One Piece
Le 18 décembre 2020 à 23:32:46 FoutreDeBrook a écrit :
Le témoignage de son fils qui était un khey du 18/25 :C'est vraiment horrible les kheys je vous assure. Il n'y a rien d'agréable, c'est tout le contraire...
Le vendredi, vers 8 heures, il s'enferme dans sa chambre et ne fais rien. Il ne veut absolument pas se faire spoiler et devient parano, même envers nous. Le spoil le tuerait les kheys, vraiment
Il éteint tous ses appareils et n'allume son téléphone que toutes les heures pour regarder si son chapitre de One Piece est sorti en scan. Il ne vient même plus manger avec nous, on doit lui apporter ses coquillettes avec une tête de mort dessinée au ketchoup à travers un trou dans le mur
Quand le chapitre sort on l'entend crier de joie. Puis plus rien pendant 5 minutes... Puis le même schéma se répète
"Salut les nakamas ! Aujourd'hui on se retrouve pour le nouveau chapitre de One Pisse
Alors là on a Louffy qui... WOW ! Là les nakamas c'est une PUTAIN de référence au chapitre 358, vous connaissez Oda et les chiffres les nakamas...
Aahaha la petite touche d'humour de Oussop bien vu
.... oh putaaaain...
... oh j'y crois pas...
On a attendu 20 ans pour ça les nakama et putain... J'en ai les larmes aux yeuxAh nan c'est déjà fini ! On va relire encore une fois "
Puis après il sort les larmes aux yeux... Je ne l'ai jamais vu comme ça quand mamie est morte. Il est venu à son enterrement avec juste une croix sur le bras, il a tourné le dos au cercueil puis a levé la main et est parti sans rien dire...
Le lundi, il s'enferme pendant au minimum une heure pour parler du chapitre à une caméra...
Sa chambre est recouverte de dessins qu'il a trouvé sur Internet et qu'il a imprimé aux murs. Il a des centaines de figurines qu'il a acheté avec son RSA et l'argent des gens qui le suivent.Ma bourse d'étude est partie dans un dessiné dédicacé d'il y a 25 ans, et qui était même pas pour lui...
J'ai encore des dizaines de trucs à dire mais ça serait trop long... Aidez-nous les kheys ça devient insupportable... Il va bientôt avoir une fille et veut l'appeler Nami ou Robin, il m'a déjà appelé Zoro c'est trop faut que ça s'arrête...
Oh bordel
Le 18 décembre 2020 à 23:22:20 FoutreDeBrook a écrit :
[23:16:10] <D4rkSasuke59>
Le 18 décembre 2020 à 23:12:56 FoutreDeBrook a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 22:49:18 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:45:26 FoutreDeBrook a écrit :
Du coup Kaido premier Zoan aquatique (la carpe logiquement)Donc techniquement sa forme dragon, c'est l'éveil
Du coup vous pensez qu'il a la possibilité de nager dans l'eau ? D'être immunisé aux effets du granit marin ?
Pour rappel, lors de son introduction, le narrateur dit que sur terre dans les airs ou dans les mers, il est le plus fort au monde
Il a pas le fruit de la carpe bordel !!!!!!!
C'EST DANS LA MYTHOLOGIE QU'ON PART D'UNE PUTAIN DE CARPE !!!!! T'IMAGINE UNE FDD DE LA CARPE OU DU THON PUTAIN !!!!!ET BORDEL DE MERDE SON FDD C'EST LE PUTAIN DE LEVIATHAN CHINOIS LA !
La traduction de son fruit c'est poisson
Son rire vient du poisson
Son dragon est orientaleMais selon toi il est une créature mythologique de la Bible ?
BORDELENT khey tu m'as très bien compris.
Je te parle du Léviathan chinois là, j'ai juste plus le nom.
C'est un poisson Ok mais pas une putain de carpe !Que fait un Léviathan chinois dans la région la plus inspiré du Japon dans One Piece ?
J'AI RERTROUVE KHEY 410 !
"Je fais mon chiant mais le léviathan est tiré de la légende biblique le fruit de Kaido est inspiré du folklore japonais et surtout chinois le dragon Ao kang"
Un khey l'a écrit dans une page plus haut, je parlais de ça en disant Leviathan parce que j'avais plus le nom en tete !
Le 18 décembre 2020 à 23:39:46 FoutredeKystaro a écrit :
Le zoan permettant d'être la créature la plus puissante du monde est un poissonOda qui a lu le saint topax et le délire anti HP pour indiquer que les poiscailles sont la race supérieur
Au début du topic ça disait qu'il n'y avait aucun hp parmis les yonko alors qu'ils sont censé être supérieur aux humains, et Oda nous donne tort
Le 18 décembre 2020 à 23:32:46 FoutreDeBrook a écrit :
Le témoignage de son fils qui était un khey du 18/25 :C'est vraiment horrible les kheys je vous assure. Il n'y a rien d'agréable, c'est tout le contraire...
