One Piece
Oda 2022.
Mais je ne doute pas que Shanks garde une carte piège.
Le 24 mars 2022 à 14:58:37 :
mais dites vous un mec qui commence one piece maintenant, il va commencer le manga en sachant que le fruit du démon que mange luffy n'est pas le fruit du caoutchouc mais le fruit humain humain type Nika bordel c'est encore pire que de le savoir maintenant
Le 24 mars 2022 à 13:47:55 :
Tiens, le fils de l'homme le plus recherché au monde, le petit fils d'une légende de la marine, le protégé d'un des 4 empereurs, le frère du second commandant de la flotte de Barbe Blanche, un D. qui plus est, a mangé le fruit légendaire destiné à renverser le gouvernement mondial.
AYAAAA
Yen a pleins qui vont drop. Deja y'a ca, le fruit peté et surtout le combat qui part en tex avery
Le 24 mars 2022 à 15:26:29 :
j'aime bien voir les larmes de certains qui ont attendu 1044 chapitre pour envoyer leur rage Depuis skypiea on sait que l'histoire de luffy sera lié à celle de JoyBoy, que les deux volontés se rejoignent ( logique ce sont des D ) Moi ma véritable interrogation ça serait de savoir comment Roger jeune a eu son chapeau de paille
Purée mais ne pas comprendre qu'on parle du fruit et de ces capacités vous ne savez pas lire hormis les trolls sur le destin on dit rien de navrant
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004