JDG 11 ans partie 2
La parodie d'Avengers à la fin... Avec Les commentateurs de catch Christophe Agius et Philippe Chéreau qui apparaissent
Un seul test, Sonic, c'est correct mais il s'énerve sur les trucs habituels, comme la caméra carnage.
2-3 trucs sympas, mais ça s'essoufle.
Le 20 décembre 2020 à 15:54:45 RevueDePresseBD a écrit :
y a besoin d'avoir vu la première partie ?
Honnêtement non. Je me rappelais même plus de l'intrigue avant de commencer la vidéo.
Le 20 décembre 2020 à 15:55:14 ab6006 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:54:45 RevueDePresseBD a écrit :
y a besoin d'avoir vu la première partie ?Honnêtement non. Je me rappelais même plus de l'intrigue avant de commencer la vidéo.
Le 20 décembre 2020 à 15:46:41 TopicModos a écrit :
Le test en lui même est bon, les 22 minutes j'ai pas regardé tellement ça pue, benzaie, antoine daniel, l'autre de slg
Clairement ils plombent la vidéo ceux la
J'ai bien aimé la partie test
c'était mieux que la première partie concernant le coté "narration"
mais encore une fois, j'aurais préféré voir davantage références aux anciens jdg que de me taper un extraterrestre insupportables, des blagues telephonées, et des références mal utilisée comme
j'ai bien aimé les guest, étonné que certains n'y soit pas
mais après pour moi le jdg, ça reste l'époque du gros JDG, pas celui qui joue à Among US avec squeezie sur twitch
la fin m'a rappelé une bonne époque de youtube
J'ai regarder que la partie test c'était sympa
J'aime pas les mise en scène machin je passe toujours
Le 20 décembre 2020 à 15:56:31 TheWiitcheur a écrit :
J'ai bien aimé la partie testc'était mieux que la première partie
mais encore une fois, j'aurais préféré voir davantage références aux anciens jdg que de me taper un extraterrestre insupportables, des blagues telephonées, et des références mal utilisée comme
goodenough claqué en 3 secondesj'ai bien aimé les guest, étonné que certains n'y soit pas
mais après pour moi le jdg, ça reste l'époque du gros JDG, pas celui qui joue à Among US avec squeezie sur twitch
la fin m'a rappelé une bonne époque de youtube
Le passage de fin avec le vieil encodage d'il y a 11 ans ça peut me faire fermer les yeux sur la vidéo des 11 ans désastreuse.
Données du topic
- Auteur
- LeCitoyen
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 15:05:43
- Nb. messages archivés
- 915
- Nb. messages JVC
- 913