Topic de Ronaldotin :

[ALERTE] Les JEUNES GARCONS jouent autant à la POUPÉES que les FILLES

Supprimé

Vendeurs et vendeuses de JouéClub reçoivent désormais une formation spécifique, pour éduquer à leur tour les clients

C'est l'URSS en fait :hap:

Cette société folle qui travestit les enfants garçons en fille et filles en garçons et trouve ça génial. « Les enfants seront des travelos, ce progrès »
On peut dire qu'Action man c'était une poupée pour garçon ?

Le 22 décembre 2020 à 12:23:56 rebeudeter57 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:22:00 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:06:11 FrLalanneBG a écrit :
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Gay c'est de naissance c'est pas une construction sociale, tu peux naitre dans la plus grosse famille progressiste et être hétéro, et inversément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

95% des hommes éfféminés sont gay ou bi
Et presque tous les gays sont des célestins en plus d'avoir souvent des déviances chelous (tu remarqueras la grosse majorité des dégénérés qui se branlent sur des furrys ou des poneys c'est des gays)

Kirby est gay je savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 22 décembre 2020 à 12:27:42 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:26:20 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:23:02 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:21:13 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:14:11 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:55:28 Heljo a écrit :
C'est une excellente chose. On détruit enfin les concepts et clichés usuels d'un ancien temps.

Ce niveau d'obscurantisme putain :rire:
Tes connaissances en anthropologie qui frôle le néant :rire:

L’effet Dunning-Kruger putain :rire:

Rapport avec l'effet Dunning-Kruger ? :(
Tu es docteur en anthropologie ? :(

https://www.atlantico.fr/decryptage/520300/egalite-hommes-femmes--le-film-norvegien-qui-fait-voler-en-eclat-40-annees-de-certitudes-arthur-vivien

Trond Diseth, professeur à l’Université d’Oslo (section de psychiatrie enfantine), a démontré que les garçons et les filles montrent une préférence pour des jouets masculins ou féminins à partir de l’âge de 9 mois. Il pense que le comportement des genres est le produit d’une disposition biologique qui est ensuite influencée par la culture. Il rejette catégoriquement la déclaration de Lorentzen qui dit que les études démontrant des différences biologiques sont passéistes.

Mais supprime ton pseudo mec :rire:

Tu prouves quoi en fait ?
Il a démontré que les comportements des genres commencent à se distinguer à partir de neuf mois. Il pense que c'est le produit d'une disposition biologique.

T'as raté le français au lycée ? :(

Bordel, il a activé le mode auto-destruction :rire:

Arrête de paniquer kheyou je te pose une question simple : tu veux prouver quoi ?

Le 22 décembre 2020 à 12:23:59 LitDuCrous a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:21:08 Orelsanaana a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:10:02 LitDuCrous a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:00:35 Orelsanaana a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:56:21 JaiLuLesCGU a écrit :
toutes ces mesures partent du postulat que si les garçons jouent pas autant aux poupées c'est à cause de la société
Où est la preuve ?
Je sais qu'en maternelle j'aimais l'odeur des poupées mais je jouais pas avec, parfois je les désossais :hap:

Ton entourages, les pubs et médias, tes copains etc. Absolument tout ton environnement est genré et te pousse donc à aller "naturellement" vers tel ou tel objet

C'est faux, la théorie du genre n'est pas prouvée, c'est une théorie.
Par contre les capacités cognitives diffèrent d'un sexe à l'autre et pousse à utiliser certains jouets. :ok:
Par exemple les femmes arrivent mieux à lire les expressions sur un visage alors que les hommes ont une meilleure perception des objets dans l'espace :ok:

Pourquoi tu me parles de théorie du genre ? :(
Genré veut juste dire ici les différences en environnement selon nos sexes. Un gamin qui voit des filles de sa classe jouer à la poupée et des garçons aux voitures va plutôt copier ce que fait son genre, pour prendre un exemple banale

Tu parles d'environnement genré, tu assumes donc qu'il existe des genres me trompe-je?