Le vendredi, vers 8 heures, il s'enferme dans sa chambre et ne fais rien. Il ne veut absolument pas se faire spoiler et devient parano, même envers nous. Le spoil le tuerait les kheys, vraiment
Il éteint tous ses appareils et n'allume son téléphone que toutes les heures pour regarder si son chapitre de One Piece est sorti en scan. Il ne vient même plus manger avec nous, on doit lui apporter ses coquillettes avec une tête de mort dessinée au ketchoup à travers un trou dans le mur
Quand le chapitre sort on l'entend crier de joie. Puis plus rien pendant 5 minutes... Puis le même schéma se répète
"Salut les nakamas ! Aujourd'hui on se retrouve pour le nouveau chapitre de One Pisse
Alors là on a Louffy qui... WOW ! Là les nakamas c'est une PUTAIN de référence au chapitre 358, vous connaissez Oda et les chiffres les nakamas...
Aahaha la petite touche d'humour de Oussop bien vu
.... oh putaaaain...
... oh j'y crois pas...
On a attendu 20 ans pour ça les nakama et putain... J'en ai les larmes aux yeuxAh nan c'est déjà fini ! On va relire encore une fois "
Puis après il sort les larmes aux yeux... Je ne l'ai jamais vu comme ça quand mamie est morte. Il est venu à son enterrement avec juste une croix sur le bras, il a tourné le dos au cercueil puis a levé la main et est parti sans rien dire...
Le lundi, il s'enferme pendant au minimum une heure pour parler du chapitre à une caméra...
Sa chambre est recouverte de dessins qu'il a trouvé sur Internet et qu'il a imprimé aux murs. Il a des centaines de figurines qu'il a acheté avec son RSA et l'argent des gens qui le suivent.Ma bourse d'étude est partie dans un dessiné dédicacé d'il y a 25 ans, et qui était même pas pour lui...
J'ai encore des dizaines de trucs à dire mais ça serait trop long... Aidez-nous les kheys ça devient insupportable... Il va bientôt avoir une fille et veut l'appeler Nami ou Robin, il m'a déjà appelé Zoro c'est trop faut que ça s'arrête...
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-24-10-
50-53-14-46-32-99-36-
Merci mon Dieu pour ce merveilleux chapitre split et chiffre
My darkest hours
Girl, I felt so alone inside of this crowded room
Different girls on the floor, distracting my thoughts of you
I turned into the man I used to be, to be
Put myself to sleep
Just so I can get closer to you inside my dreams
Didn't wanna wake up 'less you were beside me
I just wanted to call you and say, and say
Oh, baby, where are you now when I need you most?
I'd give it all just to hold you close
Sorry that I broke your heart, your heart
Un grand merci à mes kheyous et kheyettes qui ont discuté aujourd'hui
Je donne le chiffre de la journée : 1782
Et chaque jour une chanson : https://m.youtube.com/watch?v=ygTZZpVkmKg
Le 19 décembre 2020 à 01:11:07 Angxlina a écrit :
Ce n'est donc pas une blague, le texte Vegapunk en première page même s'il n'était pas fini. Ça fait plaisir !
En effet , il manquait certaines images et des chapitres comme le 523 ou 664 mais n'empêche il reste intéressant même si on sait maintenant que Kaido n'est pas vraiment un dragon
Le 19 décembre 2020 à 01:37:55 Macron2030 a écrit :
Ce n'est donc pas une blague, le texte Vegapunk en première page même s'il n'était pas fini. Ça fait plaisir !En effet , il manquait certaines images et des chapitres comme le 523 ou 664 mais n'empêche il reste intéressant même si on sait maintenant que Kaido n'est pas vraiment un dragon
Pour le coup, on ne s'y attendait vraiment pas pour Kaido, le fruit du poisson, un Zoan mythique. Pour une surprise c'en est une.
Le 19 décembre 2020 à 02:18:53 Angxlina a écrit :
Ce n'est donc pas une blague, le texte Vegapunk en première page même s'il n'était pas fini. Ça fait plaisir !En effet , il manquait certaines images et des chapitres comme le 523 ou 664 mais n'empêche il reste intéressant même si on sait maintenant que Kaido n'est pas vraiment un dragon
Pour le coup, on ne s'y attendait vraiment pas pour Kaido, le fruit du poisson, un Zoan mythique. Pour une surprise c'en est une.
