JDG 11 ans partie 2
Le 20 décembre 2020 à 15:56:31 TheWiitcheur a écrit :
J'ai bien aimé la partie testc'était mieux que la première partie concernant le coté "narration"
mais encore une fois, j'aurais préféré voir davantage références aux anciens jdg que de me taper un extraterrestre insupportables, des blagues telephonées, et des références mal utilisée comme
goodenough claqué en 3 secondesj'ai bien aimé les guest, étonné que certains n'y soit pas
mais après pour moi le jdg, ça reste l'époque du gros JDG, pas celui qui joue à Among US avec squeezie sur twitch
la fin m'a rappelé une bonne époque de youtube
Effectivement. J'aurais préféré plus de liens avec les anciens JDG moi aussi
Le 20 décembre 2020 à 15:56:50 despacitolol a écrit :
J'ai regarder que la partie test c'était sympaJ'aime pas les mise en scène machin je passe toujours
Même chose. Même si Sonic 06 c'est vu et revu. On va pas s'mentir c'est pas très original. Mais bien exécuté, j'ai tout regardé ... sauf les mises en scène qui me malaisent toujours autant.
Le 20 décembre 2020 à 15:57:31 CHAUSSONOPOMMES a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:56:31 TheWiitcheur a écrit :
J'ai bien aimé la partie testc'était mieux que la première partie
mais encore une fois, j'aurais préféré voir davantage références aux anciens jdg que de me taper un extraterrestre insupportables, des blagues telephonées, et des références mal utilisée comme
goodenough claqué en 3 secondesj'ai bien aimé les guest, étonné que certains n'y soit pas
mais après pour moi le jdg, ça reste l'époque du gros JDG, pas celui qui joue à Among US avec squeezie sur twitch
la fin m'a rappelé une bonne époque de youtube
Le passage de fin avec le vieil encodage d'il y a 11 ans ça peut me faire fermer les yeux sur la vidéo des 11 ans désastreuse.
le pire, c'est là où tu te dis que 100k€ ce n'est pas nécessaire pour faire une vidéo sympa ...
la video sur dragon ball z
ce jeu d'acteur... les figurants... les réf de chouffin toutes les 2 secondes
Le 20 décembre 2020 à 16:00:55 sucrepoudre1 a écrit :
Enfaite, ce qu'il reproche à Sonic... C'est presque exactement ce qui lui est reproché sur jdg
- Ce que les frustrés du forum lui reproche
Le plus gros problème c'est que chaque vanne, chaque scène, chaque plan est forcé à mort
L'humour absurde c'est sympa quand t'es vraiment surpris, pas quand c'est un délire du genre "Ma magie c'est les pistolets" où tout le monde à déjà fait une blague dessus, c'est du vu et revu il y a 0 bonne idée
Pareil pour les animations 2D pendant le test de Sonic, il t'en fout partout a tel point que tu te demande si c'est pas juste un pretexte pour pistonner le mec à mort
Mais bon les fan boys chouffin ont adoré, donc il y a pas de raison de changer
Encore une fois du très très bon JDG
10/10 n'en déplaise aux rageux
La scène de fin
Bon le test sauve.
Il est court mais ça va on reste sur du classical JDG, mais ça manque de peps.
À partir du test ça va
Dommage qu'il se soit enfermé dans les blagues très moyenne et la multiplication des guest qui ont rien à voir
Les "personnages" drole peu ou pas utilisé, mais bon, au moins c'est fait
ISSOU LE MALAISE J AI PAS TENU 1 SECONDE
Même si le point fort de JDG reste et restera seulement le test
Il doit pas se mettre à scénariser comme un fou à la Antoine Daniel sur la fin de vie de WTC pour faire vivre sa chaîne youtube honnêtement
Le 20 décembre 2020 à 16:04:50 LaTheorieDuRat a écrit :
A partir de quel minute le test svp ?
14min
Données du topic
- Auteur
- LeCitoyen
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 15:05:43
- Nb. messages archivés
- 915
- Nb. messages JVC
- 913