"On peut enfin sortir sans attestation haha"
[10:41:27] <KhalidFouhami>
Ma voisine refuse de mettre sa fille à l'école "du moment que le virus circule", alors que tout le monde porte un masque à l'école...
C'est une cassos normal, elle a la flemme de conduire sa fille à l'école.
Le 15 décembre 2020 à 10:41:38 Tiraulien a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 10:40:32 Pogbacar a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 10:30:24 InaneInaccompli a écrit :
Faut qu'on m'explique ce qui est reproché aux masques, au confinement etc ...
Il me semble que les anglais avaient essayé l'immunité collective et que ça n'avait pas marchéÇa fait plus de mal que de bien
Les gens deviennent plus froids, prennent des kg car ne bougent plus, ce qui est très néfaste.
Les enfants voient un monde sans âmeEt du coup c'est quoi ta solution ? Laisser la sélection naturelle se faire j'imagine ?
Il n'y a pas de sélection naturelle vu que ça ne tue quasi que des vieux mourants. Ces personnes là ont déjà fait leur temps pour transmettre leurs gènes.
Le 15 décembre 2020 à 10:44:02 DDBed a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 10:40:49 XavierSicario a écrit :
je te montre ma carte de circulation militaire, c'est la preuve que j'ai tué 30 islamistes en no scoopnon car tu peux être juste dans ta ccl à livrer des munitions
déjà moi ça prouvait que j'étais parti là bas
c'est un premier pas
ok le sgt trans / train
Les policiers en pls en voyant que je n'ai pas d'arrestation, c'est normal les poulets on est le 15 décembre 😂😂😂😂
Le 15 décembre 2020 à 10:45:18 Pogbacar a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 10:41:38 Tiraulien a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 10:40:32 Pogbacar a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 10:30:24 InaneInaccompli a écrit :
Faut qu'on m'explique ce qui est reproché aux masques, au confinement etc ...
Il me semble que les anglais avaient essayé l'immunité collective et que ça n'avait pas marchéÇa fait plus de mal que de bien
Les gens deviennent plus froids, prennent des kg car ne bougent plus, ce qui est très néfaste.
Les enfants voient un monde sans âmeEt du coup c'est quoi ta solution ? Laisser la sélection naturelle se faire j'imagine ?
Il n'y a pas de sélection naturelle vu que ça ne tue quasi que des vieux mourants. Ces personnes là ont déjà fait leur temps pour transmettre leurs gènes.
"Mais non ! C'est mieux de sacrifier la jeunesse et leurs opportunités pour les sauver ! Ils ont quand même le droit de vivre 2 ans de plus, et même si on doit détruire le pays"
Je pense que mon message était assez clair
Le 15 décembre 2020 à 07:37:32 Naravan-189 a écrit :
Le niveau du forum
Ouais, complètement tarés ces gens qui disaient que ça allait durer plus que quelques mois, que ce virus n'était pas beaucoup plus dangereux qu'une grippe, que le vaccin n'allait pas permettre de retrouver lavydavan ou qu'il y avait des enjeux n'ayant aucun rapport avec la santé derrière toutes ces mesures
Heureusement, ils ont été débunkés depuis
Données du topic
- Auteur
- Lincouchable
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 07:34:38
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433