Reste à savoir quel Zoan maintenant
En fait , je retiens tout de même : " On sait aussi qu'il a été capturé de nombreuses fois par la Marine, et notamment que Vegapunk est chef scientifique de la Marine, et s'il s'était servi de Kaido comme cobaye "
Ce serait pour cette raison que Momonosuke possède le fruit actuel , en plus on n'a encore rien vu de Momo on ne connaît pas grand chose
Je pense qu'il a une copie raté de Kaido voilà pourquoi il est considéré comme étant un échec
Le 19 décembre 2020 à 02:34:56 Macron2030 a écrit :
En fait , je retiens tout de même : " On sait aussi qu'il a été capturé de nombreuses fois par la Marine, et notamment que Vegapunk est chef scientifique de la Marine, et s'il s'était servi de Kaido comme cobaye "
Ce serait pour cette raison que Momonosuke possède le fruit actuel , en plus on n'a encore rien vu de Momo on ne connaît pas grand chose
Je pense qu'il a une copie raté de Kaido voilà pourquoi il est considéré comme étant un échec
C'est tout à fait possible qu'il ait servi de cobaye comme déjà dit dans le texte.
On peut penser que comme, Kaido aurait un fruit mythologique Vegapunk aurait été tenté de faire quelque chose avec, une copie, mais finalement cette expérience n'aurait pas marché à 100 %.
Du coup, j'attends qu'Oda nous montre un peu plus les capacités de Momonosuke.
Ou bien sinon, Momonosuke serait un véritable dragon. Mais la première explication me semble bien meilleure.
Le 19 décembre 2020 à 02:52:49 Angxlina a écrit :
C'est tout à fait possible qu'il ait servi de cobaye comme déjà dit dans le texte.
On peut penser que comme, Kaido aurait un fruit mythologique Vegapunk aurait été tenté de faire quelque chose avec, une copie, mais finalement cette expérience n'aurait pas marché à 100 %.
Ou bien sinon, Momonosuke serait un véritable dragon. Mais la première explication me semble bien meilleure.
Exact , j'attends de voir aussi les capacités de Momonosuke
Si c'est la deuxième option c'est à dire un dragon , Vagapunk a sûrement dû avoir sous ses yeux un model pour le confectionner reste à savoir qui ou bien il est capable d'en créer sans avoir besoin de cobaye
(Faudrait un peu voir tout ce qui est mythologie japonaise ça pourrait éclairer concernant le Zoan de Kaido)
Le 19 décembre 2020 à 03:04:32 Macron2030 a écrit :
Ou bien sinon, Momonosuke serait un véritable dragon. Mais la première explication me semble bien meilleure.Exact , j'attends de voir aussi les capacités de Momonosuke
Si c'est la deuxième option c'est à dire un dragon , Vagapunk a sûrement dû avoir sous ses yeux un model pour le confectionner reste à savoir qui ou bien il est capable d'en créer sans avoir besoin de cobaye
(Faudrait un peu voir tout ce qui est mythologie japonaise ça pourrait éclairer concernant le Zoan de Kaido)
Sinon, pour Nico Robin, j'ai retrouvé le passage ou Neko s'inquiète de sa sécurité. Ils avaient déjà était prévenu et nous aussi.
Oui, sûrement un model ou une machine etc. Il connaît déjà le secret des fruits du démon après tout.
Pour ce qui est mythologie japonaise, en effet il faudrait se renseigner.
Dans son combat contre Ryuma, Zoro utilise une technique appelée "Enma"
https://youtu.be/Yk075x9qrhs?t=26
Le 19 décembre 2020 à 03:21:53 Angxlina a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 03:04:32 Macron2030 a écrit :
Ou bien sinon, Momonosuke serait un véritable dragon. Mais la première explication me semble bien meilleure.Exact , j'attends de voir aussi les capacités de Momonosuke
Sinon, pour Nico Robin, j'ai retrouvé le passage ou Neko s'inquiète de sa sécurité. Ils avaient déjà était prévenu et nous aussi.
Oui, sûrement un model ou une machine etc. Il connaît déjà le secret des fruits du démon après tout.
Pour ce qui est mythologie japonaise, en effet il faudrait se renseigner.
C'est quel chapitre s'il te plaît ? En même temps elle possède des connaissances importantes , par contre les deux empereurs pour ça doivent la garder en vie donc pas d'inquiétude
Le 19 décembre 2020 à 03:30:47 CaptainJohn a écrit :
Je viens de decouvrir ça :
Dans son combat contre Ryuma, Zoro utilise une technique appelée "Enma"
https://youtu.be/Yk075x9qrhs?t=26
Non il dit " Magma "
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307