Topic de Pubbbb :

Ça y est. Les français intelligent quittent le pays.

Perso je suis diplômé et je reste en France :hap:
Y'a que les usa qui m'intéresse mais là green card est compliqué à avoir
arrêtez avec le délire magalie, y’a des filles belles et intelligentes en france, elles sont juste repoussées par vous, et ce sera pareil dans les autres pays bande de puceaux

ou aller en asie ?
japon c'est fermé
chine dictature

il reste quoi ? :(

Le 08 décembre 2020 à 12:59:14 MirheyMouse2k20 a écrit :
j'ai fini mes études perso ( bac ES ) là je vais coffer quelques k et quand j'aurais une some suffisante go L'Asieles rageux qui vont dire que gneu gneu l'Asie c'est pas le paradis , de 1 je le sais et de 2 je prefère quand même me barrer de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

La culture me dégoûte, les meufs ne m'attirent pas ne serait-ce qu'un tout petit peu

Après je ne suis pas occidental de souche donc ça explique mon décalage par rapport aux goûts des français sur ce forum

Le 08 décembre 2020 à 12:58:56 crashaerien4 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:56:08 papadopreturn a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:53:05 BlancPlacide a écrit :
Le problème des français, c'est qu'ils sont individualistes au possible et détestent leur terre quand ils y sont puis deviennent subitement des communautés empreintes de solidarité vivant dans la nostalgie du pays quand ils sont à l'étranger.

Le problème des français c'est que leur gouvernement ne peut pas leur garantir la sécurité. On risque aujourd'hui de se faire égorger en pleine rue à cause de fanatiques religieux. Moi j'aime ma terre mais si les choses continuent ainsi, je partirai sans doute avec beaucoup de regrets.

Perso je vis avec pas mal d'arabes

C'est le souci

Le 08 décembre 2020 à 13:01:03 banni89 a écrit :
ou aller en asie ?
japon c'est fermé

C'est temporaire

chine dictature

C'est sûr que devoir sortir en France avec une attestation et un masque en extérieur ça s'apparente à un pays libre :)

Le 08 décembre 2020 à 13:01:03 banni89 a écrit :
ou aller en asie ?
japon c'est fermé
chine dictature

il reste quoi ? :(

Corée du Sud mais faut bosser 60h

Le 08 décembre 2020 à 13:01:03 banni89 a écrit :
ou aller en asie ?
japon c'est fermé
chine dictature

il reste quoi ? :(

des pays en développement au pire, certains entreront dans le top 10 des puissances économiques, je ne vais pas les citer pour ne pas dire de conneries.
Mais certains pays d'asie sont des pièges, en réalité ils regressent aussi bien que l'Europe

Le 08 décembre 2020 à 12:21:32 Ke_fran a écrit :
La grande Bretagne plus jamais, plus sale que Paris et les cassos de Manchester bordel, c est pire que Roubaix. Leurs traditions se perdent au profit du progrès :hap:

Les traditions des anglais ? ... Faire chier les français ?

Le 08 décembre 2020 à 12:58:18 Kluent75 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:54:31 CamiFuss a écrit :
Et bien, après avoir visité :
- USA
- Canada
- Mexique
- Japon
- Indonésie
- Australie
Je reste en France, les paysages sont plus jolis et conviennent mieux à ma passion, les routes sont en général de meilleures qualités (Canada :hap:) et je suis fier de son histoire. Et oui, peut être que pour travailler c'est mieux à l'étranger mais ma vie n'est pas mon travail. Et je suis actuellement en MPSI, ce qui m'oriente logiquement vers une école d'ingénieur. Ce n'est pas pour autant que je considère que je ne vais faire que travailler dans ma vie. Faîtes ce qui vous plaît, c'est l'essentiel, mais il y a aussi des bons côtés à la France, veillez à ne pas être une personne binaire.

Quand tu travailleras, verra toutes les cotisations que tu auras à payer, paiera des impôts avec un gros poids sur ton budget (quand 55% des foyers ne sont pas imposables :) ) pour n'avoir rien en retour... et qu'à l'étranger on te proposera le double de ton salaire avec des meilleures conditions de vies... tu relativiseras :noel:

Oui évidemment, tu va payer t'es soins notamment dentaire qui vont te faire comprendre à quelle point t'es con. Sans parler du prix de la bouffe ou d'internet et de ton forfait petit clin d'œil aux canadian dreamers, mais tranquille les jean expat barrez-vous.

Le 08 décembre 2020 à 13:02:46 SlavicH0nor5 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:21:32 Ke_fran a écrit :
La grande Bretagne plus jamais, plus sale que Paris et les cassos de Manchester bordel, c est pire que Roubaix. Leurs traditions se perdent au profit du progrès :hap:

Les traditions des anglais ? ... Faire chier les français ?

Mec t'es un slave, n'essaye pas de vanner la civilisation britannique

Le 08 décembre 2020 à 12:58:56 crashaerien4 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:56:08 papadopreturn a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:53:05 BlancPlacide a écrit :
Le problème des français, c'est qu'ils sont individualistes au possible et détestent leur terre quand ils y sont puis deviennent subitement des communautés empreintes de solidarité vivant dans la nostalgie du pays quand ils sont à l'étranger.

Le problème des français c'est que leur gouvernement ne peut pas leur garantir la sécurité. On risque aujourd'hui de se faire égorger en pleine rue à cause de fanatiques religieux. Moi j'aime ma terre mais si les choses continuent ainsi, je partirai sans doute avec beaucoup de regrets.

