Topic de AvotreCervix :

[TUTO PAVÉ] En finir définitivement avec la misère sexuelle

Attention pavé ! Alors ceux qui préfèrent se branler dans leur chambre malodorante , rester puceau jusqu’à 30 ans , attendre une hypothétique notification d’une magalie de badoo ou d’une crasseuse de tinder , espérer chopper Vanessa qui aura trop bu dans une soirée , claquer leur thune en escorte ou qui pensent que cette formidable fille pure va apparaître comme par magie un beau matin dans leur draps plein de taches de foutre , passez votre chemin et épargnez vous cette lecture .

- Oui mais chef , moi j’ai la calvitie , je suis un 5 , j’ai pas de thune, je mesure 1m70 , j’ai que 13cm de bite , j’ai un corps de lâche, j’ai pas la mâchoire carrée,Je suis timide , j’ai pas ci...et ça ...

-Peu importe tu baiseras quand même , en tout cas Fabrice sans user du procédé que je vais vous détailler y arrivait .

- Qui est Fabrice ?!

Retour en arrière .

Vous voyez ces vendeurs qui mettent un stand dans les allées de centre commerciaux ? Que ce soit pour un abonnement à des livres de merde , un FAI , fournisse d’énergie ...

Et bien j’ai fait ça , il y’a longtemps c’était dans les telecom, pas besoin de diplômes , de formation ou autre , n’importe qui peut faire ce boulot , bien entendu il y a des meufs et ça baise a gogo .

On changeait chaque semaine de secteur , et comme j’étais assez bon on m’envoyait dans toute la Paca , pour que d’autres arrivent à capter l’essence de mon argumentaire de vente , donc de la nouvelle conseillère très régulièrement, inutile de vous dire que le soir j’étais pas seul dans ma chambre d’hôtel , j’en ai baise plein , les anciennes , les nouvelles , les responsables ...

-Attend chef , c’est ça ton plan foireux ?!!, on le sait tous que dans ces boîtes ça baise a couilles rabattues , mais moi je veux pas aller bosser hein ! Je veux garder mon rsa ! Et puis tu dis que t’étais bon donc t’as la tchatche et puis d’abord tu dois sûrement être un 8 .

- Non t’inquiète khey , tu vas garder ton rsa et t’auras pas besoin d’aller passer un entretien d’embauches et une réunion ou tu dois te présenter en sueur avec le palpitant à 160 devant plein d’autres jeunes commerciaux dynamiques.

Néanmoins la vente sur les stands comme ça est beaucoup plus facile en tant que boulot et pour baiser que le porte a porte et j’en ai fait , ça peut arriver a domicile de tomber sur une femme que tu baises en one shot , " entrez monsieur " et paf tu lui mets un coup .
Mais beaucoup plus rares , moins de trafics , moins de chances de baiser ...

N’empêche j’ai eu une des scènes les plus marquante de ma vie , une fois je sonne , la porte s’ouvre c’était un mec , et derrière à 1 mètre y’avait sa femme en nuisette , elle me regarde , pendant que je déroulais mon argumentaire au gars en autopilote, puis elle commence à relever sa nuisette et caresser sa chatte !

Aussitôt mon cerveau a fait partir un litre de sang dans ma bite , je cachais avec mon porte document et quand le cuck se retournait elle faisait genre elle cherchait un truc dans le meuble à côté , et puis elle a fait ça en position style levrette debout . J’en pouvais plus dur comme du roc . J’ai pas signé le mec bien sûr , trop perturbé , et je suis retourné deux étages plus haut ou y’avait personne quand j’ai sonné et j’ai dû me branle , j’ai craché en quelques secondes là par terre sur un palier 😂 .

Il y’a 15 ans mais je revois sa chatte , poilue , elle était pas terrible la meuf mais pas moche , pas le genre que j’aurai dragué
Mais l’incongruité de la scène m’a marqué au plus haut point .

-Bref tu casses les couilles avec tes histoires chef , explique le tuto !

