Topic de moche2cor :

La vidéo de la Belgique

Et tout ceux qui disent
Y as 15 mec chez elle c'est normal qu'elle se soit énerver etc etc
Non
Y as un truc qui s'appelle l'instinct de survie quand t'as 15 flics qui arrive chez toi et qu'ils ont tous un flingue tu ferme ta gueule tu joue pas au plus malin

Le 21 décembre 2020 à 01:33:25 VRDD a écrit :
Mtn même si la mère est en tord,

vous faites quoi à la place du mari ou des enfants si des policiers commencent à la tabasser ? :pf:

A quel moment tu t'inquiètes de ça tant que tu fais pas le con ? Les flics de cette région ne tabasseront jamais quelqu'un. Si c'est arrivé c'est qu'il y a une raison

Je deteste tellement ce petit milieu de bourgeois, connaissant bien cette populace, j'arrive pas à avoir pitié.

Le 21 décembre 2020 à 01:33:25 VRDD a écrit :
Mtn même si la mère est en tord,

vous faites quoi à la place du mari ou des enfants si des policiers commencent à la tabasser ? :pf:

Bah vu que on sais pas qui est en tord
Et que on ne sait pas si il y as un tabassage

Le 21 décembre 2020 à 01:29:17 neirda29 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:26:29 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:19:53 neirda29 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:11:00 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:05:48 neirda29 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:03:07 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:00:52 jeddbavue a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:59:36 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:57:33 jeddbavue a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:54:55 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:51:51 jeddbavue a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:49:41 JesusPatriot77 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:48:17 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:47:48 JesusPatriot77 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:47:27 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:44:49 jeddbavue a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:43:07 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:36:55 JesusPatriot77 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:35:23 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:32:19 JesusPatriot77 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:30:20 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:26:29 JesusPatriot77 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:26:01 Jauseff5 a écrit :
Il y a vraiment des gens qui défendent cette femme ?

La meuf elle fait exprès de leur f​aire la caméra à 5cm de leur tronche pour les provoquer et les empêche de faire leur boulot correctement

Les policiers ont été plus que patients avec elle

Gauchiste typique arrogante

Elle ne fait rien d'illégal, il serait temps d'apprendre la loi

Outrage à agent, elle provoque autant dans ses gestes que dans ses mots

f​aire une caméra devant la tronche du flic en guise de provocation c'est clairement de l'outrage

Outrage : "Offense ou injure extrêmement grave (de parole ou de fait)."

En quoi f​aire ton tel proche de quelqu'un c'est une offense grave ?

A quel moment elle a fait des injures grave

Parce-que avoir un tél devant son visage comme ça et une meuf qui provoque ça canalise ton attention

Ca peut paraître exagéré mais considère le scénario suivant : imagine si pendant que la meuf te fout une caméra devant ta b​ouche son mari charge et t'attaque avec un couteau ou je ne sais quoi

Même si quelqu'un ne paraît pas agressif, le fait qu'il dérange et canalise l'attention de la police et les empêche de bien juger la situation c'est les mettre en danger, car s'il y a un danger ils ne seront pas en mesure de réagir bien et à temps

Et c'était son but, elle fait exprès de les gêner et de f​aire la caméra devant leur tronche pour les ralentir dans leur tâche

Ce qu'on voit est 100% de l'outrage

Je reposte la définition vu que tu semble ne pas l'avoir lu :

Outrage = "Offense ou injure extrêmement grave (de parole ou de fait)."

A quel moment elle les as insulté ou offensé de manière grave ?

Regarde ce que le site du gouvernement français dit (certes c'est en Belgique mais je te donne un exemple) :

Exemples d'outrages à un agent :

- Insultes verbales
- Envoi d'objets ou de lettres d'insultes
- Menaces verbales ou écrites
- Gestes insultants ou menaçants (les s​acre bleuences physiques ne sont pas punies comme outrage, mais comme coups et blessures)

Déjà f​aire la caméra devant la tronche de quelqu'un c'est 100% un geste insultant car humiliant

Puis plus loin, on apprend que ce genre de gestes est carrément une injure publique :

Lorsqu'ils se produisent en public, ces actes sont pourraient constituer une injure publique (publications sur un réseau social, dans la presse...).

