[ALERTE] Les JEUNES GARCONS jouent autant à la POUPÉES que les FILLES
SuppriméLe 22 décembre 2020 à 11:56:21 JaiLuLesCGU a écrit :
toutes ces mesures partent du postulat que si les garçons jouent pas autant aux poupées c'est à cause de la société
Où est la preuve ?
Je sais qu'en maternelle j'aimais l'odeur des poupées mais je jouais pas avec, parfois je les désossais
Cette mauvaise foi wtf.
Une fille qui joue a la voiture ne va pas se transformer plus tard en lesbienne camionneuse, c'est pareil chez les garçon du côté inverse
Je vois même pas pourquoi on associe ça à un sexe en particulier.
Le 22 décembre 2020 à 11:57:06 MarlouExpertise a écrit :
C'est faux
Ceci
Je vois pas a quel moment autant de ptits jouent avec des barbies, sortez un peu, cette étude est complètement fausse ou alors y'a une arnaque quelque part genre population pas représentative, étude sur 10 enfants, considérer un action man comme une poupée
Y'a forcément un truc, c’est irréel ce qu'ils annoncent
Le 22 décembre 2020 à 11:58:36 Trump_chan a écrit :
Post avant poupées sexuelles
23 ans et je joue à la poupée
Le 22 décembre 2020 à 11:58:10 Katakaka89 a écrit :
Mais en vrai les parents qui flippent que leur garçon joue à la poupée sont stupides
Une fille qui joue a la voiture ne va pas se transformer plus tard en lesbienne camionneuse, c'est pareil chez les garçon du côté inverse
C'est un peu comme ceux qui disent rose = fille et bleu = garçon
Le 22 décembre 2020 à 11:58:02 Heljo a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 11:56:21 JaiLuLesCGU a écrit :
toutes ces mesures partent du postulat que si les garçons jouent pas autant aux poupées c'est à cause de la société
Où est la preuve ?
Je sais qu'en maternelle j'aimais l'odeur des poupées mais je jouais pas avec, parfois je les désossaisCette mauvaise foi wtf.
quelle mauvaise foi ?
Je jouais à la marelle à plein de trucs mais les poupées m'ont jamais attiré c'est réel
Le 22 décembre 2020 à 11:54:28 Ronaldotin a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/les-petits-garcons-jouent-autant-que-les-petites-filles-a-la-poupee-la-lente-evolution-des-fabricants-vers-des-jouets-mixtes_4228181.htmlSah quel plaisir de voir qu'en 2k20 tout le monde s'en bat les couilles de ces concepts de genre crée par des vieux boomers
Le 22 décembre 2020 à 11:56:21 JaiLuLesCGU a écrit :
Où est la preuve ?
Je sais qu'en maternelle j'aimais l'odeur des poupées mais je jouais pas avec, parfois je les désossais
Ton entourages, les pubs et médias, tes copains etc. Absolument tout ton environnement est genré et te pousse donc à aller "naturellement" vers tel ou tel objet
Le 22 décembre 2020 à 11:58:10 Katakaka89 a écrit :
Mais en vrai les parents qui flippent que leur garçon joue à la poupée sont stupides
les parents flippent surtout des jeux que le gosse fait.
Si ton fils oue à coiffer des poupées et les maquiller il y'a du soucie à se faire.
Si il les faits se battre osef
Données du topic
- Auteur
- Ronaldotin
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 11:54:28
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 12:41:18
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 206