Topic de Kopoulko2 :

Avoir une calvitie très jeune...

Le 20 juin 2021 à 13:48:30 :
Se plaindre d’une calvitie alors que certains sont handicapés, aveugles (…)

Ouais et sans aller dans ces cas extrêmes il y a quelque chose de fréquent qui est bien plus chiant : la myopie :hap:

Il y a rien de plus désagréable que des lunettes.
Les lentilles si j'ai la chance de parfaitement les supporter c'est pas le cas de tout le monde.
Le laser tout le monde n'est pas éligible et le risque zéro n'existe pas.

Et ça t'empêche de faire certains métiers. Nommez moi un métier que qu'on peut pas faire en ayant une calvitie :question:

C'est hyper discriminant à l'embauche le physique. On a plein d'études sur le fait que les gens beaux et grands réussissent mieux professionnellement et ont un meilleur salaire à poste égal

Le 22 juin 2021 à 09:39:08 :
C'est hyper discriminant à l'embauche le physique. On a plein d'études sur le fait que les gens beaux et grands réussissent mieux professionnellement et ont un meilleur salaire à poste égal

Peut-être... mais regarde le physique des politiques, PDG, maires etc... ils sont loin d'être des tops model :hap:

Je suis myope les lentilles ça change la vie :oui:
Je suis myope aussi et en ai absolument jamais rien eu à faire des lunettes (à la limite quand je faisais beaucoup de sport et encore j'avais une paire pour), vous plaisantez, non ? Mdr je vous souhaite pas d'avoir une calvitie dans la 20aine, ça va vous faire tout drole en comparaison mdr
Les mecs ont comparé la pire chose possible hors maladies graves à la myopie, jpp
Et t’as fait quoi comme traitement pour t’en occuper ?
Tu peux pas dire que les femmes de plus de 30 ans sont périmées quand t'étais en voie de devenir chauve à 16 ans, c'est à dire là où les garçons sont censés être à leur top potentiel. T'étais né t'étais déjà moisi :hap:
J'ai le cheveux longs et là je les perds depuis quelques mois (19 ans) :peur:
Si d'ici quelque temps ça devient trop horrible je go Turquie et si j'ai pas les sous je go skinhead

Le 31 juillet 2021 à 10:11:29 :
Tu peux pas dire que les femmes de plus de 30 ans sont périmées quand t'étais en voie de devenir chauve à 16 ans, c'est à dire là où les garçons sont censés être à leur top potentiel. T'étais né t'étais déjà moisi :hap:

Le top potentiel c'est 20-25... À 16 ans t'es rien :hap:

Le 31 juillet 2021 à 10:14:37 :
J'ai le cheveux longs et là je les perds depuis quelques mois (19 ans) :peur:
Si d'ici quelque temps ça devient trop horrible je go Turquie et si j'ai pas les sous je go skinhead

Ça sert à rien de faire une greffe si tu perds tes cheveux jeunes, la greffe c'est utile quand ta calvitie est stable après 30 ans et que t'as pas perdu énormément de cheveux

Le 22 juin 2021 à 09:39:08 :
C'est hyper discriminant à l'embauche le physique. On a plein d'études sur le fait que les gens beaux et grands réussissent mieux professionnellement et ont un meilleur salaire à poste égal

Y a aussi des études qui montrent que les grands vivent moins longtemps que les petits, donc bon :hap:

Je compatis khey, j'ai un pote qui s'est fait calvitied à 19 ans, il n'a jamais réussi à chopper des filles de son âge, il couche qu'avec des MILFS ( et en plus il est romantique, donc ils tombent souvent amoureux, mais elles ne veulent jamais se caser avec lui).

Quand tu n'es pas renoi ou métisse, c'est difficile de porter la boule à zéro. Je comprends tout à fait que tu le vives mal et que tu sois en colère.

Concentres toi sur ta carrière professionnelle, quand un homme à la réussite sociale et économique, il peut avoir accès à n'importe quelle femme.

Autant je comprends l'op sur la douleur, l'angoisse et la dépression, autant dire que aucun mec jeune calvitié ne peut pecho ou avoir une vie sociale normale est faux, j'avais un pote qui a commencé a perdre ses cheveux des le collège et au lycée il avait soulevé des meufs hyper bonnes des la seconde. Alors oui c'est pas un avantage mais un chauve yes life aura tjrs bcp plus de succès qu'un celestin a la capillarité parfaite.
Mdr non VDD, chauve à 20 ans tu ne peux tout simplement pas être un yes life. Ou alors 0.001% des calvitiés, mâchoire carrée 1.90 et vraiment musclé. T'es juste un sous-homme avec une calvass jeune

Données du topic

Auteur
Kopoulko2
Date de création
4 décembre 2020 à 23:52:46
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 259