Topic de Ronaldotin :

[ALERTE] Les JEUNES GARCONS jouent autant à la POUPÉES que les FILLES

Supprimé

Le 22 décembre 2020 à 12:20:06 Oriolus a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:17:24 GeologueRAPIDE a écrit :
Les hommes ont plus de testo donc plus agressivité donc préférons jouer à la guerre qu'au poupée

L'un n'empêche pas l'autre
Ceci dit c'est totalement inutile et con de vouloir essayer de faire jouer à la poupée un petit garçon alors qu'il n'est pas intéressé. il suffit de laisser le choix

Non il suffi de prendre son role de parent au serieux et acheter des joué de garçon aux garçons

Le 22 décembre 2020 à 12:22:00 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:06:11 FrLalanneBG a écrit :
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Gay c'est de naissance c'est pas une construction sociale, tu peux naitre dans la plus grosse famille progressiste et être hétéro, et inversément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

95% des hommes éfféminés sont gay ou bi

Le 22 décembre 2020 à 12:21:13 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:14:11 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:55:28 Heljo a écrit :
C'est une excellente chose. On détruit enfin les concepts et clichés usuels d'un ancien temps.

Ce niveau d'obscurantisme putain :rire:
Tes connaissances en anthropologie qui frôle le néant :rire:

L’effet Dunning-Kruger putain :rire:

Rapport avec l'effet Dunning-Kruger ? :(
Tu es docteur en anthropologie ? :(

https://www.atlantico.fr/decryptage/520300/egalite-hommes-femmes--le-film-norvegien-qui-fait-voler-en-eclat-40-annees-de-certitudes-arthur-vivien

Trond Diseth, professeur à l’Université d’Oslo (section de psychiatrie enfantine), a démontré que les garçons et les filles montrent une préférence pour des jouets masculins ou féminins à partir de l’âge de 9 mois. Il pense que le comportement des genres est le produit d’une disposition biologique qui est ensuite influencée par la culture. Il rejette catégoriquement la déclaration de Lorentzen qui dit que les études démontrant des différences biologiques sont passéistes.

Mais supprime ton pseudo mec :rire:

Le 22 décembre 2020 à 12:22:45 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:12:57 TintinLadybug a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:11:57 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:09:36 TintinLadybug a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:07:51 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:06:37 TintinLadybug a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:05:30 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:04:50 TintinLadybug a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:02:21 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:59:53 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:58:02 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:56:21 JaiLuLesCGU a écrit :
toutes ces mesures partent du postulat que si les garçons jouent pas autant aux poupées c'est à cause de la société
Où est la preuve ?
Je sais qu'en maternelle j'aimais l'odeur des poupées mais je jouais pas avec, parfois je les désossais :hap:

Cette mauvaise foi wtf.

quelle mauvaise foi ?
Je jouais à la marelle à plein de trucs mais les poupées m'ont jamais attiré c'est réel

Ton exemple ne suffit pas à nier le fait que la société enseignait aux enfants masculins de ne pas jouer à la poupée en introduisant une vision archaïque de la virilité très tôt dans leur esprit.

En quoi est elle archaïque ? Même les femmes qui se revendiquent comme voulant exterminer cette vision de la masculinité en raffolent et ne jurent que par ça en pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Preuve ?

La réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

À part au lit je vois pas où est-ce que les femmes raffolent de virilité mon kheyou.

Dans la vrai vie, dans les relations tout court, elles disent le contraire mais prennent toujours les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Pourquoi nier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Bah c'est juste pas vrai khey, tu as qu'à regarder le nombre de meufs qui se fout des muscles par exemple.

El FAMOSO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

BTG ? Pour pécho aujourd'hui (à part des cassos sans intérêt dont tu es de toute façon très bien loin d'elles) il faut être drôle. La beauté c'est pour les femmes.

