"On peut enfin sortir sans attestation haha"
Le 15 décembre 2020 à 08:54:53 World-of-wise a écrit :
"Golem" c'est le nouveau mot tiré de 4chan pour décridibiliser ceux qui sont pas d'accord avec vous ?En tout cas vous êtes imaginatifs dans vos conneries
Sachez juste que a jouer les "éveillés" et les plus malins que tout le monde vous passez surtout pour des cassos arrogantsCe qui explique sûrement vos déboires sociaux
Ren à rajouter tu as tout dit
Le 15 décembre 2020 à 08:56:28 Jean_Giono a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:48:22 GoneBulk a écrit :
[08:46:08] <Jean_Giono>
Le 15 décembre 2020 à 08:43:53 Aduconti1 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:43:20 Jean_Giono a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:41:32 GoneBulk a écrit :
[08:40:10] <Jean_Giono>
Le 15 décembre 2020 à 08:39:06 LennyRiggs a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:38:19 Jean_Giono a écrit :
Y'a un juste juste milieu.
J'ai pas trop respecté le confinement avec des potes...ben on s'est tous refilé le covid
Comme quoi c'est pas non plus inutileBah t'en est pas mort et tes potes non plus
Non mais on a clairement participé à la propagation de la maladie
Coup de bol on a pas contaminé de personne à risque à notre connaissanceLes années où t'as eu la gastro ou la grippe, tu t'en es voulu de faire progresser la maladie ?
C'est vraiment un concept de 2020 çaJ'ai jamais entendu que quelque un était mort de la gastro.
Et oui en général je fais attention à la grippe pour les vieux genre grands parents"On estime que chaque année, 800 000 personnes meurent de gastro-entérite dans le monde, dont 500 000 enfants de moins de cinq ans, ce qui représente 25 % des morts par diarrhées et 6 % des morts de moins de cinq ans."
Oui ce sont des enfants dans les pays sous développés.
Vois êtes quand même de bien mauvaise foi, j'ai jamais dit qu'il fallait être parano la preuve j'ai été le premier à pas trop respecter le confinement.
J'ai juste dit qu'effectivement si j avais pas vu mes potes j'aurais jamais été malade et sans doute qu'eux non plus.Non. Ma grand mère a failli mourir d'une diarrhée cet été. Pas du covid. Ça touche énormément de monde, tu te rends pas compte.
Mais surtout tu esquives le fond de mes messagesParce que vous êtes chiant, pour vous tout doit être blanc ou noir, pro ou contre.
A aucun moment je n'ai dit que le confinement forcené me paraissait intelligent.
Mais là dessus un ahuri à débarqué pour faire croire que le covid c'est comme le rhume alors que tout le monde sait que c'est pas une gripette.Y'a un juste milieu mais vous êtes aussi bornés et binaires que le gouvernement.
Ratio de mortalité par infection de CV19
0-19 ans: 0,00003
20-49 ans: 0,0002
50-69 ans: 0,005
70+ ans: 0,054
"Golem" c'est le nouveau mot tiré de 4chan pour décridibiliser ceux qui sont pas d'accord avec vous ?
En tout cas vous êtes imaginatifs dans vos conneries
Sachez juste que a jouer les "éveillés" et les plus malins que tout le monde vous passez surtout pour des cassos arrogants
"Golem" c'est le nouveau mot tiré de 4chan pour décridibiliser ceux qui sont pas d'accord avec vous ?En tout cas vous êtes imaginatifs dans vos conneries
Sachez juste que a jouer les "éveillés" et les plus malins que tout le monde vous passez surtout pour des cassos arrogantsCe qui explique sûrement vos déboires sociaux
Ok, donc tu trouves la situation actuelle parfaitement normale
Le 15 décembre 2020 à 08:56:49 Pogbacar a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:54:01 DDBed a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:51:56 Pogbacar a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:50:30 DDBed a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:49:47 Pogbacar a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:30:28 DDBed a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:27:17 GoneBulk a écrit :
[08:25:33] <DDBed>
Le 15 décembre 2020 à 08:18:11 GoneBulk a écrit :
[08:17:36] <DDBed>
Le 15 décembre 2020 à 08:16:05 LaMereDeLop3 a écrit :
On a la même vie que le pnj de base, la muselière on la porte aussiVoilà
Rien de plus dangereux ceux qui se croient éveillés mais qui restent les outils idéologiques d’autrui
Golemed
je dénonce autant les pnj que toi en fait, c'est juste que je considère que t'es juste le même genre de personne qu'eux
et tu le prouves bien car tu n'es pas programmé pour réagir face à une personne qui se comporte différemment du pnj... donc tu applique la même défense
merci de prouver mes dires les bot
Je ne suis pas programmé tout court, le npc
alors pourquoi tu agis comme un bot ?
pourquoi tu me traite de pnj alors que je n'ai même pas pris parti dans vos affaire de covid et ce que je dénonce dépasse complètement ça
pourquoi tu bug ?
