Topic de AvotreCervix :

[TUTO PAVÉ] En finir définitivement avec la misère sexuelle

Bon plan mais en temps de covid ça devient plus compliqué :(

Le 11 décembre 2020 à 14:44:36 California_66 a écrit :
Tu conseilles la drague de rue l'op (style quand tu vas faire tes courses dans un parc ou autre ?)?

Sachant que y a les sondages non , je l’ai pratiqué un peu la drague de rue , tu obtiendras énormément moins d’opportunités, tu t’amuses beaucoup moins , y’a plus de pression .... et au final tu baises infiniment moins .

De plus ton stylo et tes feuilles te confèrent une certaine assurance , un ascendant psychologique et rassurent bien plus les filles que le mec qui sort de nul part et qui récite son baratin.

Je ne dis pas que la pure drague de rue ne fonctionne pas mais elle est très inférieure au protocole du sondage .

J’ai vu un post sur les roumains , ça a aucun rapport , déjà les roumains font pas de sondage , ils demandent de la thune et sont mal vus par quasiment toutes les tranches sociales , aucune comparaison possible .

Vous vous ne vendez rien et vous ne quémandez pas d’argent pour les mutilés de guerre et autres arnaques.

Il vous faudra parfois rassurer en disant qu’il s’agit juste de quelques questions .

Le 11 décembre 2020 à 15:12:11 Courtevue a écrit :
Bon plan mais en temps de covid ça devient plus compliqué :(

Les cibles idéales pour moi, se sont les étudiantes et les Vanessa CAP à voir en temps de Covid leur lieu de déplacement

Moi je, moi je, moi je fais x, moi je fais y, moi je choppe celle-ci, moi je choppe celle-là, moi, moi, moi...

Tu fais rien du tout, a part pondre un pavé mytho, et en plus le gars se répond à lui-même avec ses secondaires... et up avec ses secondaires, bref la boucle, ça fait des années qu'on les voit ces topics faudrait penser à changer de disque un peu. Ou alors changer l'écriture, parce que c'est raconté de la même manière à chaque fois...

Et oui le thème du covid c’est pas fameux dans ce jeu .

Mais ! Y a peut être moyen de rebondir avec un petit jeu humoristique sur le masque , en demandant si elle veut le baisser un court instant , c’est tellement ridicule comme situation que on peut la tourner à l’humour , bien entendu ça vous permettra de faire un compliment obligatoire sur ses lèvres .

Ça peut aussi emmener à quelques déceptions son masque baissé

On peut aussi imaginer , que dans le sms du soir , vous leur dites
- écoute comme on s’est pas réellement vu je voulais t’envoyer ma photo , pas trop déçu J’espère ? j’attends la tienne ..

En faisant preuve d’imagination vous pouvez retourner cette situation à votre avantage .

Le 11 décembre 2020 à 15:32:55 AvotreCervix a écrit :
Et oui le thème du covid c’est pas fameux dans ce jeu .

Mais ! Y a peut être moyen de rebondir avec un petit jeu humoristique sur le masque , en demandant si elle veut le baisser un court instant , c’est tellement ridicule comme situation que on peut la tourner à l’humour , bien entendu ça vous permettra de faire un compliment obligatoire sur ses lèvres .

Ça peut aussi emmener à quelques déceptions son masque baissé

On peut aussi imaginer , que dans le sms du soir , vous leur dites
- écoute comme on s’est pas réellement vu je voulais t’envoyer ma photo , pas trop déçu J’espère ? j’attends la tienne ..

En faisant preuve d’imagination vous pouvez retourner cette situation à votre avantage .

je vois pas en quoi tu peux etre un troll .... en réponse au septique

Le 11 décembre 2020 à 15:26:48 LichKing92 a écrit :
Moi je, moi je, moi je fais x, moi je fais y, moi je choppe celle-ci, moi je choppe celle-là, moi, moi, moi...

Tu fais rien du tout, a part pondre un pavé mytho, et en plus le gars se répond à lui-même avec ses secondaires... et up avec ses secondaires, bref la boucle, ça fait des années qu'on les voit ces topics faudrait penser à changer de disque un peu. Ou alors changer l'écriture, parce que c'est raconté de la même manière à chaque fois...

T’énerve pas khey , tu dis de la merde .
C’est mon 1 er compte , j’ai pas de secondaires et y a zéro mito , je n’embellis même pas les faits .

Toute façon y’a des khey qui vont essayer , après le nombre positif de leur témoignage tu ne pourras plus nier l’évidence :)

L auteur a en partie raison même si il exagère beaucoup.
Au lycée j avais fait un sondage pour la classe et j ai tapé dans l oeil d une fille alors que j étais un Célestin. Je me suis rendu compte qu il y avait moyen d aborder et de draguer rien qu avec ça. (Mais à l l'époque j j'osef total)
Reconfirmer par la vidéo de Ludovik sur la drague (il avait moyen avec 2 filles au moins)
À 14 ans, en village vacances, j ai fais un karaoké public avec une jolie femme et 2 filles de 16 ans ont voulu sortir avec moi. (J étais un Célestin 4/10 à l l'époque): elles.m ont remarqué juste pour une chansons.
Un mec mis en avant , par certains biais ,à un pouvoir de séduction sur les femmes.