Je suis sincèrement désolé d'avoir feed un tel énergumène, je l'avoue, j'ai déconné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

la propagande est la, ou sont les garçon qu ijouent a la poupée? :)

Le 22 décembre 2020 à 12:22:00 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:06:11 FrLalanneBG a écrit :
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Gay c'est de naissance c'est pas une construction sociale, tu peux naitre dans la plus grosse famille progressiste et être hétéro, et inversément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

95% des hommes éfféminés sont gay ou bi
Et presque tous les gays sont des célestins en plus d'avoir souvent des déviances chelous (tu remarqueras la grosse majorité des dégénérés qui se branlent sur des furrys ou des poneys c'est des gays)

Le 22 décembre 2020 à 12:22:00 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:06:11 FrLalanneBG a écrit :
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Gay c'est de naissance c'est pas une construction sociale, tu peux naitre dans la plus grosse famille progressiste et être hétéro, et inversément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

le feminazisme aidant et le manque d'accecibilité au femmel aussi, l'homosexualité d'afrique du nord en est une preuve

Le 22 décembre 2020 à 12:21:08 Orelsanaana a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:10:02 LitDuCrous a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:00:35 Orelsanaana a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:56:21 JaiLuLesCGU a écrit :
toutes ces mesures partent du postulat que si les garçons jouent pas autant aux poupées c'est à cause de la société
Où est la preuve ?
Je sais qu'en maternelle j'aimais l'odeur des poupées mais je jouais pas avec, parfois je les désossais :hap:

Ton entourages, les pubs et médias, tes copains etc. Absolument tout ton environnement est genré et te pousse donc à aller "naturellement" vers tel ou tel objet

C'est faux, la théorie du genre n'est pas prouvée, c'est une théorie.
Par contre les capacités cognitives diffèrent d'un sexe à l'autre et pousse à utiliser certains jouets. :ok:
Par exemple les femmes arrivent mieux à lire les expressions sur un visage alors que les hommes ont une meilleure perception des objets dans l'espace :ok:

Pourquoi tu me parles de théorie du genre ? :(
Genré veut juste dire ici les différences en environnement selon nos sexes. Un gamin qui voit des filles de sa classe jouer à la poupée et des garçons aux voitures va plutôt copier ce que fait son genre, pour prendre un exemple banale

Tu parles d'environnement genré, tu assumes donc qu'il existe des genres me trompe-je?

Perso j'avais une Barbie achetée volontairement pour servir de boîte à foutre à mon Max Steel :rire:

Le 22 décembre 2020 à 12:23:02 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:21:13 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:14:11 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:55:28 Heljo a écrit :
C'est une excellente chose. On détruit enfin les concepts et clichés usuels d'un ancien temps.

Ce niveau d'obscurantisme putain :rire:
Tes connaissances en anthropologie qui frôle le néant :rire:

L’effet Dunning-Kruger putain :rire:

Rapport avec l'effet Dunning-Kruger ? :(
Tu es docteur en anthropologie ? :(

https://www.atlantico.fr/decryptage/520300/egalite-hommes-femmes--le-film-norvegien-qui-fait-voler-en-eclat-40-annees-de-certitudes-arthur-vivien

Trond Diseth, professeur à l’Université d’Oslo (section de psychiatrie enfantine), a démontré que les garçons et les filles montrent une préférence pour des jouets masculins ou féminins à partir de l’âge de 9 mois. Il pense que le comportement des genres est le produit d’une disposition biologique qui est ensuite influencée par la culture. Il rejette catégoriquement la déclaration de Lorentzen qui dit que les études démontrant des différences biologiques sont passéistes.

