Topic de Ronaldotin :

[ALERTE] Les JEUNES GARCONS jouent autant à la POUPÉES que les FILLES

Supprimé
Les jouets évoluent, ils deviennent mixtes.
Oui et ?
Tout comme les filles aiment aussi jouer à la voiture
C'est une excellente chose. On détruit enfin les concepts et clichés usuels d'un ancien temps.

En 1995 je jouais a la poupée barbie et au polypocket

C est pas nouveau

Autant il y a des sujets "progressistes" qui me saoulent, autant le fait de dire aux enfants "tu peux jouer avec ce que tu veux" je trouve que c'est une très bonne chose.
Khoya je tenais juste à te féliciter pour le MP que tu as envoyé à l’autre kikoojap (il l’avait posté sur un topic), on est 100% corda mon reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png
Les maghrébins qui seront les derniers Hommes de leur génération :rire:
toutes ces mesures partent du postulat que si les garçons jouent pas autant aux poupées c'est à cause de la société
Où est la preuve ?
Je sais qu'en maternelle j'aimais l'odeur des poupées mais je jouais pas avec, parfois je les désossais :hap:

Quand j’étais petit ça m’arrivais de jouer à la poupée si j’en voyais une

Bon je passais pas ma journée dessus mais c’était marrant un peu

J'ai jamais etait forcer à jouer à quoi que ce soit pourtant j'ai jamais toucher a une barbie hein

Des progrès indéniables pour Cécile Marouzé, directrice de l'association "Le jeu pour tous" dans le Val-d'Oise, et signataire de la charte. C'est mieux, mais pas dans tous les rayons : "Sur les déguisements c'est extrêmement flagrant. Aux petites filles on ne propose que de jouer à la princesse et d'être jolies. Alors que les garçons on va leur proposer pompier, policier, des métiers valorisants."

Enfin les mecs pourront se déguiser en princesses :cimer:

Des poupées type poupons ou des trucs genre Action Man ? :(

Car c'est des poupées pour mec ce genre de jouets :(

les gamins qui sont désormais programmés pour découvrir l'amour avec une poupée barbie :bave:
c'est le moment d'all in dans les usines de sex dolls :bave:

Le 22 décembre 2020 à 11:55:38 whitedragon20 a écrit :
En 1995 je jouais a la poupée barbie et au polypocket

C est pas nouveau

Tu penses être un exemple à suivre ?

Le 22 décembre 2020 à 11:56:10 FeuRegulier a écrit :
Khoya je tenais juste à te féliciter pour le MP que tu as envoyé à l’autre kikoojap (il l’avait posté sur un topic), on est 100% corda mon reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Yanchan? Ayaaa je viens de voir que cette victime en a fait un topax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552128266-ab7650d3-8b87-4e0d-bb2d-c46cc57ee766.png

Le 22 décembre 2020 à 11:55:57 Cyrborg33 a écrit :
Autant il y a des sujets "progressistes" qui me saoulent, autant le fait de dire aux enfants "tu peux jouer avec ce que tu veux" je trouve que c'est une très bonne chose.

C'est surtout les parents feministes qui forcent leurs enfants à faire ça.
Un enfant joue même avzc un baton ou avec ses mains.Je doute qu'il s'amuse à les coiffer par contre, à mon avis leurs poupées servent à faire la guerre.

Données du topic

Auteur
Ronaldotin
Date de création
22 décembre 2020 à 11:54:28
Date de suppression
22 décembre 2020 à 12:41:18
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 171