Non, quand je dis "genré" ça concerne seulement les differences entre les hommes et les femmes, les deux sexes quoi. Je ne suis pas dans le délire des 1562727 genres :hap:

Le 22 décembre 2020 à 12:22:12 NeoGas a écrit :

[12:21:19] <mendigot>

Le 22 décembre 2020 à 12:20:00 NeoGas a écrit :

[12:16:23] <ChevreObese>

[12:12:03] <FrLalanneBG>

Le 22 décembre 2020 à 12:08:07 ChevreObese a écrit :

[12:06:11] <FrLalanneBG>
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Ce que vous comprenez boas les low qi, c'est que ça existait bien avant ce genre de chose

Et aujourd'hui on fourre quand même de la chatte

Ici, vous avez joué qu'aux soldats et aux actions man mais vous baisser sue 2 éponges dans un gobelet

Non, ceux qui se comportent comme des filles pendant l'enfance finissent gays en majorité. C'est ce que j'ai clairement observé. :)

Clairement observé du balcon de ta chambre de laquelle tu sors jamais ?

Suffit d'ouvrir les yeux, tous les """mecs""" qui ont que des potes meufs ont le même comportement que leurs potes meufs et finissent par se prendre des bites dans le cul

Tu dis de la merde la part contre, je dirai même qu'avoir des pote meufs aident a abordé les autres meufs, c'est rassurant pour elle, t'es pas un crevard qui reste entre couille quoi

Je te parle d'un mec qui ne traine qu'avec des meufs et pour information, l'amitié homme-femme n'existe pas

mdr, j'ai donc des amitié qui n'éxiste pas ... nan mais gars t'es à l'inverse du vrai game, encore une fois une meuf qui voit que t'as qlq potes meuf elle va être plus encline a venir vers toi.
Disons que c'est des technique de chasses amélioré quoi

Le 22 décembre 2020 à 12:29:01 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:23:56 rebeudeter57 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:22:00 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:06:11 FrLalanneBG a écrit :
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Gay c'est de naissance c'est pas une construction sociale, tu peux naitre dans la plus grosse famille progressiste et être hétéro, et inversément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

95% des hommes éfféminés sont gay ou bi
Et presque tous les gays sont des célestins en plus d'avoir souvent des déviances chelous (tu remarqueras la grosse majorité des dégénérés qui se branlent sur des furrys ou des poneys c'est des gays)

Kirby est gay je savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Bah en l'occurrence c'est certainement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 22 décembre 2020 à 12:26:20 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:23:02 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:21:13 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:14:11 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:55:28 Heljo a écrit :
C'est une excellente chose. On détruit enfin les concepts et clichés usuels d'un ancien temps.

Ce niveau d'obscurantisme putain :rire:
Tes connaissances en anthropologie qui frôle le néant :rire:

L’effet Dunning-Kruger putain :rire:

Rapport avec l'effet Dunning-Kruger ? :(
Tu es docteur en anthropologie ? :(

https://www.atlantico.fr/decryptage/520300/egalite-hommes-femmes--le-film-norvegien-qui-fait-voler-en-eclat-40-annees-de-certitudes-arthur-vivien

Trond Diseth, professeur à l’Université d’Oslo (section de psychiatrie enfantine), a démontré que les garçons et les filles montrent une préférence pour des jouets masculins ou féminins à partir de l’âge de 9 mois. Il pense que le comportement des genres est le produit d’une disposition biologique qui est ensuite influencée par la culture. Il rejette catégoriquement la déclaration de Lorentzen qui dit que les études démontrant des différences biologiques sont passéistes.

Mais supprime ton pseudo mec :rire:

Tu prouves quoi en fait ?
Il a démontré que les comportements des genres commencent à se distinguer à partir de neuf mois. Il pense que c'est le produit d'une disposition biologique.