C'est bon tu comprends mieux désormais Célestin ?

il n'y a aps de geste insultant ou menacant
d'ailleurs c'est aps pour rien que els flics à l'intérieur ne moufte pas quand la g​énitrice les filment
ils savent très bien qu'ils peuvent rien faire

f​aire la caméra devant la tronche de quelqu'un pour provoquer c'est un geste insultant

Source ?

Source : Avoir une bonne éducation et du respect envers les gens

Toi tu réagis comment si quelqu'un vient te filmer dans la rue en mettant son tél devant ta tronche ? Tu le remercies ?

1) c'est pas dans la rue c'est chez elle
2) elle filme pas un ramdom mais une intervention de police chez elle
bref aucune raison de lui fracturer le nez

1) En la mettant sur les réseaux, elle rend la situation publique comme si c'était dans la rue
2) C'est encore pire, car le random n'a aucune raison de venir alors que si la police vient c'est pour une raison

donc je compare l'exemple de l's​otn qui demande si un mec qui vient te filmer dans al rue tu laisses faire ou pas
je rétorque que al meuf est chez elle
+ https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/24/a-t-on-le-droit-de-filmer-une-interpellation_1722724
donc elle peut très bien le diffusé sur les réseaux encore heureux

Les propos ou actes insultants peuvent avoir été commis en privé (lettre d'insultes, propos tenus lors d'un contrôle...) ou en public (lors d'une réunion). Lorsqu'ils se produisent en public, ces actes sont pourraient constituer une injure publique (publications sur un réseau social, dans la presse...).
_________________________________________________________________________

Quand un truc est partagé sur les réseaux, ça devient public l'ahuri

Regarde c'est le site du gouvernement français qui le dit

oui mais rien n'est répréhensible dans la vidéo donc qu'elel soit public ou privé on s'en branle

Si, c'est un outrage, la meuf les provoque en foutant la caméra devant la tronche des policiers

Déjà je ne sais pas pourquoi il y a débat, les policiers ne sont pas là par hasard, ils se sont énérvés car elle est probablement fautive et en plus ose provoquer

Tu m'étonnes qu'elle fasse ça.
Si t'as 15 gendarmes et 8 voitures qui débarque car t'es entrain d'écouter Indochine avec tes darons et une bouteille de vin un samedi soir et que les flics en question jouent les bonhommes en pénétrant dans ta maison plutôt que de calmer le jeu sa réaction devient humaine et légitime car elle a peur et cherche un moyen stupide certes mais inoffensif pour se défendre.

C'est du tapage nocturne, ça dérange des gens, c'est interdit

Mais évidemment elle, elle a le droit de passer outre les lois et règles, mais quand c'est les policiers qui le font, ça devient une bavure et ça mérite la peine de mort

Le deux poids deux mesures et l'hypocrisie, jamais l'un sans l'autre

T'es le genre de teubé qui b​ouche gauchiasse à droite et à gauche toi.
Les flics ont été menaçant au lieu d'expliquer la situation. Donc elle a prit peur et sa réaction est humaine, stupide et légitime.
Voilà un bel exemple d'un groupe de flic sans diplomatie.
On ne parle pas de passer outre les lois et règles, t'es keufs, t'as une attitude à avoir qui est différente dans chaque situation. Et c'est surement pour ça que pour l'instant aucune IA n'est capable d'être flic afin d'éviter des situations comme celle ci.
Si les flics cherchent à envenimer la situations ben les gens en fassent ont peur et peuvent faire des actes stupide comme la daronne sur la vidéos.

Elle a pris peur ?? :rire:

Mais vous vous foutez de la b​ouche de qui vous ?
Son comportement est colérique et aggressif, tout sauf apeurée..

Ben ouais.
Certains devant la peur deviennent colérique, c'est un comportement humain.
Le but d'un flic lors d'une intervention est de calmer le jeu.
Si elle a eu peur au point d'être colérique comme ça c'est que les flics sont loin d'être tous blancs dans cette affaire.