Mais supprime ton pseudo mec :rire:

J'etais entrain de penser à cette étude quand j'ai vu le topic
Mais j'arrivais pas à remettre la main dessus merci

Le 22 décembre 2020 à 12:22:45 mendigot a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:20:06 Oriolus a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:17:24 GeologueRAPIDE a écrit :
Les hommes ont plus de testo donc plus agressivité donc préférons jouer à la guerre qu'au poupée

L'un n'empêche pas l'autre
Ceci dit c'est totalement inutile et con de vouloir essayer de faire jouer à la poupée un petit garçon alors qu'il n'est pas intéressé. il suffit de laisser le choix

Non il suffi de prendre son role de parent au serieux et acheter des joué de garçon aux garçons

Je jouais à la poupée mais à coté de ça je jouais aussi beaucoup au chevalier, l'un n'empêche pas l'autre
Et pour info je suis pas devenu mec efféminé malgré ça

Ça va c'est très courant les petis gamins qui jouent à la poupée :oui:

Par contre ceux qui se déguisent en princesse c'est une autre histoire :peur:

Le 22 décembre 2020 à 11:56:16 windowsbot5 a écrit :
Les maghrébins qui seront les derniers Hommes de leur génération :rire:

Le 22 décembre 2020 à 12:23:02 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:21:13 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:14:11 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:55:28 Heljo a écrit :
C'est une excellente chose. On détruit enfin les concepts et clichés usuels d'un ancien temps.

Ce niveau d'obscurantisme putain :rire:
Tes connaissances en anthropologie qui frôle le néant :rire:

L’effet Dunning-Kruger putain :rire:

Rapport avec l'effet Dunning-Kruger ? :(
Tu es docteur en anthropologie ? :(

https://www.atlantico.fr/decryptage/520300/egalite-hommes-femmes--le-film-norvegien-qui-fait-voler-en-eclat-40-annees-de-certitudes-arthur-vivien

Trond Diseth, professeur à l’Université d’Oslo (section de psychiatrie enfantine), a démontré que les garçons et les filles montrent une préférence pour des jouets masculins ou féminins à partir de l’âge de 9 mois. Il pense que le comportement des genres est le produit d’une disposition biologique qui est ensuite influencée par la culture. Il rejette catégoriquement la déclaration de Lorentzen qui dit que les études démontrant des différences biologiques sont passéistes.

Mais supprime ton pseudo mec :rire:

Tu prouves quoi en fait ?
Il a démontré que les comportements des genres commencent à se distinguer à partir de neuf mois. Il pense que c'est le produit d'une disposition biologique.

T'as raté le français au lycée ? :(

Le 22 décembre 2020 à 12:23:56 rebeudeter57 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:22:00 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:06:11 FrLalanneBG a écrit :
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Gay c'est de naissance c'est pas une construction sociale, tu peux naitre dans la plus grosse famille progressiste et être hétéro, et inversément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

95% des hommes éfféminés sont gay ou bi
Et presque tous les gays sont des célestins en plus d'avoir souvent des déviances chelous (tu remarqueras la grosse majorité des dégénérés qui se branlent sur des furrys ou des poneys c'est des gays)

Peut-être il y a un lien de causalité entre génétique et homosexualité non?
Ou même en amont entre génétique et propension à devenir un Celestin. (Thèse grandement défendue sur ce forum)

Le 22 décembre 2020 à 12:25:13 Soojin a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:23:02 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:21:13 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:14:11 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:55:28 Heljo a écrit :
C'est une excellente chose. On détruit enfin les concepts et clichés usuels d'un ancien temps.

Ce niveau d'obscurantisme putain :rire:
Tes connaissances en anthropologie qui frôle le néant :rire:

L’effet Dunning-Kruger putain :rire:

Rapport avec l'effet Dunning-Kruger ? :(
Tu es docteur en anthropologie ? :(

https://www.atlantico.fr/decryptage/520300/egalite-hommes-femmes--le-film-norvegien-qui-fait-voler-en-eclat-40-annees-de-certitudes-arthur-vivien

Trond Diseth, professeur à l’Université d’Oslo (section de psychiatrie enfantine), a démontré que les garçons et les filles montrent une préférence pour des jouets masculins ou féminins à partir de l’âge de 9 mois. Il pense que le comportement des genres est le produit d’une disposition biologique qui est ensuite influencée par la culture. Il rejette catégoriquement la déclaration de Lorentzen qui dit que les études démontrant des différences biologiques sont passéistes.

