La mère d'un KHEY de 25 ans se plaint de sa pucellerie
Le 03 février 2021 à 13:43:46 Arethass a écrit :
C'est normal.Les parents souvent ne voient pas la laideur de leurs enfants.
Mes parents aussi m'abreuvent à coup de "Suffit de prendre confiance en toi" "Si t'es beau faut juste t'ouvrir aux autres". Tous les parents sont comme ça, forcément, avouer que leur enfant est moche, c'est avouer qu'ils ont des gènes tellement merdiques que leur enfant partait déjà avec un handicap majeur à la naissance.
C'est tout, l'éducation y fait aussi, suffit d'avoir eu des parents très protecteurs, de ne jamais oser s'imposer ou montrer les muscles, et ça donne des puceaux de 25ans et plus, timide comme pas possible incapable de parler aux femmes ou de se montrer séduisant autrement que par le physique. (Charisme, présence...)
Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre ça, quand t'es moche, t'as beau faire tous les efforts que tu veux, faire de la musculation, des activités, tout ce que tu veux, être intéressant, ça change rien que t'as une sale gueule, et que les meufs qu'est-ce qu'elles voient en premier ? Pas tes abdos, pas tes muscles, pas tes connaissances ou même la taille de ton engin, mais bien la sale gueule qui va lui parler et tenter de lui faire du charme.
C'est la vie, faut s'y faire, et cette mère ferait mieux d'ouvrir les yeux plutôt que se retourner l'esprit à se demander pourquoi son gosse est puceau à 25ans alors que la raison c'est juste qu'il est moche.
Le 03 février 2021 à 13:44:44 Crazy-Wisdom a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:40:58 Toto546 a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:37:53 Crazy-Wisdom a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:27:21 Weatherspoon a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:24:05 Crazy-Wisdom a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:17:53 Weatherspoon a écrit :
Honnêtement c’est pas être passionné d’histoire le problème, y a des tas de personnes qui sont passionnés de trucs pas communs et qui pecho. En Angleterre, j’avais une connaissance qui faisait un PhD en Biologie et passionné de bio et d’animaux préhistoriques, un anglais petit de taille, avec une barbe et des cheveux blonds faisant penser à un australien. Bien le type intéressait les meufs, une pote chinoise qui a été modèle était envoûté par lui alors que moi et mes potes ont le trouvait pas attirant même s’il était hyper cool à trainer avec, au bar ou autres. Je l’ai revu en Février (2019) à la Saint-Val avec une meuf d’amérique latine plutôt belle (mais sans plus) qui marchait avec lui et qui l’étreignait en posant sa tête à côté de la sienne alors que lui ne réagissait pas.La question est de savoir si le mec est intéressant, si ton seul sujet de discussion c’est l’histoire et bah ce sera en effet dur d’intéresser une meuf, même un homme random de 40 ans sera ennuyé à force. Même moi qui bégaye, j’ai une ou deux meufs relativement belle qui ont un crush sur moi, parce que j’ai beaucoup de potes et que je sors beaucoup.
La seule exception à un type horriblement chiant qui lui permettra de pécher sans faire le minimum d’effort est d’être hyper beau et attirant.
La beauté physique c'est clairement le cheatcode ultime > la richesse > l'intellect
C’est beaucoup plus compliqué que ça, je le disais dans mon post.
Si t’es un 7/10 mais chiant et débile, tu vas moins pécho qu’un 5/10, qui est un minimum marrant et intéressant.La beauté n'apporte pas que la réussite sentimentale, elle est également vectrice de lien social et gage de réussite professionnelle. Elle permet ainsi de développer son réseau d'influence, de briller en société en arborant charisme et confiance en soi.
vous êtes complètement tarés certains ici
La vie est plus facile pour un BG qu'un moche, c'est un fait.
évidemment, il vaut mieux être riche que pauvre, éduqué que cassos, l'eau mouille, t'en as d'autres des comme ça ?
mais en faire l'alpha et l'omega des relations sociales, sentimentales et même professionnelles selon certains c'est complètement idiot, j'ai plein de contre-exemples dans mon entourage, vous êtes dans la parano
Le 22 décembre 2020 à 04:05:42 Foolyo13 a écrit :
Pourtant la réponse est évidente, ils est moche
Le 22 décembre 2020 à 04:28:52 the-autist-laid a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:26:39 animagie a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:14:08 Donaldrogham a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:10:53 the-autist-laid a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:08:45 hanepov834 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:07:35 animagie a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 03:54:21 the-autist-laid a écrit :
On dirait mes parents qui me faisaient regarder France 3 et m emmenaient dans les musées. Résultat j adore l art et l histoire et aucune fille ne veut de moi.Il y a énormément de femmes qui s’intéressent à l’art et à l’histoire, c’est une excuse ça. Et ça vaut aussi pour le garçon du témoignage.