-Oui ça vient mais pour te rassurer sur le fait que tu es aptes à le l’exécuter malgré tes pensées négatives il faut que je te parle de Fabrice ...

Fabrice (ou peut être un autre blase , j’ai oublié ) avait pas le profil des autres conseillers jeunes qui commencent dans la vie active sur un shit job comme celui là , il devait avoir 35-40 ans .
Le genre à faire animateur pour des papillotes,du foie gras ou des huîtres à Auchan en période de noël , vous voyez ?

Mais pas pour le travail , non non , pour brancher des meufs encore et encore à n’en plus finir .

Perso j’abordais 80% de meufs , mais quand je voyais un mec ,un couple ou un vieille au potentiel de pigeon j’accostais , fallait faire du chiffre .

Fabrice s’en fout du chiffre , il accoste 100% de meufs baisables et fait très peu de contrat .
Dès qu’il en accroche une , il s’éloigne du stand avec elle , et fait son pitch a l’écart des autres oreilles , il va dans un bar , dans le parking , dans un coin lugubre derrière le Auchan ... partout où il peut se cacher avec sa proie . Et il prend son temps !

Toutefois si le gibier vient à manquer il n’hésite pas à s’immiscer dans votre argumentaire avec une cliente , comme cette fois ou je faisais cette maman et qu’il draguait sa fille bien trop jeune pour lui . Avec des mots débiles " et la fifille elle va bien ? Elle s’ennuie pas ? "
Le tout avec une voix aigüe et des manières homosexuelles insupportables.

- Oué bon chef toute façon il baisait rien Fabrice ? Ou alors il était 8 minimum.

- Non et non , Fabrice obtenait des dizaines de rendez vous tous les jours et il était très objectivement 5/10 maxi .

Le choc fut ce jour à Auchan à istres où port de bouc je sais plus , quand il commence à aborder une maman seule très jolie , comme à son habitude en 2 minutes ils sortent du magasin et je dis à un pote viens on va voir ce qui fait , on sort sur le parking , on cherche , on voit rien , puis en se baladant que voit on dans une voiture qui avait deux sièges enfants à l’arrière ?? Fabrice et la maman en train de s’embrasser comme si c’était leur dernier jour , elle qui lui touchait la bite à travers son pantalon .

On est resté scotché franchement, Fabrice était donc détenteur du secret ?...

Je reviens un peu plus tard pour la partie technique

Hmm mouais d'accord j'suis pas fraîchement convaincu par rapport aux meufs mais ça peut être très intéressant pour améliorer ses compétences sociales et se faire un peu de fric à côté.
J'attends ta suite pour la partie technique.

Et c'est quoi le nom exact de cette activité ou plutôt du métier dont tu parles ?

Le 10 décembre 2020 à 23:11:01 DarKuro a écrit :
Hmm mouais d'accord j'suis pas fraîchement convaincu par rapport aux meufs mais ça peut être très intéressant pour améliorer ses compétences sociales et se faire un peu de fric à côté.
J'attends ta suite pour la partie technique.

Et c'est quoi le nom exact de cette activité ou plutôt du métier dont tu parles ?

Ben commercial , conseiller de vente ... tu en a jamais vu sur des stands ? Ou même ceux de la rue pour médecin sans frontières ou des trucs comme ça , la rue c’est encore mieux , mais là je vais expliquer la partie technique , bien sûr on peut le faire en faisant ces boulots la , mais on est pris par le boulot en même temps , le pression d’une chiffre ... mais y’a moyen de baiser .

Je vais expliquer le stratagème que j’avais mis en place mais sans passer par une boîte et en mettant dans le jeu une tension sexuelle propice à encore plus de baise ... tu gagnes pas de salaire par contre mais tu baises gratuit et tu as des plans culs dans toutes les villes chez qui dormir , te restaurer ...

T'envoies quoi comme message après, t'as des exemples ?

T'es direct ?