T'as raté le français au lycée ? :(

tu trouvera peu d'études qui donneront des conclusions catégoriques en fait... je t'invite à en lire quelques unes, elle sont souvent conclue par des

"ils semblerait... nous recommandons ..."

je ne dit pas ça pour prendre parti, mais il semble difficile de croire que des enfant de 9mois soient influencés par la société patriarcale ( que je ne renie pas) dans leur préférences de jouets

si on élimine le facteur extérieur, il ne reste pas grand chose pour hypothétiser en fait

Le 22 décembre 2020 à 12:29:22 mendigot a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:22:12 NeoGas a écrit :

[12:21:19] <mendigot>

Le 22 décembre 2020 à 12:20:00 NeoGas a écrit :

[12:16:23] <ChevreObese>

[12:12:03] <FrLalanneBG>

Le 22 décembre 2020 à 12:08:07 ChevreObese a écrit :

[12:06:11] <FrLalanneBG>
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Ce que vous comprenez boas les low qi, c'est que ça existait bien avant ce genre de chose

Et aujourd'hui on fourre quand même de la chatte

Ici, vous avez joué qu'aux soldats et aux actions man mais vous baisser sue 2 éponges dans un gobelet

Non, ceux qui se comportent comme des filles pendant l'enfance finissent gays en majorité. C'est ce que j'ai clairement observé. :)

Clairement observé du balcon de ta chambre de laquelle tu sors jamais ?

Suffit d'ouvrir les yeux, tous les """mecs""" qui ont que des potes meufs ont le même comportement que leurs potes meufs et finissent par se prendre des bites dans le cul

Tu dis de la merde la part contre, je dirai même qu'avoir des pote meufs aident a abordé les autres meufs, c'est rassurant pour elle, t'es pas un crevard qui reste entre couille quoi

Je te parle d'un mec qui ne traine qu'avec des meufs et pour information, l'amitié homme-femme n'existe pas

mdr, j'ai donc des amitié qui n'éxiste pas ... nan mais gars t'es à l'inverse du vrai game, encore une fois une meuf qui voit que t'as qlq potes meuf elle va être plus encline a venir vers toi.
Disons que c'est des technique de chasses amélioré quoi

il a raison c'est une fiction, il y a toujours une tension sexuelle venant d'un des deux côtés, si c'est pas du tien c'est probablement du sien

Le 22 décembre 2020 à 12:23:59 LitDuCrous a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:21:08 Orelsanaana a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:10:02 LitDuCrous a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:00:35 Orelsanaana a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:56:21 JaiLuLesCGU a écrit :
toutes ces mesures partent du postulat que si les garçons jouent pas autant aux poupées c'est à cause de la société
Où est la preuve ?
Je sais qu'en maternelle j'aimais l'odeur des poupées mais je jouais pas avec, parfois je les désossais :hap:

Ton entourages, les pubs et médias, tes copains etc. Absolument tout ton environnement est genré et te pousse donc à aller "naturellement" vers tel ou tel objet

C'est faux, la théorie du genre n'est pas prouvée, c'est une théorie.
Par contre les capacités cognitives diffèrent d'un sexe à l'autre et pousse à utiliser certains jouets. :ok:
Par exemple les femmes arrivent mieux à lire les expressions sur un visage alors que les hommes ont une meilleure perception des objets dans l'espace :ok:

Pourquoi tu me parles de théorie du genre ? :(
Genré veut juste dire ici les différences en environnement selon nos sexes. Un gamin qui voit des filles de sa classe jouer à la poupée et des garçons aux voitures va plutôt copier ce que fait son genre, pour prendre un exemple banale

Tu parles d'environnement genré, tu assumes donc qu'il existe des genres me trompe-je?

Admettre l'existence du genre ne veut pas dire qu'il n'a pas d'origine naturel
Si les hommes et femmes se sont construit de manière similaire dans toute société qui ont su prospérer c'est pas un hasard

Le 22 décembre 2020 à 12:27:11 FrLalanneBG a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:22:00 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:06:11 FrLalanneBG a écrit :
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Gay c'est de naissance c'est pas une construction sociale, tu peux naitre dans la plus grosse famille progressiste et être hétéro, et inversément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Personne n'a prouvé que l'orientation sexuelle était génétique à ce jour. :)

Pourtant peu importe la tolérance, le progressisme, l'époque en question le taux d'homosexualité est toujours constant, comment tu expliques ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492546680-risi-ronaldo-o.png