La vérité que si Brad Pitt commence à te parler d'histoire, les meufs vont mouiller leur culotte. Par contre, si un Célestin fait pareil, il passera pour un autiste. Le physique fait tout.
+1
- Oh wouah la rose elle est de la même couleur que la couleur rose, genre la fleur quoi
- Tu es la femme la plus intelligente que j’ai jamais rencontrée
Dans la réalité l actrice moche a 50 000 mecs a ses pieds
ceci et pourtant qu est ce qu elle est laide cette femme
Le 22 décembre 2020 à 03:44:36 Amadoueur a écrit :
Wtf le topicBon rappelez vous qu’aujourd’hui un homme ne peux plus se dire « c’est la bonne » mais juste se dire « c’est mon tour »
+1000
Le 03 février 2021 à 13:48:26 Toto546 a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:44:44 Crazy-Wisdom a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:40:58 Toto546 a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:37:53 Crazy-Wisdom a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:27:21 Weatherspoon a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:24:05 Crazy-Wisdom a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:17:53 Weatherspoon a écrit :
Honnêtement c’est pas être passionné d’histoire le problème, y a des tas de personnes qui sont passionnés de trucs pas communs et qui pecho. En Angleterre, j’avais une connaissance qui faisait un PhD en Biologie et passionné de bio et d’animaux préhistoriques, un anglais petit de taille, avec une barbe et des cheveux blonds faisant penser à un australien. Bien le type intéressait les meufs, une pote chinoise qui a été modèle était envoûté par lui alors que moi et mes potes ont le trouvait pas attirant même s’il était hyper cool à trainer avec, au bar ou autres. Je l’ai revu en Février (2019) à la Saint-Val avec une meuf d’amérique latine plutôt belle (mais sans plus) qui marchait avec lui et qui l’étreignait en posant sa tête à côté de la sienne alors que lui ne réagissait pas.La question est de savoir si le mec est intéressant, si ton seul sujet de discussion c’est l’histoire et bah ce sera en effet dur d’intéresser une meuf, même un homme random de 40 ans sera ennuyé à force. Même moi qui bégaye, j’ai une ou deux meufs relativement belle qui ont un crush sur moi, parce que j’ai beaucoup de potes et que je sors beaucoup.
La seule exception à un type horriblement chiant qui lui permettra de pécher sans faire le minimum d’effort est d’être hyper beau et attirant.
La beauté physique c'est clairement le cheatcode ultime > la richesse > l'intellect
C’est beaucoup plus compliqué que ça, je le disais dans mon post.
Si t’es un 7/10 mais chiant et débile, tu vas moins pécho qu’un 5/10, qui est un minimum marrant et intéressant.La beauté n'apporte pas que la réussite sentimentale, elle est également vectrice de lien social et gage de réussite professionnelle. Elle permet ainsi de développer son réseau d'influence, de briller en société en arborant charisme et confiance en soi.
vous êtes complètement tarés certains ici
La vie est plus facile pour un BG qu'un moche, c'est un fait.
évidemment, il vaut mieux être riche que pauvre, éduqué que cassos, l'eau mouille, t'en as d'autres des comme ça ?
mais en faire l'alpha et l'omega des relations sociales, sentimentales et même professionnelles selon certains c'est complètement idiot, j'ai plein de contre-exemples dans mon entourage, vous êtes dans la parano
On dit pas qu'elle est l'alpha mais qu'elle contribue fortement à la réussite dans de nombreux domaines.
Par définition, il est plus facile d'avoir confiance en soi et d'être éloquent quand on est BG. La beauté attire aussi socialement.
Tu penses vraiment qu'un laidron va pouvoir s'incruster dans un groupe d'individus yeslife populaire aussi facilement qu'un Chad 9/10 ?
Persoent, je suis juriste et je peux te dire que la grande majorité de mes confrères et consœurs de mon âge sont BG, à l'aise socialement et charismatiques professionnellement. Les seules exceptions à la règle sont des hurluberlus issus de famille aisé (majoritairement de confession juive) qui ont grandi dans un milieu social privilégié.
