"On peut enfin sortir sans attestation haha"
[08:43:05] <BulkJVC>
Le 15 décembre 2020 à 08:40:46 GoneBulk a écrit :
[08:38:19] <Jean_Giono>
Y'a un juste juste milieu.
J'ai pas trop respecté le confinement avec des potes...ben on s'est tous refilé le covid
Comme quoi c'est pas non plus inutileIdem. Et personne a été malade. Personne. Pas même mes grands parents que je continue de voir.
Ce confinement national n'a aucun sens. Je suis en Ardèche, on connaît pas le covid quasiment.
Idem dans beaucoup de départements ruraux.
Ce truc a été géré avec le cul, tout a été fait pour faire peur.Bah après bien sûr que c'est très mal géré, personne ne va dire le contraire
T'as pas vu les sondages toi
Le 15 décembre 2020 à 08:43:20 Jean_Giono a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:41:32 GoneBulk a écrit :
[08:40:10] <Jean_Giono>
Le 15 décembre 2020 à 08:39:06 LennyRiggs a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:38:19 Jean_Giono a écrit :
J'ai pas trop respecté le confinement avec des potes...ben on s'est tous refilé le covid
Comme quoi c'est pas non plus inutileBah t'en est pas mort et tes potes non plus
Non mais on a clairement participé à la propagation de la maladie
Coup de bol on a pas contaminé de personne à risque à notre connaissanceLes années où t'as eu la gastro ou la grippe, tu t'en es voulu de faire progresser la maladie ?
C'est vraiment un concept de 2020 çaJ'ai jamais entendu que quelque un était mort de la gastro.
Et oui en général je fais attention à la grippe pour les vieux genre grands parents
"On estime que chaque année, 800 000 personnes meurent de gastro-entérite dans le monde, dont 500 000 enfants de moins de cinq ans, ce qui représente 25 % des morts par diarrhées et 6 % des morts de moins de cinq ans."
Le 15 décembre 2020 à 07:35:43 StoneGiant a écrit :
Enfin !
À moi les balades et sorties où je veux quand je veux.
pareil je go massif des écrins
Le 15 décembre 2020 à 08:41:33 BulkJVC a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:40:02 Aduconti1 a écrit :
Comme quoi c'est pas non plus inutileEt maintenant vous êtes immunisés
Tu as été plus utile en te contaminant que n'importe quel golem enfermé chez lui
immunité
Les pays qui l'ont testé l'ont approuvé.
Comme quoi c'est pas non plus inutileBah t'en est pas mort et tes potes non plus
Coup de bol on a pas contaminé de personne à risque à notre connaissanceLes années où t'as eu la gastro ou la grippe, tu t'en es voulu de faire progresser la maladie ?
C'est vraiment un concept de 2020 ça
Ceci, comment culpabiliser les gens à mort. Bientôt :"oh non j'ai respiré cet oxygène ça va priver les autres"
Le 15 décembre 2020 à 08:43:52 Betatoalpha a écrit :
Sans confinement on aurait eu une saturation des hôpitaux et donc des gens qui n'auraient pas pu être soignés donc la question se posait pas vraiment
pour eviter une saturation des hopitaux il suffit de prioriser les patient
le vieux de 89 ans en detresse respiratoire on le prend pas et a la place on prend la fillete de 10 ans qui se vide de son sang
methode imparable pour ne pas saturer les hopitaux
[08:43:20] <Jean_Giono>
C'est vraiment un concept de 2020 çaJ'ai jamais entendu que quelque un était mort de la gastro.
Et oui en général je fais attention à la grippe pour les vieux genre grands parents
Et pourtant la gastro ça tue. Par déshydratation. Ça touche les vieux et les nourrissons surtout.
Mais je te parle de ce truc de "responsabilité" dans la propagation d'une maladie.
Avant t'étais malade t'allait au médecin.
