Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

La parodie d'Avengers à la fin... Avec Les commentateurs de catch Christophe Agius et Philippe Chéreau qui apparaissent :rire: :rire:

Un seul test, Sonic, c'est correct mais il s'énerve sur les trucs habituels, comme la caméra carnage.

2-3 trucs sympas, mais ça s'essoufle.

Moi aussi j'ai un tatouage de couilles sur mes couilles. :)
y a besoin d'avoir vu la première partie ? :(
Timecode du premier test : quatorze minutes et vingt-trois secondes.

Le 20 décembre 2020 à 15:54:45 RevueDePresseBD a écrit :
y a besoin d'avoir vu la première partie ? :(

Honnêtement non. Je me rappelais même plus de l'intrigue avant de commencer la vidéo. :rire:

Le 20 décembre 2020 à 15:55:14 ab6006 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 15:54:45 RevueDePresseBD a écrit :
y a besoin d'avoir vu la première partie ? :(

Honnêtement non. Je me rappelais même plus de l'intrigue avant de commencer la vidéo. :rire:

:cimer:

AVGN qui fait un cameo bordel

Le 20 décembre 2020 à 15:46:41 TopicModos a écrit :
Le test en lui même est bon, les 22 minutes j'ai pas regardé tellement ça pue, benzaie, antoine daniel, l'autre de slg :malade:

Clairement ils plombent la vidéo ceux la

Le 20 décembre 2020 à 15:53:44 Melo_or a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 15:52:21 lamustinada a écrit :
Bon j'en suis a Infogrames , trop de fiction, je vais regarder que les tests :hap:

Les tests > all https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530199201-tony-tony-2-lait.png

Melo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530199201-tony-tony-2-lait.png

putain arrêté de chialer autant la vidéo 1 était moyenne autant celle la est excellentes

J'ai bien aimé la partie test

c'était mieux que la première partie concernant le coté "narration"

mais encore une fois, j'aurais préféré voir davantage références aux anciens jdg que de me taper un extraterrestre insupportables, des blagues telephonées, et des références mal utilisée commegoodenoughclaqué en 3 secondes

j'ai bien aimé les guest, étonné que certains n'y soit pas

mais après pour moi le jdg, ça reste l'époque du gros JDG, pas celui qui joue à Among US avec squeezie sur twitch

la fin m'a rappelé une bonne époque de youtube :-(

J'ai regarder que la partie test c'était sympa

J'aime pas les mise en scène machin je passe toujours

Par contre sauf pour Seb qui joue bien, le niveau des acteurs est vraiment pas ouf

Le 20 décembre 2020 à 15:56:31 TheWiitcheur a écrit :
J'ai bien aimé la partie test

c'était mieux que la première partie

mais encore une fois, j'aurais préféré voir davantage références aux anciens jdg que de me taper un extraterrestre insupportables, des blagues telephonées, et des références mal utilisée commegoodenoughclaqué en 3 secondes

j'ai bien aimé les guest, étonné que certains n'y soit pas

mais après pour moi le jdg, ça reste l'époque du gros JDG, pas celui qui joue à Among US avec squeezie sur twitch

la fin m'a rappelé une bonne époque de youtube :-(

Le passage de fin avec le vieil encodage d'il y a 11 ans ça peut me faire fermer les yeux sur la vidéo des 11 ans désastreuse. :rire:

Le 20 décembre 2020 à 15:55:44 Fosolite a écrit :
AVGN qui fait un cameo bordel

Un caméo pas drole en plus. Le JDG qui arrive à foirer l'AVGN en guest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502649964-hd2.png

2ème pique à CDProjekt :rire:

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 99