Le 11 décembre 2020 à 02:09:13 Djougachvilient a écrit :
T'envoies quoi comme message après, t'as des exemples ?

T'es direct ?

Oui le message c’est assez direct . D’ailleurs pendant le sondage je suggère le vouvoiement, et le message tutoyer .
Je sais plus exactement, tu peux tâtonner jusqu’à trouver le message qui fonctionne le mieux .

Mais ça doit pas être plusieurs messages , salut -tu te souviens de moi ,je suis le gars du sondage . Etc

Un seul message .

Il faut brièvement expliquer que tu ne fais jamais ça , et oui puisque le numéro en principe vous vous en servez pas , à part éventuellement un coup du fil du patron si elle est tirée au sort .

c’était du genre ;
-Bonsoir (prénom) par principe je ne me permet jamais d’utiliser le numéro des personnes que je sonde , mais j’ai passé un très bon moment avec toi pendant que je t’interrogeais et j’ai pas résisté . Je serais encore dans ta ville quelques jours et je voulais t’inviter à boire un café demain dans la matinée .

Il y’a sûrement mieux à faire comme tournure , mais c’est primordial de justifier que tu n’utilise jamais les numéros normalement .

topic à potentiel, je up.

Mais l'op, ton stratégème c'est uniquement pour rencontrer des nanas. Les séduire c'est autre chose, et c'est en général à cette étape que ça pèche pour nous autres

:pave:

gpalu

De part ton expérience tu surclasse le game, merci mec

Le 11 décembre 2020 à 08:55:50 Vendeur_dhuile2 a écrit :
topic à potentiel, je up.

Mais l'op, ton stratégème c'est uniquement pour rencontrer des nanas. Les séduire c'est autre chose, et c'est en général à cette étape que ça pèche pour nous autres

Et bien d’après mon expérience c’est plutôt le contraire !?
A moins que tu bosses dans un milieu entourée de filles , je vois pas où tu peux rencontrer 100 meufs par jour ?

La séduction va se faire naturellement et avec subtilité pendant le sondage . De sorte que le sms c’est un bonus à une action déjà entreprise dans laquelle vous avez créé une certaine tension sexuelle . Elles connaîtront votre intention en lisant le message , si vous avez agit en conséquence au préalable.

Du coup lors du rendez vous , vous n’avez pas besoin de développer tout le mécanisme de drague classique , il faudra être direct et ne pas tarder à l’embrasser , on est pas là pour perdre du temps .

Vous pouvez aussi très bien gérer l’affaire par message hein !

Et même direct sur le terrain dans le lot y’en a toujours avec lesquelles il y a cette possibilité, j’ai dit que ça m’est arrivé plusieurs fois et pourtant, ce n’était pas ma stratégie , je préfère faire du volume , c’est mathématique plus de meufs plus de chance de baiser .

Pour les plus coincés et non expérimentés, vous allez apprendre sur le tas petit à petit , ça va vite en voyant 100 meufs par jour , que vous n’aurez jamais abordé autrement que par ce stratagème.

En plus ça peut servir de thérapie . Vous serez étonné de constater à quel point c’est en fait facile l’interaction et le pouvoir et l’ascendant que vous avez avec un simple stylo et un classeur .

Une précision sur l’attitude à adopter .

Bien sûr vous allez séduire avec quelques piques , votre regard , posture , et un très léger copinage ...

Mais très léger hein , vous êtes quand même censé être au travail et vous devez garder une certaine distance , une sorte d’inaccessibilité.

Pas comme ces youtubeurs, qui abordent avec une tenue vestimentaire de tous les jours et en mode direct " salut tu préfères la largeur ou la longueur " , " c’est quoi ton type , plutôt rebeu renoi ou blanc ? "

J’ai pas le temps de regarder ces vidéos et peut être que dans le lot y’en a des bons , mais le peu que j’ai vu , leur attitude les fout d’entrée de jeu en friendzonage d’après moi .

Après je suis peut être dépassé sur certains points , je rappelle que je faisais ça il y a 15 ans , il est possible que certains moeurs est évolués .