Tu sais qu'avoir des policiers chez soi est toujours angoissant ?

Ce n'est pas une excuse pour tout faire

Alors demain je vais aller frapper un gosse et puis dire devant le juge : Désolé monsieur le juge, le gamin était trop moche j'ai eu peur et ma réaction avec la peur ça a été l'aggressivité et je l'ai tapé

Ne vous foutez pas de ma gueule, vous n'avez aucun argument, ce que tu dis ne justifie rien

Le 21 décembre 2020 à 01:33:32 Lincolnsama a écrit :
Et tout ceux qui disent
Y as 15 mec chez elle c'est normal qu'elle se soit énerver etc etc
Non
Y as un truc qui s'appelle l'instinct de survie quand t'as 15 flics qui arrive chez toi et qu'ils ont tous un flingue tu ferme ta gueule tu joue pas au plus malin

elle est très clairement alcoolisée hein

ça excuse pas mais ça explique

Le 21 décembre 2020 à 01:30:44 Lincolnsama a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:27:53 jeddbavue a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:24:51 Woodstock17 a écrit :
Vous êtes au courant qu'il y a 4 policiers blessé ? Ils ne sont pas en incapacité mais c'est pas arrivé tout seul

y aucune preuve
juste des flics qui déclarent avoir pris des coups
résultat même pas un hématome, rien que dalle donc non il n'y a pas de policier blessé

Bah y aucune preuve que les flic ait taper qui se soit non plus

Les preuve c'est que quand ça t'arrange toi

Le Deux poids deux mesures et l'hypocrisie, jamais l'un sans l'autre

Le 21 décembre 2020 à 01:34:19 paix-cul a écrit :
Je deteste tellement ce petit milieu de bourgeois, connaissant bien cette populace, j'arrive pas à avoir pitié.

Développe ça devient intéressant

Le 21 décembre 2020 à 01:34:52 VRDD a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:33:32 Lincolnsama a écrit :
Et tout ceux qui disent
Y as 15 mec chez elle c'est normal qu'elle se soit énerver etc etc
Non
Y as un truc qui s'appelle l'instinct de survie quand t'as 15 flics qui arrive chez toi et qu'ils ont tous un flingue tu ferme ta gueule tu joue pas au plus malin

elle est très clairement alcoolisée hein

ça excuse pas mais ça explique

Certe mais faut vraiment être bien alcoolisée alors

Elle m'as l'air plutôt sobre sur la vidéo personnellement

Mérité pour ces meufs arrogantes :malade:

Le 21 décembre 2020 à 01:34:52 VRDD a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:33:32 Lincolnsama a écrit :
Et tout ceux qui disent
Y as 15 mec chez elle c'est normal qu'elle se soit énerver etc etc
Non
Y as un truc qui s'appelle l'instinct de survie quand t'as 15 flics qui arrive chez toi et qu'ils ont tous un flingue tu ferme ta gueule tu joue pas au plus malin

elle est très clairement alcoolisée hein

ça excuse pas mais ça explique

Ca oui,j'ai l'impression d'entendre ma mère après sa bouteille de martini https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608510973-216356-full.png

Le 21 décembre 2020 à 01:35:44 Woodstock17 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:34:19 paix-cul a écrit :
Je deteste tellement ce petit milieu de bourgeois, connaissant bien cette populace, j'arrive pas à avoir pitié.

Développe ça devient intéressant

Waterloo est une région remplie de péteux bourgeois, généralement de droite ou d'extrême gauche ( il n'y pas de juste milieu chez les péteux )

Le 21 décembre 2020 à 01:30:49 Woodstock17 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:29:44 judagang a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:26:49 Woodstock17 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:26:02 judagang a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:23:36 chauffagiste009 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:22:59 judagang a écrit :
C'est grave d'agresser juste pour un non-respect du confinement (pas énormément de monde, même moi j'ai déjà fait ça pourtant personne a eu le COVID)

On sait pas qui à agresser qui et pourquoi :hap:

Oui mais c'est une mère de famille, bourgeoise, à quelle moment tu peux légitimer le droit de la foutre en sang? Alors qu'ils sont 15 et rien que 2 hommes peuvent la neutraliser?
Et dans la vidéo, on voit qu'ils commencent à la bousculer pour arrêter de filmer.
Il y a quand même de la mauvaise foi de votre part.
Je vous ne souhaites pas que votre mère se fasse dégommer par des flics.

