Topic de AvotreCervix :

[TUTO PAVÉ] En finir définitivement avec la misère sexuelle

Le 12 décembre 2020 à 17:10:43 LaMalchance a écrit :
J'ai lu quand meme, c'est une perte de temps comme je m'y attendais

en fait pour suivre son tuto faut etre deja bien, si t'es un célestin de base t'es mort

Oui faut déjà avoir de l’aise à aller vers les gens etc

L’op ce serait quoi les prerequis d’après toi ?
Allez arrête de vendre du rêve l'auteur
Si t'es pas un 8 minimum tu bide et encore + sur les réseaux et tinder
Tout ton blabla du plouc qui baise avec la Tchatche ok mais c'est pas d'actualité ca on est plus dans les années 70 là on est en fucking 2020 et bientôt 2021

Le 12 décembre 2020 à 18:02:33 Sa7urne a écrit :
L’op ce serait quoi les prerequis d’après toi ?

Les prerequis déjà seraient de pas partir perdant .
Les gneugneu en 2005 ça baisait mais en 2020 c’est fini n’ont aucun sens .
Un mec qui se bouge et qui a une bonne entrée en matière comme les sondages il baise dans les 70-90 ou 2020 , y a que sur ce forum de malheur qu’on entend ça .

On parle pas de pareto tinder là mais d’irl .
Ce Fabrice avait rien pour lui physiquement, mais il avait la chance de pouvoir accoster naturellement les meufs avec notre boulot , ( encore plus facile avec le sondage ) . Et après il les baratinées en leur vendant du rêve de millionnaire ce prolo.

Vous allez pas me dire que les 2000-2020 sont insensibles à l’argent !
Dans le pire des cas vous pouvez user de cette technique .

Très clairement le protocole des sondages fonctionne et je sais que y’a des khey qui vont s’en sortir haut la main .

Ceux qui vont même pas essayer ne peuvent donc pas dire ça marche pas . Et dans ce cas complaisez vous dans votre négativisme et dans la boucle éternelle des topic de misère sexuelle .

Le 12 décembre 2020 à 22:40:28 fudoakira a écrit :
topic clos et inutile

Et bien reste chez toi à te branler alors khey

Des khey potables pour essayer ?
isssou faut envoyer un CV avec des photos

Le 13 décembre 2020 à 12:00:11 LeChatelain60 a écrit :
isssou faut envoyer un CV avec des photos

Envoyer tout ça plus lettre de motivation et un chèque de 150€ à l’ordre de Avotrecervix SA . :-d

Si il y’a des gens sur Metz je suis chaud :cool:
N'importe quoi ce topic, faut être beau gosse sinon ça marchera pas. La loi du 80/20. Moi de toute façon je suis marié et bientôt papa donc ce n'est plus mon problème.

[10:55:13] <JeanFumiste01>
La baise c'est surcoté> branlette all
Après c'est sur si vous êtes no life une meuf ça ouvrira l'esprit mais pour les yes life comme moi je trouve qu'une c'est poid tu dois prévenir de tous ce que tu fais tout le temps emmerder c'est tellement sûr côté et même la baise j'ai toujours simuler c'est à chier, une bonne branlette master race

J confirme après m'être depucelé :oui:

Le 13 décembre 2020 à 21:05:45 Facesitting1001 a écrit :
N'importe quoi ce topic, faut être beau gosse sinon ça marchera pas. La loi du 80/20. Moi de toute façon je suis marié et bientôt papa donc ce n'est plus mon problème.

Moi aussi et déjà des gosses , c’est pour les khey que je file mes vieilles astuces .

La loi ne ´applique pas ici . Je vais même te dire que je suis persuadé que les kheys créatifs et bon improvisateur mais avec un physique moins attrayant vont plus baiser que les kheys 8/10 moins habiles .

Tu en as d’autres des astuces l’op ?
Je suis vrmt intéressé :noel: chuis a l’aise pour aller vers les gens etc

Ca a l'air sympa ton plan, par contre je me suis fait sucré le permis, je devais le repasser, mais avec les restrictions https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557956110-snapchat233012.jpg

ca recrute en ce moment, avec le covid & co?

A la base je cherche pas specialement à biaiser, mais je sors de depression et j'ai vraiment besoin de rebooster mon ego, si je vois que je peux me resociabiliser, jouer de ma tchatche etc, ca me relancerais je pense.

Bref, je vais checker sur Pole Emploi

(je precise qu'avant la depression j'etais plutot sociable, bonne tchatche acquise gc​ommunauté a l'impro theatrale et sportif a coté)

Lennyrings

Suis pas employeur , et il s’agit de fake sondage .
Néanmoins les conseillers commerciaux sur stand avant ça recruter tout le temps . Ça doit bien se faire encore . En plus si tu cartonnes tu peux faire des primes . Mais en faisant ça sérieux t’as moins de temps de drague, beaucoup moins

L'op qui parle de sa vie, il est où le tuto sinon? :rire:

Données du topic

Auteur
AvotreCervix
Date de création
10 décembre 2020 à 22:56:39
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 94