"On peut enfin sortir sans attestation haha"
Le 15 décembre 2020 à 08:17:10 Pogbacar a écrit :
Les golems me font un peu penser à cette histoire https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Habits_neufs_de_l%27empereur
Ils croiraient n'importe quoi de peur d'être mis à l'écart
Exactement, et nous on est le petit garçon qui se fait lyncher par les autres golems qui ont peur de reconnaitre la vérité
Le 15 décembre 2020 à 08:16:05 LaMereDeLop3 a écrit :
On a la même vie que le pnj de base, la muselière on la porte aussi
On a la muselière sur la bouche contrairement aux PNJ qui l'ont sur la tête
Le 15 décembre 2020 à 08:18:42 VanEmhyr a écrit :
On a la même vie que le pnj de base, la muselière on la porte aussiOn a la muselière sur la bouche contrairement aux PNJ qui l'ont sur la tête
Pilule rouge mais impuissant, je vois pas en quoi on a a se sentir supérieur, ça rie quand même très jaune sur ce topic.
"Vous oubliez tout ce qu'il a fait pour notre sécurité, notre avenir, notre économie, notre santé, notre éducation, notre culture, notre épanouissement, le maintien de nos valeurs familiales"
Le 15 décembre 2020 à 08:20:29 LaMereDeLop3 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 08:18:42 VanEmhyr a écrit :
On a la même vie que le pnj de base, la muselière on la porte aussiOn a la muselière sur la bouche contrairement aux PNJ qui l'ont sur la tête
Pilule rouge mais impuissant, je vois pas en quoi on a a se sentir supérieur, ça rie quand même très jaune sur ce topic.
rien n'a changé dans ma vie igo
"ça a l'air grave ce que tu dénonces khey, tu as des preuves ? "
"merde! vu la gravité de ce que tu dénonces, qu'est ce que tu fais concrètement pour corriger la situation ? "
"je fais des topics sur jvc et facebook et je donne sur tipee à des youtubeurs "
"oui mais CONCRETEMENT, que fais tu? c'est super grave ce que tu dénonces, ça mériterai de vraies actes, des actions qui vont au delà de simplement s'offusquer sur internet, monter des procès, des associations, des partis politiques, du porte à porte, que tu t'engage clairement dans ton combat, voir carrément une révolution
"
[08:21:06] <XavierSicario>
"Tinder, Netflix, Instagram, Zoom, j'ai tout ce qu'il faut pour le prochain confinement"[08:20:08] <LennyRiggs>
"Avec le Covid, pas le choix""Je reste chez moi, je sauve des vies"
[08:20:06] <Lincouchable>
"Tu sais moi tant que j'ai Netflix, mes pots de glace Ben et Jerry et mon lait de soja, bah le confinement ça me dérange pas plus que ça haha !"
Ayaaaaa
Ce peuple passif, docile et coopératif
Le 15 décembre 2020 à 08:23:51 DDBed a écrit :
"ça a l'air grave ce que tu dénonces khey, tu as des preuves ? ""merde! vu la gravité de ce que tu dénonces, qu'est ce que tu fais concrètement pour corriger la situation ? "
"je fais des topics sur jvc et facebook et je donne sur tipee à des youtubeurs "
"oui mais CONCRETEMENT, que fais tu? c'est super grave ce que tu dénonces, ça mériterai de vraies actes, des actions qui vont au delà de simplement s'offusquer sur internet, monter des procès, des associations, des partis politiques, du porte à porte, que tu t'engage clairement dans ton combat, voir carrément une révolution
"
Très bien sauf que ça fait 7 pages que tu feed le topic
Syndrome de Stockholm ?
Données du topic
- Auteur
- Lincouchable
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 07:34:38
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433