Ça n'arrivera jamais parce que face à ces même policier elle dira juste désolé et baissera le son

Bien sûr, mais est-ce que cela vaut cette violence? Au lieu de l'expliquer calmement pourquoi ils sont là?
Ah j'ai la réponse, il n'y avait pas de raison particulière.
J'habite dans le coin, ils viennent vraiment pour rien, et toujours en groupe de dizaine.

C'est marrant ça tu habites où ? Je suis d'Ohain personnellement et j'ai JAMAIS eu de problèmes avec les flics en 32 ans

Mais on s'en balec de ta vie, ton expérience n'est pas la règle. Une fois des mecs de la bac sont rentrés chez moi à 4 heure, la porte était ouverte serte. Imagine que tu entende des bruits dans ton escalier, tu vas voir et la tu vois un mec en habit normaux qui te gueule POLICE et te met la pression en mode t'es un scouateur tes pas chez toi et que quand tu lui demande son matricule il te sors son flingue pour l'agiter vers le plafon en mode "tu vois je suis flic". Askip ils cherchaient un mec qui fuyait. C'est mon expérience mais je me la ramène pas imbécile :noel:

Le 21 décembre 2020 à 01:34:27 Lincolnsama a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:33:25 VRDD a écrit :
Mtn même si la mère est en tord,

vous faites quoi à la place du mari ou des enfants si des policiers commencent à la tabasser ? :pf:

Bah vu que on sais pas qui est en tord
Et que on ne sait pas si il y as un tabassage

Ayaa

tu vois ta mère la tronche en sang avec des flics sur son dos et tu fais rien car tu sais pas qui a commencé ? :rire:

Le 21 décembre 2020 à 01:36:51 Cilicomptebani a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:35:44 Woodstock17 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:34:19 paix-cul a écrit :
Je deteste tellement ce petit milieu de bourgeois, connaissant bien cette populace, j'arrive pas à avoir pitié.

Développe ça devient intéressant

Waterloo est une région remplie de péteux bourgeois, généralement de droite ou d'extrême gauche ( il n'y pas de juste milieu chez les péteux )

Tactic classique des bots LREM, si tu te fais tabasser c'est toi c'est parce que tu es gauchiste :rire:

Le 21 décembre 2020 à 01:34:46 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:29:17 neirda29 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:26:29 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:19:53 neirda29 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:11:00 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:05:48 neirda29 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:03:07 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:00:52 jeddbavue a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:59:36 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:57:33 jeddbavue a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:54:55 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:51:51 jeddbavue a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:49:41 JesusPatriot77 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:48:17 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:47:48 JesusPatriot77 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:47:27 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:44:49 jeddbavue a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:43:07 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:36:55 JesusPatriot77 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:35:23 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:32:19 JesusPatriot77 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:30:20 Jauseff5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:26:29 JesusPatriot77 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 00:26:01 Jauseff5 a écrit :
Il y a vraiment des gens qui défendent cette femme ?

La meuf elle fait exprès de leur f​aire la caméra à 5cm de leur tronche pour les provoquer et les empêche de faire leur boulot correctement

Les policiers ont été plus que patients avec elle

Gauchiste typique arrogante

Elle ne fait rien d'illégal, il serait temps d'apprendre la loi

Outrage à agent, elle provoque autant dans ses gestes que dans ses mots

f​aire une caméra devant la tronche du flic en guise de provocation c'est clairement de l'outrage

Outrage : "Offense ou injure extrêmement grave (de parole ou de fait)."

En quoi f​aire ton tel proche de quelqu'un c'est une offense grave ?