Il faut quand même que ce soit subtil:
Les mecs qui forcent sur youtube avec leur look racaille ou leur muscle, ils se grillent direct.(c'est malaisant à regarder)

Enième donneur de leçon qui se base sur le développement personnel

Le seul moyen d'en finir est de changer le système

Je sais pas dans quel monde tu vis mais je défis n'importe quel Célestin lambda 5/10 et pas charismatique qui a lu ce topic d'obtenir une baise avec une meuf. Covid ou pas Covid.

Ça te mets juste dans un contexte intéressant pour aborder des filles, c'est tout, autant aborder en soirée ça revient au même. Celui qui se faisait recaler en boucle continuera à se faire recaler

Le 11 décembre 2020 à 15:58:39 Libertindeter a écrit :
L auteur a en partie raison même si il exagère beaucoup.
Au lycée j avais fait un sondage pour la classe et j ai tapé dans l oeil d une fille alors que j étais un Célestin. Je me suis rendu compte qu il y avait moyen d aborder et de draguer rien qu avec ça. (Mais à l l'époque j j'osef total)
Reconfirmer par la vidéo de Ludovik sur la drague (il avait moyen avec 2 filles au moins)
À 14 ans, en village vacances, j ai fais un karaoké public avec une jolie femme et 2 filles de 16 ans ont voulu sortir avec moi. (J étais un Célestin 4/10 à l l'époque): elles.m ont remarqué juste pour une chansons.
Un mec mis en avant , par certains biais ,à un pouvoir de séduction sur les femmes.

Il faut quand même que ce soit subtil:
Les mecs qui forcent sur youtube avec leur look racaille ou leur muscle, ils se grillent direct.(c'est malaisant à regarder)

J’exagère rien du tout , ces expériences je les ai vécues .
Elles seront sans doute différentes avec les autres sondeurs qui vont se lancer , mais au final de la baise y’en aura à coup sûr .

Sinon l'op, il y a un job qui permettrait de faire ça mais en étant payé? Type job étudiant à faire l'été, etc.

Le 11 décembre 2020 à 16:07:33 EnMarche_ a écrit :
Je sais pas dans quel monde tu vis mais je défis n'importe quel Célestin lambda 5/10 et pas charismatique qui a lu ce topic d'obtenir une baise avec une meuf. Covid ou pas Covid.

Ça te mets juste dans un contexte intéressant pour aborder des filles, c'est tout, autant aborder en soirée ça revient au même. Celui qui se faisait recaler en boucle continuera à se faire recaler

Et bien c’est déjà ça un contexte intéressant non ?
Y’a pas d’autres cas ou il est aussi intéressant d’ailleurs.

Sûrement pas les soirées ou y’a tout plein d’autres chasseurs affamés , et ou les plus beaux ramasseront avant le 5/10 qui dans le meilleur des cas se contentera des miettes .

Le 11 décembre 2020 à 16:11:40 AvotreCervix a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 16:07:33 EnMarche_ a écrit :
Je sais pas dans quel monde tu vis mais je défis n'importe quel Célestin lambda 5/10 et pas charismatique qui a lu ce topic d'obtenir une baise avec une meuf. Covid ou pas Covid.

Ça te mets juste dans un contexte intéressant pour aborder des filles, c'est tout, autant aborder en soirée ça revient au même. Celui qui se faisait recaler en boucle continuera à se faire recaler

Et bien c’est déjà ça un contexte intéressant non ?
Y’a pas d’autres cas ou il est aussi intéressant d’ailleurs.

Sûrement pas les soirées ou y’a tout plein d’autres chasseurs affamés , et ou les plus beaux ramasseront avant le 5/10 qui dans le meilleur des cas se contentera des miettes .

Ouais, les soirées c'est là que tu as le plus de chance d'être en compétition avec les autres mecs

« Comment être un hédoniste esclave et baiser les crasseuses du supermarché »
Je pense que c'est un titre plus adéquat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562737130-bondz.png
J'essaierai quand il fera beau et je ferai un retour sur le topic si j'y pense

Donc faut avoir la tchatche et habiter dans une grande ville ?
L'auteur qui enfonce des portes ouvertes.

Les khey auront plus de succès en apprenant un skill qui séduit et à travers lequel tu rencontres automatiquement plein de meufs (jouer de la guitare accoustique, être bon danseur, être photographe).

L'autre cheat code c'est d'aller vivre loin de la où on a grandi et de trainer dans les milieux propices aux rencontres, comme les groupes d'expat, les étudiants erasmus, etc. Ces gens là, contrairement à la masse, vont faire des efforts pour rencontrer du monde et entretenir les relations, c'est le contexte idéal pour un célestin.

Le reste, c'est du baratin d'expert en séduction qui mènera les gens à rien

Jouer de la guitare :rire: T’es sérieux khey ? ça marchait déjà plus y’a 20 ans ça , aujourd’hui elles doivent a peine savoir ce que c’est une guitare .

Et être bon danseur je vois pas comment c’est possible en étant célestin .

Le 11 décembre 2020 à 16:28:03 Rockett5 a écrit :
« Comment être un hédoniste esclave et baiser les crasseuses du supermarché »
Je pense que c'est un titre plus adéquat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562737130-bondz.png

C’est pas au supermarché, mais quand bien même , tu crois que les 9/10 vont pas au supermarché ? Même les stars et les princesses y vont .

Ceux du sud qui veulent tenter des milf friquee et de la célébrité , aller faire les sondages un jour de marche en été à saint Rémy de Provence :ok:

Données du topic

Auteur
AvotreCervix
Date de création
10 décembre 2020 à 22:56:39
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 132