Essayez encore et encore ce qui peut marcher le mieux , mais de mon expérience l’attitude cash mode youtubeur ne suscite pas assez l’intérêt et l’envie chez la femme .
Sachez garder cette distance et la doser en conséquence.

Le 11 décembre 2020 à 09:31:44 AvotreCervix a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 08:55:50 Vendeur_dhuile2 a écrit :
topic à potentiel, je up.

Mais l'op, ton stratégème c'est uniquement pour rencontrer des nanas. Les séduire c'est autre chose, et c'est en général à cette étape que ça pèche pour nous autres

Et bien d’après mon expérience c’est plutôt le contraire !?
A moins que tu bosses dans un milieu entourée de filles , je vois pas où tu peux rencontrer 100 meufs par jour ?

La séduction va se faire naturellement et avec subtilité pendant le sondage . De sorte que le sms c’est un bonus à une action déjà entreprise dans laquelle vous avez créé une certaine tension sexuelle . Elles connaîtront votre intention en lisant le message , si vous avez agit en conséquence au préalable.

Du coup lors du rendez vous , vous n’avez pas besoin de développer tout le mécanisme de drague classique , il faudra être direct et ne pas tarder à l’embrasser , on est pas là pour perdre du temps .

Vous pouvez aussi très bien gérer l’affaire par message hein !

Et même direct sur le terrain dans le lot y’en a toujours avec lesquelles il y a cette possibilité, j’ai dit que ça m’est arrivé plusieurs fois et pourtant, ce n’était pas ma stratégie , je préfère faire du volume , c’est mathématique plus de meufs plus de chance de baiser .

Pour les plus coincés et non expérimentés, vous allez apprendre sur le tas petit à petit , ça va vite en voyant 100 meufs par jour , que vous n’aurez jamais abordé autrement que par ce stratagème.

En plus ça peut servir de thérapie . Vous serez étonné de constater à quel point c’est en fait facile l’interaction et le pouvoir et l’ascendant que vous avez avec un simple stylo et un classeur .

Donc selon toi, un mec qui galère avec les nanas va, uniquement parce qu'il parle avec des filles dans un cadre prétendument professionnel, subtilement les séduire et devenir un Don Juan?

Désolé mais j'ai du mal à acheter. Je vois pas pourquoi en lui rajoutant un stylo et un sondage bidon les filles le regarderait différemment que lorsqu'il les aborde en soirée, dans un café ou autre.

Je peux me tromper, mais à mon avis si cette technique a marché avec toi c'est parce que tu avais déja du succés auparavant. Cette technique a juste décuplé ton potentiel de baise parce que tu savais déja séduire et en rencontrant plus de filles, ca va tout seul.

Le 11 décembre 2020 à 08:56:37 ROVA_ a écrit :
:pave:

gpalu

Oui je comprend , moi même je n’aurai pas lu :rire: .
C’est assez désorganisé et avec une syntaxe douteuse .

J’ai fait long en racontant mes expériences, surtout pour tenter de fournir les preuves que ça fonctionne et démontrer avec l’histoire de Fabrice que les excuses et prétextes des défauts , qui sont légion sur le forum ne sont pas la réalité .

Puis si tu ne veux pas baiser à foison , t’as raison de pas perdre ton temps à lire le protocole .

Pareil si vous voulez baiser à foison mais sans fournir d’efforts , je vous préviens , arpenter les rues à blablater 6 heures par jour c’est du boulot !! Sans compter les devoirs le soir à la maison avec les feuilles et les messages .

Cela dit vous pouvez très bien arrêter une fois que vous avez 2,3 plans cul , c’est à dire très vite .

Mais dans l’absolu , le but peut être de trouver la fille géniale bien sous tout rapport avec laquelle vous voudrez rester un bout de temps . Et dans ce processus elle est trouvable , en tout cas moi c’est pas sûr un site comme tinder que je choisirais ma copine .