A quel moment elle a fait des injures grave

Parce-que avoir un tél devant son visage comme ça et une meuf qui provoque ça canalise ton attention

Ca peut paraître exagéré mais considère le scénario suivant : imagine si pendant que la meuf te fout une caméra devant ta b​ouche son mari charge et t'attaque avec un couteau ou je ne sais quoi

Même si quelqu'un ne paraît pas agressif, le fait qu'il dérange et canalise l'attention de la police et les empêche de bien juger la situation c'est les mettre en danger, car s'il y a un danger ils ne seront pas en mesure de réagir bien et à temps

Et c'était son but, elle fait exprès de les gêner et de f​aire la caméra devant leur tronche pour les ralentir dans leur tâche

Ce qu'on voit est 100% de l'outrage

Je reposte la définition vu que tu semble ne pas l'avoir lu :

Outrage = "Offense ou injure extrêmement grave (de parole ou de fait)."

A quel moment elle les as insulté ou offensé de manière grave ?

Regarde ce que le site du gouvernement français dit (certes c'est en Belgique mais je te donne un exemple) :

Exemples d'outrages à un agent :

- Insultes verbales
- Envoi d'objets ou de lettres d'insultes
- Menaces verbales ou écrites
- Gestes insultants ou menaçants (les s​acre bleuences physiques ne sont pas punies comme outrage, mais comme coups et blessures)

Déjà f​aire la caméra devant la tronche de quelqu'un c'est 100% un geste insultant car humiliant

Puis plus loin, on apprend que ce genre de gestes est carrément une injure publique :

Lorsqu'ils se produisent en public, ces actes sont pourraient constituer une injure publique (publications sur un réseau social, dans la presse...).

C'est bon tu comprends mieux désormais Célestin ?

il n'y a aps de geste insultant ou menacant
d'ailleurs c'est aps pour rien que els flics à l'intérieur ne moufte pas quand la g​énitrice les filment
ils savent très bien qu'ils peuvent rien faire

f​aire la caméra devant la tronche de quelqu'un pour provoquer c'est un geste insultant

Source ?

Source : Avoir une bonne éducation et du respect envers les gens

Toi tu réagis comment si quelqu'un vient te filmer dans la rue en mettant son tél devant ta tronche ? Tu le remercies ?

1) c'est pas dans la rue c'est chez elle
2) elle filme pas un ramdom mais une intervention de police chez elle
bref aucune raison de lui fracturer le nez

1) En la mettant sur les réseaux, elle rend la situation publique comme si c'était dans la rue
2) C'est encore pire, car le random n'a aucune raison de venir alors que si la police vient c'est pour une raison

donc je compare l'exemple de l's​otn qui demande si un mec qui vient te filmer dans al rue tu laisses faire ou pas
je rétorque que al meuf est chez elle
+ https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/24/a-t-on-le-droit-de-filmer-une-interpellation_1722724
donc elle peut très bien le diffusé sur les réseaux encore heureux

Les propos ou actes insultants peuvent avoir été commis en privé (lettre d'insultes, propos tenus lors d'un contrôle...) ou en public (lors d'une réunion). Lorsqu'ils se produisent en public, ces actes sont pourraient constituer une injure publique (publications sur un réseau social, dans la presse...).
_________________________________________________________________________

Quand un truc est partagé sur les réseaux, ça devient public l'ahuri

Regarde c'est le site du gouvernement français qui le dit

oui mais rien n'est répréhensible dans la vidéo donc qu'elel soit public ou privé on s'en branle

Si, c'est un outrage, la meuf les provoque en foutant la caméra devant la tronche des policiers

Déjà je ne sais pas pourquoi il y a débat, les policiers ne sont pas là par hasard, ils se sont énérvés car elle est probablement fautive et en plus ose provoquer

Tu m'étonnes qu'elle fasse ça.
Si t'as 15 gendarmes et 8 voitures qui débarque car t'es entrain d'écouter Indochine avec tes darons et une bouteille de vin un samedi soir et que les flics en question jouent les bonhommes en pénétrant dans ta maison plutôt que de calmer le jeu sa réaction devient humaine et légitime car elle a peur et cherche un moyen stupide certes mais inoffensif pour se défendre.

