"On peut enfin sortir sans attestation haha"
Le 15 décembre 2020 à 08:18:11 GoneBulk a écrit :
[08:17:36] <DDBed>
Le 15 décembre 2020 à 08:16:05 LaMereDeLop3 a écrit :
On a la même vie que le pnj de base, la muselière on la porte aussiVoilà
Rien de plus dangereux ceux qui se croient éveillés mais qui restent les outils idéologiques d’autrui
Golemed
je dénonce autant les pnj que toi en fait, c'est juste que je considère que t'es juste le même genre de personne qu'eux
et tu le prouves bien car tu n'es pas programmé pour réagir face à une personne qui se comporte différemment du pnj... donc tu applique la même défense
merci de prouver mes dires les bot
Le 15 décembre 2020 à 08:24:41 Lincouchable a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:23:51 DDBed a écrit :
"ça a l'air grave ce que tu dénonces khey, tu as des preuves ? ""merde! vu la gravité de ce que tu dénonces, qu'est ce que tu fais concrètement pour corriger la situation ? "
"je fais des topics sur jvc et facebook et je donne sur tipee à des youtubeurs "
"oui mais CONCRETEMENT, que fais tu? c'est super grave ce que tu dénonces, ça mériterai de vraies actes, des actions qui vont au delà de simplement s'offusquer sur internet, monter des procès, des associations, des partis politiques, du porte à porte, que tu t'engage clairement dans ton combat, voir carrément une révolution
"Très bien sauf que ça fait 7 pages que tu feed le topic
Syndrome de Stockholm ?
je pose trop de question, j'agace les bots dissidents
Le 15 décembre 2020 à 08:23:51 DDBed a écrit :
"ça a l'air grave ce que tu dénonces khey, tu as des preuves ? ""merde! vu la gravité de ce que tu dénonces, qu'est ce que tu fais concrètement pour corriger la situation ? "
"je fais des topics sur jvc et facebook et je donne sur tipee à des youtubeurs "
"oui mais CONCRETEMENT, que fais tu? c'est super grave ce que tu dénonces, ça mériterai de vraies actes, des actions qui vont au delà de simplement s'offusquer sur internet, monter des procès, des associations, des partis politiques, du porte à porte, que tu t'engage clairement dans ton combat, voir carrément une révolution
"
[08:23:51] <DDBed>
"
Et on fait quoi le golem ? On se mue en Sanson face à notre roi ?
Golem
[08:25:33] <DDBed>
Le 15 décembre 2020 à 08:18:11 GoneBulk a écrit :
[08:17:36] <DDBed>
Le 15 décembre 2020 à 08:16:05 LaMereDeLop3 a écrit :
On a la même vie que le pnj de base, la muselière on la porte aussiVoilà
Rien de plus dangereux ceux qui se croient éveillés mais qui restent les outils idéologiques d’autrui
Golemed
je dénonce autant les pnj que toi en fait, c'est juste que je considère que t'es juste le même genre de personne qu'eux
et tu le prouves bien car tu n'es pas programmé pour réagir face à une personne qui se comporte différemment du pnj... donc tu applique la même défense
merci de prouver mes dires les bot
Je ne suis pas programmé tout court, le npc
Le 15 décembre 2020 à 08:27:05 LennyRiggs a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:26:21 BulkJVC a écrit :
S'il y avait eu un vrai confinement comme en Chine on n'en serait pas là surtout.El famoso confinement où tu peux sortir toute la journée en faisant une attestation bidon
En attendant après 3 mois de vrai confinement en Chine ils peuvent sortir normalement sans masque, le Covid est éradiqué sur le territoire.
[08:27:14] <Live_Stream40>
Je suis anti vaccin le gouv nous manipule
Le covid est un mensonge... Ah non une gripette... Mais je veux de l'hcqJe respecte pas les mesures sanitaire pcq je suis un véritable résistant voyons
Les résistants qui respectent le couvre feu
Les résistants qui dénoncent aux nazis
Ce bot putain
Le 15 décembre 2020 à 08:26:38 GoneBulk a écrit :
[08:23:51] <DDBed>
"Et on fait quoi le golem ? On se mue en Sanson face à notre roi ?
Golem
écoute, je sais que tu n'es pas programmé pour réagir face à mon comportement, mais essaye de comprendre ua moins mes posts...
qu'est ce que tu fais ?
exactement l'inverse de ce pour quoi tu as été programmé
on te demande de te battre idéologiquement sur les réseaux ?
tu le fais IRL, tu prend toutes tes preuves, tu commences par une association loi 1901 et tu monte au crénaux dans un premier temps par la voie légale avec un dossier solide indémontable
là tu fais rien d'autre que ce que tu reproches aux pnj de faire
Le 15 décembre 2020 à 08:28:38 GoneBulk a écrit :
[08:27:14] <Live_Stream40>
Je suis anti vaccin le gouv nous manipule
Le covid est un mensonge... Ah non une gripette... Mais je veux de l'hcqJe respecte pas les mesures sanitaire pcq je suis un véritable résistant voyons
Les résistants qui respectent le couvre feu
Les résistants qui dénoncent aux nazis
Ce bot putain
son grand père était collabo en 1943 et résistant en 1945
Le 15 décembre 2020 à 07:35:43 StoneGiant a écrit :
Enfin !
À moi les balades et sorties où je veux quand je veux.
Sauf entre 20h et 6h du matin, l'ahuri
Dégagez, le virus sort en boite.
Le 15 décembre 2020 à 08:28:09 BulkJVC a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:27:05 LennyRiggs a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:26:21 BulkJVC a écrit :
S'il y avait eu un vrai confinement comme en Chine on n'en serait pas là surtout.El famoso confinement où tu peux sortir toute la journée en faisant une attestation bidon
En attendant après 3 mois de vrai confinement en Chine ils peuvent sortir normalement sans masque, le Covid est éradiqué sur le territoire.
Je pense surtout qu'ils la jouent pragmatique, et si ta >65 ans par exemple + comorbidités, bah soins paliatifs en scred et marre, c'est l'usine du monde quasiment, j'y crois pas à leur truc qu'ils ont combattus le virus, ils vivent avec et font du tri, c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Lincouchable
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 07:34:38
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433