Maintenant, quand t'es malade, c'est de ta faute, tu es dangereux, il faut t'isoler et si ton entourage tombe malade, tu es responsable.
Tu vois ou je veux en venir ?
Le 15 décembre 2020 à 08:43:53 Aduconti1 a écrit :
Et oui en général je fais attention à la grippe pour les vieux genre grands parents"On estime que chaque année, 800 000 personnes meurent de gastro-entérite dans le monde, dont 500 000 enfants de moins de cinq ans, ce qui représente 25 % des morts par diarrhées et 6 % des morts de moins de cinq ans."
Oui ce sont des enfants dans les pays sous développés.
Vois êtes quand même de bien mauvaise foi, j'ai jamais dit qu'il fallait être parano la preuve j'ai été le premier à pas trop respecter le confinement.
J'ai juste dit qu'effectivement si j avais pas vu mes potes j'aurais jamais été malade et sans doute qu'eux non plus.
"Pourquoi pas continuer les gestes barrieres et le masque apres le covid? On a vu que ca agissait efficacement sur la grippe et la gastro, on a pas besoin de se toucher a tout va"
"Et si ton pere ou ta grand-mere etait hospitalisé a cause de ça?"
"Jeunesse sacrifiée? Allez dire ça a ceux qui avaient 20 ans en 14-18 et 39-45"
En vrai le couvre-feu c'est ultra chiant mais c'est moins pesant psychologiquement que les attestations franchement.
Par contre faut arrêter avec ce mot à tort ou à travers. Les golems c'est les créatures invoquées par la matrice, pas les gens pris au piège dedans (les bluepilled).
Le 15 décembre 2020 à 08:45:46 StoneGiant a écrit :
[08:44:07] <Fenharel26>
Le 15 décembre 2020 à 07:35:43 StoneGiant a écrit :
Enfin !
À moi les balades et sorties où je veux quand je veux.pareil je go massif des écrins
Bordel, à 500 kilomètres de chez moi.
Heureusement qu'on peut sortir jusqu'à 20 heures, dormir là-bas, et repartir le lendemain.
je pense je vais dormir dans ma voiture ya un hotel sympa juste en bas des écrins , sans wifi , sans reseaux ni rien , j'hésite a y prendre uen chambre quelque jour et je part en ermite
"ça a l'air grave ce que tu dénonces khey, tu as des preuves ? "
"merde! vu la gravité de ce que tu dénonces, qu'est ce que tu fais concrètement pour corriger la situation ? "
"je fais des topics sur jvc et facebook et je donne sur tipee à des youtubeurs "
"oui mais CONCRETEMENT, que fais tu? c'est super grave ce que tu dénonces, ça mériterai de vraies actes, des actions qui vont au delà de simplement s'offusquer sur internet, monter des procès, des associations, des partis politiques, du porte à porte, que tu t'engage clairement dans ton combat, voir carrément une révolution
"
[08:46:08] <Jean_Giono>
Le 15 décembre 2020 à 08:43:53 Aduconti1 a écrit :
Et oui en général je fais attention à la grippe pour les vieux genre grands parents"On estime que chaque année, 800 000 personnes meurent de gastro-entérite dans le monde, dont 500 000 enfants de moins de cinq ans, ce qui représente 25 % des morts par diarrhées et 6 % des morts de moins de cinq ans."
Oui ce sont des enfants dans les pays sous développés.
Vois êtes quand même de bien mauvaise foi, j'ai jamais dit qu'il fallait être parano la preuve j'ai été le premier à pas trop respecter le confinement.
J'ai juste dit qu'effectivement si j avais pas vu mes potes j'aurais jamais été malade et sans doute qu'eux non plus.
Non. Ma grand mère a failli mourir d'une diarrhée cet été. Pas du covid. Ça touche énormément de monde, tu te rends pas compte.
Mais surtout tu esquives le fond de mes messages
Données du topic
- Auteur
- Lincouchable
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 07:34:38
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433