La solution à la misère sexuelle : go escort.
Pour la misère affective par contre y a aucune solution.

Le 11 décembre 2020 à 10:04:27 LaCaserne a écrit :
La solution à la misère sexuelle : go escort.
Pour la misère affective par contre y a aucune solution.

C’est la solution de facilité ça , et de ceux qui ont les moyens financiers de payer pour baiser sans passion une tchoin qui la demi heure précédente se faisait remplir le gosier de foutre par Roger .

J'ai déjà baisé avec un sondeur comme ça, si ça se trouve c'était un fake qui utilisait la technique de l'op :noel:

Le 11 décembre 2020 à 10:30:47 La_Damasienne a écrit :
J'ai déjà baisé avec un sondeur comme ça, si ça se trouve c'était un fake qui utilisait la technique de l'op :noel:
C’était quoi comme sondage ? Ou et quand ? :)

Attention pavé ! Alors ceux qui préfèrent se branler dans leur chambre malodorante , rester puceau jusqu’à 30 ans , attendre une hypothétique notification d’une magalie de badoo ou d’une crasseuse de tinder , espérer chopper Vanessa qui aura trop bu dans une soirée , claquer leur thune en escorte ou qui pensent que cette formidable fille pure va apparaître comme par magie un beau matin dans leur draps plein de taches de foutre , passez votre chemin et épargnez vous cette lecture .

- Oui mais chef , moi j’ai la calvitie , je suis un 5 , j’ai pas de thune, je mesure 1m70 , j’ai que 13cm de bite , j’ai un corps de lâche, j’ai pas la mâchoire carrée,Je suis timide , j’ai pas ci...et ça ...

-Peu importe tu baiseras quand même , en tout cas Fabrice sans user du procédé que je vais vous détailler y arrivait .

- Qui est Fabrice ?!

Retour en arrière .

Vous voyez ces vendeurs qui mettent un stand dans les allées de centre commerciaux ? Que ce soit pour un abonnement à des livres de merde , un FAI , fournisse d’énergie ...

Et bien j’ai fait ça , il y’a longtemps c’était dans les telecom, pas besoin de diplômes , de formation ou autre , n’importe qui peut faire ce boulot , bien entendu il y a des meufs et ça baise a gogo .

On changeait chaque semaine de secteur , et comme j’étais assez bon on m’envoyait dans toute la Paca , pour que d’autres arrivent à capter l’essence de mon argumentaire de vente , donc de la nouvelle conseillère très régulièrement, inutile de vous dire que le soir j’étais pas seul dans ma chambre d’hôtel , j’en ai baise plein , les anciennes , les nouvelles , les responsables ...

-Attend chef , c’est ça ton plan foireux ?!!, on le sait tous que dans ces boîtes ça baise a couilles rabattues , mais moi je veux pas aller bosser hein ! Je veux garder mon rsa ! Et puis tu dis que t’étais bon donc t’as la tchatche et puis d’abord tu dois sûrement être un 8 .

- Non t’inquiète khey , tu vas garder ton rsa et t’auras pas besoin d’aller passer un entretien d’embauches et une réunion ou tu dois te présenter en sueur avec le palpitant à 160 devant plein d’autres jeunes commerciaux dynamiques.

Néanmoins la vente sur les stands comme ça est beaucoup plus facile en tant que boulot et pour baiser que le porte a porte et j’en ai fait , ça peut arriver a domicile de tomber sur une femme que tu baises en one shot , " entrez monsieur " et paf tu lui mets un coup .
Mais beaucoup plus rares , moins de trafics , moins de chances de baiser ...

N’empêche j’ai eu une des scènes les plus marquante de ma vie , une fois je sonne , la porte s’ouvre c’était un mec , et derrière à 1 mètre y’avait sa femme en nuisette , elle me regarde , pendant que je déroulais mon argumentaire au gars en autopilote, puis elle commence à relever sa nuisette et caresser sa chatte !

