Topic de AvotreCervix :

[TUTO PAVÉ] En finir définitivement avec la misère sexuelle

Le 11 décembre 2020 à 16:36:52 AvotreCervix a écrit :
Jouer de la guitare :rire: T’es sérieux khey ? ça marchait déjà plus y’a 20 ans ça , aujourd’hui elles doivent a peine savoir ce que c’est une guitare .

Et être bon danseur je vois pas comment c’est possible en étant célestin .

Le 11 décembre 2020 à 16:36:52 AvotreCervix a écrit :
Jouer de la guitare :rire: T’es sérieux khey ? ça marchait déjà plus y’a 20 ans ça , aujourd’hui elles doivent a peine savoir ce que c’est une guitare .

Et être bon danseur je vois pas comment c’est possible en étant célestin .

N'importe quel instrument de musique en vrai, mais la guitare ça se transporte facilement. Et t'en fais pas khey, si t'as l'occasion de jouer devant elle, n'importe quelle meuf d'aujourd'hui t'accordera de l'attention, alors qu'elle te regarderait pas en temps normal.

Et pour la danse, comme la guitare ou la photo, ça s'apprend khey.
Je fais du hip-hop perso, on est peut-être 5 mecs pour 30 meufs. Au début de l'année t'as justement plein de célestins qui font les cours ouverts et qui savent pas danser mais qui sont là pour apprendre (en général ils se barrent).
Mais la danse c'est surtout utile pour briller en soirée.

Comme pour la guitare, le jour où t'as l'occasion de montrer ton skill, tu vas attirer l'attention.

[16:41:05] <AvotreCervix>

Le 11 décembre 2020 à 16:28:03 Rockett5 a écrit :
« Comment être un hédoniste esclave et baiser les crasseuses du supermarché »
Je pense que c'est un titre plus adéquat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562737130-bondz.png

C’est pas au supermarché, mais quand bien même , tu crois que les 9/10 vont pas au supermarché ? Même les stars et les princesses y vont .

Ah oui el Famoso 9/10 qui vont au supermarché, on doit pas parler des mêmes personnes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'op raconte tes autres anecdotes de porte à porte croustillantes :bave:
Auchan Martigues pas de Auchan a port de bouc ni a Istres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Franchement pas mal khey, en vrai tu m'as convaincu. :hap:

J'étais plutôt sceptique mais en imaginant le tout avec ta partie technique, ça m'a l'air grave faisable mais à condition de rencontrer énormément de meufs.
J'suis pas vraiment un Célestin, j'arrive à aborder et à engager des discussions avec des gens normalement sans gêne malgré une certaine anxiété par moment mais ça devrait aller avec une approche pareille. Je serai beaucoup beaucoup plus détendu

Je testerai ça dans le week-end normalement, je ferai peut-être un rapport sur ce topic.

Des kheys chaud de paris ?
Bordel protégez vos sœurs des sondeurs les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
J'ai jamais vu un tuto aussi pourrie :rire:

Le 11 décembre 2020 à 10:31:25 PseudoLambda09 a écrit :
Pas lu :noel:

si vous voulez rencontrer des filles et baiser il faut travailler dans un secteur avec pas mal de femmes, pas rester enfermé chez vous :ok:

Le 11 décembre 2020 à 18:00:21 Flemminisme a écrit :
si vous voulez rencontrer des filles et baiser il faut travailler dans un secteur avec pas mal de femmes, pas rester enfermé chez vous :ok:

Merci le génie, on etait pas au courant. Sauf que le probleme de la plupart des mecs d'ici c'est pas le manque de contacts féminins

Le 11 décembre 2020 à 18:01:24 OibOluce4 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:00:21 Flemminisme a écrit :
si vous voulez rencontrer des filles et baiser il faut travailler dans un secteur avec pas mal de femmes, pas rester enfermé chez vous :ok:

Merci le génie, on etait pas au courant. Sauf que le probleme de la plupart des mecs d'ici c'est pas le manque de contacts féminins

bien sur que si cest la base de tout leurs problémes de personnalité, ils ne travaillent pas, sont donc en contacte avec personne et ne cultivent pas leur confiance en eux, leur maturité etc... forcément ils trouvent aucune meuf

Le 11 décembre 2020 à 17:56:32 OibOluce4 a écrit :
J'ai jamais vu un tuto aussi pourrie :rire:

Tu as mieux à proposer ? :)

Le boomer qui pense que ça marche ahi

Le 11 décembre 2020 à 18:05:46 Flemminisme a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:01:24 OibOluce4 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:00:21 Flemminisme a écrit :
si vous voulez rencontrer des filles et baiser il faut travailler dans un secteur avec pas mal de femmes, pas rester enfermé chez vous :ok:

Merci le génie, on etait pas au courant. Sauf que le probleme de la plupart des mecs d'ici c'est pas le manque de contacts féminins

bien sur que si cest la base de tout leurs problémes de personnalité, ils ne travaillent pas, sont donc en contacte avec personne et ne cultivent pas leur confiance en eux, leur maturité etc... forcément ils trouvent aucune meuf

Ces taff sont pas ceux qui paient le plus. Les gens en étude scientifique se retrouvent à bosser entre mecs en général, ils vont pas aller faire du droit ou de la gestion pour espérer parler à Magalie

Je suis un Yeslife et vraiment, c'est le pire tuto que tu pouvais faire.

Les puceaux de ce forum n'osent même pas parler à une fille IRL et tu crois que ta technique de sondage ils vont la faire ? :hap:

Les bretons sont les plus tolérant

même un natio peut discuter avec un arabe sans problème

Le 11 décembre 2020 à 18:21:34 GrenadeLacrymo a écrit :
Je suis un Yeslife et vraiment, c'est le pire tuto que tu pouvais faire.

Les puceaux de ce forum n'osent même pas parler à une fille IRL et tu crois que ta technique de sondage ils vont la faire ? :hap:

Y’a rien de sorcier , bien sûr qu’ils vont le faire .

Intéressant comme technique, vraiment. Bon je pense que tu dois être un minimum séduisant physiquement ce serait largement plus dur avec un physique disgracieux, mais ça permet d'entrer en contact avec un grand nombre de filles et surtout d'être dans le contact réel avec la fille (et donc de surpasser toute la concurrence virtuelle de ceux sur les applis de rencontres)

Par contre aujourd'hui ta technique serait je pense une catastrophe avec le COVID... :non2:
Avec les masques on voit pas le visage de la fille et elle non plus d'ailleurs ne voit pas le nôtre et déjà que les filles que je croise en ce moment (proche ou inconnue) osent plus me serrer la main par peur, alors la baise dans le parking :hap:

Données du topic

Auteur
AvotreCervix
Date de création
10 décembre 2020 à 22:56:39
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 128