Il faut se defendre c'est tout. Perso je vis avec pas mal d'arabes et je ne crains pas pour ma securité. Car j'ai appris a me faire respecter ailleurs qu'en France.

Avec vos mentalités vous resterez des fragiles n'importe oú dans le monde.

Tu ne peux pas défendre quand tu as une personne qui arrive derrière toi et qui te tranche la gorge. C'est absolument impossible. De plus, le problème n'est pas seulement celui-là. Le problème dont on peut prendre conscience en regardant les réseaux sociaux, c'est qu'une partie des individus se sont réjouis que Samuel Patty ait été égorgé. Moi je n'ai pas envie de vivre avec ce type de personne et je ne veux surtout pas que mes enfants si j'en ait un jour grandissent avec ce type de personne. Je préfère partir dans un pays où l'immigration est fortement contrôlée comme l'Australie par exemple.
Je ne veux pas vivre à côté de sauvages. Je veux vivre dans une société civilisée.

On s'expatrie pour consommer plus, et on se sent intellectuel dissident.

Bien.

Le 08 décembre 2020 à 13:02:57 overextandEnd a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:58:18 Kluent75 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:54:31 CamiFuss a écrit :
Et bien, après avoir visité :
- USA
- Canada
- Mexique
- Japon
- Indonésie
- Australie
Je reste en France, les paysages sont plus jolis et conviennent mieux à ma passion, les routes sont en général de meilleures qualités (Canada :hap:) et je suis fier de son histoire. Et oui, peut être que pour travailler c'est mieux à l'étranger mais ma vie n'est pas mon travail. Et je suis actuellement en MPSI, ce qui m'oriente logiquement vers une école d'ingénieur. Ce n'est pas pour autant que je considère que je ne vais faire que travailler dans ma vie. Faîtes ce qui vous plaît, c'est l'essentiel, mais il y a aussi des bons côtés à la France, veillez à ne pas être une personne binaire.

Quand tu travailleras, verra toutes les cotisations que tu auras à payer, paiera des impôts avec un gros poids sur ton budget (quand 55% des foyers ne sont pas imposables :) ) pour n'avoir rien en retour... et qu'à l'étranger on te proposera le double de ton salaire avec des meilleures conditions de vies... tu relativiseras :noel:

Oui évidemment, tu va payer t'es soins notamment dentaire qui vont te faire comprendre à quelle point t'es con. Sans parler du prix de la bouffe ou d'internet et de ton forfait petit clin d'œil aux canadian dreamers, mais tranquille les jean expat barrez-vous.

Mon gars on est pas tous assistés sans le sou, on va pas se pointer dans un pays étranger comme un putain de migrant syrien

Où aller ? Quasiment tout l'occident est condamné à crever sous le gauchisme
Ils font bien de partir plutôt que de se faire voler la moitié de leur salaire pour nourrir des gens qui ne travaillent pas

Le 08 décembre 2020 à 13:02:57 overextandEnd a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:58:18 Kluent75 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 12:54:31 CamiFuss a écrit :
Et bien, après avoir visité :
- USA
- Canada
- Mexique
- Japon
- Indonésie
- Australie
Je reste en France, les paysages sont plus jolis et conviennent mieux à ma passion, les routes sont en général de meilleures qualités (Canada :hap:) et je suis fier de son histoire. Et oui, peut être que pour travailler c'est mieux à l'étranger mais ma vie n'est pas mon travail. Et je suis actuellement en MPSI, ce qui m'oriente logiquement vers une école d'ingénieur. Ce n'est pas pour autant que je considère que je ne vais faire que travailler dans ma vie. Faîtes ce qui vous plaît, c'est l'essentiel, mais il y a aussi des bons côtés à la France, veillez à ne pas être une personne binaire.

Quand tu travailleras, verra toutes les cotisations que tu auras à payer, paiera des impôts avec un gros poids sur ton budget (quand 55% des foyers ne sont pas imposables :) ) pour n'avoir rien en retour... et qu'à l'étranger on te proposera le double de ton salaire avec des meilleures conditions de vies... tu relativiseras :noel:

Oui évidemment, tu va payer t'es soins notamment dentaire qui vont te faire comprendre à quelle point t'es con. Sans parler du prix de la bouffe ou d'internet et de ton forfait petit clin d'œil aux canadian dreamers, mais tranquille les jean expat barrez-vous.

Pourquoi devoir payer des soins dentaires ? Avec une bonne hygiène t'as aucun problème.
Et d'ailleurs parlons-en des remboursements. Je suis en traitement invisalign, 6500 euros de ma poche (heureusement que je me paie une mutuelle).

A l'étranger les boites te paient une assurance santé. Tu peux en prendre une aussi à titre individuel.

Le 08 décembre 2020 à 12:59:14 MirheyMouse2k20 a écrit :
j'ai fini mes études perso ( bac ES ) là je vais coffer quelques k et quand j'aurais une some suffisante go L'Asieles rageux qui vont dire que gneu gneu l'Asie c'est pas le paradis , de 1 je le sais et de 2 je prefère quand même me barrer de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

T'es tellement pas prêt :rire: bordel les étranger en Asie ils sont traité comme des sous merdes.

Le 08 décembre 2020 à 10:58:06 Antiktok a écrit :
Je suis pauvre et sous éduqué :-(

This https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
Pubbbb
Date de création
8 décembre 2020 à 10:53:12
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 117