Aussitôt mon cerveau a fait partir un litre de sang dans ma bite , je cachais avec mon porte document et quand le cuck se retournait elle faisait genre elle cherchait un truc dans le meuble à côté , et puis elle a fait ça en position style levrette debout . J’en pouvais plus dur comme du roc . J’ai pas signé le mec bien sûr , trop perturbé , et je suis retourné deux étages plus haut ou y’avait personne quand j’ai sonné et j’ai dû me branle , j’ai craché en quelques secondes là par terre sur un palier 😂 .

Il y’a 15 ans mais je revois sa chatte , poilue , elle était pas terrible la meuf mais pas moche , pas le genre que j’aurai dragué
Mais l’incongruité de la scène m’a marqué au plus haut point .

-Bref tu casses les couilles avec tes histoires chef , explique le tuto !

-Oui ça vient mais pour te rassurer sur le fait que tu es aptes à le l’exécuter malgré tes pensées négatives il faut que je te parle de Fabrice ...

Fabrice (ou peut être un autre blase , j’ai oublié ) avait pas le profil des autres conseillers jeunes qui commencent dans la vie active sur un shit job comme celui là , il devait avoir 35-40 ans .
Le genre à faire animateur pour des papillotes,du foie gras ou des huîtres à Auchan en période de noël , vous voyez ?

Mais pas pour le travail , non non , pour brancher des meufs encore et encore à n’en plus finir .

Perso j’abordais 80% de meufs , mais quand je voyais un mec ,un couple ou un vieille au potentiel de pigeon j’accostais , fallait faire du chiffre .

Fabrice s’en fout du chiffre , il accoste 100% de meufs baisables et fait très peu de contrat .
Dès qu’il en accroche une , il s’éloigne du stand avec elle , et fait son pitch a l’écart des autres oreilles , il va dans un bar , dans le parking , dans un coin lugubre derrière le Auchan ... partout où il peut se cacher avec sa proie . Et il prend son temps !

Toutefois si le gibier vient à manquer il n’hésite pas à s’immiscer dans votre argumentaire avec une cliente , comme cette fois ou je faisais cette maman et qu’il draguait sa fille bien trop jeune pour lui . Avec des mots débiles " et la fifille elle va bien ? Elle s’ennuie pas ? "
Le tout avec une voix aigüe et des manières homosexuelles insupportables.

- Oué bon chef toute façon il baisait rien Fabrice ? Ou alors il était 8 minimum.

- Non et non , Fabrice obtenait des dizaines de rendez vous tous les jours et il était très objectivement 5/10 maxi .

Le choc fut ce jour à Auchan à istres où port de bouc je sais plus , quand il commence à aborder une maman seule très jolie , comme à son habitude en 2 minutes ils sortent du magasin et je dis à un pote viens on va voir ce qui fait , on sort sur le parking , on cherche , on voit rien , puis en se baladant que voit on dans une voiture qui avait deux sièges enfants à l’arrière ?? Fabrice et la maman en train de s’embrasser comme si c’était leur dernier jour , elle qui lui touchait la bite à travers son pantalon .

On est resté scotché franchement, Fabrice était donc détenteur du secret ?...

Le 11 décembre 2020 à 09:58:07 Vendeur_dhuile2 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 09:31:44 AvotreCervix a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 08:55:50 Vendeur_dhuile2 a écrit :
topic à potentiel, je up.

Mais l'op, ton stratégème c'est uniquement pour rencontrer des nanas. Les séduire c'est autre chose, et c'est en général à cette étape que ça pèche pour nous autres

Et bien d’après mon expérience c’est plutôt le contraire !?
A moins que tu bosses dans un milieu entourée de filles , je vois pas où tu peux rencontrer 100 meufs par jour ?

La séduction va se faire naturellement et avec subtilité pendant le sondage . De sorte que le sms c’est un bonus à une action déjà entreprise dans laquelle vous avez créé une certaine tension sexuelle . Elles connaîtront votre intention en lisant le message , si vous avez agit en conséquence au préalable.