C'est du tapage nocturne, ça dérange des gens, c'est interdit

Mais évidemment elle, elle a le droit de passer outre les lois et règles, mais quand c'est les policiers qui le font, ça devient une bavure et ça mérite la peine de mort

Le deux poids deux mesures et l'hypocrisie, jamais l'un sans l'autre

T'es le genre de teubé qui b​ouche gauchiasse à droite et à gauche toi.
Les flics ont été menaçant au lieu d'expliquer la situation. Donc elle a prit peur et sa réaction est humaine, stupide et légitime.
Voilà un bel exemple d'un groupe de flic sans diplomatie.
On ne parle pas de passer outre les lois et règles, t'es keufs, t'as une attitude à avoir qui est différente dans chaque situation. Et c'est surement pour ça que pour l'instant aucune IA n'est capable d'être flic afin d'éviter des situations comme celle ci.
Si les flics cherchent à envenimer la situations ben les gens en fassent ont peur et peuvent faire des actes stupide comme la daronne sur la vidéos.

Elle a pris peur ?? :rire:

Mais vous vous foutez de la b​ouche de qui vous ?
Son comportement est colérique et aggressif, tout sauf apeurée..

Ben ouais.
Certains devant la peur deviennent colérique, c'est un comportement humain.
Le but d'un flic lors d'une intervention est de calmer le jeu.
Si elle a eu peur au point d'être colérique comme ça c'est que les flics sont loin d'être tous blancs dans cette affaire.

Tu sais qu'avoir des policiers chez soi est toujours angoissant ?

Ce n'est pas une excuse pour tout faire

Alors demain je vais aller frapper un gosse et puis dire devant le juge : Désolé monsieur le juge, le gamin était trop moche j'ai eu peur et ma réaction avec la peur ça a été l'aggressivité et je l'ai tapé

Ne vous foutez pas de ma gueule, vous n'avez aucun argument, ce que tu dis ne justifie rien

C'était sous le coup de l'émotion ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608511043-13653-full.png
Enfin,bientot ,il y en aura un texte de loi ,pour ceux qui n'ont pas oubliés:

https://www.lefigaro.fr/politique/castaner-ne-sanctionnera-pas-les-manifestations-contre-le-racisme-l-emotion-depasse-les-regles-juridiques-20200609

Le 21 décembre 2020 à 01:36:51 Cilicomptebani a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:35:44 Woodstock17 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:34:19 paix-cul a écrit :
Je deteste tellement ce petit milieu de bourgeois, connaissant bien cette populace, j'arrive pas à avoir pitié.

Développe ça devient intéressant

Waterloo est une région remplie de péteux bourgeois, généralement de droite ou d'extrême gauche ( il n'y pas de juste milieu chez les péteux )

Donc je suis de droite ou d'extrême gauche, merde je savais pas
Tu as pas plus cliché ?

Le 21 décembre 2020 à 01:37:03 VRDD a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:34:27 Lincolnsama a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:33:25 VRDD a écrit :
Mtn même si la mère est en tord,

vous faites quoi à la place du mari ou des enfants si des policiers commencent à la tabasser ? :pf:

Bah vu que on sais pas qui est en tord
Et que on ne sait pas si il y as un tabassage

Ayaa

tu vois ta mère la tronche en sang avec des flics sur son dos et tu fais rien car tu sais pas qui a commencé ? :rire:

Non mais on s'en fout de ton faux débat
Deja y as peu de chance que j'arrive jusqu'à ma mère et vu que ils sont 15 et tous armée de flingues a part prendre une balle ou se faire maîtriser aussi

Le 21 décembre 2020 à 01:36:51 Cilicomptebani a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:35:44 Woodstock17 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 01:34:19 paix-cul a écrit :
Je deteste tellement ce petit milieu de bourgeois, connaissant bien cette populace, j'arrive pas à avoir pitié.

Développe ça devient intéressant

Waterloo est une région remplie de péteux bourgeois, généralement de droite ou d'extrême gauche ( il n'y pas de juste milieu chez les péteux )

Ah.. j’ai toujours imaginé que c’était un coin de gars de droite :hap:

Données du topic

Auteur
moche2cor
Date de création
20 décembre 2020 à 19:52:55
Nb. messages archivés
1642
Nb. messages JVC
1634
En ligne sur JvArchive 311