One Piece
ALERTE
Le doc a sorti cette théorie : l'éveil du poisson magicarpe devient UN DRAGON comme LEVIATOR
Donc quand un fruit est pourri il évolue en une chose plus puissante. Par exemple Chopper puis évolué en super humain, Le feu devient le magma
Le 18 décembre 2020 à 22:47:53 FoutredeKystaro a écrit :
Big Mom businesswoman la plus éclatax du monde, elle garde des FDD à la ramasse pour ses gosses mais donnent le fruit du léviathor à Kaido qui est devenu son concurrent pendant 30 ans
Bah non ça se trouve elle pensait que c'était un vieux fruit mais en l'éveillant Kaïdou est devenu un dragon
Le 18 décembre 2020 à 21:45:26 FoutreDeBrook a écrit :
Du coup Kaido premier Zoan aquatique (la carpe logiquement)Donc techniquement sa forme dragon, c'est l'éveil
Du coup vous pensez qu'il a la possibilité de nager dans l'eau ? D'être immunisé aux effets du granit marin ?
Pour rappel, lors de son introduction, le narrateur dit que sur terre dans les airs ou dans les mers, il est le plus fort au monde
Il a pas le fruit de la carpe bordel !!!!!!!
C'EST DANS LA MYTHOLOGIE QU'ON PART D'UNE PUTAIN DE CARPE !!!!! T'IMAGINE UNE FDD DE LA CARPE OU DU THON PUTAIN !!!!!
ET BORDEL DE MERDE SON FDD C'EST LE PUTAIN DE LEVIATHAN CHINOIS LA !
Bon la plupart ici n'ont pas connus pokemon rouge et bleu mais les gars, fallait toujorus faire XP magicarpe en premier et changer de pokémon pour diviser l'xp par 2, puis niveau 20 léviathor était monstrueux
Le 18 décembre 2020 à 22:49:18 D4rkSasuke59 a écrit :
Du coup Kaido premier Zoan aquatique (la carpe logiquement)Donc techniquement sa forme dragon, c'est l'éveil
Du coup vous pensez qu'il a la possibilité de nager dans l'eau ? D'être immunisé aux effets du granit marin ?
Pour rappel, lors de son introduction, le narrateur dit que sur terre dans les airs ou dans les mers, il est le plus fort au monde
C'EST DANS LA MYTHOLOGIE QU'ON PART D'UNE PUTAIN DE CARPE !!!!! T'IMAGINE UNE FDD DE LA CARPE OU DU THON PUTAIN !!!!!ET BORDEL DE MERDE SON FDD C'EST LE PUTAIN DE LEVIATHAN CHINOIS LA !
La traduction de son fruit c'est poisson
Son rire vient du poisson
Son dragon est orientale
Mais selon toi il est une créature mythologique de la Bible ?
Le 18 décembre 2020 à 23:12:56 FoutreDeBrook a écrit :
C'EST DANS LA MYTHOLOGIE QU'ON PART D'UNE PUTAIN DE CARPE !!!!! T'IMAGINE UNE FDD DE LA CARPE OU DU THON PUTAIN !!!!!ET BORDEL DE MERDE SON FDD C'EST LE PUTAIN DE LEVIATHAN CHINOIS LA !
Son dragon est orientaleMais selon toi il est une créature mythologique de la Bible ?
BORDELENT khey tu m'as très bien compris.
Je te parle du Léviathan chinois là, j'ai juste plus le nom.
C'est un poisson Ok mais pas une putain de carpe !
[23:20:37] <UEFA_ChampV2>
Léger HS mais vous n'avez pas un bon site pour suivre la S4 de SNK ?
Voiranime
[23:16:10] <D4rkSasuke59>
Son dragon est orientaleMais selon toi il est une créature mythologique de la Bible ?
C'est un poisson Ok mais pas une putain de carpe !
Que fait un Léviathan chinois dans la région la plus inspiré du Japon dans One Piece ?
Le 18 décembre 2020 à 23:22:20 FoutreDeBrook a écrit :
[23:16:10] <D4rkSasuke59>
C'est un poisson Ok mais pas une putain de carpe !Que fait un Léviathan chinois dans la région la plus inspiré du Japon dans One Piece ?
Bordelent mon khey.
je te retouve le pavé du gars et je te le montre
Le 18 décembre 2020 à 22:40:24 Jai_Cree_Macron a écrit :
ALERTELe doc a sorti cette théorie : l'éveil du poisson magicarpe devient UN DRAGON comme LEVIATOR
Donc quand un fruit est pourri il évolue en une chose plus puissante. Par exemple Chopper puis évolué en super humain, Le feu devient le magma
faut se calmer par contre
Le témoignage de son fils qui était un khey du 18/25 :
C'est vraiment horrible les kheys je vous assure. Il n'y a rien d'agréable, c'est tout le contraire...
Le vendredi, vers 8 heures, il s'enferme dans sa chambre et ne fais rien. Il ne veut absolument pas se faire spoiler et devient parano, même envers nous. Le spoil le tuerait les kheys, vraiment
Il éteint tous ses appareils et n'allume son téléphone que toutes les heures pour regarder si son chapitre de One Piece est sorti en scan. Il ne vient même plus manger avec nous, on doit lui apporter ses coquillettes avec une tête de mort dessinée au ketchoup à travers un trou dans le mur
Quand le chapitre sort on l'entend crier de joie. Puis plus rien pendant 5 minutes... Puis le même schéma se répète
"Salut les nakamas ! Aujourd'hui on se retrouve pour le nouveau chapitre de One Pisse
Alors là on a Louffy qui... WOW ! Là les nakamas c'est une PUTAIN de référence au chapitre 358, vous connaissez Oda et les chiffres les nakamas...
Aahaha la petite touche d'humour de Oussop bien vu
.... oh putaaaain...
... oh j'y crois pas...
On a attendu 20 ans pour ça les nakama et putain... J'en ai les larmes aux yeux
Ah nan c'est déjà fini ! On va relire encore une fois "
Puis après il sort les larmes aux yeux... Je ne l'ai jamais vu comme ça quand mamie est morte. Il est venu à son enterrement avec juste une croix sur le bras, il a tourné le dos au cercueil puis a levé la main et est parti sans rien dire...
Le lundi, il s'enferme pendant au minimum une heure pour parler du chapitre à une caméra...
Sa chambre est recouverte de dessins qu'il a trouvé sur Internet et qu'il a imprimé aux murs. Il a des centaines de figurines qu'il a acheté avec son RSA et l'argent des gens qui le suivent.
Ma bourse d'étude est partie dans un dessiné dédicacé d'il y a 25 ans, et qui était même pas pour lui...
J'ai encore des dizaines de trucs à dire mais ça serait trop long... Aidez-nous les kheys ça devient insupportable... Il va bientôt avoir une fille et veut l'appeler Nami ou Robin, il m'a déjà appelé Zoro c'est trop faut que ça s'arrête...
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004