Du coup lors du rendez vous , vous n’avez pas besoin de développer tout le mécanisme de drague classique , il faudra être direct et ne pas tarder à l’embrasser , on est pas là pour perdre du temps .

Vous pouvez aussi très bien gérer l’affaire par message hein !

Et même direct sur le terrain dans le lot y’en a toujours avec lesquelles il y a cette possibilité, j’ai dit que ça m’est arrivé plusieurs fois et pourtant, ce n’était pas ma stratégie , je préfère faire du volume , c’est mathématique plus de meufs plus de chance de baiser .

Pour les plus coincés et non expérimentés, vous allez apprendre sur le tas petit à petit , ça va vite en voyant 100 meufs par jour , que vous n’aurez jamais abordé autrement que par ce stratagème.

En plus ça peut servir de thérapie . Vous serez étonné de constater à quel point c’est en fait facile l’interaction et le pouvoir et l’ascendant que vous avez avec un simple stylo et un classeur .

Donc selon toi, un mec qui galère avec les nanas va, uniquement parce qu'il parle avec des filles dans un cadre prétendument professionnel, subtilement les séduire et devenir un Don Juan?

Désolé mais j'ai du mal à acheter. Je vois pas pourquoi en lui rajoutant un stylo et un sondage bidon les filles le regarderait différemment que lorsqu'il les aborde en soirée, dans un café ou autre.

Je peux me tromper, mais à mon avis si cette technique a marché avec toi c'est parce que tu avais déja du succés auparavant. Cette technique a juste décuplé ton potentiel de baise parce que tu savais déja séduire et en rencontrant plus de filles, ca va tout seul.

Attention pavé ! Alors ceux qui préfèrent se branler dans leur chambre malodorante , rester puceau jusqu’à 30 ans , attendre une hypothétique notification d’une magalie de badoo ou d’une crasseuse de tinder , espérer chopper Vanessa qui aura trop bu dans une soirée , claquer leur thune en escorte ou qui pensent que cette formidable fille pure va apparaître comme par magie un beau matin dans leur draps plein de taches de foutre , passez votre chemin et épargnez vous cette lecture .

- Oui mais chef , moi j’ai la calvitie , je suis un 5 , j’ai pas de thune, je mesure 1m70 , j’ai que 13cm de bite , j’ai un corps de lâche, j’ai pas la mâchoire carrée,Je suis timide , j’ai pas ci...et ça ...

-Peu importe tu baiseras quand même , en tout cas Fabrice sans user du procédé que je vais vous détailler y arrivait .

- Qui est Fabrice ?!

Retour en arrière .

Vous voyez ces vendeurs qui mettent un stand dans les allées de centre commerciaux ? Que ce soit pour un abonnement à des livres de merde , un FAI , fournisse d’énergie ...

Et bien j’ai fait ça , il y’a longtemps c’était dans les telecom, pas besoin de diplômes , de formation ou autre , n’importe qui peut faire ce boulot , bien entendu il y a des meufs et ça baise a gogo .

On changeait chaque semaine de secteur , et comme j’étais assez bon on m’envoyait dans toute la Paca , pour que d’autres arrivent à capter l’essence de mon argumentaire de vente , donc de la nouvelle conseillère très régulièrement, inutile de vous dire que le soir j’étais pas seul dans ma chambre d’hôtel , j’en ai baise plein , les anciennes , les nouvelles , les responsables ...

-Attend chef , c’est ça ton plan foireux ?!!, on le sait tous que dans ces boîtes ça baise a couilles rabattues , mais moi je veux pas aller bosser hein ! Je veux garder mon rsa ! Et puis tu dis que t’étais bon donc t’as la tchatche et puis d’abord tu dois sûrement être un 8 .

- Non t’inquiète khey , tu vas garder ton rsa et t’auras pas besoin d’aller passer un entretien d’embauches et une réunion ou tu dois te présenter en sueur avec le palpitant à 160 devant plein d’autres jeunes commerciaux dynamiques.

