One Piece
Le 18 décembre 2020 à 19:48:26 FoutreDeBrook a écrit :
Alors la dernière fois j'étais tranquillement entrain de jouer avec mon fils Zoro quand je reçois un message privé sur Twitter qui me dit que le Mont Corvo parle de moi dans leur dernière vidéoAlors là je ne comprends pas donc je vais voir de quoi il s'agit
Et là devinez ce qu'ils ont dit ces cons
Que je leur ai manqué de respect en convention et que je les ai laissé en plan... Alors écoutez moi bien bande de petits cons
Oui je vous ai laissé en plan et c'était pour aller baiser votre mère, elle avait un cul énorme comme ça
Le 18 décembre 2020 à 18:29:33 Sekiboy a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 18:26:43 warenghem a écrit :
vos pro nos sur le 1000?gomu gomu no shanks de retour ?
J'EN AI RIEN A FOUTRE DE CE GITAN TU M'ENTENDS ?!!
ILS SE BALADENT EN CLAQUETTES CHAUSSETTES CE FDP , PIRE ESCROC , IL MONTRE SA GUEULE DE RAGONDIN ET TOUT LE MONDE LA FERME !
ON SAIT RIEN DE LUI A PART QU'IL A COMBATTU MIHAWK L'ESCROC ET ETAIT SUR LE BATEAU DE ROGER , BAGGY AUSSI POURTANT LUI TOUT LE MONDE LE SOUS ESTIME !!!!
Le 18 décembre 2020 à 19:48:26 FoutreDeBrook a écrit :
Alors la dernière fois j'étais tranquillement entrain de jouer avec mon fils Zoro quand je reçois un message privé sur Twitter qui me dit que le Mont Corvo parle de moi dans leur dernière vidéoAlors là je ne comprends pas donc je vais voir de quoi il s'agit
Et là devinez ce qu'ils ont dit ces cons
Que je leur ai manqué de respect en convention et que je les ai laissé en plan... Alors écoutez moi bien bande de petits cons
Oui je vous ai laissé en plan et c'était pour aller baiser votre mère, elle avait un cul énorme comme ça
[20:18:37] <Elvis-chancla>
Les kheys maintenant qu'on sait que Kaido a mangé un fruit pas n'importe le quel celui du poisson peut il nager dans les oceans j'imagine que oui lors de son intro il est dit qu'il était imbattable dans la mer, la terre et le ciel, je dis c'est obligé Teach prendra son pouvoir c'est trop cheate
Teach en forme hybride dragon ténébreux qui balance des ondes de choc
Le 18 décembre 2020 à 20:19:52 WaterIaw a écrit :
Les kheys maintenant qu'on sait que Kaido a mangé un fruit pas n'importe le quel celui du poisson peut il nager dans les oceans j'imagine que oui lors de son intro il est dit qu'il était imbattable dans la mer, la terre et le ciel, je dis c'est obligé Teach prendra son pouvoir c'est trop cheateTeach en forme hybride dragon ténébreux qui balance des ondes de choc
Le 18 décembre 2020 à 20:19:52 WaterIaw a écrit :
Les kheys maintenant qu'on sait que Kaido a mangé un fruit pas n'importe le quel celui du poisson peut il nager dans les oceans j'imagine que oui lors de son intro il est dit qu'il était imbattable dans la mer, la terre et le ciel, je dis c'est obligé Teach prendra son pouvoir c'est trop cheateTeach en forme hybride dragon ténébreux qui balance des ondes de choc
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004