Le 03 février 2021 à 14:02:52 ]ShadowLink[ a écrit :
Wtf le topicBon rappelez vous qu’aujourd’hui un homme ne peux plus se dire « c’est la bonne » mais juste se dire « c’est mon tour »
+1000
Ayaaaa
Le 03 février 2021 à 14:02:52 ]ShadowLink[ a écrit :
+1000
Ayaaaa
Le 03 février 2021 à 14:14:05 Sumosexuelle a écrit :
c'est fou comme les parents ne comprennent rien à rien quand leurs fils sont dans ce genre de situation
"Moi et son père nous nous sommes rencontrés car nous étions dans une association de restauration de meubles anciens"
"Il a rejoint une association d'histoire car il est passionné par ce sujet et est très cultivé, nous pensions qu'il rencontrerait quelqu'un avec ce centre d’intérêt en commun avec lui"
Pas ça Zinédine ! Oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !
Le 03 février 2021 à 14:16:26 Crazy-Wisdom a écrit :
c'est fou comme les parents ne comprennent rien à rien quand leurs fils sont dans ce genre de situation"Moi et son père nous nous sommes rencontrés car nous étions dans une association de restauration de meubles anciens"
"Il a rejoint une association d'histoire car il est passionné par ce sujet et est très cultivé, nous pensions qu'il rencontrerait quelqu'un avec ce centre d’intérêt en commun avec lui"
Pas ça Zinédine ! Oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !
c'est pas forcément à cause de ses centres d'intérêt
le type doit être très banal physiquement, donc aucune femme ne vient vers lui pour son physique
ensuite il est timide, renfermé, introverti, donc aucune femme ne vient vers lui pour sa personnalité
et ensuite à cause de son passé (harcèlement etc) et de sa personnalité il a très peur d'aller vers les gens, il pense être inintéressant, moche etc
0+0+0 = 0
Le 22 décembre 2020 à 06:35:50 Zfnlol15 a écrit :
C'est une femme.
Déjà les femmes ne comprennent pas que pour un jeune homme la séduction c'est dark souls, en plus de ça c'est sa mère, les mamans vont presque toujours défendre leurs fils.Troisième point, elle fait partie de la génération précédente, pendant sa jeunesse l'hypergamie n'était absolument pas au niveau d'aujourd'hui sans internet, ce qui fait qu'un random smicard pouvait avoir une femme et fonder une famille.
Bref ça doit juste être impossible de lui ouvrir les yeux.
exact
Le 22 décembre 2020 à 06:44:32 Dechirureanal a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 06:06:03 Framboisent a écrit :
Encore des connards de boomers niais qui ont pas compris la dureté de la vie pourquoi il mettent au monde un gamin surtout pour pas lui faire de frères et soeurs il va se suicider ils en auront rien à foutre ces golemsC est triste a dire mais la situation d aujourd’hui est très différente de leur epoque ou les garçons avaient plus ou moins leur chance avec les filles , aujourd’hui a cause des apps reseaux sociaux , les filles ont le choix libre , elle concentre pour 90% d entre elle leur intention sur les beau goss , et 10% d entre elle se font malin a plaisir a faire souffrir les non bg petit ect... la dur réalité c est que aujourd’hui a son age si il a pas trouver une fille c est qu il c est fait tout simplement BLACKLISTER , il comprendra un de ces jours cette dur réalité, j ai 27 ans et c est exactement ce que je vie actuellement, je suis devenu une coquille vide dépourvu de sentiments , j ai compris que pour baizer , il faut passer a la caisse car gratuitement cela est tout bonnement impossible
exactement
c'est fou comme les parents ne comprennent rien à rien quand leurs fils sont dans ce genre de situation
Les parents sont dépités parce que le but de pondre un gosse reste d'assurer la transmission des gênes. Si le gosse ne pond pas à son tour, il détruit la transmission. C'est pour cela que malgré les beaux discours progressistes les parents restent angoissés à l'idée d'avoir un enfant homosexuel, transexuel ou puceau... La probabilité qu'il n'assume pas son destin biologique est plus grande.
Le 22 décembre 2020 à 09:23:37 SimpsCity a écrit :
La vérité c'est qu'il est moche. Si t'es beau tu auras des opportunités. Maintenant comme il est moche, pour se défendre, il crée un mythe autour du fait qu'il est trop sensible, trop bien pour les femmes.
Forcément ça empire.Mais 90% du problème c'est sa mocheté.
10% c'est qu'il s'est enfermé dans son délire.Ceci dit même s'il sortait de son délire et devenait plus sociable il aurait pas de femme.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-laid
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 03:23:55
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC
- 673