Néanmoins la vente sur les stands comme ça est beaucoup plus facile en tant que boulot et pour baiser que le porte a porte et j’en ai fait , ça peut arriver a domicile de tomber sur une femme que tu baises en one shot , " entrez monsieur " et paf tu lui mets un coup .
Mais beaucoup plus rares , moins de trafics , moins de chances de baiser ...

N’empêche j’ai eu une des scènes les plus marquante de ma vie , une fois je sonne , la porte s’ouvre c’était un mec , et derrière à 1 mètre y’avait sa femme en nuisette , elle me regarde , pendant que je déroulais mon argumentaire au gars en autopilote, puis elle commence à relever sa nuisette et caresser sa chatte !

Aussitôt mon cerveau a fait partir un litre de sang dans ma bite , je cachais avec mon porte document et quand le cuck se retournait elle faisait genre elle cherchait un truc dans le meuble à côté , et puis elle a fait ça en position style levrette debout . J’en pouvais plus dur comme du roc . J’ai pas signé le mec bien sûr , trop perturbé , et je suis retourné deux étages plus haut ou y’avait personne quand j’ai sonné et j’ai dû me branle , j’ai craché en quelques secondes là par terre sur un palier 😂 .

Il y’a 15 ans mais je revois sa chatte , poilue , elle était pas terrible la meuf mais pas moche , pas le genre que j’aurai dragué
Mais l’incongruité de la scène m’a marqué au plus haut point .

-Bref tu casses les couilles avec tes histoires chef , explique le tuto !

-Oui ça vient mais pour te rassurer sur le fait que tu es aptes à le l’exécuter malgré tes pensées négatives il faut que je te parle de Fabrice ...

Fabrice (ou peut être un autre blase , j’ai oublié ) avait pas le profil des autres conseillers jeunes qui commencent dans la vie active sur un shit job comme celui là , il devait avoir 35-40 ans .
Le genre à faire animateur pour des papillotes,du foie gras ou des huîtres à Auchan en période de noël , vous voyez ?

Mais pas pour le travail , non non , pour brancher des meufs encore et encore à n’en plus finir .

Perso j’abordais 80% de meufs , mais quand je voyais un mec ,un couple ou un vieille au potentiel de pigeon j’accostais , fallait faire du chiffre .

Fabrice s’en fout du chiffre , il accoste 100% de meufs baisables et fait très peu de contrat .
Dès qu’il en accroche une , il s’éloigne du stand avec elle , et fait son pitch a l’écart des autres oreilles , il va dans un bar , dans le parking , dans un coin lugubre derrière le Auchan ... partout où il peut se cacher avec sa proie . Et il prend son temps !

Toutefois si le gibier vient à manquer il n’hésite pas à s’immiscer dans votre argumentaire avec une cliente , comme cette fois ou je faisais cette maman et qu’il draguait sa fille bien trop jeune pour lui . Avec des mots débiles " et la fifille elle va bien ? Elle s’ennuie pas ? "
Le tout avec une voix aigüe et des manières homosexuelles insupportables.

- Oué bon chef toute façon il baisait rien Fabrice ? Ou alors il était 8 minimum.

- Non et non , Fabrice obtenait des dizaines de rendez vous tous les jours et il était très objectivement 5/10 maxi .

Le choc fut ce jour à Auchan à istres où port de bouc je sais plus , quand il commence à aborder une maman seule très jolie , comme à son habitude en 2 minutes ils sortent du magasin et je dis à un pote viens on va voir ce qui fait , on sort sur le parking , on cherche , on voit rien , puis en se baladant que voit on dans une voiture qui avait deux sièges enfants à l’arrière ?? Fabrice et la maman en train de s’embrasser comme si c’était leur dernier jour , elle qui lui touchait la bite à travers son pantalon .

On est resté scotché franchement, Fabrice était donc détenteur du secret ?...

Données du topic

Auteur
AvotreCervix
Date de création
10 décembre 2020 à 22:56:39
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 107