[ALERTE] Les JEUNES GARCONS jouent autant à la POUPÉES que les FILLES
SuppriméLe 22 décembre 2020 à 11:59:53 JaiLuLesCGU a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 11:58:02 Heljo a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 11:56:21 JaiLuLesCGU a écrit :
toutes ces mesures partent du postulat que si les garçons jouent pas autant aux poupées c'est à cause de la société
Où est la preuve ?
Je sais qu'en maternelle j'aimais l'odeur des poupées mais je jouais pas avec, parfois je les désossaisCette mauvaise foi wtf.
quelle mauvaise foi ?
Je jouais à la marelle à plein de trucs mais les poupées m'ont jamais attiré c'est réel
Ton exemple ne suffit pas à nier le fait que la société enseignait aux enfants masculins de ne pas jouer à la poupée en introduisant une vision archaïque de la virilité très tôt dans leur esprit.
Petit je jouais autant à la guerre qu’aux barbies.
Quand j'étais petit, je jouais avec mes soeurs à la poupée, et on m'avait même offert une Barbie pour moi. Je pense que c'était le moyen pour moi de jouer avec mes soeurs.
Et ça n'influt pas sur le comportement plus tard, j'suis un mâle hétéro viril
Quand j'étais petit, j'avais un baigneur et je l'adorai, raf que ça soit un jouet de fille
Comme dit l'op, ça faisait avant que les Mongols féministes se réveillent
Le 22 décembre 2020 à 12:02:40 NeoGas a écrit :
Bordel le forum a bien changé
Le 22 décembre 2020 à 12:01:37 CR______7 a écrit :
Je vois pas le mal du moment qu'en parallèle les garçons de jouer avec des action man et de regarder des western.
Action Man = "poupées" à leur façon, conçues par Mattel comme des Barbies inversées
Si ça ce trouve, les créateurs de cette "enquête" assimilent les "poupées" de ce genre aux poupons féminins par pur malhonnêteté
Connaissant les antécédents et les procédés des loustics, c'est très probable
Le 22 décembre 2020 à 12:01:30 MarlouExpertise a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 12:01:05 Troglonaute69 a écrit :
Les vieux boomers qui créent ce genre de concepts débiles sont souvent des pedos
Le mec derrière la théorie du grand remplacement est pédo aussi
Les pédo aiment bien théoriser des choses ? À étudier
Le 22 décembre 2020 à 12:03:12 Lameromodo83 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 12:02:40 NeoGas a écrit :
Bordel le forum a bien changé
En bien.
Par contre on avait récupéré une dînette, On jouait à ça des fois avec mes frères à faire des mélanges improbable avec de la terre des cailloux et des fleurs.
On avait aussi récupéré une petite voiture électrique qui ne marchait plus. On la montait à la main dans les vignes et on descendait comme des abrutis à fond la caisse en faisant des tonneaux en bout de parcours.
Aussi beaucoup de cabanes dans les bois.
Bref on joue avec ce qu'on a. Si tu ne laisses que des poupées à un garçon, bah il va jouer avec ça parce que rien d'autres.
Mais il fera surement des scénarios de mec avec.
Si tu laisses le choix entre des poupées et d'autres trucs je pense que les mecs iront naturellement vers le reste.
Données du topic
- Auteur
- Ronaldotin
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 11:54:28
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 12:41:18
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 206