Topic de AvotreCervix :

[TUTO PAVÉ] En finir définitivement avec la misère sexuelle

Le 11 décembre 2020 à 20:34:18 philodebar7 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 20:07:39 La_Damasienne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 19:48:24 philodebar7 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 19:26:19 La_Damasienne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 19:25:07 philodebar7 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:58:25 La_Damasienne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:48:04 AvotreCervix a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:36:58 Mkvtqjfas a écrit :
Quand ta une petite bite tu peux pas faire grand chose tu sais

Tu peux au moins baiser une fois au pire . Elle va pas te rejeter au moment où elle verras ta bite .
Étant donné que tu auras plein de contacts tu baisera plein de fille une fois .

De plus c’est quoi que t’appelle petite ? Longueur , circonférence ?

La taille n’est pas tout , tes compétences sont plus importantes.

Avec 10 doigts et une langue tu as parfaitement de quoi donner du plaisir à n'importe quelle fille, même si forcément quand tu es un mec en avoir une petite ça peut être un facteur de découragement

Première pucelle :noel:

Tu suintes la rage et le manque d'expérience khey, désolée

:snif:

T'es de Paris ? Ce serait tellement un plaisir de tomber sur toi sur tinder et de te défourailler la chatte sans que tu saches que c'est moi :noel:

Je pensais que t'avais jamais réussi à pécho une seule fille mais ok pari tenu ! Je suis bien de Paris :noel:

T'as quel âge en fait ? Parce que j'ai mis moins de 27 ans pour pas croiser ma oneitis :hap:

Désolé khey je t'avais oublié, mais j'ai 27 ans du coup :noel:

Et vous vous rappellez pas de l'histoire du technicien Orange qui avait été affichée par la meuf qu'il avait dragué par SMS, il a été licencié le mec...
C'est quoi la suite ?

et tu dis quoi après avoir prit le numéro par message ?

ca fait pas un peu creepy la meuf va pas se dire il a prit mon num pour ça ce charlatan ?

Le 11 décembre 2020 à 21:12:59 Sweetsweecide a écrit :
et tu dis quoi après avoir prit le numéro par message ?

ca fait pas un peu creepy la meuf va pas se dire il a prit mon num pour ça ce charlatan ?

La meuf so 2020 qui vas réagir en mode hystero et mettre les screens sur Twitter tout en prévenant l'employeur...
Surtout que maintenant le "délit d'outrage sexiste" est dans la loi...

Le 11 décembre 2020 à 21:14:56 puceaulitaire a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:12:59 Sweetsweecide a écrit :
et tu dis quoi après avoir prit le numéro par message ?

ca fait pas un peu creepy la meuf va pas se dire il a prit mon num pour ça ce charlatan ?

La meuf so 2020 qui vas réagir en mode hystero et mettre les screens sur Twitter tout en prévenant l'employeur...
Surtout que maintenant le "délit d'outrage sexiste" est dans la loi...

Oui mais tu l'as recontacte si tu sens un feeling etc et si tu sens que c'est pas une bitch non plus et en plus elle ni ton adresse rien pour porter plainte

Le 11 décembre 2020 à 21:16:36 Sa7urne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:14:56 puceaulitaire a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:12:59 Sweetsweecide a écrit :
et tu dis quoi après avoir prit le numéro par message ?

ca fait pas un peu creepy la meuf va pas se dire il a prit mon num pour ça ce charlatan ?

La meuf so 2020 qui vas réagir en mode hystero et mettre les screens sur Twitter tout en prévenant l'employeur...
Surtout que maintenant le "délit d'outrage sexiste" est dans la loi...

Oui mais tu l'as recontacte si tu sens un feeling etc et si tu sens que c'est pas une bitch non plus et en plus elle ni ton adresse rien pour porter plainte

Le mec technicien orange sentait sûrement aussi un "feeling" :)
La meuf peut avoir l'air sympa superficiellement et obéir aux préceptes du fémin azisme...

Vous vous posez trop de questions ..

Puis c’est expliqué , dans le sms ça commence par ça justement.

Celles qui répondent pas tu les harcèle pas donc osef d’un seul sms .

Le 11 décembre 2020 à 21:18:53 AvotreCervix a écrit :
Vous vous posez trop de questions ..

Puis c’est expliqué , dans le sms ça commence par ça justement.

Celles qui répondent pas tu les harcèle pas donc osef d’un seul sms .

Non pas osef si tu envois un SMS de drague a une cliente tu t'expose à des ennuis si elle fait sa p***
Et t'es un quadra père de famille les meufs de maintenant sont plus celles s'il y'a dix ans et encore plus vingt ans :nah:

Ben voyons en 15 ans les femmes ont changé comme par magie ...

Tu te cherches déjà des excuses de vaincus khey , reprend toi si tu veux baiser .

Le 11 décembre 2020 à 21:22:38 AvotreCervix a écrit :
Ben voyons en 15 ans les femmes ont changé comme par magie ...

Tu te cherches déjà des excuses de vaincus khey , reprend toi si tu veux baiser .

Oui exactement surtout que tu risques rien vu que c'est un "fake" sondage tu travailles pas réellement

Le 11 décembre 2020 à 21:22:38 AvotreCervix a écrit :
Ben voyons en 15 ans les femmes ont changé comme par magie ...

Tu te cherches déjà des excuses de vaincus khey , reprend toi si tu veux baiser .

En 15 and on a eu l'apparition de Tinder, de Mee too, et d'une inflation du neofeminisme.
Les mecs jeunes en une dizaine d'années ils baisent beaucoup moins qu'avant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607718316-tns0-29097277863.jpg

Quand tu reste en contact avec la meuf tu continue ton mytho de travailler pour une boite alors que t'es au RSA ?

