[TUTO PAVÉ] En finir définitivement avec la misère sexuelle
Le 11 décembre 2020 à 14:27:15 AvotreCervix a écrit :
Ne vous inquiétez pas sur le fait d’être solo ou pas , pour vous rassurez pourquoi pas à 2 mais jamais en même temps sur les sondées . Chacun dans son coin de rue .Sinon j’ai fait un temps dans un institut de sondage (un vrai ) payé . Et c’était du solo au porte à porte .
Dans la rue toute façon je pense solo , ou 10 ce n’est pas légal de toute façon , ça reste une sorte de démarchage.
Mais rassurez vous personne le sait et tout le monde s’en fout du moment que vous n’harcelez pas .
J’ai vraiment du mal à comprendre comment un sondage peut amener à une baise
Ça marche si t’es un 8/10 mini mais dans ce cas là pas besoin de sondage
Le 11 décembre 2020 à 14:30:23 D4rkR4ffy a écrit :
Ne vous inquiétez pas sur le fait d’être solo ou pas , pour vous rassurez pourquoi pas à 2 mais jamais en même temps sur les sondées . Chacun dans son coin de rue .Sinon j’ai fait un temps dans un institut de sondage (un vrai ) payé . Et c’était du solo au porte à porte .
Dans la rue toute façon je pense solo , ou 10 ce n’est pas légal de toute façon , ça reste une sorte de démarchage.
Mais rassurez vous personne le sait et tout le monde s’en fout du moment que vous n’harcelez pas .J’ai vraiment du mal à comprendre comment un sondage peut amener à une baise
il y a un phénomène d'innocence, de quelque chose de non prévu, pas calculer que les filles apprécient prc c'est inopiné, alors que un mec qui fais ca toute la journée qui drague les filles dans une approche direct de séduction c'est moins romantique et innocent
bien sur je parle sous de controle des Kheyttes
Le 11 décembre 2020 à 14:16:44 D4rkR4ffy a écrit :
Ayaaa c’est bien d’avoir proposé une idée pour les kheys puceaux merci mais tu prends pas tout en compteLes kheys qui habitent à la campagne font comment ?
Les kheys qui sont pas tchatcheurs font comment ?
Les kheys qui sont dessous 2/10 ? Je doute même qu’on accepte de répondre au sondage pour eux
Et bien tu te lèves à 6 h et tu go dans une grande ville pour la journée , c’était mon cas , de plus je conseille de régulièrement changer de secteur et même de ville , j’allais partout en paca ou y’a des meufs.
Marseille , Aix , nice, Avignon , Montpellier...
La tchatche ça viendra dans ta 1 ère journée , et s’améliorera grandement avec le temps .
J’étais full timide avant de faire commercial .
Le 11 décembre 2020 à 14:33:01 LeChatelain60 a écrit :
Mais rassurez vous personne le sait et tout le monde s’en fout du moment que vous n’harcelez pas .J’ai vraiment du mal à comprendre comment un sondage peut amener à une baise
il y a un phénomène d'innocence, de quelque chose de non prévu, pas calculer que les filles apprécient prc c'est inopiné, alors que un mec qui fais ca toute la journée qui drague les filles dans une approche direct de séduction c'est moins romantique et innocent
Exactement
N’oubliez pas le témoignage inattendu de la kheyette damatsu, son sondeur était probablement pas 8/10 . Et pourtant ..
pour la calvitie plus haut la , je rappelle que Fabrice était calvitie comme ça même pas rasé + barbe .
Ça l’a jamais empêché de baiser a tire l’arigot
Si il y vraiment un équipe chaude sur Paris je veux bien travail avec un groupe de 2, 3 personnes pour nous entraider,
mais si je le sent pas j'irai seul avec ma petite bite et mon grand couteau
Le 11 décembre 2020 à 14:33:29 AvotreCervix a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:16:44 D4rkR4ffy a écrit :
Ayaaa c’est bien d’avoir proposé une idée pour les kheys puceaux merci mais tu prends pas tout en compteLes kheys qui habitent à la campagne font comment ?
Les kheys qui sont pas tchatcheurs font comment ?
