Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

Le 20 décembre 2020 à 15:56:31 TheWiitcheur a écrit :
J'ai bien aimé la partie test

c'était mieux que la première partie concernant le coté "narration"

mais encore une fois, j'aurais préféré voir davantage références aux anciens jdg que de me taper un extraterrestre insupportables, des blagues telephonées, et des références mal utilisée commegoodenoughclaqué en 3 secondes

j'ai bien aimé les guest, étonné que certains n'y soit pas

mais après pour moi le jdg, ça reste l'époque du gros JDG, pas celui qui joue à Among US avec squeezie sur twitch

la fin m'a rappelé une bonne époque de youtube :-(

Effectivement. J'aurais préféré plus de liens avec les anciens JDG moi aussi :(

Rougeuh the batteuh à 28min40 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490405006-kirbaffe.png

Le 20 décembre 2020 à 15:56:50 despacitolol a écrit :
J'ai regarder que la partie test c'était sympa

J'aime pas les mise en scène machin je passe toujours

Même chose. Même si Sonic 06 c'est vu et revu. On va pas s'mentir c'est pas très original. Mais bien exécuté, j'ai tout regardé ... sauf les mises en scène qui me malaisent toujours autant.

c'est qui toussaint mabner ?

Le 20 décembre 2020 à 15:57:31 CHAUSSONOPOMMES a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 15:56:31 TheWiitcheur a écrit :
J'ai bien aimé la partie test

c'était mieux que la première partie

mais encore une fois, j'aurais préféré voir davantage références aux anciens jdg que de me taper un extraterrestre insupportables, des blagues telephonées, et des références mal utilisée commegoodenoughclaqué en 3 secondes

j'ai bien aimé les guest, étonné que certains n'y soit pas

mais après pour moi le jdg, ça reste l'époque du gros JDG, pas celui qui joue à Among US avec squeezie sur twitch

la fin m'a rappelé une bonne époque de youtube :-(

Le passage de fin avec le vieil encodage d'il y a 11 ans ça peut me faire fermer les yeux sur la vidéo des 11 ans désastreuse. :rire:

le pire, c'est là où tu te dis que 100k€ ce n'est pas nécessaire pour faire une vidéo sympa ...

la video sur dragon ball z :-(

Le test est assez sympa
je suis tellement en sueur que je suis obligé de faire pause toutes les 2min nofake :(
ce jeu d'acteur... les figurants... les réf de chouffin toutes les 2 secondes :-(
Le test était vachement sympas, le reste est cringe :rire:
Enfaite, ce qu'il reproche à Sonic... C'est presque exactement ce qui lui est reproché sur jdg

Le 20 décembre 2020 à 16:00:55 sucrepoudre1 a écrit :
Enfaite, ce qu'il reproche à Sonic... C'est presque exactement ce qui lui est reproché sur jdg

• Ce que les frustrés du forum lui reproche

Le plus gros problème c'est que chaque vanne, chaque scène, chaque plan est forcé à mort
L'humour absurde c'est sympa quand t'es vraiment surpris, pas quand c'est un délire du genre "Ma magie c'est les pistolets" où tout le monde à déjà fait une blague dessus, c'est du vu et revu il y a 0 bonne idée

Pareil pour les animations 2D pendant le test de Sonic, il t'en fout partout a tel point que tu te demande si c'est pas juste un pretexte pour pistonner le mec à mort

Mais bon les fan boys chouffin ont adoré, donc il y a pas de raison de changer :rire:

Encore une fois du très très bon JDG

10/10 n'en déplaise aux rageux :oui:

C'était vraiment cool :ok:
La scène de fin :snif:

Bon le test sauve.

Il est court mais ça va on reste sur du classical JDG, mais ça manque de peps.

À partir du test ça va
Dommage qu'il se soit enfermé dans les blagues très moyenne et la multiplication des guest qui ont rien à voir :(
Les "personnages" drole peu ou pas utilisé, mais bon, au moins c'est fait :(

ISSOU LE MALAISE J AI PAS TENU 1 SECONDE

La blague du cancer était pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg
A partir de quel minute le test svp ?
Cette vidéo était largement mieux, même la partie scénarisée était bien plus drôle que la première
Même si le point fort de JDG reste et restera seulement le test :ok:
Il doit pas se mettre à scénariser comme un fou à la Antoine Daniel sur la fin de vie de WTC pour faire vivre sa chaîne youtube honnêtement
C'est chaud le jdg il a repris du poids on dirait il parait joufflu

Le 20 décembre 2020 à 16:04:50 LaTheorieDuRat a écrit :
A partir de quel minute le test svp ?

14min :(

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC