épisodes en épisodes lui.

Je pense que ce sondage https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54472846-1-0-1-0-combat-ultime-seb-du-grenier-vs-linksthesun.htm à vu juste

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 178