One Piece
Kaido, Big Mom vs Luffy, Kid, Killer, Law (perso Garp apparaitra avec le sword pour les aider)
WW vs Jimbei
Sanji vs Black Maria (il se fera remplacé par Brook et Robin ainsi Sanji ira aider Marimo)
Zoro, Marco vs King et Queen
Franky vs Sasaki ( je l'ai surestime le tobbi il pétait plus haut que son c** )
Ulti & P1 vs Ussop (mais Yamato devrait l'aider et les vaincres pour aider Luffy)
Voici le schéma des combats d'Onigashima vous valider les kheys
Le 18 décembre 2020 à 20:36:14 Jbosh a écrit :
1/ Arrivée devant les amiraux, lancé par Jinbe
2/ Arlong Park, en pétant la porte, lequel d'entre vous est Arlong ?
3/ Sauvetage de Neptune face à Hody Jones en Gear 2 en sortant du requinComment Luffy doit-il faire son entrée sur le toit pour qu'elle soit god tier selon vous ?
Il va faire une énième entrée où il met une patate dans la gueule du très méchant
Le 18 décembre 2020 à 20:36:36 Elvis-chancla a écrit :
Kaido, Big Mom vs Luffy, Kid, Killer, Law (perso Garp apparaitra avec le sword pour les aider)
WW vs Jimbei
Sanji vs Black Maria (il se fera remplacé par Brook et Robin ainsi Sanji ira aider Marimo)
Ulti & P1 vs Ussop (mais Yamato devrait l'aider et les vaincres pour aider Luffy)Voici le schéma des combats d'Onigashima vous valider les kheys
impossible, kaido et big mom annihilent Kid Killer Luffy et Law
y aura une entourloupe
WW vs Jimbei
Ulti & P1 vs Ussop (mais Yamato devrait l'aider et les vaincres pour aider Luffy)Voici le schéma des combats d'Onigashima vous valider les kheys
Rajoute barbe noir qui vient aider contre Kaido à la fin
Sanji non faut pas déconner
Ussop peut pas gerer Ulti et P1 en meme temps, mais ussop vs ulti je valide
Zoro + Marco je bande direct
Le 18 décembre 2020 à 20:38:01 Anthogyr a écrit :
WW vs Jimbei
impossible, kaido et big mom annihilent Kid Killer Luffy et Law
y aura une entourloupe
Je vois seulement comme option que Big Mom redevienne folle et dégomme tout sur son chemin ainsi les 2 yonkos s'affronte pour facilité la victoire au groupe de Luffy
Les kheys j’ai une théorie, et si les Fruit du Démon mythologique étaient des fruits uniques ?
Je m’explique, les fruits zoan mythologiques sont considéré comme les fruits les plus rares, et transforme son utilisateur en divinité
Donc, je me demande si ces fruits ne sont pas à usage unique, autrement dit ils ne se réincarne pas à la mort de leur utilisateur
J’ai cette théorie car je vois mal ce que pourrait devenir le FDD de Kaido à sa mort, tellement ce fruit est puissant, et ça expliquerait l’aspect mythique de ces FDD
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004