Regardez je n'ai pas d'opinion, je suis tellement au dessus de la masse de beaufs
si j'ai une opinion
les pnj et les redpilled agissent tous les 2 pour les même personnes
ils ne sont que des outils
c'est drôle car là encore les redpilled utilisent les arguments des PNJ
vous êtes vraiment taillé du même bloc
et toujours le même argument mot pour mot de l'air
je vais donc utiliser un argument de pnj redpilled :
"au moins j'ai déjà conscience du problème, je ne suis plus dans la matrice moi"
Le 15 décembre 2020 à 08:58:23 DDBed a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:56:49 Pogbacar a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:54:01 DDBed a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:51:56 Pogbacar a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:50:30 DDBed a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:49:47 Pogbacar a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:30:28 DDBed a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:27:17 GoneBulk a écrit :
[08:25:33] <DDBed>
Le 15 décembre 2020 à 08:18:11 GoneBulk a écrit :
[08:17:36] <DDBed>
Le 15 décembre 2020 à 08:16:05 LaMereDeLop3 a écrit :
On a la même vie que le pnj de base, la muselière on la porte aussiVoilà
Rien de plus dangereux ceux qui se croient éveillés mais qui restent les outils idéologiques d’autrui
Golemed
je dénonce autant les pnj que toi en fait, c'est juste que je considère que t'es juste le même genre de personne qu'eux
et tu le prouves bien car tu n'es pas programmé pour réagir face à une personne qui se comporte différemment du pnj... donc tu applique la même défense
merci de prouver mes dires les bot
Je ne suis pas programmé tout court, le npc
alors pourquoi tu agis comme un bot ?
pourquoi tu me traite de pnj alors que je n'ai même pas pris parti dans vos affaire de covid et ce que je dénonce dépasse complètement ça
pourquoi tu bug ?
Regardez je n'ai pas d'opinion, je suis tellement au dessus de la masse de beaufs
si j'ai une opinion
les pnj et les redpilled agissent tous les 2 pour les même personnes
ils ne sont que des outils
c'est drôle car là encore les redpilled utilisent les arguments des PNJ
vous êtes vraiment taillé du même bloc
et toujours le même argument mot pour mot de l'air
je vais donc utiliser un argument de pnj redpilled :
"au moins j'ai déjà conscience du problème, je ne suis plus dans la matrice moi"
Le 15 décembre 2020 à 08:57:48 TheBronxe a écrit :
Mais ceux qui font genre ils respectent rien là, arrêtez de faire genre sur internet, ont sais très bien que vous le mettez votre foutu masque, et que vous les faites vos attestations ça sers à rien de faire vos anti-systeme à la con, ça vous rend juste ridicule.
On a jamais dit le contraire le golem
Ce qui nous empêche pas de critiquer toutes ces mesures absurdes
Mais ceux qui font genre ils respectent rien là, arrêtez de faire genre sur internet, ont sais très bien que vous le mettez votre foutu masque, et que vous les faites vos attestations ça sers à rien de faire vos anti-systeme à la con, ça vous rend juste ridicule.
Ne dépasse pas 6 personne à Noël, garde ton masque bien sur ton nez et reste chez toi le plus possible
Grave, dis leur
Je la fait quasi jamais, j'oublie, apres j'ai l'appli, donc pour eviter la prune
Je pourrais sortir mais en ce moment ca m'ennuie vraiment de voir des gens, surtout si c'est pour aller dans un appart...
Je met un bandana a la place du masque, et je le porte quasi qu'en lieu clos
Le 15 décembre 2020 à 08:58:01 Pogbacar a écrit :
"la situation actuelle"
Le savais-tu, pendant la Peste noire au moyen-âge, de nombreuses villes ont décrété un couvre feu ?
Idem pendant des guerres, et ce, même récente
Du coup, ces gens là auraient ils du dire :
"mé cé pa normal ! Reveile vou lé Golem !"
merci !
ils font les rebelles, mais ne font rien IRL ils vivent leur combat par procuration en jouant les résistants comme s'ils étaient en 40 alors que tout ce qu'ils risquent c'est 135€ d'amende
respectez vous les redpilled
Le 15 décembre 2020 à 09:00:31 World-of-wise a écrit :
"la situation actuelle"
Le savais-tu, pendant la Peste noire au moyen-âge, de nombreuses villes ont décrété un couvre feu ?
Y a une différence entre une guerre et la peste noir qui font des millions de morts et ta grippette
"la situation actuelle"
Tu compares le covid à la peste noire ?
"la situation actuelle"
Tu compares guerre et peste au covid ? Vraiment ?
Le 15 décembre 2020 à 09:00:47 DDBed a écrit :
Mais ceux qui font genre ils respectent rien là, arrêtez de faire genre sur internet, ont sais très bien que vous le mettez votre foutu masque, et que vous les faites vos attestations ça sers à rien de faire vos anti-systeme à la con, ça vous rend juste ridicule.merci !
ils font les rebelles, mais ne font rien IRL ils vivent leur combat par procuration en jouant les résistants comme s'ils étaient en 40 alors que tout ce qu'ils risquent c'est 135€ d'amende
respectez vous les redpilled
Perso je vis dans une ville qui respecte ses habitants et n'impose pas le masque
''Même quand l'epidemie sera derriere nous, gardons les bons reflexes "
Données du topic
- Auteur
- Lincouchable
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 07:34:38
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433