One Piece
Je viens d'avoir au téléphone un mec super haut placé à la One Piece Company au Japon. Il m'a donné une info 100% SURE !!!
Au chapitre 1000, on découvrira que Rocks possédait le fruit de la possession qui lui permet entra utrede prendre possession d'un autre corps humain. On découvrira alors que Rocks s'est "réincarné" dans le corps du petit Gol D. Raido fils de Ace et Yamato.
Le 18 décembre 2020 à 18:58:14 ElYouyou7 a écrit :
Je viens d'avoir au téléphone un mec super haut placé à la One Piece Company au Japon. Il m'a donné une info 100% SURE !!!Au chapitre 1000, on découvrira que Rocks possédait le fruit de la possession qui lui permet entra utrede prendre possession d'un autre corps humain. On découvrira alors que Rocks s'est "réincarné" dans le corps du petit Gol D. Raido fils de Ace et Yamato.
Le 18 décembre 2020 à 18:58:14 ElYouyou7 a écrit :
Je viens d'avoir au téléphone un mec super haut placé à la One Piece Company au Japon. Il m'a donné une info 100% SURE !!!Au chapitre 1000, on découvrira que Rocks possédait le fruit de la possession qui lui permet entra utrede prendre possession d'un autre corps humain. On découvrira alors que Rocks s'est "réincarné" dans le corps du petit Gol D. Raido fils de Ace et Yamato.
Le 18 décembre 2020 à 19:22:12 jmoccupedett a écrit :
le chapitre 1000 sort la semaine prochaine ou bien y a une pause ?
Officiellement il y a une pause mais c'est souvent le bordel pendant les fin d'années, on peut avoir le chapitre la semaine prochaine ou pas du tout.
L'année dernière on avait eu un chapitre en Coréen pendant 3 jours sans aucune trad si je ne m'abuse
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004