Le 11 décembre 2020 à 21:24:39 Sa7urne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:22:38 AvotreCervix a écrit :
Ben voyons en 15 ans les femmes ont changé comme par magie ...

Tu te cherches déjà des excuses de vaincus khey , reprend toi si tu veux baiser .

Oui exactement surtout que tu risques rien vu que c'est un "fake" sondage tu travailles pas réellement

Et si plusieurs meufs se plaignent et partagent ton numéro ? :)

Le 11 décembre 2020 à 21:25:47 Sweetsweecide a écrit :
Quand tu reste en contact avec la meuf tu continue ton mytho de travailler pour une boite alors que t'es au RSA ?

Tu dis que ct un job de passage ou un job étudiant si t'es étudiant

Et si t'es au RSA y'a d'autres choses plus importantes à arranger que trouver un trou

Le 11 décembre 2020 à 21:30:27 puceaulitaire a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:24:39 Sa7urne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:22:38 AvotreCervix a écrit :
Ben voyons en 15 ans les femmes ont changé comme par magie ...

Tu te cherches déjà des excuses de vaincus khey , reprend toi si tu veux baiser .

Oui exactement surtout que tu risques rien vu que c'est un "fake" sondage tu travailles pas réellement

Et si plusieurs meufs se plaignent et partagent ton numéro ? :)

T'envoies un message aux meufs qui te semblent intéressées

Tu essaies de juste trouver les petits détails t'as juste pas envie de te bouger et et alors elles font tourner ton numéro au moins t'as améliorer ta tchatche etc

Le 11 décembre 2020 à 21:32:49 Sa7urne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:25:47 Sweetsweecide a écrit :
Quand tu reste en contact avec la meuf tu continue ton mytho de travailler pour une boite alors que t'es au RSA ?

Tu dis que ct un job de passage ou un job étudiant si t'es étudiant

Et si t'es au RSA y'a d'autres choses plus importantes à arranger que trouver un trou

En même temps quand tu bosses t'as autre chose à foutre que passer des heures dans la rue à draguer la gueuse avec des stratagèmes foireux :hap:

Le 11 décembre 2020 à 21:34:45 Sa7urne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:30:27 puceaulitaire a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:24:39 Sa7urne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 21:22:38 AvotreCervix a écrit :
Ben voyons en 15 ans les femmes ont changé comme par magie ...

Tu te cherches déjà des excuses de vaincus khey , reprend toi si tu veux baiser .

Oui exactement surtout que tu risques rien vu que c'est un "fake" sondage tu travailles pas réellement

Et si plusieurs meufs se plaignent et partagent ton numéro ? :)

T'envoies un message aux meufs qui te semblent intéressées

Tu essaies de juste trouver les petits détails t'as juste pas envie de te bouger et et alors elles font tourner ton numéro au moins t'as améliorer ta tchatche etc

Sauf que la meuf peut avoir l'air sympa et être une p****** de castratrice en vrai et une autre meuf à l'air froide peut aimer ce genre de démarche...
Non mais si c'est pour se faire harceler par les justiciers de Twitter après...

Puceaulitaire , il est vrai que tu soulèves quelques points que je n’ai pas pris en compte , évidemment tout ces délires de Twitter ,metoo n’existaient pas avant .

Mais je suis persuadé que tu t’en fait trop . Elles vont pas aller s’amuser à balancer ton porc pour un sondage et un petit sms , tu dis tout ça parce que tu veux pas "travailler" .

Et puis quand bien même une te balancerai sur Twitter , qu’est-ce que t’en a carrer franchement , t’as pas d’employeur comme le dit sa7urne donc il peut rien t’arriver .

A vous écouter en 10-15 ans l’humain se serait totalement métamorphosé , ce n’est pas le cas !

Je suis sûr que si demain je retournais sur le terrain sonder de la +25 ans bien sur , je ferais un carton malgré mon âge avancé :oui:

Le 11 décembre 2020 à 21:10:22 La_Damasienne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 20:34:18 philodebar7 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 20:07:39 La_Damasienne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 19:48:24 philodebar7 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 19:26:19 La_Damasienne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 19:25:07 philodebar7 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:58:25 La_Damasienne a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:48:04 AvotreCervix a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:36:58 Mkvtqjfas a écrit :
Quand ta une petite bite tu peux pas faire grand chose tu sais

Tu peux au moins baiser une fois au pire . Elle va pas te rejeter au moment où elle verras ta bite .
Étant donné que tu auras plein de contacts tu baisera plein de fille une fois .

De plus c’est quoi que t’appelle petite ? Longueur , circonférence ?

La taille n’est pas tout , tes compétences sont plus importantes.

Avec 10 doigts et une langue tu as parfaitement de quoi donner du plaisir à n'importe quelle fille, même si forcément quand tu es un mec en avoir une petite ça peut être un facteur de découragement

Première pucelle :noel:

Tu suintes la rage et le manque d'expérience khey, désolée

:snif:

T'es de Paris ? Ce serait tellement un plaisir de tomber sur toi sur tinder et de te défourailler la chatte sans que tu saches que c'est moi :noel:

Je pensais que t'avais jamais réussi à pécho une seule fille mais ok pari tenu ! Je suis bien de Paris :noel:

T'as quel âge en fait ? Parce que j'ai mis moins de 27 ans pour pas croiser ma oneitis :hap:

Désolé khey je t'avais oublié, mais j'ai 27 ans du coup :noel:

Je m'étais trompé elle a 28 ans maintenant, 27 ans ça s'affiche quand même, alors gare à toi si jamais on match :noel:

Données du topic

Auteur
AvotreCervix
Date de création
10 décembre 2020 à 22:56:39
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 89