Les kheys qui sont dessous 2/10 ? Je doute même qu’on accepte de répondre au sondage pour euxEt bien tu te lèves à 6 h et tu go dans une grande ville pour la journée , c’était mon cas , de plus je conseille de régulièrement changer de secteur et même de ville , j’allais partout en paca ou y’a des meufs.
Marseille , Aix , nice, Avignon , Montpellier...La tchatche ça viendra dans ta 1 ère journée , et s’améliorera grandement avec le temps .
J’étais full timide avant de faire commercial .
Je prends note mais bon faudra tester pour vraiment savoir si ça marche en 2020
Le 11 décembre 2020 à 14:38:05 LeChatelain60 a écrit :
Si il y vraiment un équipe chaude sur Paris je veux bien travail avec un groupe de 2, 3 personnes pour nous entraider,mais si je le sent pas j'irai seul avec ma petite bite et mon grand couteau
Je suis chaud, on doit trouver un lieu et des questions
Le 11 décembre 2020 à 14:42:41 Ejac-poitrine a écrit :
Si il y vraiment un équipe chaude sur Paris je veux bien travail avec un groupe de 2, 3 personnes pour nous entraider,mais si je le sent pas j'irai seul avec ma petite bite et mon grand couteau
oui faut travailler sur un questionnaire, a la Loup de Wall street.
Et faut que vous soyez beau, je veux pas de cassos en survêtement dans l'équipe
Le 11 décembre 2020 à 14:44:54 LeChatelain60 a écrit :
Ça dépend du lieu, devant une université ça va plus être du jean, polo basket par contre la défense un peu plus classe
Le 11 décembre 2020 à 14:48:42 Ejac-poitrine a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:44:54 LeChatelain60 a écrit :
Ça dépend du lieu, devant une université ça va plus être du jean, polo basket par contre la défense un peu plus classe
faut connaitre son clients avant de proposer un produit effectivement,
pour les université, je pense le mieux c'est d'avoir le look jeune entrepreneur, starteupeur en mode chemise blanche dans le jeans et basquette
Le 11 décembre 2020 à 14:37:28 AvotreCervix a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:33:01 LeChatelain60 a écrit :
Exactement
N’oubliez pas le témoignage inattendu de la kheyette damatsu, son sondeur était probablement pas 8/10 . Et pourtant ..
pour la calvitie plus haut la , je rappelle que Fabrice était calvitie comme ça même pas rasé + barbe .
Ça l’a jamais empêché de baiser a tire l’arigot
Ouais, j'avais pas en tête les classifications des kheys à ce moment là mais c'était un autour de 5
Le 11 décembre 2020 à 14:51:28 GelanoPAPM a écrit :
Tu dis avoir la quarantaine, et vu ton récit je me pose une question : Cette technique n'est-elle pas obsolète ? De nos jours les gens sont plus méfiants, plus froids et les meufs pas dans le même délire qu'il y a 20 ans.
J’ai déjà expliqué ça dans un autre message . Que je peux pas affirmer à 100% que c’est indentique à y’a 15 ans , mais je reste persuadé que ça marche encore .
Le 11 décembre 2020 à 15:02:20 AyameChan a écrit :
Tu les baises une fois ou ça t'arrives parfois de les revoir ?
C’est toi qui voit khey , tu as le luxe de faire ce choix à moins que tu sois un mauvais coup auquel cas ce sera probablement pas plus d’une fois .
Le 11 décembre 2020 à 15:06:05 AvotreCervix a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:51:28 GelanoPAPM a écrit :
Tu dis avoir la quarantaine, et vu ton récit je me pose une question : Cette technique n'est-elle pas obsolète ? De nos jours les gens sont plus méfiants, plus froids et les meufs pas dans le même délire qu'il y a 20 ans.J’ai déjà expliqué ça dans un autre message . Que je peux pas affirmer à 100% que c’est indentique à y’a 15 ans , mais je reste persuadé que ça marche encore .
tu investis 1 jour de ta vis incroyable, tu as rien a perdre, et tout a gagner, la question elle est vite répondu et au pire tu auras vécu quelque chose
Données du topic
- Auteur
- AvotreCervix
- Date de création
- 10 décembre 2020 à 22:56:39
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 343