Avoir une calvitie très jeune...
Le plus drôle c'est que moi j'ai pas de calvitie mais j'aime me raser à blanc l'été, juste une fois et relaisser pousser après.
Et personne ne me dit rien
Après je sais que moi ça va repousser, mais bon, des gens qui de rasent le crâne alors qu'ils ont 0 calvos il y en a plein
À l'armée j'ai connu un mec chauve qui baisait toutes les guenons, il avait 18ans
Mais ça lui allait bien
Je n'ai jamais vu ni entendu où que ce soit une fille d'environ 20 ans vouloir un mec chauve.
Sur une échelle je place les mecs chauve juste au dessus des roux
Oh bordel
Non désolé, je sais que c'est facile de se dire que jsuis un gros fragile parce que je pète un câble avec ce topic mais IRL y'a rien de fragile.
Sans vouloir t'offenser khouya, vu comment tu agis sur le forum et vu comment la calvitie a l'air de te miner le moral, tu respires la fragilité. Tant mieux pour toi si c'est pas le cas IRL, mais dans ce cas, je vois pas du tout l'intérêt du topic.
Les 4/5 des jeunes chauves qui ont posté quand même.
Sur ce topic ? Des jeunes venant de ce forum ? Tu parles d'un échantillon représentatif de la société
Ta taille ?
182 cm. Et ?
"mai ya dai enfan il meur de faim en afrik"
Quand t'auras enfin accepté que tu perds tes cheveux et que tu te seras surtout accepté toi-même, tu pourras relativiser et tu verras qu'il y a effectivement des choses bien plus grave dans la vie. Je te parle en connaissance de cause, à une époque, j'étais comme toi.
Tes messages sont nocifs. En balançant tes lamentations issues UNIQUEMENT de ta propre insécurité comme des vérités générales, tu ne fais que conforter les kheys dans leur propre souffrance.
Un homme chauve ça sera certes mieux qu'une calvitie avec des cheveux mais ça restera pas terrible du tout surtout très jeune, et si t'a une forme de crane bizarre c'est mort.
de toute façon regarde dans la rue et en soirée si les jeunes chauves sont accompagnés de belles filles : non.
Je suis chauve, j'ai tiré des belles meufs. Mais bon, selon toi, je dois être l'exception qui confirme la règle.
Bref, qu'est ce que tu veux que je te dise. Continue à te lamenter. Encore une fois, ce n'est pas ta calvitie qui repousse les meufs, mais ta façon d'être. Du moins, si t'es comme ça IRL. Et si tu l'es pas, alors pourquoi tu nous fais chier avec tes topics de merde.
Le 06 décembre 2020 à 00:22:07 MonsieurPropre6 a écrit :
Non désolé, je sais que c'est facile de se dire que jsuis un gros fragile parce que je pète un câble avec ce topic mais IRL y'a rien de fragile.
Sans vouloir t'offenser khouya, vu comment tu agis sur le forum et vu comment la calvitie a l'air de te miner le moral, tu respires la fragilité. Tant mieux pour toi si c'est pas le cas IRL, mais dans ce cas, je vois pas du tout l'intérêt du topic.
Les 4/5 des jeunes chauves qui ont posté quand même.
Sur ce topic ? Des jeunes venant de ce forum ? Tu parles d'un échantillon représentatif de la société
Ta taille ?
182 cm. Et ?
"mai ya dai enfan il meur de faim en afrik"
Quand t'auras enfin accepté que tu perds tes cheveux et que tu te seras surtout accepté toi-même, tu pourras relativiser et tu verras qu'il y a effectivement des choses bien plus grave dans la vie. Je te parle en connaissance de cause, à une époque, j'étais comme toi.
Tes messages sont nocifs. En balançant tes lamentations issues UNIQUEMENT de ta propre insécurité comme des vérités générales, tu ne fais que conforter les kheys dans leur propre souffrance.
Un homme chauve ça sera certes mieux qu'une calvitie avec des cheveux mais ça restera pas terrible du tout surtout très jeune, et si t'a une forme de crane bizarre c'est mort.
de toute façon regarde dans la rue et en soirée si les jeunes chauves sont accompagnés de belles filles : non.Je suis chauve, j'ai tiré des belles meufs. Mais bon, selon toi, je dois être l'exception qui confirme la règle.
Bref, qu'est ce que tu veux que je te dise. Continue à te lamenter. Encore une fois, ce n'est pas ta calvitie qui repousse les meufs, mais ta façon d'être. Du moins, si t'es comme ça IRL. Et si tu l'es pas, alors pourquoi tu nous fais chier avec tes topics de merde.
"1m82"
On en reparlera quand tu feras 1m75
+ non IRL je ne suis pas un célestin qui bégaie et qui pue la défaite mais tu aimerais penser ça, j'ai déjà dit plusieurs fois que mon plus gros atout c'est que j'arrive assez bien à faire rire les filles + t'as une barbe et pas moi.
Le 05 décembre 2020 à 00:44:09 JosephCampbell6 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:42:46 Brawlclash a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner+1
Avec cette logique on se plaint de rien et par la même occasion on se contente de peu
Arrêtez deux minutes, vous seriez à sa place vous chialerez toutes les larmes de votre corpsUn tel rejet ça doit difficile à vivre, arrêtez de faire vos guerriers deux minutes
tout les gens qui disent que c'est un fragile mdrrr j'suis sur que vous êtes des ptits cons irl
Se plaindre d’une calvitie alors que certains sont handicapés, aveugles (…)
Ressaisis-toi mon Khey.
Tu as la solution de la Tricopigmentation, du sport, de la barbe de viking et tu baises comme un Roi.
Courage.
Si tu te fais purifier par le norwood à la 20aine, y'a pas 36000 solutions, tu dois go muscu comme un porc pour avoir une bonne carrure et detourner l'attention sur ton crâne avec ta barbe (bien dense si possible) dans le cas ou t'as une mâchoire d'alpha et que t'es un minimum bg la barbe n'est pas nécessaire.
Le gros inconvénient d'être chauve finalement c'est que ça limite pas mal le genre de dégaine que tu peux avoir pour plaire
Khey je fais 1m80, calvitie diffuse à 16 ans qui m'a forcé à être chauve à 18 ans, j'ai eu une barbe complète à mes 20 ans, je suis pas un go muscu de ouf je suis même plutôt mince et j'ai jamais autant BAISÉ que depuis que j'ai tout rasé.
Je sais que ça changera rien du tout à ce que tu penses de toi même mais sache une chose c'est que les femmes n'aiment pas les hommes désespérés.
Ta une calvitie c'est pour la vie à moins que tu fasses un séjour en Turquie, go l'assumer toute façon tu ne peux rien y faire, te gache pas la vie pour des veuchs...
Données du topic
- Auteur
- Kopoulko2
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 23:52:46
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 465