Topic de MaleTearsMIAM :

Les réalisateurs préférés des CINEPHILES CONFORMISTES :rire:

Le 15 décembre 2020 à 16:52:07 TheBig_Two a écrit :
Chronenberg niveau combien ? Je suis accro a sa filmo entière

Niveau dégénéré +++

Ayaaaaa l’op qui connaît les frères Safdie, grosse PLS :rire:

Le 15 décembre 2020 à 16:45:37 eussoudore12 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:43:10 listorick a écrit :
Jamais capter les gens qui kiffent les films de merde avec 90 minutes de plans sur les paysages et 3 minutes de dialogue.

A ce moment là regarder par la fenêtre ça revient a moins cher :malade:

J'ai jamais compris les gens qui contemplent les toiles de Thomas Cole. Autant sortir du musée et regarder le paysage :malade:

Pour le coup les musées sont pour la plupart gratuits et l’art est appréciable car une peinture sera jamais à 100% pareil qu’un paysage et ne pourra être qu’embellie à travers celle ci.

Alors qu’un réalisateur pour les cinéphiles anti conformistes en 2020 il va te filmer une allée en campagne avec un caméscope de 1930 pour le « style » et des mecs vont kiffer ça et payer la séance de ciné 50 balles dans leur cinéma indépendant :ok: ou alors si meme le cinéma indépendant ne diffuse pas de film, ils feront venir le dvd d’Amérique pour la modique somme de 100€ car la culture ça n’a pas de prix :ok:

Paz sur eux nonobstant :ok:

Le 15 décembre 2020 à 16:58:00 listorick a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:45:37 eussoudore12 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:43:10 listorick a écrit :
Jamais capter les gens qui kiffent les films de merde avec 90 minutes de plans sur les paysages et 3 minutes de dialogue.

A ce moment là regarder par la fenêtre ça revient a moins cher :malade:

J'ai jamais compris les gens qui contemplent les toiles de Thomas Cole. Autant sortir du musée et regarder le paysage :malade:

Pour le coup les musées sont pour la plupart gratuits et l’art est appréciable car une peinture sera jamais à 100% pareil qu’un paysage et ne pourra être qu’embellie à travers celle ci.

Alors qu’un réalisateur pour les cinéphiles anti conformistes en 2020 il va te filmer une allée en campagne avec un caméscope de 1930 pour le « style » et des mecs vont kiffer ça et payer la séance de ciné 50 balles dans leur cinéma indépendant :ok: ou alors si meme le cinéma indépendant ne diffuse pas de film, ils feront venir le dvd d’Amérique pour la modique somme de 100€ car la culture ça n’a pas de prix :ok:

Paz sur eux nonobstant :ok:

Tu connais KG ? :rire:
Rarement vu un post aussi ridicule et déconnecté de la réalité :hap:

Le 15 décembre 2020 à 16:58:00 listorick a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:45:37 eussoudore12 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:43:10 listorick a écrit :
Jamais capter les gens qui kiffent les films de merde avec 90 minutes de plans sur les paysages et 3 minutes de dialogue.

A ce moment là regarder par la fenêtre ça revient a moins cher :malade:

J'ai jamais compris les gens qui contemplent les toiles de Thomas Cole. Autant sortir du musée et regarder le paysage :malade:

Pour le coup les musées sont pour la plupart gratuits et l’art est appréciable car une peinture sera jamais à 100% pareil qu’un paysage et ne pourra être qu’embellie à travers celle ci.

Alors qu’un réalisateur pour les cinéphiles anti conformistes en 2020 il va te filmer une allée en campagne avec un caméscope de 1930 pour le « style » et des mecs vont kiffer ça et payer la séance de ciné 50 balles dans leur cinéma indépendant :ok: ou alors si meme le cinéma indépendant ne diffuse pas de film, ils feront venir le dvd d’Amérique pour la modique somme de 100€ car la culture ça n’a pas de prix :ok:

Paz sur eux nonobstant :ok:

J'avoue ne pas trop voir à quels films tu fais référence. En revanche il y a des films contemplatifs avec des plans sur la nature qui suscitent l'admiration. Derzou Ouzala par exemple est extraordinaire, et il ne parait pas pédant. Dans une certaine mesure, mon film préféré, Burning sorti en 2018 contient quelques scènes contemplatives et le film serait entièrement gâché si elles n'y étaient pas. Après Burning et Derzou Ouzala ne sont pas des films purement contemplatifs, c'est vrai. Mais la contemplation et la lenteur voire la fixité ont leur part de beauté au cinéma

Le 15 décembre 2020 à 17:00:40 NovaKomitas a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:58:00 listorick a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:45:37 eussoudore12 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:43:10 listorick a écrit :
Jamais capter les gens qui kiffent les films de merde avec 90 minutes de plans sur les paysages et 3 minutes de dialogue.

A ce moment là regarder par la fenêtre ça revient a moins cher :malade:

J'ai jamais compris les gens qui contemplent les toiles de Thomas Cole. Autant sortir du musée et regarder le paysage :malade:

Pour le coup les musées sont pour la plupart gratuits et l’art est appréciable car une peinture sera jamais à 100% pareil qu’un paysage et ne pourra être qu’embellie à travers celle ci.

Alors qu’un réalisateur pour les cinéphiles anti conformistes en 2020 il va te filmer une allée en campagne avec un caméscope de 1930 pour le « style » et des mecs vont kiffer ça et payer la séance de ciné 50 balles dans leur cinéma indépendant :ok: ou alors si meme le cinéma indépendant ne diffuse pas de film, ils feront venir le dvd d’Amérique pour la modique somme de 100€ car la culture ça n’a pas de prix :ok:

Paz sur eux nonobstant :ok:

Tu connais KG ? :rire:
Rarement vu un post aussi ridicule et déconnecté de la réalité :hap:

KG c'est le niveau 2.
CG c'est pour les vrais.

Le 15 décembre 2020 à 16:20:28 Fiondeefira a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:19:13 Boris_Barnet a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:16:06 Fiondeefira a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:13:00 Boris_Barnet a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:11:09 Catinat a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:08:40 Boris_Barnet a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 16:05:43 soumislickfeet a écrit :
TARKOVSKI A PAZIFIER LE CINEMA :rire: et toi ? :rire: range ta chambre on verra apres :rire:

Il a rien fait à part se faire sucer la teub par les bobos de Cannes américanisés, mais paz en dépit de

« J’aime pas trop Trakroksvky paske y’a pas d’histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png »

Qu'est ce que tu me chantes ? Tarkovsky c'est justement full scénario (= sous littérature), ça fait longtemps que je regarde plus que du Benning et du Brakhage.

Ayaaaa faut vous calmer avec Benning bordel, j'ai l'impression que y'a un clampin de votre secte qui a découvert ce type et depuis vous le sucez goulûment.

«Je kiffe regarde des plans fixes de désert pendant 1h30, c'est du cinéma pur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504029668-dechetcl.png »

« Easy Rider ? Le remake pas l'original bien-sûr, le meilleur film jamais réalisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504029668-dechetcl.png »

Les déchets CL ils aiment pas les nuages kheyou hein, faut se référer à la grande révolution manquée de 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592415248-en-route-vers-le-melainisme.jpg

Bordel vous avez fait un sticker Melaine vous êtes pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:-)

Je regarde oarfois des films de certains de ces réals pour regarder autre chose que des marveleries.
Il faut être ouvert d'esprit.
Et Svetlana Baskova c'est combien ?

Données du topic

Auteur
MaleTearsMIAM
Date de création
15 décembre 2020 à 14:43:35
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 107