Le 22 décembre 2020 à 12:29:16 Orelsanaana a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:23:59 LitDuCrous a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:21:08 Orelsanaana a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:10:02 LitDuCrous a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:00:35 Orelsanaana a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:56:21 JaiLuLesCGU a écrit :
toutes ces mesures partent du postulat que si les garçons jouent pas autant aux poupées c'est à cause de la société
Où est la preuve ?
Je sais qu'en maternelle j'aimais l'odeur des poupées mais je jouais pas avec, parfois je les désossais :hap:

Ton entourages, les pubs et médias, tes copains etc. Absolument tout ton environnement est genré et te pousse donc à aller "naturellement" vers tel ou tel objet

C'est faux, la théorie du genre n'est pas prouvée, c'est une théorie.
Par contre les capacités cognitives diffèrent d'un sexe à l'autre et pousse à utiliser certains jouets. :ok:
Par exemple les femmes arrivent mieux à lire les expressions sur un visage alors que les hommes ont une meilleure perception des objets dans l'espace :ok:

Pourquoi tu me parles de théorie du genre ? :(
Genré veut juste dire ici les différences en environnement selon nos sexes. Un gamin qui voit des filles de sa classe jouer à la poupée et des garçons aux voitures va plutôt copier ce que fait son genre, pour prendre un exemple banale

Tu parles d'environnement genré, tu assumes donc qu'il existe des genres me trompe-je?

Non, quand je dis "genré" ça concerne seulement les differences entre les hommes et les femmes, les deux sexes quoi. Je ne suis pas dans le délire des 1562727 genres :hap:

Ah ok donc tu voulais dire qu'on vit dans un environnement sexué?
Moi je pense que cet environnement est sexué justement car nous sommes sexués.
Enfait l'environnement est le reflet de l'homme et non l'inverse.

Je rectifie : Les garçons jouent autant à la poupés que les filles quand ont les obliges à le faire* https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516828-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Le 22 décembre 2020 à 11:59:08 ReformedAzael a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:57:06 MarlouExpertise a écrit :
C'est faux

Ceci

Je vois pas a quel moment autant de ptits jouent avec des barbies, sortez un peu, cette étude est complètement fausse ou alors y'a une arnaque quelque part genre population pas représentative, étude sur 10 enfants, considérer un action man comme une poupée :rire:

Y'a forcément un truc, c’est irréel ce qu'ils annoncent

"cette étude est complètement fausse"
Il n'y a même pas d'études.

Francetvinfo proclame que, sans aucune preuve.

J'ai dû jouer 20-30 minutes avec les barbies de mes grandes soeurs, j'ai arrêté, car je me faisais chier, moi je veux du conflit, je veux de la construction.

"c'est quelque chose qu'on ajoute parce qu'on sait aujourd'hui que les petits garçons autant que les petites filles jouent à la poupée"

Source?

"en tous cas ont le droit d'y jouer."

C'est bien ce qui me semblait.
:hap:

Le 22 décembre 2020 à 12:30:31 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:27:11 FrLalanneBG a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:22:00 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:06:11 FrLalanneBG a écrit :
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Gay c'est de naissance c'est pas une construction sociale, tu peux naitre dans la plus grosse famille progressiste et être hétéro, et inversément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Personne n'a prouvé que l'orientation sexuelle était génétique à ce jour. :)

Pourtant peut importe la tolérance, le progressisme, l'époque en question le taux d'homosexualité est toujours constant, comment tu expliques ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492546680-risi-ronaldo-o.png

Non il y en avait clairement moins avant. Il y a 100 ans c'était marginal. Aujourd'hui on parle de plus de 5%.

C'est quoi ce débat :rire:
Chaque enfant jouent avec ce que bon lui semble, ça s'arrête là.

Il y a pas à inciter les enfants à jouer avec tel jouet pour faire plaisir aux féministes ou tel jouet pour faire plaisir à leurs beauf de père

Données du topic

Auteur
Ronaldotin
Date de création
22 décembre 2020 à 11:54:28
Date de suppression
22 décembre 2020 à 12:41:18
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 229