Mais supprime ton pseudo mec :rire:

J'etais entrain de penser à cette étude quand j'ai vu le topic
Mais j'arrivais pas à remettre la main dessus merci

Mais oui y'a ZERO débat sur la préférence des garçons pour les jouets de garçon. 2020, cette époque obscurantiste où est obligé de réaliser ce genre d'études pour rappeler des évidences :-(

C'est bizarre quand même, j'ai amené mon neveu (3 ans) dans un magasin de jouet pour voir ce qu'il voulait pour noel, et à aucun moment il s'est dirigé vers des jouets de filles :(

Les sondages chercheraient-ils à manipuler la réalité pour accélérer un phénomène voulu pour la gouvernement ? Non les journalistes sont bien trop intègres pour ça :peur:

Le 22 décembre 2020 à 12:22:00 -Daemoon- a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:06:11 FrLalanneBG a écrit :
Génial, on va fabriquer plus d'hommes efféminés ou gays, on ira loin avec ça.
Une génération avec encore plus de Celestin.

Gay c'est de naissance c'est pas une construction sociale, tu peux naitre dans la plus grosse famille progressiste et être hétéro, et inversément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Personne n'a prouvé que l'orientation sexuelle était génétique à ce jour. :)

Le 22 décembre 2020 à 12:21:20 JumeauOuzoumak3 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:20:06 mendigot a écrit :
Y'a que dans les famille maghrebine qu'on ne trouvent pas ça saint qu'un garçon joue avec des poupées ?
C'est dingue quand même.
Après venez pas pleuré si vos gosses veulent faire leurs trasistion a 10 ans.

On marche sur la tête, a la limite que les filles soient un px garçon manqué et qu'elle joue avec des truc de mec ok mais que les petit gars joue a la poupées c'est gloque

fille masculine bien
garçon féminin pas bien
Mdr l'hypocrisie

aucune hypocrisie.
je préfère 2 fille tass** qu'un fils P*
Et une fille garçon manqué c'est rarement une lesbienne quand elle grandis, alors que les gars qui joue avec les filles et qui se comporte comme des fille sa glisse très très vite

Le 22 décembre 2020 à 12:26:20 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:23:02 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:21:13 Heljo a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:14:11 Lazzlo26 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:55:28 Heljo a écrit :
C'est une excellente chose. On détruit enfin les concepts et clichés usuels d'un ancien temps.

Ce niveau d'obscurantisme putain :rire:
Tes connaissances en anthropologie qui frôle le néant :rire:

L’effet Dunning-Kruger putain :rire:

Rapport avec l'effet Dunning-Kruger ? :(
Tu es docteur en anthropologie ? :(

https://www.atlantico.fr/decryptage/520300/egalite-hommes-femmes--le-film-norvegien-qui-fait-voler-en-eclat-40-annees-de-certitudes-arthur-vivien

Trond Diseth, professeur à l’Université d’Oslo (section de psychiatrie enfantine), a démontré que les garçons et les filles montrent une préférence pour des jouets masculins ou féminins à partir de l’âge de 9 mois. Il pense que le comportement des genres est le produit d’une disposition biologique qui est ensuite influencée par la culture. Il rejette catégoriquement la déclaration de Lorentzen qui dit que les études démontrant des différences biologiques sont passéistes.

Mais supprime ton pseudo mec :rire:

Tu prouves quoi en fait ?
Il a démontré que les comportements des genres commencent à se distinguer à partir de neuf mois. Il pense que c'est le produit d'une disposition biologique.

T'as raté le français au lycée ? :(

Bordel, il a activé le mode auto-destruction :rire:

Données du topic

Auteur
Ronaldotin
Date de création
22 décembre 2020 à 11:54:28
Date de suppression
22 décembre 2020 à 12:41:18
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 231